| [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
|
+49*Chacha* #__Gusty. Chocolove x_Zouk_x mckb StubenrOckeuse__* xTixa. choukette4507 Mayuzz Emilie Weasley Louloustart muchie beatrice70 Maarlène missdu62 x.Kaulitz.x Ohneeuch x-missThfan-x MeinxEngel mi$$tokiohotel L O u . 4_ever-TH Crack Boum. Beautiful Lie Lony. Pussy* Lilipuce64 cleubeuz-2-nigth POM. Albion TEA-HACHE-483 .xx Bee 483 Laura-Kaulitz Andréa. Mellanye Mijie* kissbill Bills Stern* so94 EMILY. Amandine. Manoon. CopiikA. Luna ackerman ChOups_X Flow*_ of dreams. Jelenaaa *[Cindy]* JuLi. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:13 | |
| Moi perso je m'en fou un peu ce genre de vidéo, je les regarde jamais ou alors en accélérer.. Car ces genre de filles qui restent pendu à leur appareil pendant la soirée, bah un jour sa va leur retombé dessus, elles pourront découvrir un truc qu'elle aurait du jamais voir... Comme on dit la roue tourne toujours... | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 12:37 | |
| - Beautiful-Lie a écrit:
- lanixe a écrit:
- Beautiful-Lie a écrit:
Habituellement je déteste ce genre de vidéo, parce-que ça m'énerve. Déjà je pense qu'à la base, ils étaient là pour faire un peu bonne figure, et toutes ces filles autour d'eux ça n'a pas du tout arrangé les choses.Avec en pompon final les insultes ... J'suis comme vous les filles, Tom avait l'air sur les nerfs. Je n'aime pas regarder ces vidéos de fans là ... pour moi ça fait voyeurisme, avant d'être fan j'ai des principes basés sur le respect, et ce genre de choses ça me dépassent. Qu'on veuille une photo à la sortie d'un hôtel, d'une émission télé ... Je le tolère, parce-que c'est le seul moyen que l'on a de les approcher =') Mais, faut se mettre des limites, tu les suis pas en boite de nuit, au resto, où jusqu'à leur studio d'enregistrement. Enfin personnellement je ne le ferais jamais. Pas étonnant qu'ils n'aient plus de vie privée. ( ou presque ) , les fans sont partout et tout le temps munies de leur appareil photo numérique ou portable pour traquer le moins de leurs faits et gestes... Tout a fait d'accord avec toi !!!! Je sais pas comment ils font pour pas s'enerver contre ces filles, ils doivent vraiment prendre sur eux, surtout a voir la Tom se retien vachement a mon avis. Je pense, honnêtement que Tom ne ferait rien envers ces filles. Je pense qu'il se retient surtout de partir en claquant un peu du pieds. Maintenant ces filles, elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles font. C'est un instinct purement égoïste mais on ne peut leur reprocher. Parce-que sur le coup, quand t'es dans le mouvement de l'action, tu penses pas forcément à ce que eux ressentent, je pense que tu ressens surtout de l'adrénaline, et le soucis de savoir si ton appareil photo numérique a encore assez de batterie. C'est idiot, mais dans le feux de l'action on peut avoir des réactions un peu bidons, et pas du tout appropriées pour les personnes en face de nous, encore plus lorsque ce sont tes deux stars préférées et que tu n'es pas sûre de pouvoir les revoir un jour. Alors tu profites, égoïstement mais tu profites. Bon après y'a toujours le cas de ces filles qui les suivent partout et tout le temps ... ça c'est totalement autre chose ><'. . C'est pour cela qu'à chaque fois que je vois ce type de vidéo, je me prépare psychologiquement à " et si un jour tu les as en face de toi ". A me dire que je resterais humble et calme. Je serais très certainement tremblante, en transe, et complètement paniquée, mais je sais que je veillerais à ce que ça reste purement à l'intérieur de moi même. J'veux pas, si ça m'arrive un jour, être comme ces filles, bavant littéralement, et être comme ça totalement pendue à mon numérique. Au lieu de pouvoir leur adresser un sourire, un bonjour et un merci. Mais nous n'avons pas toutes les mêmes principes, par exemple ces filles dans la vidéo ne les ont pas. Surtout cette fille qui filme plus de 5 min non stop, et que si transforme le temps d'une soirée, en apprenti paparazzi. . Comme je l'ai dit, que tu les suives pendant leurs promos, d'une émission à une autre, que tu attendes désespèrement ( mais calmement ) devant leur hôtel à la sortie d'un concert, ça reste dans le domaine du show bizz, et de l'adrénaline d'une fan qui désespèrent d'avoir un autographe (ça c'est moi lol). Mais dès que tu commences à les suivre en boite, au resto, devant leur studio, devant chez eux, ou même suivre leur voiture personnelle sur l'auto-route ... ça non je ne peux pas le concevoir.
Je suis totalement d'accord avec toi. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 13:10 | |
| Oui bon 7min pour voir les jumeaux parler avec 2 filles que je suppose etre Dunja & Nathalie c'est loin d'etre interessant Les pauvres, ils peuvent meme pas etre tranquille quoi ça me sidère, ils seraient mieux a leur hotel quoi. J'aime bien la fin,c'est vrai que Bill est vachement proche de Nathalie, je vais pas débattre la dessus, & euh pas sympa les insultes évidemment mais bon ... | |
|
| |
4_ever-TH Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 31 Ma localisation : Pau Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 13:37 | |
| Merci pour les vidéos.
Je ne dirais rien. Mais je suis d'accord avec Beautiful-Lie . | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:11 | |
| J'ai rajouté une vidéo | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:40 | |
| C'est abusé combien il y a de vidéos =0
J'en est encore retrouvé... | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:43 | |
| Certaines diront qu'elles ont de la chance D'autres qu'elles peuvent pas les laisser un peu C'est cool pour elles & c'est tout Après certes faut pas abuser non plus mais bon certaines n'ont pas ce principe là Uu" Tom fait trop glandeur enfouis dans ton fauteuil aux EMA x) | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:47 | |
| Si ca se trouve si ont seraient a leur place ont feraient pareil xD Mais pas autant de temps... Ont vient pas a l'after juste pour Regarder Th.... Tobi il etait pas lâ.? Moi je les mettrai dehors - Citation :
- C'est abusé combien il y a de vidéos =0
J'en est encore retrouvé... Normal,le nombre de Filles présentent et le nombres de Vidéos quelles ont fait. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:51 | |
| - *[Cindy]* a écrit:
- Ok elle les filment un peu mais dans ce cas qu'elles gardent ça pour elles.
Quand elles diffusent leur vidéos sur le net je trouve pas ça sympa pour la vie privée des TH & ça peu donné une "mauvaise image" de ces filles quand on dit que c'est pas bien qu'elles les mattraquent & tout. Elles assument tant mieux C'est pour faire genre "Vous avez vu je Les ai filmés et je les ai vu" | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:51 | |
| - kissbill a écrit:
Si ca se trouve si ont seraient a leur place ont feraient pareil xD Mais pas autant de temps... Ont vient pas a l'after juste pour Regarder Th.... Tobi il etait pas lâ.?
Moi je les mettrai dehors
- Citation :
J'en est encore retrouvé...
Normal,le nombre de Filles présentent et le nombres de Vidéos quelles ont fait. Si un jour j'ai la chance de les voir comme ça Mes vidéos je les garderais pour moi
& Toby & les autres VSD, je pense les ont laisser 'libres'
| |
|
| |
kissbill Heilig
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:53 | |
| - _Lili* a écrit:
- kissbill a écrit:
Si ca se trouve si ont seraient a leur place ont feraient pareil xD Mais pas autant de temps... Ont vient pas a l'after juste pour Regarder Th.... Tobi il etait pas lâ.?
