La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminée] Don't Be Scared.

Aller en bas 
+11
x-Stupid-w0rld
sophieb25
Xoït
erellya
gOth_Girls*
Boumi
xMHL*
océane70
FreedOm'
Abby54
Catharsis.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:07

Suite, han un jour de cours et t'est déjà fatiguer j'imagine même pas la semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:09

La semaine prochaine, je serais un Ronflex mutant, voila tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:17

J'aime j'aime j'aime !
Tu décris bien, sans en faire trop, et c'est vraiment original comme idée. Smile
J'aimeuuuuuuuuh. Mais le Bill il est louche. (J'aime bien hein, mais il est louche quoi. U_u)
Mais alors franchement, pour la fin je sais pas du tout comment ça va finir.
J'me pose sûrement autant de questions que Félicia, si c'est pas plus. '-.-
Braaaf. U_u
Suiiiiiiiite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:10

C'est vraiment génial Smile
Par contre à sa place je serais pas rassurée par le regard noir Laughing
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:45

Oui, suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:32

I Slit Your Heart.
November. The 1st. 00.38am.




Il se mit face a elle et garda le même regard. Froid, noir, agressif. Elle prit un ton inquiet.

_ Bill ? Tu.. tu fais quoi la ?

Il ne répondit pas et commença a avancer vers elle, menaçant. Elle recula, au fur et a mesure qu’il avançait. Elle tendit la main vers sa joue, mais il repoussa sa main en la balayant sur le coté. Elle ne comprit pas se renversement de situation.

_ Bill, mais qu’est-ce qui te prend ?

Elle colla son dos a une pierre tombale. Elle était coincé. Bill n’avait pas changer de regard. Il serra les dents et crispa sa mâchoire, comme un peu plus tôt dans la soirée. Il élança sa main qui transperça la poitrine de la jeune rousse. Elle se cambra en avant, comme frappée par un coup violent dans le ventre. Ses jambes flanchèrent, mais il la maintenait sur pieds. Il ne la quittait pas du regard. Un sourire s’allongea sur son visage. La vue de Félicia se troubla, elle ferma les yeux et baissa la tête. Quand elle ouvrit les yeux, la main de Bill avait disparu dans son buste. Les larmes lui montèrent aux yeux. Bill resserra les doigts autour de son cœur. Elle poussa un hurlement strident. Les larmes dévalèrent ses joues. La douleur était ardente. Elle était essoufflé. Il exerça une autre pression et cette fois elle se mordit la lèvre en poussant un gémissement.
Ce changement n’était pas naturel, il y avait quelque chose derrière tout ça. C’était une autre peur. La trahison ? Avoir le cœur brisé ? Tout ça lui était arrivé déjà et elle en avait pas peur. Les ongles de Bill rentrèrent dans son organe vital. Elle ferma les yeux.

_ Bill.. s’il te plaît, arrête.. Je sais pas ce qui te prend. T’es sûrement possédé, mais je sais que c’est pas toi. Sauve moi comme je t’ai sauver, arrête ça, s’il te plait.. Oublie pas qu’on doit qu’on.. qu’on doit continuer. Je te dois quelque chose… Oublie pas.. Reprend tes esprits. Ecoute moi..

Le sourire du brun tomba.

_ Relâche ce que tu tiens dans ta main, c’est fragile, surtout que t’es a l’interieur.. Tu voudrais pas te faire de mal ? Me faire du mal ? Ecoute ton cœur, arrête de faire ce que t’ordonne ta tête, Bill. Arrête de me faire.. MAL ! hurla-t-elle avant que sa voix se brise.

Elle se mit a pleurer doucement et Bill recula vivement. Elle retomba a genoux tenant sa poitrine entre ses mains, recroquevillée sur elle même. Il secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits et posa son regard sur le corps abattu de Félicia. Il s’accroupit face a elle en caressant son épaule.

_ Félicia ? Tu.. Qu’est-ce que t’as ?
_ Tu avais ta main.. Plongée dans.. dans ma poitrine, Bill.. Tu.. Tu me serrais le cœur..

Il déglutit.

_ J’ai fait ça ? s’étonna-t-il, complètement abasourdit.
_ Non. C’était pas toi..
_ Pardonne moi.
_ T’en fais pas. Je sais que c’est pour m’aider.

Il releva son visage et essuya ses larmes avec ses pouces. Elle secoua doucement la tête.

_ Bill, j’ai peur de pas être capable pour aller jusqu’au bout.
_ Pardon ? Félicia.. Tu.. Tu es Félicia ! T’es forte, courageuse. T’es la fille la plus remarquable que j’ai rencontrer. Tu peux pas abandonner maintenant. Après ça. Pas en si bon chemin. Il faut trouver ta p…
_ J’ai peur d’échouer. J’ai toujours été faible. De coté. Je suis la fille transparente. Qui est toujours seule. Je suis toujours a l’écart Bill. J’ai besoin que ça change. D’être remarquer. D’exister. Je veux trouver cette rose pour qu’ils savent que je ne suis pas faible. J’ai peur de pas y arriver. Parce que j’ai jamais été capable de rien dans ma vie. Je déçois, tout le temps.. Tout le monde.
_ Pas moi. Je crois en toi. Je sais que tu n’es pas faible. Tu n’es pas transparente. Et ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent les autres. T’es admirable. Crois moi. C’est eux qui n’existent pas, qui ne savent pas ce qu’ils ratent. Tu m’as sauver la vie, tu as laisser la tienne, alors que c’était inutile. Tu t’es battue, jusqu’ici. Alors qu’aucune autre personne n’aurais osé arriver jusqu’au portail de cette partie du cimetière. Tu me fascines.

Elle le fixa dans les yeux. Un silence s’installa et furtivement, leurs visages se rapprochèrent. Elle caressa sa peau glaciale, en posant sa main sur sa joue et franchis les quelques derniers centimètres qui les séparaient quand…


_____________________________

J'ai pas trop la pêche en ce moment. J'vous demanderais juste si vous avez envie d'une suite. Voila. Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:00

Bien sur qu'on en a envie.
T'as une façon d'écrire que j'adore, vraiment.
Tu sais tenir le suspens.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:32

Je veux une suite aussi
Tu sais rendre ta fic captivante et différente ^^
Mais si t'as pas la pêche reposes toi... j'attendrai
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:42

oui oui courageeeee XD
Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:56

Suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:35

I Disappear.
November. The 1st. 01.11am.




Bill disparu, tout comme l’araignée, tout a l’heure. La main de Félicia volait dans le vide et Bill n’était plus la. En un clignement d’œil, elle se retrouva chez elle. Dans sa nouvelle maison. C’était fini ? Elle était rentrée ? Elle avait vaincue sa peur ? C’était impossible. Elle voulait revoir Bill. Elle sortit aussitôt de chez elle, dans l’idée de retourner au cimetière rapidement, mais au moment d’ouvrir la porte, Alex était sur le palier, avec un air triste. Il la pris dans ses bras.

_ Je suis désolé. Sincèrement.
_ Excuse moi ? questionna-t-elle en reculant subitement.
_ Pour tes parents.
_ Mes parents ?

Il caressa ses cheveux.

_ Je comprend ton choc. Il est dur de se rendre a l’évidence. Mais tu t’y feras. Je suis sûr que tu en es capable.
_ Oh, la ferme avec cette phrase ! s’énerva-t-elle. Ou sont mes parents ?
_ Ils sont partis, Félicia ! cria-t-il les larmes aux yeux. Ils ont quitté ce monde !

Il la prit dans ses bras a nouveau. Elle resta pétrifiée. Il caressa doucement son dos.

_ Je hais te voir comme ça.. Pleure, ça ira.
_ Ou est Bill ?
_ Bill ? répéta-t-il en la regardant. Qui t’as parler de lui ?
_ Ou est-il ?
_ Tu fais exprès ou quoi ?
_ Il.. il est mort ?
_ J’ignorais que tu le connaissais.
_ Réponds ! hurla-t-elle, les larmes dévastant ses joues.
_ Oui, depuis un bout de temps. Ne te mets pas dans des états pareils..

Elle le repoussa.

_ Tu mens ! Tu mens ! hurla-t-elle, encore.

Elle le frappa en plein visage. Des larmes de rages coulaient de ses yeux, son visage était rouge de colère. Puis elle referma la porte. C’était impossible. C’était une peur. Une peur a vaincre. Elle ferma les yeux et se laissa glisser le long de la porte.

« Et ça, c’est ta plus grande peur ? » demanda Bill, dans sa tête. Elle souria a travers ses larmes.

_ Bien sûre que non, murmura-t-elle.

Puis une décharge électrique enivra son corps quand les lèvres froides de Bill se pressèrent contre les siennes. Sa main glissa dans sa nuque puis ils entrouvrirent la bouche a l’unissons. Ils approfondirent leurs étreinte tendrement puis Bill y mit fin a contre cœur, au bout de quelques temps, il embrassa sa mâchoire, puis son cou et plongea ses yeux dans les siens. Félicia esquissa un sourire et baissa timidement les yeux.

_ Note a moi même, fit Bill. Ne pas embrasser une fille génial dès le premier jour.

Elle ria. Il se redressa et lui tendit la main.

_ J’ai vaincue une autre peur en une fraction de seconde.
_ Ah bon ?
_ Ouais.
_ C’était quoi ?
_ La peur de perdre les personnes qu’on aimes. Mes parents étaient morts. Et.. toi aussi.

Il se raidit.

_ Note a moi même, imita Félicia, ne pas déclarer sa flamme a un mec hyper méga génial, dès le premier jour.

Il se tourna vers elle.

_ La n’est pas le problème, je t’assure.
_ Alors il est où ? demanda-t-elle en faisant mine de le chercher autour d’elle.
_ Ca fait partie des choses douloureuses que je te dirais plus tard.
_ D’accord.

Il se remit a marcher, sans un mot.

_ Qu’est-ce qui m’attend, maintenant ? se demanda-t-elle, anxieuse.

Bill lâcha sa main et se déroba soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:42

A un moment j'ai trop cru que c'était vrai !
Et là je me suis dit : "Elle a pas le droit de finir la fiction".
Je suis soulagée là!
En fait je suis sur que Bill est vraiment mort.
J'adore Very Happy
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:53

gOth_Girls* a écrit:
A un moment j'ai trop cru que c'était vrai !
Et là je me suis dit : "Elle a pas le droit de finir la fiction".
Je suis soulagée là!
En fait je suis sur que Bill est vraiment mort.
J'adore Very Happy
Suite ?

moi aussi je pense pareil, ils y a pleins de petit truc qui me dit sa ^^.
Suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:59

suite stp!! c'est toujours aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:08

I’m All Alone.. Alone In This World. Alone With You.
November. The 1st. 01.51am.




Elle tomba a genoux et releva la tête de Bill doucement. Elle le frappa doucement sur les joues.

_ Bill ? Réveille toi.. S’il te plait, Bill..

Elle leva les yeux. Elle ne pouvait pas appeler a l’aide. Il n’y avait personne ici. Elle était seule. Et c’était sûrement le but du malaise de Bill. Elle caressa sa joue. Elle n’était jamais seule. Personne n’est seul, même si il est isolé ou éloigné. Elle n’avait pas peur de se retrouver seule dans un endroit, quel qu’il soit. Parce qu’elle avait l’habitude d’être solitaire. Elle savait qu’elle n’avait pas peur, mais elle ne savait pas comment le montrer. Elle attendait que Bill parle dans sa tête. Mais rien ne se passait. Il était évanoui..

_ Je ne suis pas seule, parce que je suis avec toi, dit-elle en s’adressant a Bill. C’est ça la peur a vaincre ? La solitude ? Je ne peux pas appeler a l’aide. Je ne peux pas t’aider. Parce que je suis censée être seule. Cette peur n’a pas d’issue. On est forcément seul. Au moins une fois dans sa vie. C’était ma peur au départ, avant que t’arrive. Mais je l’ai vaincue, dès que tu as soigner mes mains.

Les yeux de Bill papillonnèrent. Alors c’était aussi simple que ça ? Elle fronça les sourcils.

_ Ca va ?
_ Ce que tu me fais pas faire, toi, cette nuit ! dit-il en la regardant.

Elle souria.

_ Désolée.

Il se redressa fébrilement.

_ C’était quoi le truck cette fois ?
_ Un truck bidon. La solitude.
_ Comment tu t’es débrouiller.
_ J’ai déballer un monologue. Un espèce d’oral philosophique sur la peur d’être seule.

Il ria.

_ Alors toi..
_ Ne dis rien ! le coupa-t-elle.
_ OK ! Pardon.

Il se releva et essuya ses vêtements.

_ T’as dit quoi, en gros ?
_ Que j’avais arrêter d’être seule, du moment ou t’es arrivé. Que tu m’as aider a vaincre la peur que j’avais au départ.
_ J’suis trop hyper méga génial. Mais abuse pas trop d’moi pour vaincre toute tes peurs. Parce que je suis pas un jouet. Il y a pas écrit Oscar sur mon front !
_ Oscar ?
_ Ouais, tu sais, les squelettes de laboratoires, en cours de biologie ?
_ Ouais ?
_ Bah ils s’appellent Oscar, tout le monde sais ça.
_ Pardon d’être inculte.
_ Pardonnée, fit-il en riant.

Elle le poussa.

_ T’aurais pu dire un truck gentil, du genre : « mais non Félicia, tu n’es pas inculte ».
_ Mais non Félicia, tu n’es pas inculte !
_ Ca fait pas naturel, la, fit-elle en se remettant a marcher.
_ Ah non ?
_ Non.
_ La loose, fit-il en posant la main sur son torse, l’air indigné.
_ J’te le fais pas dire !

Il la poussa en riant.

_ Ah, vengeance ! se défendit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:43

Moi le squelette du labo de sciences s'appelle Arthur. zz
Enfin, ce n'est qu'un détail. U_u
La suite ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:32

Suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:16

Mdr nous je crois qu'il a pas de nom !
Suite ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:17

Suittttte <3
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:56

C'est la dernière suite que je suis sur le point de posté.. 8D
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:42

Oh et tu la poste quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:45

Maintenant ?
Je tenais a dire aussi, que ma meilleure amie m'a donné une idée de fiction qu'on veux ecrire toute les deux. Je pense la poster ici, prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:22

Suite suite suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:50

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:35

Hope 0r Die.
November. The 1st. 02.06am.




_ Bill ?
_ Hm ?
_ Pourquoi est-ce que dois vaincre toute mes peurs ? Sincèrement.
_ Pour prouver de quoi tu es capable.
_ Mais..
_ Tu l’as dis toi même tout a l’heure. Cette expérience devait arriver. Tu ne devait pas forcement prouver au autre de quoi tu étais capable. Mais te le montrer a toi même. Tu as perdu toute confiance en toi. Tu t’es sous estimée. Alors que.. c’est les autres qui sont en dessous de toi.
_ J’ai fais tout ça pour moi, en fin de compte.
_ Et pour moi.
_ Pour toi ?
_ Oui. Je suis la, parce qu’on avait besoin l’un de l’autre, pour arriver a ce que l’on voulait.
_ Qu’est-ce que tu voulais, toi ?

Il s’arrêta et pris une longue respiration.

_ Que tu fasses ce que j’ai rater.
_ Tu te sens capable de m’expliquer ?

Il leva les yeux vers le ciel.

_ C’était il y a deux ans en arrière. J’ai tout comme toi, tenter de m’intégrer dans la bande. Je les trouvait cool et ils avaient l’air si gentil. Mon frère m’avait pourtant mis en garde. Et il connaissait les risques que j’endurais. Mais j’était tellement entêté. Je voulais être dans leur groupe. M’affirmer, me faire remarquer. Ils m’ont mit a l’épreuve, tout comme toi. Et malheureusement, j’ai pas su faire mes preuves. Ils m’ont humiliés. Ils.. m’ont fait vivre des choses horribles. Peut importe ce qui est arrivé, je l’ai mal vécu. J’ai engloutis des tas de médicaments. J’ai pris de la drogue. J’était dépité. Dépité de tout. Ecoeuré de moi même. J’avais honte d’avoir rater ce que j’avais tant voulu. Je me sentais faible, en dessous de tout. Ils m’avaient fait croire que je pouvais les rejoindre, alors qu’ils se jouaient de ma naïveté depuis le départ. Je suis mort ce soir la. J’ai fait une overdose..

Félicia recula d’un pas, complètement choquée. Bill était mort. Elle comprenait pourquoi il disait qu’il avait tout perdu tout a l’heure. Pourquoi sa peau était si froide, pourquoi il était inutile de le sauver de la noyade, pourquoi Alex disait que Bill avait quitter ce monde depuis un bout de temps et pourquoi il avait réagis de la sorte quand elle le lui avait avouer et aussi, pourquoi il était ici. Elle fronça les sourcils, Bill continua.

