| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|
+40alexandra44 Leslie* Mllex_Mymy lebdiesekunde Rainbow . el0dye tokio_hotel_57 chachou made in 01 elo33 Just-Haley-Tomi Xx-Sushi-xX July. misskauldu13 titite479 N.a.n.a fandetokiohotell Alena Mél_Any* laurine08 Mayuzz Midnight. agathe2007 Liiiice °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri Nuage. Law' JuLi. lesponeysdu77 Marjo. Flash--Whiite a-j Yumie Deux-freros kissbill ime-p0ssi-b3l-girl LouMy Kenshin57BillKaulitz *Audrey. Calypso. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 9 Jan 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 9 Jan 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Ven 9 Jan 2009 - 23:42 | |
| Alors Bill pourquoi es-tu si pressé??
J'espère qu'elle ne va pas se laisser faire! | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 10:32 | |
| Bill est amoureeux x) Suite =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 13:16 | |
| PTDR désolée pour les com'z très expressifs comme tu dis mais ca résume l'essentiel en fait xD Il manque juste que j'adore ta fic' mais jte le dis a chaque com donc bon...
Allez suite stp!=) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 14:21 | |
| Ouais, suite! J'adore. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| P.D.V Anna
Les cours se termine enfin, j'ai cru que j'allais m'endormir, c'est la première fois que je m'ennuie autant, surement parce que Tom n'est pas a coté de moi, la dernière sonnerie retentit dans le lycée et tous les élèves se lèvent, je tourne la tête vers Tom qui m'indique qu'il m'attend a la sortie.
- N'oubliez pas Anna, le cours de soutien.
Je me stoppe j'avais oublier, je lui souris avant de sortir de la salle, pourquoi j'ai oublié ? j'oublie jamais rien d'habitude.
Tom : on y va ? Anna : non...j'ai cours de soutien. Tom : je croyais que c'etait une fois par semaine. Anna : faut croire que non. Tom : je suppose que tu es toujours avec Bill.
Dans sa bouche ça ne sonnait pas comme une question mais plutot comme un reproche.
Anna : Tom j'ai pas demandé a etre avec lui. Tom : encore heureux. Anna : commence pas s'il te plait. Tom : je ne commence rien du tout, je rentre a demain sauf si t'es trop occupé avec mon frère. Anna : Tom ! Tu m'enerve a reagir en gamin. Tom : quoi ? Anna : tu as tres bien entendu, tu n'est pas seul au monde Tom, j'ai été designé pour l'aider, je dois le faire. Tom : ben bien sur l'excuse. Anna : tu m'enerve vraiment. Tom : tant mieux parce que c'est reciproque, tu te jette dans la gueule du loup, t'es stupide. Anna : je t'interd....
J'ai a peine le temps de finir sa phrase que je sens ses levres se poser violemment sur les miennes, mes yeux se ferment et je sens ses mains agripper ma taille. Lorsqu'il se retire, je garde les yeux fermes, plus aucun bruit ne se fait entendre, j'ouvre doucement les yeux et m'aperçois que tout le monde nous observe, je me sens rougir, je voudrais m'enfuir.
Tom : tu est trop naive.
Il part me laissant seule au milieu du couleur, mes mains passe lentement sur mes levres pour m'assurer que je n'ai pas revé. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 20:36 | |
| la suite stp
j ai du mal a comprendre Tom et encore plus Bill | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 21:24 | |
| Roh je sais pas expliquer ce qui me plait à chaque fois dans tes fics. Mais ce que je sais c'est que je les aimes, Et c'est sa qui me suffit. A chaque fois j'adore lire une de tes suites, sa me détend. Quand j'en li une ya plus rien autour et je suis dedans. Et je m'évappe dedans en tant que spectateur, Mais fin' voilà j'aime j'aime j'aime. Et je sais que mes messages son souvent les même, Mais c'est parce que c'est juste génial. Et justement tellement bien que je sais pas quoi ajouter parce que ya rien d'autre à dire. Alors juste merci de les écrires <3 Bon bah j'aime encore et encore, Et vivement la suite s'il te plait =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Sam 10 Jan 2009 - 22:27 | |
| Oh ça fesait longtemps que je n'etais pas venue sur la po et quand je viens je vois que tu fais une nouvelle fic, ben bravo. J'adore deja bisous |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 1:11 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 12:24 | |
| J'ai du mal à comprendre Tom. ^^ Suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 13:56 | |
| je sais pas comment tu fais pour ecrire aussi bien serieux j adore trop ta fic!!suite<3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 15:26 | |
| P.D.V Bill
Je reprends mes esprits et monte dans ma voiture avant de démarre, je dois l'avouer assez rapidement, juste l'entente du mot "soutien" et mon corps est devenu tout enthousiasme. Je roule jusqu'au lycée ou je vois mon frère sortir, la tête basse. Je descend et me dirige vers l'entrée, ou je crois Abdreas.
Andreas : t'a croisé ton frère ? Bill : je l'ai vu partir quand je suis arrivé, j'ai loupé quoi ? Andreas : la pelle du siecle, elle avait l'air étonné mais aussi gêner, enfin comme si elle recevait son premier baiser. En tout cas elle ne l'a pas repoussé.
Il me met a rire mais moi j'ai pas envie de rire, si elle ne l'a pas repoussé c'est qu'elle a des sentiments pour lui, et je ne sais pas pourquoi tout ça m'enerve, sans doute parce que ce ser aplus compliqué que prevu.
Bill : elle est ou ? Andreas : je l'ai vu partir dans la salle de soutien.
Je ne le remercie pas et m'y dirige quelque peu irrité. Je l'aperçois au fond de la salle, la tête basse, je m'approche doucement et finis par m'assoir, elle n'a pas daigné levé les yeux.
Bill : ça va ? Anna : non et j'ai pas envie d'en parler, je suis ici pour t'aider et pas pour parler.
Je reste un peu sous le choc, et une profondre amertume née en moi.
Bill : je voulais juste savoir si ça aller, je t'ai pas demandé de me renvoyer chier, mais si ça te fait chier de m'aider, alors barre toi.
Elle relève enfin les yeux, ils sont humides, elle est prête a pleurer.
Anna : non...c'est...rien laisse tomber.
Ses mains vienne vite rejoindre son visage, qu'elle cache, je m'approche un peu plus et finis par la prendre dans mes bras, je ne pense plus a rien apars la reconforter, etonnant, même tres étonnant. | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 15:43 | |
| Je l'avais dit, il est amoureuuuux x) Suite =) | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 16:00 | |
| oula le billou serait t il entrain de tomber amoureux sa va compliquer les choses la suite stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 16:49 | |
| y tombe amoureux... lol vivement la suite!!! =) bisous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 17:35 | |
| ah je l'adore ce Bill Suite |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui Dim 11 Jan 2009 - 18:04 | |
| Oh...Mon....Dieu!!!!!!!!! Si les sentiments viennent dans la partie , ca promet!!! car voyant la façon dont Bill se comporte, il ne voudra jamais se l'avouer et la fera souffrir...
SUITE!!
Dernière édition par tokio_hotel_57 le Dim 11 Jan 2009 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui | |
| |
|
| |
| [T] Elle est trop bien pour lui | |
|