| [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
|
+49*Chacha* #__Gusty. Chocolove x_Zouk_x mckb StubenrOckeuse__* xTixa. choukette4507 Mayuzz Emilie Weasley Louloustart muchie beatrice70 Maarlène missdu62 x.Kaulitz.x Ohneeuch x-missThfan-x MeinxEngel mi$$tokiohotel L O u . 4_ever-TH Crack Boum. Beautiful Lie Lony. Pussy* Lilipuce64 cleubeuz-2-nigth POM. Albion TEA-HACHE-483 .xx Bee 483 Laura-Kaulitz Andréa. Mellanye Mijie* kissbill Bills Stern* so94 EMILY. Amandine. Manoon. CopiikA. Luna ackerman ChOups_X Flow*_ of dreams. Jelenaaa *[Cindy]* JuLi. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ohneeuch Hyperaktiv
Nombre de messages : 1294 Age : 36 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 18:42 | |
| Ouai j'en ai, mais je partage pas. ^^ Peu parce que comme j'ai dit au bout d'un moment faut les lacher avec les flashs quoi --' | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 18:44 | |
| - Ohneeuch a écrit:
- Ouai j'en ai, mais je partage pas. ^^
Peu parce que comme j'ai dit au bout d'un moment faut les lacher avec les flashs quoi --' c'est un peu contradictoire ce que tu dis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ohneeuch Hyperaktiv
Nombre de messages : 1294 Age : 36 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 18:47 | |
| Pas du tout, je dis que de toute façon tu peux pas t'en empecher de prendre des photos mais tu le fais et tu t'arretes et tu les traques pas pendant une demi-heure. | |
|
| |
Ohneeuch Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 18:49 | |
| - Fusco06 a écrit:
- Ohneeuch a écrit:
- Ouai j'en ai, mais je partage pas. ^^
Peu parce que comme j'ai dit au bout d'un moment faut les lacher avec les flashs quoi --'
Ah ok. C'est ton droit. Je ferai sûrement pareil à ta place. De toute façon il ne se passe rien d'exceptionnel... C'est juste le fait de les avoir à la table à côté de toi. Sinon en vidéo c'est carrément pas intéressant. Faut pas croire qu'en after on peut les approcher etc etc, enfin bien sur toujours plus que pendant un concert ou devant un hotel je dis pas! Double post désolée. | |
|
| |
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:25 | |
| j'aime bien les filles comme toi qui "se la raconte "pas; y'en a pleins elles sont là"hooooooo il c'est passé trooop de choses! mais c'est trop intime j'dirai rien"
toi au moins t'es hônete !
voilà c'est tout ce que j'voulais dire lol ! | |
|
| |
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:26 | |
| Est-ce que qqun sait qui est la fille blonde qui marche avec Bill a la fin de la video de 7 minutes? elle parle avec eux aussi bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:33 | |
| c'est la maquilleuse tout simplement, le truc qu'on sent fous royalement |
|
| |
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:34 | |
| mais j'aimerais savoir moi pourquoi la maquilleuse les suit partout ? jveux dire... Elle ne va quand meme pas les suivre partout juste car c'est la maquilleuse?? Ya du monde plus important que ca vous comprenez XD .. J'accuse de rien la J'men fous meme si bill ou chais pas qui sort avec elle cest juste car jsuis curieuse Alors pourquoi cette jeune femme est tjrs avec eux... Et elle est vrmt collee sur Bill ?? | |
|
| |
missdu62 Schrei
Nombre de messages : 298 Age : 33 Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:38 | |
| En même temps, c'est normal qu'on voit toujours Bill et sa " maquilleuse " ensemble dans les aftershows ou dans les cérémonie, elle passe beaucoup de temps avec lui en le maquillant, donc elle a surement plus d'affinités avec Bill, ils se connaissent mieux ce qui est normal, enfin ce n'est que mon avis ^^.
Après pour l'histoire du " bisou ou plus " je m'en fiche complétement. Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie privé, et sa ne nous regarde pas personnellement. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:40 | |
| - so94 a écrit:
- j'aime bien les filles comme toi qui "se la raconte "pas; y'en a pleins elles sont là"hooooooo il c'est passé trooop de choses! mais c'est trop intime j'dirai rien"
toi au moins t'es hônete !
voilà c'est tout ce que j'voulais dire lol ! . Sinon pour la maquilleuse elle le suit partout parceque Bill sans maquillage c'est une catastrophe, faut le retoucher toutes les 20minutes , a mon avis ils s'entendent tout simplement bien. | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:41 | |
| - missdu62 a écrit:
- En même temps, c'est normal qu'on voit toujours Bill et sa " maquilleuse " ensemble dans les aftershows ou dans les cérémonie, elle passe beaucoup de temps avec lui en le maquillant, donc elle a surement plus d'affinités avec Bill, ils se connaissent mieux ce qui est normal, enfin ce n'est que mon avis ^^.
Après pour l'histoire du " bisou ou plus " je m'en fiche complétement. Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie privé, et sa ne nous regarde pas personnellement. Qu'il dit pas qu'il a pas embrasser pendant 3 ans Le Pauvre Mdr | |
|
| |
missdu62 Schrei
Nombre de messages : 298 Age : 33 Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:46 | |
| - kissbill a écrit:
- missdu62 a écrit:
- En même temps, c'est normal qu'on voit toujours Bill et sa " maquilleuse " ensemble dans les aftershows ou dans les cérémonie, elle passe beaucoup de temps avec lui en le maquillant, donc elle a surement plus d'affinités avec Bill, ils se connaissent mieux ce qui est normal, enfin ce n'est que mon avis ^^.
Après pour l'histoire du " bisou ou plus " je m'en fiche complétement. Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie privé, et sa ne nous regarde pas personnellement. Qu'il dit pas qu'il a pas embrasser pendant 3 ans Le Pauvre Mdr Après il dit ce qu'il veut, qu'il a embrasser ou pas, bah voila quoi'. Mais c'est clair que 3ans sans bisous . . . euh . . . mais oui Bill prend nous pour des connes x). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:47 | |
| Non mais ils ont le droit d'avoir des amies et oui la maquilleuse est amie avec eux donc c'est normal qu'elle soit avec eux !!!!
On dirait une affaire d'etat cette fille !!! |
|
| |
missdu62 Schrei
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 19:51 | |
| - lanixe a écrit:
- Non mais ils ont le droit d'avoir des amies et oui la maquilleuse est amie avec eux donc c'est normal qu'elle soit avec eux !!!!
On dirait une affaire d'etat cette fille !!! Ne t'énerve pas, c'est pas une affaire d'état, on s'en balance complétement que Bill et sa maquilleuse sont dans l'genre de relation " + si affinités " après c'est peut-être qu'on est toutes un peu curieuse de savoir, mais sa m'intéresse pas + que sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 20:10 | |
| Je ne m'enerve pas,c'est juste que c'est bon quoi avec certaine, ils ont pas le droit d'avoir des amies ou trainer avec une nana sans savoir qui sais, on sans fous royalement c'est leur vie. Quand je vois certaine personne parler ici ils ont pas le droit d'etre avec des personnes ou sinon c'est direct sa copine ou tout ces truc du genre, sa devient soaulant a force quoi. Dejà de voir les nanas sur les video limite en train de gueuler franchement sa fait peur quoi. Je me dit c'est des etre humain comme tout le monde mais quand j'en vois certaine, on dirait pas .
Alors oui je suis un peu enerver de voir des choses dite alors qu'on ne connait pas leur vie !!!! |
|
| |
Maarlène Hyperaktiv
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 20:19 | |
| Mon dieu, la fille elle est restée planter pendant 7.03min devant eux avec le bras tendu, son portable en main. NO-LIFE !!!
Dernière édition par Maarlène le Dim 9 Nov 2008 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
beatrice70 Fan kraft 483
Nombre de messages : 633 Age : 32 Ma localisation : dans les bras d'Alex... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 20:24 | |
| pas mal les videos =) sur une video j'ai fliper j'ai cru que les jumeau se roulé un patin (ou sont Georg et Gustav????)XD ouf XD franchement la maquilleuse est super canon =) Je l'aime mdr Oh Jared Leto!!!*Bave*____* | |
|
| |
Ohneeuch Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 20:46 | |
| - beatrice70 a écrit:
- pas mal les videos =) sur une video j'ai fliper j'ai cru que les jumeau se roulé un patin (ou sont Georg et Gustav????)XD ouf XD franchement la maquilleuse est super canon =) Je l'aime mdr Oh Jared Leto!!!*Bave*____*
Pas là, Georg est resté une demi heure à l'after et Gus' est pas venu. Mais ils sont partis tot le matin et les K's sont restés la journée. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
x.Kaulitz.x Schrei
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 22:16 | |
| - kissbill a écrit:
Si ca se trouve si ont seraient à leur place ont feraient pareil xD Mais pas autant de temps... Ont vient pas à l'after juste pour Regarder Th.... C'est claiiir, moi j'y vais et je profite trop de la soirée stars ou pas xD
Bon on va arrêtez de ce plaindre, les vidéos sont là et ont peut rien y faire ...
*Bave intensément devant Jared Léto* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
|