La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008

+49
*Chacha*
#__Gusty.
Chocolove
x_Zouk_x
mckb
StubenrOckeuse__*
xTixa.
choukette4507
Mayuzz
Emilie Weasley
Louloustart
muchie
beatrice70
Maarlène
missdu62
x.Kaulitz.x
Ohneeuch
x-missThfan-x
MeinxEngel
mi$$tokiohotel
L O u .
4_ever-TH
Crack Boum.
Beautiful Lie
Lony.
Pussy*
Lilipuce64
cleubeuz-2-nigth
POM.
Albion
TEA-HACHE-483
.xx Bee 483
Laura-Kaulitz
Andréa.
Mellanye
Mijie*
kissbill
Bills Stern*
so94
EMILY.
Amandine.
Manoon.
CopiikA.
Luna ackerman
ChOups_X
Flow*_ of dreams.
Jelenaaa
*[Cindy]*
JuLi.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:33

Ohneeuch > Tu as pu prendre des photos ou des vidéos ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohneeuch
Hyperaktiv
Ohneeuch

Féminin
Ma localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:42

Ouai j'en ai, mais je partage pas. ^^
Peu parce que comme j'ai dit au bout d'un moment faut les lacher avec les flashs quoi --'
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:44

Ohneeuch a écrit:
Peu parce que comme j'ai dit au bout d'un moment faut les lacher avec les flashs quoi --'

What a Face c'est un peu contradictoire ce que tu dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:46

Ohneeuch a écrit:
Ah ok. C'est ton droit. Je ferai sûrement pareil à ta place. What a Face
Ohneeuch
Hyperaktiv
Ohneeuch

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:47

Pas du tout, je dis que de toute façon tu peux pas t'en empecher de prendre des photos mais tu le fais et tu t'arretes et tu les traques pas pendant une demi-heure.
Ohneeuch
Hyperaktiv
Ohneeuch

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:49

Fusco06 a écrit:
Ohneeuch a écrit:

Ah ok. C'est ton droit. Je ferai sûrement pareil à ta place. What a Face

De toute façon il ne se passe rien d'exceptionnel... C'est juste le fait de les avoir à la table à côté de toi. Sinon en vidéo c'est carrément pas intéressant. Faut pas croire qu'en after on peut les approcher etc etc, enfin bien sur toujours plus que pendant un concert ou devant un hotel je dis pas!

Double post désolée.
so94
Schrei
so94

Féminin
Ma localisation : autour

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:25

j'aime bien les filles comme toi qui "se la raconte "pas; y'en a pleins elles sont là"hooooooo il c'est passé trooop de choses! mais c'est trop intime j'dirai rien"

toi au moins t'es hônete !

voilà c'est tout ce que j'voulais dire lol !
x.Kaulitz.x
Schrei
x.Kaulitz.x

Féminin
Ma localisation : Canada

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:26

Est-ce que qqun sait qui est la fille blonde qui marche avec Bill a la fin de la video de 7 minutes? elle parle avec eux aussi bcp Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:33

c'est la maquilleuse tout simplement, le truc qu'on sent fous royalement
x.Kaulitz.x
Schrei
x.Kaulitz.x

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:34

mais j'aimerais savoir moi pourquoi la maquilleuse les suit partout ? jveux dire... Elle ne va quand meme pas les suivre partout juste car c'est la maquilleuse?? Ya du monde plus important que ca vous comprenez XD ..

J'accuse de rien la Razz J'men fous meme si bill ou chais pas qui sort avec elle cest juste car jsuis curieuse Smile

Alors pourquoi cette jeune femme est tjrs avec eux... Et elle est vrmt collee sur Bill Razz ??
missdu62
Schrei
missdu62

Féminin
Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:38

En même temps, c'est normal qu'on voit toujours Bill et sa " maquilleuse " ensemble dans les aftershows ou dans les cérémonie, elle passe beaucoup de temps avec lui en le maquillant, donc elle a surement plus d'affinités avec Bill, ils se connaissent mieux ce qui est normal, enfin ce n'est que mon avis ^^.

Après pour l'histoire du " bisou ou plus " je m'en fiche complétement. Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie privé, et sa ne nous regarde pas personnellement.
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:40

so94 a écrit:
j'aime bien les filles comme toi qui "se la raconte "pas; y'en a pleins elles sont là"hooooooo il c'est passé trooop de choses! mais c'est trop intime j'dirai rien"

What a Face .

Sinon pour la maquilleuse elle le suit partout parceque Bill sans maquillage c'est une catastrophe, faut le retoucher toutes les 20minutes Razz , a mon avis ils s'entendent tout simplement bien.
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:41

missdu62 a écrit:
En même temps, c'est normal qu'on voit toujours Bill et sa " maquilleuse " ensemble dans les aftershows ou dans les cérémonie, elle passe beaucoup de temps avec lui en le maquillant, donc elle a surement plus d'affinités avec Bill, ils se connaissent mieux ce qui est normal, enfin ce n'est que mon avis ^^.

Après pour l'histoire du " bisou ou plus " je m'en fiche complétement. Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie privé, et sa ne nous regarde pas personnellement.

Qu'il dit pas qu'il a pas embrasser pendant 3 ans What a Face
Le Pauvre Mdr
missdu62
Schrei
missdu62

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:46

kissbill a écrit:
missdu62 a écrit:

Qu'il dit pas qu'il a pas embrasser pendant 3 ans What a Face
Le Pauvre Mdr

Après il dit ce qu'il veut, qu'il a embrasser ou pas, bah voila quoi'.
Mais c'est clair que 3ans sans bisous . . . euh . . . mais oui Bill prend nous pour des connes x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:47

Non mais ils ont le droit d'avoir des amies et oui la maquilleuse est amie avec eux donc c'est normal qu'elle soit avec eux !!!!

On dirait une affaire d'etat cette fille !!!
missdu62
Schrei
missdu62

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:51

lanixe a écrit:
Non mais ils ont le droit d'avoir des amies et oui la maquilleuse est amie avec eux donc c'est normal qu'elle soit avec eux !!!!

On dirait une affaire d'etat cette fille !!!

Ne t'énerve pas, c'est pas une affaire d'état, on s'en balance complétement que Bill et sa maquilleuse sont dans l'genre de relation " + si affinités " après c'est peut-être qu'on est toutes un peu curieuse de savoir, mais sa m'intéresse pas + que sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:10

Je ne m'enerve pas,c'est juste que c'est bon quoi avec certaine, ils ont pas le droit d'avoir des amies ou trainer avec une nana sans savoir qui sais, on sans fous royalement c'est leur vie. Quand je vois certaine personne parler ici ils ont pas le droit d'etre avec des personnes ou sinon c'est direct sa copine ou tout ces truc du genre, sa devient soaulant a force quoi.
Dejà de voir les nanas sur les video limite en train de gueuler franchement sa fait peur quoi. Je me dit c'est des etre humain comme tout le monde mais quand j'en vois certaine, on dirait pas .

Alors oui je suis un peu enerver de voir des choses dite alors qu'on ne connait pas leur vie !!!!
Maarlène
Hyperaktiv
Maarlène

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:19

Mon dieu, la fille elle est restée planter pendant 7.03min devant eux avec le bras tendu, son portable en main. NO-LIFE !!!

Dernière édition par Maarlène le Dim 9 Nov 2008 - 20:45, édité 1 fois
http://starlette-girlz.skyblog.com
so94
Schrei
so94

Féminin
Ma localisation : autour

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:20

mellanye a écrit:
so94 a écrit:

What a Face .

kwa? lol!
beatrice70
Fan kraft 483
beatrice70

Féminin
Ma localisation : dans les bras d'Alex...

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:24

pas mal les videos =) sur une video j'ai fliper j'ai cru que les jumeau se roulé un patin (ou sont Georg et Gustav????)XD ouf XD franchement la maquilleuse est super canon =) Je l'aime mdr Oh Jared Leto!!!*Bave*____*
Ohneeuch
Hyperaktiv
Ohneeuch

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:46

beatrice70 a écrit:
pas mal les videos =) sur une video j'ai fliper j'ai cru que les jumeau se roulé un patin (ou sont Georg et Gustav????)XD ouf XD franchement la maquilleuse est super canon =) Je l'aime mdr Oh Jared Leto!!!*Bave*____*

Pas là, Georg est resté une demi heure à l'after et Gus' est pas venu. Mais ils sont partis tot le matin et les K's sont restés la journée.
*[Cindy]*
Komm
*[Cindy]*

Féminin
Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:53

Gustav vient jamais en after Suspect Razz
Albion
Ich Bin Da
Albion

Féminin
Ma localisation : Wonderland~

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:27

*[Cindy]* a écrit:
Gustav vient jamais en after Suspect Razz
Nooooon, Gustav ne boit pas voyons What a Face
x.Kaulitz.x
Schrei
x.Kaulitz.x

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:10

Haha
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:16

kissbill a écrit:
Si ca se trouve si ont seraient à leur place ont feraient pareil xD Mais pas autant de temps...
Ont vient pas à l'after juste pour Regarder Th....

C'est claiiir, moi j'y vais et je profite trop de la soirée stars ou pas xD

Bon on va arrêtez de ce plaindre, les vidéos sont là et ont peut rien y faire ...

*Bave intensément devant Jared Léto*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008   [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 - Page 4 Empty

[Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant