| [T] Il a neigé des étoiles... | |
|
+24Kenshin57BillKaulitz Flow*_ of dreams. jojo la carotte misskauldu13 X-PSYCO-GIRL-X Heilig-Bill JuLi. kay-la-groupie lolkaty Lysanxia Kyô-Emmy #_Tom-K._Tommy_# aureliebill gustav-s Deux-freros CrazZyMouAh alexander*kaulitz Zoukx Viola. Nawisou. Emilie Weasley Nuage. Abby54 femme 2 Bill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 11:58 | |
| je c c pour sa ke jdi suite aujourdhui lol jesper ke sa va mieu aujourdhui moi pour le moment oui xD mé stap v cor etre claker --' je suite pa Lilo t'en que tu suite pas ici kissouilles et suiteuhhhhh | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 17:56 | |
| Merci Nath =') Auré t'abuses là quand même >< Et tu vas me faire un plaisir de suiter ta fic et plus vite que ça, hop hop hop =D La dernière suite de la semaine xD --------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaque pas que je faisais me soulageait, semblait enlever, un peu plus a chaque pas, un bout de ce poids que j'ai en moi. Je sais que j'aurais au moins du prévenir Gordon ou ma mère que Tom avait subitement changé de comportement. Peut-être qu'ils s'en sont eux-mêmes rendus compte... Mais je n'y arrivais pas. C'est comme si je me tirais une balle, comme si je signais moi-même mon arrêt de mort, c'est comme si je me tuais... Je n'en ai pas la force, pas encore en tout cas. Un jour peut-être j'aurais le courage, oui le courage, de le faire. Dire que je commences déjà à m'attache à certaines personnes ici. Sans le faire exprès, un sourire glissa sur mes lèvres. Oui, je me suis attaché à Kris alors que je le connais à peine. Je me suis attaché à cette fille de ma classe. Non, je ne ressens que des sentiments amicaux pour elle, rien d'autre. Et le tout premier jour, je m'étais attaché à Paul qui m'a finalement laissé tomber. Peut-être que tout ces gens que je viens de citer vont me laisser tomber à leur tour. Oui, je m'attache trop vite à certaines personnes. Mon beau-père me l'avait pourtant bien répété des centaines de fois, c'est toujours la même chose. Me voilà arrivé devant un bar-brasserie-restaurant-tabac-presse. Je décide de me payer un p'tit truc pour me changer les idées et ensuite m'acheter un ou deux magazines. Un serveur s'approche de moi et me demande chaleureusement ce que j'aimerais, le tout avec un sourire aux lèvres. Je lui demande juste un coca-cola. Quand il s'en va, je vois alors qu'une bande de mecs entrent. A leur tête, je reconnais Tom. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il est pourtant 14 heures !: Il a cours normalement... Je cache mon visage avec mes cheveux, pas envie que mon frère ne me voies. Ils commencent à parler fort et à rire bruyamment. Remarquant sûrement qu'aucun serveur ne venait les voir, Tom se mit à beugle. Je poussais un long soupir et allait au comptoir pour payer ma boisson. Je tentais de quitter discrètement l'endroit, laissant tomber le magazine que j'avais vu sur Nena. Je savais que l'un des « potes » de mon frère m'avait reconnu mais n'en avait touché mot à personne. Je le remerciais d'un signe de tête et partit direction le parc. Là, j'étends mes jambes devant moi, assis sur un banc et pousse un profond soupir. Tout en fermant les yeux, je met ma tête en arrière, savourant la chaleur et la lumière du soleil. Je sens qu'il ne restera pas longtemps celui-là d'ailleurs. Je sais pas, une impression, un pressentiment comme ça. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 17:59 | |
| j'adore la suite emmy n'empêche elle a raison auré mdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 18:01 | |
| jaime ma Emmy jveu la suite je suite apré mon anglais ^^ kisosuilles jveu tro la suiteeeeee | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 18:06 | |
| pour le comportement de tom que c'est un enfoiré mdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 18:13 | |
| ahhhhh ptdr ok
emmy suite please repose toi bien xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 21:45 | |
| ta pa de po moi demain c mon seul jour ou je fini a 16h le reste jfini a 18h --'
jeveuuuu la suiteeeeeeeee
a moi mon conseil c le 6 --' sa crinnnnn il on pa intéré a me foutre avertoch o travail sinon jboss plu xD
aller suiiiiiiiiiiiiteuh et vite pleaseeee | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 30 Nov 2008 - 22:08 | |
| oui mé tu oublie que la semaine se fini a 00h00 dc demain 00h01 on commence une nouvelle semaine xD alor suiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuu bisoussssss | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
#_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 1 Déc 2008 - 9:51 | |
| Han, new lectrice !! J'adore de trop ... SWUITEUH stp
P.S. : Comme promis, je suis venu lire ta fic !!! xD"eii ...
Re P.S. : Pourquoi le tit Tomii est comme sa ?! Allez Swuiteuh VIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 1 Déc 2008 - 12:14 | |
| Je sais pas ce que Tom aurait fait à Bill si il l'avait vu, il l'aurait sûrement engeuler. Suite dès que tu peux. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Lun 1 Déc 2008 - 16:59 | |
| ptdr moi oci je dor a cette heure la xD aller hate ta suite bisoussssss | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Jeu 4 Déc 2008 - 20:58 | |
| Suite ce week-end peut-être avant en cas de nouvelle page =D
Bienvenue à toi t0m__3uh__JTM =) C'est quoi ton prénom ? =3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Jeu 4 Déc 2008 - 21:03 | |
| bin sa se ra pour ce week car vu ke la page a comencer ya pa longtem jme tape pa plin de double poste xD aller ma n'Emmy suite pleaseeeeeee | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Sam 6 Déc 2008 - 23:28 | |
| bizzare comme situation plutot original j'attends que sa avance un peu je me demande pourquoi tom change autant ? mystère zuite miss ! =) bizoo | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 10:21 | |
| ma n'Emmy comme tu as des avance comme tu me la si bien di hier alor posteuuuuh jveu la suite vite please | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 15:18 | |
| aller n'emmy suite please fur mich | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 15:49 | |
| suite emmy mm si c tjr pa la prochaine page xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... Dim 7 Déc 2008 - 15:50 | |
| aller new page suite pleaseeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il a neigé des étoiles... | |
| |
|
| |
| [T] Il a neigé des étoiles... | |
|