- Citation :
Normal,le nombre de Filles présentent et le nombres de Vidéos quelles ont fait. Si un jour j'ai la chance de les voir comme ça Mes vidéos je les garderais pour moi
Pour une fois D'habitude ils sont toujours autour d'eux | |
|
| |
L O u . Heilig
Nombre de messages : 4957 Age : 31 Ma localisation : Near Paris. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 14:53 | |
| - _Lili* a écrit:
- kissbill a écrit:
- Citation :
Moi aussi, c'est clair. Je pense même pas que je filmerai | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
mi$$tokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1923 Age : 32 Ma localisation : Ploërmel [ RENNES - L'ouest ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 15:02 | |
| Moi tellement j'ai niquer mon fric pour eux et les voirs au maximum que dans les concerts personnellement j'aurais été parasilié et je chialerai comme une grosse conne de les voir en face de moi XD Ba quoi j'ai pas l'habitude lol | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 15:03 | |
| Je pense que je filmerais Pour garder un souvenir Mais pour moi... Mes vidéos de concert, d'hôtel & tout Je l'est mais pas sur Youtube, ou très peu Alors c'est pas pour mettre ça x'). Les VSD ne sont pas 24h/24 avec eux Ils font leur sécurité c'est normal Les filles ne les ont pas agressé, sinon ils seraient venu | |
|
| |
Bills Stern* Traümer
Nombre de messages : 11448 Age : 124 Ma localisation : Làbas Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 15:56 | |
| HAN Jared Leto la classe incarnée ce mec <3
Mais c'est pdt le show ca c'est pas l'after, si ? oO | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
POM. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1218 Age : 32 Ma localisation : France. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 16:04 | |
| Les deux dernières vidéos sont pendant la cérémonie oui ;D Mais merci quand même! | |
|
| |
MeinxEngel Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 31 Ma localisation : Prés de Paris. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 17:28 | |
| Avec Bill & la Maquilleuse il s'est passer quelque chose pendant la soirée ? Oo Enfin dans les Videos ? Désoler je débarque La xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 17:38 | |
| Dans la vidéo 4, on dirait que Tom se décrotte le nez mdr. Haan Jared qui vient parler à Bill. Les deux mecs les plus charismatiques de la scène musicale. (c'est mon avis même si ça peut en faire rire certains) |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 17:47 | |
| - Fusco06 a écrit:
Dans la vidéo 4, on dirait que Tom se décrotte le nez mdr.
Haan Jared qui vient parler à Bill.
Les deux mecs les plus charismatiques de la scène musicale.
(c'est mon avis même si ça peut en faire rire certains) Mdr. Tout ce que tu dis me faire rire =). Merci pour les vidéos. Ouais, elles ont de la chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 17:56 | |
| - x-missThfan-x a écrit:
- Fusco06 a écrit:
Dans la vidéo 4, on dirait que Tom se décrotte le nez mdr.
Haan Jared qui vient parler à Bill.
Les deux mecs les plus charismatiques de la scène musicale.
(c'est mon avis même si ça peut en faire rire certains)
Mdr. Tout ce que tu dis me faire rire =). Merci pour les vidéos. Ouais, elles ont de la chance ! J'ai été prévoyante en mettant la parenthèse alors... |
|
| |
Ohneeuch Hyperaktiv
Nombre de messages : 1294 Age : 36 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 Dim 9 Nov 2008 - 18:31 | |
| Avec Jared c'est pas à l'aftershow (j'y étais) mais ils ont aussi parlé avec 30 STM à l'after. Jared et Bill se tape dans les mains genre "je suis trop content de te voir" c'était sympa.
Par contre les fans c'est des yennes... Ok tu fais des photos parce que c'est quand même quelque chose d'y être mais certaines c'est effrayant, limite elles laissent pas le mode rafale pendant 3h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH à l'aftershow - EMA 2008 | |
|