_ Mon frère.. Mon frère jumeau. Il était abattu. Dégoûté. Il en voulait a tout le monde et chaque jours, je regrettais d’avoir fait cette erreur, de ne pas l’avoir écouté. Je m’en voulais, terriblement. Puis tu es arrivé. Sans toi, Félicia. J’étais condamné a être une âme souffrante, pour avoir détruit mon frère, ma moitié. Tu as non seulement montrer que tu pouvais faire tes preuves. Mais qu’en plus tu étais une personne courageuse et souriante. Tu m’as prouver que tu pourrais être la personne que mon cœur pouvait aimé et la personne qui pourrait aider mon frère a surmonté mon départ. On est semblable. Mais différents. Différents parce que tu es vivante et parce que moi, je suis mort. Tout est possible grâce a toi, maintenant. Voilà, pourquoi tu devais vaincre tes peur en les affrontants. Pour me libérer. Et pour rendre heureux mon frère.

Il se baissa et balaya la poussière de sa tombe, dévoilant son prénom. Et il prit une Rose blanche. Il s’approcha de la jeune fille et caressa sa joue.

_ J’oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi, ce soir.

Il lui tendit la rose. Elle la prit entre ses doigts, les larmes aux yeux. Son regard croisa la pierre tombale de Bill.

_ C’était toi la « tombe du fond ».
_ Oui, fit-il en riant.

Elle fronça les sourcils.

_ Décrit moi ton frère.

Il souria.

_ Alors il s’appelle Tom, commença-t-il en souriant. C’est mon jumeau. Alors quand tu le regarderas, tu me verra en lui, forcement. Il porte des dreads-locks. Et des vêtements larges. Ils a un piercing a la lèvre et..

Elle mit la tige de la rose dans sa bouche et décrocha le pendentif de son cou. Elle le tendit a Bill et le regarda dans les yeux. Elle retira la rose de sa bouche pour parler.

_ C’est a toi.
_ Mais..
_ J’ai déjà rencontrer Tom. Il m’a donner ça pour toi. Il pensait que j’allais te retrouver, ou au moins arriver jusqu’ici. Il répète les même mots que toi. Et il a la même force que toi. Sauf que ses doigts irritent un peu..
_ Il joue de la guitare, coupa-t-il.
_ Il porte des vêtements larges et il est a l’entrée.
_ Il t’attend, alors.

Elle le regarda encore.

_ C’est le moment de se dire au revoir je présume.
_ Je crois, oui. Tu es en retard de deux heures.
_ Très franchement, je m’en fiche éperdument.
_ Même si mon cœur a cesser de battre, tu y as une place a l’intérieur. Tu as su le refaire battre un instant. L’instant d’une soirée.
_ Et tu as fait s’emballer le mien un instant.
_ Tu oublies que je suis un mec hyper méga génial.

Elle souria. Il embrassa ses lèvres un long moment et caressa vivement ses joues.

_ Je ne t’oublierais jamais Bill.
_ Moi non plus. Tu viendras me voir ? fit-il en montrant la tombe du pouce.
_ Autant de fois que je pourrais.
_ Parfait. Alors tout ira bien, désormais. Merci infiniment.

Il la prit dans ses bras puis recula.

_ Le chemin du retour est beaucoup plus court, je te rassure.
_ Ah, une bonne chose.
_ Maintenant, pars. Sans te retourner.
_ Sans me retourner ?
_ Sans te retourner.
_ D’accord.
_ Dis a Tom qu’il me manque énormément.
_ Promis.

Et c’est ce qu’elle fit, la rose a la main. Elle traversa l’allée avec le cœur léger, sans se retourner. Puis elle aperçu la grille. Elle se mis a courir. Elle poussa les barreaux qui grincèrent ce qui fit sursauter le garçon, qui attendait toujours. Il tourna la tête vers elle.

_ Tom ?

Il retira sa capuche, dévoilant ses dreads-locks attachés.

_ Je m’appelle Félicia.
_ Tu.. Tu fais quoi avec cette rose ?
_ Bill m’a demander de te dire que tu lui manquait énormément.

Il lui adressa un sourire.

_ Je savais que les morts sortaient de leurs tombe le soir du 31 octobre.

Félicia éclata de rire. Ce n’était pas la réponse a laquelle elle s’attendait, mais elle commençait déjà a le rendre heureux, parce qu’il souriait. Et c’était tout ce que voulais Bill.



___________________________

J'espère que la fn vous aura plu. Maintenant, je fais un Épilogue ou pas ? é__è
C'est mieux que ça se termine comme, ça, nan ?
Dites moi.


Dernière édition par Megumi. le Dim 4 Juil 2010 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Don't Be Scared.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés
» [T]Tom, mon amour .
» [ Terminée ] Au Mariage de l'Homme de ma Vie.
» [T]Je te devais bien ça
» [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: