| [Terminée] Don't Be Scared. | |
|
+11x-Stupid-w0rld sophieb25 Xoït erellya gOth_Girls* Boumi xMHL* océane70 FreedOm' Abby54 Catharsis. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Jeu 10 Sep 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Jeu 10 Sep 2009 - 19:30 | |
| Je ne serais pas contre un épilogue. Mais c'est bien comme ça aussi. J'ai vraiment adoré ! Une très belle fin. | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Ven 11 Sep 2009 - 13:05 | |
| oui oui, un epilogue !!! <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Ven 11 Sep 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Dim 13 Sep 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Boumi Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 30 Ma localisation : Made In Paris Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Dim 13 Sep 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Lun 14 Sep 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Mar 22 Sep 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Mer 23 Sep 2009 - 13:52 | |
| EPILOGUE.
POINT OF VOICE : Félicia.
La raison pour laquelle je n’ai pas vu Tom dès mon arrivé est qu’en faite, depuis la mort de Bill, il a cessé d’aller au lycée, puis il a cessé de sortir. Seul un garçon lui rendait visite, son meilleur ami, et celui de Bill par la même occasion, qui s’occuper de lui apporter les cours et de lui remonter quelque peu le moral, lui convaincre de revenir en cours. Mais en vain.
Tom n’avait aucunement envie de faire face aux membres de la bande. A l’enterrement de Bill, ils étaient tous présent, et Tom fut profondément blessé. Comment est-ce que les « assassins » de son frère, pouvaient être ici, alors qu’ils n’avaient rien à y faire ? Alors qu’ils n’étaient même pas tristes. Qu’ils n’étaient pas membres de la famille..
Il ne sortait que la nuit, quelques soirs qui avaient, une ou plusieurs années a l’avance, marqué son existence. Un moment inoubliable qu’il avait passé en compagnie de son jumeau, ou il allait se le remémoré face a sa tombe.
Et le soir d’Halloween restait une déchirure pour lui. Il n’osait pas aller face la pierre tombale de Bill ce soir la, car il avait honte de ne pas s’être suffisamment battu pour que Bill renonce a son envie de faire partis de la bande. Il était blessé, aussi, que Bill veuille le quitter quelque peu, pour être cool. Il avait honte de ne pas avoir sauvé son frère, d’avoir fait preuve d’un tel manque de courage, en s’enfermant chez lui. Il était faible et ce 31 octobre le lui rappelait constamment, à chaque minute. Et il se demandait comment est-ce qu’il aurais pu convaincre son frère, si il avait pu, ou suffisamment réfléchis. Il ne pensait pas à l’impact qui se produirait quand Bill apprendrait que La Bande se moquait de lui, alors qu’il savait parfaitement qu’il était hyper sensible. Il ne pensait pas qu’il aurait envie de mettre fin à ses jours. Mais Bill était comme ça. Il avait pris conscience que Tom n’était pas de son avis quand à son choix pour rejoindre la bande, alors il s’est débrouillé seul, par ses propres moyens, il a trouvé sa solution, celle qui lui paraissait être la meilleure pour disparaître après une si grande humiliation.
Quelques jours ont passés après notre rencontre, a Tom et a moi. Tout ce qui ne sortais pas, tout les mots qu’il contenait, tout ne fut pas facile à extérioriser. Il a pleuré, puis il perdait ses mots. Il s’en voulait, terriblement. Pour lui, tout n’était que de sa faute. Tout reposait sur ses épaules. Petit a petit, il a briser les murs qu’il avait mis entre le monde extérieur et lui. Il a petit a petit repris goût à la vie. Simplement parce qu’il avait besoin de savoir que quelqu’un pouvait être fort face a un humiliation, parce qu’il avait besoin de soutenir quelqu’un qui était sur le point de se sentir mal, tout comme il aurais voulu faire avec son frère. Il m’a aidé, comme je l’ai aidé a casser tout ce qui constituait son angoisse et ses peurs, tout ce qui le faisait faire du sur place, tout ce qui l’empêchait d’avancer.
On est allé en cours. C’était un nouveau départ pour tout les deux. Comme si on revenait de loin, comme si on était nouveau.
D’ailleurs, c’est le moment qui est le plus important. Le moment où…
Tom passe son bras par dessus mes épaules et nous avançons dans le lycée. Je le regarde de temps a autre, pour essayer de savoir ce qu’il ressent en rapport aux traits de son visage. Il a l’air serein et déterminé et ça me fait vraiment du bien de le voir comme ça. Il est cependant un peu stressé, ce qui mets du paradoxe a ce qu’il fait paraître. Il me sourit.
_ Tu as déjà loupé un trimestre, et moi j’ai loupé un tas d’années, ici. Pourtant, j’ai l’impression de n’avoir jamais quitté cet endroit et de te connaître depuis toujours. _ Ca veut dire que tu n’as pas de gêne et que tu te sens à l’aise et c’est le plus important.
Un garçon blond s’approche de nous, complètement abasourdi. Les autres personnes nous regardent et visiblement, parlent de nous. Ils ne m’ont jamais vu ici et ils doivent sans doute trouver ça bizarre que Tom soit de nouveau ici.
_ Mes yeux se foutent de ma gueule ou c’est bien toi ? _ Ca fait plaisir de te revoir Andréas.
Tom se tourne vers moi et me regarde en souriant.
_ Félicia, je te présente Andréas, mon meilleur ami, celui dont je t’ai parlé.
Je regarde le garçon. Il me fait un signe de la main et saute littéralement sur Tom en riant.
_ Tu manquais ici, mon pote ! _ Je m’en irais plus, maintenant. Enfin.. A part après mon bac.
Ils se serrent dans les bras et ça me fait vraiment plaisir de voir Tom heureux, comme ça. On peut dire que j’ai réussis à le sortir de ses ténèbres et Bill doit sans doute être fier de moi.
_ Tiens, tiens, Félicia.
Je me retourne. Alex ainsi que la bande sont la. Il s’approche en souriant.
_ Comment ça s’est passé au cimetière, la dernière fois ? On a du rentrer sans toi, désolé ! Fait-il en souriant d’un air pire que faux.
Je soupire d’exaspération.
_ Figure toi que j’ai passée une excellente soirée et que j’ai trouvée une personne qui vaut mille fois mieux que vous tous réunis. _ Ah bon, tant mieux. J’imagine que tu n’as pas la rose. Tu es tellement faible que tu n’as pas su aller jusqu'au bout. Dommage qu’on n’ai pas pu assister a ça. Mais c’était tellement drôle de te laisser en plan le soir de 31 alors que c’est hyper flippant. _ Ne prend pas ton cas pour une généralité, Alex. Je suis allée jusqu'à bout et j’ai mieux que la rose, tu peux me croire. _ Quoi ? T’as rapporter la tombe avec toi ? dit-il en riant. _ Non, j’ai le frère de la personne que vous avez détruit..
Tom s’avance et le visage d’Alex change de couleur. Il est passé d’un ton moqueur, à un ton ahuri. Il recule et baisse les yeux. Tom ne le quitte pas du regard, méprisant.
_ Dégage, maintenant, lâche Tom, plus calme que jamais. _ Sinon, quoi ? Riposte Alex, loin de vouloir se faire sous estimer par sa bande.
Tom s’approche de lui et commence à lui murmurer des choses que j’arrive quand même à percevoir.
_ Sinon, je ruine ta réputation en dégoûtant toute ta bande ainsi que les autres qui auraient envie d’y rentrer. Tu n’es rien Alex. Cesse de te prendre pour le roi, le meilleur, le plus beau.. Tu n’es rien. Tu as.. Brisé mon frère, il est parti par ta faute. Tu l’as poussé à se tuer avec tes conneries. Tu n’es rien, tu me dégoûtes. Je me demande comment est-ce que tu arrives encore a te regarder dans un miroir le matin.. Maintenant, vas-t-en.
Il recule a nouveau, entraînant sa bande avec lui. Tom se retourne vers nous et se met à sourire.
_ Je crois qu’il a compris. _ Tout est arrangé alors ? _ Maintenant, on peut dire que oui.
La sonnerie se fait entendre et Tom rentre dans le couloir du lycée, suivis de près par Andréas et moi. C’était la fin du commencement pour nous. La fin de l’élément perturbateur de notre histoire. Le début de ce qui s’annonçait comme être un avenir prometteur, pour tout les trois. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Mer 23 Sep 2009 - 16:06 | |
| Magnifique fiction. J'ai adoré ! Super originale et tout ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Mer 23 Sep 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Mer 23 Sep 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Mer 23 Sep 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Sam 26 Sep 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Dim 4 Oct 2009 - 18:19 | |
| c'était trop bien. j'ai adoré. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Jeu 22 Oct 2009 - 1:57 | |
| Ca, c'est ce que j'appel de l'art. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Jeu 22 Oct 2009 - 12:51 | |
| Waouh. C'est fort ce que tu dis ! O_O Merci. | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Jeu 22 Oct 2009 - 13:43 | |
| Je le pense vraiment ^^ C'est bien écrit, l'intrigue est super... Et je pense que peu de personne sont capables de faire ça ! Je préfere une fan fiction de quelques pages plutot qu'une qui en fait 80 où c'est bourré de fautes et que souvent, ça ne tient pas debout...
En plus j'adore le fantastique, donc bref ta fan fiction, je l'adore ! =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Xoït Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Jeu 22 Oct 2009 - 14:04 | |
| De rien | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Ven 30 Oct 2009 - 0:50 | |
| wahou j'adore ta fiction ! j'adore ta façon d'écrire et tout ...
bref, ton histoire est parfaite ! bravo ! =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. Ven 30 Oct 2009 - 0:59 | |
| Parfaite ? Ö Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Don't Be Scared. | |
|