| [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
|
+49*Chacha* #__Gusty. Chocolove x_Zouk_x mckb StubenrOckeuse__* xTixa. choukette4507 Mayuzz Emilie Weasley Louloustart muchie beatrice70 Maarlène missdu62 x.Kaulitz.x Ohneeuch x-missThfan-x MeinxEngel mi$$tokiohotel L O u . 4_ever-TH Crack Boum. Beautiful Lie Lony. Pussy* Lilipuce64 cleubeuz-2-nigth POM. Albion TEA-HACHE-483 .xx Bee 483 Laura-Kaulitz Andréa. Mellanye Mijie* kissbill Bills Stern* so94 EMILY. Amandine. Manoon. CopiikA. Luna ackerman ChOups_X Flow*_ of dreams. Jelenaaa *[Cindy]* JuLi. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:01 | |
| - _Lili* a écrit:
- so94 a écrit:
- y'en a une autre http://fr.youtube.com/watch?v=iaHCWAEMyac vives les insultes à la fin ...
Je viens de la poster J'avais pas vu ton post x') De toute façon, maintenant elle est dans le premier post Mais merci . ha j'avais pas vu t'avais posté aussi lol désolé | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:03 | |
| - Citation :
- Elle a la trentaine. Oui elle est jolie, mais mariée et a un gosse quand même... Voilà pq ca me fait pitié. Enfin après c'est peut etre juste un truc pour dégouter les "fans" What a Face mais bon ça craint quand même de faire ça alors qu'on est marié et qu'on a un gosse..
Ahum,je serais son Mari je l'aurai viré direct sérieux ... >< Allumeuse Il y aura surement plein d'autres vidéos apar si les Fans préfères les garder pour elle. Mais la première vidéo on voir presque rien x) - Citation :
- Je pense que comme tu dis c'est faît pour emmerd** les fans, parce que sinon c'est louche quoi. Enfin bon je dis ça je dis rien.
C'est peut être pour nous emmerder mais pas autant que ca quand même xD Faut pas dir qu'elle y prend pas plaisir | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:10 | |
| Y en a qui abusent a les suivre ! Mais les vidéos sont cools =)
| |
|
| |
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:36 | |
| Mon Dieu j'espère qu'ils ont pas été filmés toute la soirée sérieux --'
Et Tobi avait vraiment disparu ce jour là or what ? o_o | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 22:43 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
Y en a qui abusent a les suivre ! Mais les vidéos sont cools =)
| |
|
| |
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 23:19 | |
| ça se voit qu'il y a plu saki XD | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Sam 8 Nov 2008 - 23:39 | |
| Les vidéos sont cool, et la blonde avec Bill à la fin, elle est TROP BELLE! | |
|
| |
POM. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1218 Age : 32 Ma localisation : France. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 0:23 | |
| Si c'est pour poster des commentaires au sujet de Natalie sur une chose qui est fausse ce n'est pas la peine -_-. L'autre blonde qui leur parle tous le temps c'est Dunja il me semble. bref, merci pour les vidéos. | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 1:23 | |
| Oulah à la fin les insultes sont dite par des gens pas trés sobre hein xD - Mais pendants que messieurs Kaulitz papotais j'avais trop l'impréssion que Tom en avais ras-le bol et que Bill le rassurais [ça n'as surement rien a voir xD ] N'empeche la video ça fait: "Bienvenue au zoo, ici deux specimens rare, prenez des photo filmez mais surtout ne leurs donnez pas à mangez et ne les touchez pas " | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:00 | |
| les filles ont aucun respect de les mitraillés de photos comme ca mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:11 | |
| Les filles n'on pas de respect sa c'est sur, et pour tom je suis d'accord avec cleubeuz-2-nigth qui l'en a ral le bol !!! |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:12 | |
| Abusé les fans dans l'after oO On dirait des animaux dans un zoo quoi -' Ils peuvent meme pas s'amuser tranquil avec toutes ses connes & les insultes à la fin .. | |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:37 | |
| Habituellement je déteste ce genre de vidéo, parce-que ça m'énerve. Déjà je pense qu'à la base, ils étaient là pour faire un peu bonne figure, et toutes ces filles autour d'eux ça n'a pas du tout arrangé les choses.Avec en pompon final les insultes ... J'suis comme vous les filles, Tom avait l'air sur les nerfs. Je n'aime pas regarder ces vidéos de fans là ... pour moi ça fait voyeurisme, avant d'être fan j'ai des principes basés sur le respect, et ce genre de choses ça me dépassent. Qu'on veuille une photo à la sortie d'un hôtel, d'une émission télé ... Je le tolère, parce-que c'est le seul moyen que l'on a de les approcher =') Mais, faut se mettre des limites, tu les suis pas en boite de nuit, au resto, où jusqu'à leur studio d'enregistrement. Enfin personnellement je ne le ferais jamais. Pas étonnant qu'ils n'aient plus de vie privée. ( ou presque ) , les fans sont partout et tout le temps munies de leur appareil photo numérique ou portable pour traquer le moins de leurs faits et gestes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:43 | |
| - Beautiful-Lie a écrit:
Habituellement je déteste ce genre de vidéo, parce-que ça m'énerve. Déjà je pense qu'à la base, ils étaient là pour faire un peu bonne figure, et toutes ces filles autour d'eux ça n'a pas du tout arrangé les choses.Avec en pompon final les insultes ... J'suis comme vous les filles, Tom avait l'air sur les nerfs. Je n'aime pas regarder ces vidéos de fans là ... pour moi ça fait voyeurisme, avant d'être fan j'ai des principes basés sur le respect, et ce genre de choses ça me dépassent. Qu'on veuille une photo à la sortie d'un hôtel, d'une émission télé ... Je le tolère, parce-que c'est le seul moyen que l'on a de les approcher =') Mais, faut se mettre des limites, tu les suis pas en boite de nuit, au resto, où jusqu'à leur studio d'enregistrement. Enfin personnellement je ne le ferais jamais. Pas étonnant qu'ils n'aient plus de vie privée. ( ou presque ) , les fans sont partout et tout le temps munies de leur appareil photo numérique ou portable pour traquer le moins de leurs faits et gestes... Tout a fait d'accord avec toi !!!! Je sais pas comment ils font pour pas s'enerver contre ces filles, ils doivent vraiment prendre sur eux, surtout a voir la Tom se retien vachement a mon avis. |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:49 | |
| Merci pour la vidéo la fille a du se sentir unpeu conne a etre planté avec son appareil photo pendant 6 minutes -_- | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:56 | |
| C'est clair,, mais ces fans sont vraiment des boulets -' Elles pourraient avoir un minumum de respect, puis c'est bon quoi elles peuvent rester pas trop loin d'eux, et profiter de la soirée , plutot que les traquer avec leurs appareils photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 11:58 | |
| - mamzellkaulitz* a écrit:
- C'est clair,, mais ces fans sont vraiment des boulets -'
Elles pourraient avoir un minumum de respect, puis c'est bon quoi elles peuvent rester pas trop loin d'eux, et profiter de la soirée , plutot que les traquer avec leurs appareils photos Malheureusement c'est impossible, la plupart des fan c'est comme sa faut les approcher le plus pres possible, il s'est jamais si il me remarque. Voila pourquoi et pour moi c'est du n'importe quoi, elle les respect pas. J'imagine leur ral bol au quotidien. |
|
| |
Bills Stern* Traümer
Nombre de messages : 11448 Age : 124 Ma localisation : Làbas Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:07 | |
| - lanixe a écrit:
- Beautiful-Lie a écrit:
Habituellement je déteste ce genre de vidéo, parce-que ça m'énerve. Déjà je pense qu'à la base, ils étaient là pour faire un peu bonne figure, et toutes ces filles autour d'eux ça n'a pas du tout arrangé les choses.Avec en pompon final les insultes ... J'suis comme vous les filles, Tom avait l'air sur les nerfs. Je n'aime pas regarder ces vidéos de fans là ... pour moi ça fait voyeurisme, avant d'être fan j'ai des principes basés sur le respect, et ce genre de choses ça me dépassent. Qu'on veuille une photo à la sortie d'un hôtel, d'une émission télé ... Je le tolère, parce-que c'est le seul moyen que l'on a de les approcher =') Mais, faut se mettre des limites, tu les suis pas en boite de nuit, au resto, où jusqu'à leur studio d'enregistrement. Enfin personnellement je ne le ferais jamais. Pas étonnant qu'ils n'aient plus de vie privée. ( ou presque ) , les fans sont partout et tout le temps munies de leur appareil photo numérique ou portable pour traquer le moins de leurs faits et gestes... Tout a fait d'accord avec toi !!!! Je sais pas comment ils font pour pas s'enerver contre ces filles, ils doivent vraiment prendre sur eux, surtout a voir la Tom se retien vachement a mon avis. Je pense, honnêtement que Tom ne ferait rien envers ces filles. Je pense qu'il se retient surtout de partir en claquant un peu du pieds. Maintenant ces filles, elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles font. C'est un instinct purement égoïste mais on ne peut leur reprocher. Parce-que sur le coup, quand t'es dans le mouvement de l'action, tu penses pas forcément à ce que eux ressentent, je pense que tu ressens surtout de l'adrénaline, et le soucis de savoir si ton appareil photo numérique a encore assez de batterie. C'est idiot, mais dans le feux de l'action on peut avoir des réactions un peu bidons, et pas du tout appropriées pour les personnes en face de nous, encore plus lorsque ce sont tes deux stars préférées et que tu n'es pas sûre de pouvoir les revoir un jour. Alors tu profites, égoïstement mais tu profites. Bon après y'a toujours le cas de ces filles qui les suivent partout et tout le temps ... ça c'est totalement autre chose ><'. . C'est pour cela qu'à chaque fois que je vois ce type de vidéo, je me prépare psychologiquement à " et si un jour tu les as en face de toi ". A me dire que je resterais humble et calme. Je serais très certainement tremblante, en transe, et complètement paniquée, mais je sais que je veillerais à ce que ça reste purement à l'intérieur de moi même. J'veux pas, si ça m'arrive un jour, être comme ces filles, bavant littéralement, et être comme ça totalement pendue à mon numérique. Au lieu de pouvoir leur adresser un sourire, un bonjour et un merci. Mais nous n'avons pas toutes les mêmes principes, par exemple ces filles dans la vidéo ne les ont pas. Surtout cette fille qui filme plus de 5 min non stop, et que si transforme le temps d'une soirée, en apprenti paparazzi. . Comme je l'ai dit, que tu les suives pendant leurs promos, d'une émission à une autre, que tu attendes désespèrement ( mais calmement ) devant leur hôtel à la sortie d'un concert, ça reste dans le domaine du show bizz, et de l'adrénaline d'une fan qui désespèrent d'avoir un autographe (ça c'est moi lol). Mais dès que tu commences à les suivre en boite, au resto, devant leur studio, devant chez eux, ou même suivre leur voiture personnelle sur l'auto-route ... ça non je ne peux pas le concevoir.
| |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:10 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Mathilde et aussi dans le même cas. Attendre desperemment devant l'hotel pour obtenir un petit autographe, ou pouvoir les remercier lorsque tu te retrouve face à eux. Et non pas ce que font les filles la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
|