| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|
+40alexandra44 Leslie* Mllex_Mymy lebdiesekunde Rainbow . el0dye tokio_hotel_57 chachou made in 01 elo33 Just-Haley-Tomi Xx-Sushi-xX July. misskauldu13 titite479 N.a.n.a fandetokiohotell Alena Mél_Any* laurine08 Mayuzz Midnight. agathe2007 Liiiice °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri Nuage. Law' JuLi. lesponeysdu77 Marjo. Flash--Whiite a-j Yumie Deux-freros kissbill ime-p0ssi-b3l-girl LouMy Kenshin57BillKaulitz *Audrey. Calypso. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 19:06 | |
| Heu Tom ou Bill? xD
Suite stp! | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 19:08 | |
| new' lectriiceuhh' =DD genial ta fic!! suiiteuhh" ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 19:10 | |
| Bienvenue =) Bill ou Tom ? a vous verrez =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 19:14 | |
| Nouvelle lectrice Désolé d'avoir mit du temps à lire =$ Bref Je suis là & j'adore Suite <3. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 20:21 | |
| Je me gare sur la place qui m'est reservé, je vois mon stupide frangin traverser la route alors qu'une voiture arrive sur lui. J'observe la scene, et explose de rire lorsqu'il repart blanc comme neige, il est vraiment désespérant. Je sors tranquillement, rejoignant mon groupe d'amis, automatiquement Hewidge et Anissa se collent a moi, je passe mes bras autour de leurs epaules, de façon provocatif.
- Tu vas bien mec ?
- Super et toi ?
- Idem, t'a vu ton frerot a faillit de faire renserver.
- Oui j'ai vue, dommage.
Je souris sadiquement, avant de m'assoir sur le banc a coté d'Andreas mon meilleur ami, anciennement celui de mon frère aussi. Mais c'est trop long a vous expliquer.
- Alors t'a soirée ?
- J'etais avec Julia.
- Interessant raconte.
- Plus tard, pour le moment je veux profiter des nouvelles.
Il me sourit et me tape dans la main, je sert un peu plus Hewidge contre moi, c'est ma copine officielle du lycée, elle sait que je l'a trompe mais ça luie st egale, en même temps je me demande si elle reflechit de temps en temps.
- Hey, je reve ou ton frere drague.
Je tourne la tête et souris debilement, ça ne lui va pas, même pas du tout.
- Je l'ai jamais vue elle, elle est nouvelle non ?
Je hausse les epaules.
- Elle est plutot pas mal.
- Dans le genre intello, ouais.
Nouveaux eclats de rire, j'aime amusé la galerie. Je les observe du coin de l'oeil, il fait vraiment pitié a la suivre comme un toutou, surtout qu'il ne la connait pas. Je soupire, prend mes aise mais la sonnerie nous empeches de profiter du soleil tapant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 20:28 | |
| ah Tom, çame fai penser à un film ou l'intello de service se revèl être une bombe et ou le beau gosse tombe amoureux d'elle à la suite d'un paris, elle découvre le topo e le quitte, il se sent con mais fait tout pour la récuperer et puisque c'est un fil américain, il y parvient.
Quoi qu'il en soit je me demande ce que tu vas faire de cette histoire,
SUITE!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 20:32 | |
| C'est Bill qui parle avec elle & Tom est qu'un cxn x'). J'adore Suite <3. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 20:59 | |
| Suite apres le visionnage du DVD de mon homme encore --' En plus je vous gâtes vue toute les suite que j'ai posté =) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 21:02 | |
| hate de lire la prochaine suite!! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 21:16 | |
| Merci pour le mp
New lectrice ! J'aime xD suitttee | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 6 Déc 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:14 | |
| Bienvenue aux nouvelles
- Tu es en quelle classe ?
- Première 5
- Ah ça tombe bien c'est la mienne, on a quoi la ?
Je crois que je n'ai jamais autant parler avec quelqu'un, il a l'air vraiment gentil mais je prefere me mefier. Je fouille maladroitement dans les livres qu'elle ma donné pour trouver mon emploie du temps, mais dans la precipitation je fais tout tomber, je me sens vraiment riddicule. Je m'abaisse pour les ramasser, et remarque qu'il en fait de même.
- T'en fais pas on est toujours stresser le premier jour, mais tout ira bien.
Il me fait un sourire chaleureux, si seulement il savait. Je reporte mon attention sur mes livres qu'il me tent avant de me relever.
- Tiens tu t'es trouvé une maitresse mon grand !
Je sursaute a l'entente de cette voix suave, dure et remplie de sarcasmes.
- qu'est ce que ça peut te faire !
- Rien, juste que je suis étonné. Bonjour !
Il s'adresse a moi mais je baisse les yeux, les siens sont encore plus envoutant que celui du jeune homme qui ma aider, je ne connais même pas son prenom.
- elle est muette ?
- Non, crétin c'est juste qu'elle veux pas parler a un debile dans ton genre.
Je sens la tention monter entre eux, et je deteste ça, j'ai jamais aimé les gens arrogants, ni même les disputes.
- Bonjour...
- Ah tu vois qu'elle veux me parler !
- Dans tes reves, viens on va etre en retard.
J'ai a peine le temps d'analyser ce qu'il me dit que je me sens entrainer dans un autre couloir, je le suit sans rien dire, je l'entend pester dans son coin.
- Je...je m'apelle Anna.
Il se retourne et j'ai l'impression que sa colère a disparu, il me sourit et se presente a son tour.
- Moi c'est Tom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:20 | |
| Huum eu je suis plus rien, c'est Tom finalement le ringard qui lui parle? mdrr | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:23 | |
| MDR pourquoi Tom ne serait pas un ringard pour une fois ? xD je trouve cette idée tres bien, Bill le mechant, Tom le faible =) | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:27 | |
| Bon je vais faire ma chieuse suiteee | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 0:48 | |
| Suite demain bisous les gens =) | |
|
| |
Miline-Deluxe.Nasri Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 31 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 2:38 | |
| Nouvelle l'éctrice. super ton suspens moi jorais cru que tom était dégueulasse et que Bill était gentil. c'est pour sa que J'ador ta fiction . prévien moi quand tu met la suite. bisoux . et vivement demain pour la suite | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 7 Déc 2008 - 2:41 | |
| Nouvelle ! J'aime biien . Tom c'est le tt gentil et Bill le macho, les rôles sont inversés ,J'adore.
Vivement demaiin je veux savoir la suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui | |
| |
|
| |
| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|