| [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
|
+25marine17 seforat mela313 saskia92 Riina_# Tahitian__girl* Zoukx KeyBssie neg2 miss-schrei Lucie* Law' Yeah-Raph laurine08 love-de-th89 #_Tom-K._Tommy_# honnylly Xx-TH-xX Deux-freros titite479 JuLi. Alena Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 26 Déc 2008 - 19:11 | |
| Suite dimanche. Je ne suis pas là ce soir, ni demain donc patientez XD
Sinon bienvenue à toi new lectrice.^^ | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 26 Déc 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 26 Déc 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 27 Déc 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 28 Déc 2008 - 18:42 | |
| [Point de vue d’Alexia]
J’étais à côté d’Alfred jusqu’à ce que je sentis deux bras m’encercler la taille puis une tête venir se poser sur l’une de mes épaules. Sachant qui c’était, je fis comme si de rien n’était. Alfred : « Tu peux monter Alexia si tu veux. » Pour toute réponse, je lui fis un sourire avant de me dégager des bras pour ensuite monter à l’arrière du premier Hummer et une fois dedans, j’attendis Tom mais celui-ci ne vint pas se montrer. A ce moment-là, je pensai tout de suite qu’il était certainement en train de demander s’il pouvait conduire l’un des 4x4. Cependant, il me rejoignit finalement après quelques minutes et après qu’il fut monter, le chauffeur qui allait se charger de conduire notre véhicule, vint refermer la portière. A cet instant, j’étais accoudée à la vitre, l’une de mes jambes passant au-dessus de l’autre, en train de regarder dehors jusqu’à ce que je sentis, un souffle dans mon cou. Aussitôt, je me retournai pour me retrouver à seulement quelques millimètres du visage souriant de Tom. Moi : « Je peux savoir ce que tu faisais?! Tom : Mm, pourquoi?! » Ah non il va pas recommencer tout de même. Je vins doucement le pousser de ma main libre pour, par la suite, le maintenir à l’écart mais je sentis qu’il mit de la force vers moi. Immédiatement, mon autre main, celle qui me maintenait la tête, vint rejoindre sa sœur quand soudain, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je me retrouvai brusquement mi-assise et mi-allongée, avec Tom au-dessus de moi à quatre pattes. Qu’est-ce qu’il allait encore me faire?! Par la suite, je voulus me redresser mais il en décida autrement tout en venant me tenir les mains de chaque côté de ma tête avant de se relever pour venir s’asseoir dans le petit espace vide juste à côté de mon ventre. Tom : « Tu devrais voir comment t’es comme ça. Je me demandes comment je fais pour ne pas tomber dans la tentation de te prendre sauvagement, là et tout de suite. Moi : Tu ne peux pas penser une seconde à autre chose?! Tom : Désolé mais va falloir que tu t’habitues mon ange. Moi : Ouais bah hein qu’est-ce que ce sera lorsque… hum… » Je me tus tout de suite car un peu plus et je risquai de sortir une grosse connerie pour moi et certainement une joie pour lui. Il me prit le menton tout en se rapprochant de mon visage. Tom : « Qu’est-ce que t’allais dire?! » Je déglutis. Moi : « Rien. Tom : Mm. » Je déglutis une nouvelle fois avant qu’il ne vint légèrement se redresser sans pour autant me quitter des yeux. Je profitai même de cet instant pour me redresser et là je me rendis compte que j’aurai mieux fait de rester comme j’étais car le véhicule qui, jusque maintenant roulait, avait brusquement freiné ce qui fit donc que je m’étais une fois de plus ramasser. Moi : « J’en ai marre. » Et en ce qui concernait Tom, j’avais envie de le massacrer. Il était mort de rire. Moi : « Je vois pas ce qu’il y a de drôle franchement. Tom : Tu devrais voir la position dans laquelle t’es aussi. » Bon ok je devais admettre que d’avoir la tête en bas, les mains de chaque côté de celle-ci, d’avoir les fesses encore sur la banquette et d’être par dessus tout ça, coincée, ça pouvait être marrant à voir mais m*rde quoi, il s’agit de moi là. Moi : « Tom tu peux m’aider s‘il te plaît?! Tom : J’ai quoi en échange?! Moi : Rien du tout. » Pour toute réponse de sa part, je reçus une fessée. Moi : « Mais ça va pas. Tu veux que je t’en colle une aussi?! » Quoique ça ne me déplairais pas tiens *baffe mentale*. Faut vraiment que j’arrête de penser à ces trucs là moi. C’est pas dans ma nature. Tom : « J’attends que ça. » Qu’est-ce que j’ai pas été demandé là. Moi : « Tu veux vraiment pas m’aider?! Tom : Bah en faite c’est pas que je ne veux pas t’aider bien au contraire mais tu vois la position dans laquelle t’es, est assez hum comment dire… » Il n’eut pas le temps de finir que je vins le regarder de côté, froidement, malgré que mes joues me trahissaient une nouvelle fois. Tom : « Bon d’accord je vais t’aider. » Puis quelques secondes passèrent et toujours rien. Moi : « C’est quand tu veux. Tom : Je réfléchis. Moi : Ca serait bien la première fois. » Et voilà que pour toute réponse de sa part, je reçus une nouvelle fessée. A croire qu’il appréciait de me faire ça. Moi : « Mais t’as fini oui?! Tom : Non. » Puis… Moi : « Eh mais qu’est-ce que tu fais?! Tom : Je t’aides. Moi : En me tirant le baggy?! Tom : Et alors?! C’est le seul moyen que j’ai trouvé. » Puis tout en disant cela, il tira un bon coup vers lui et j’étais enfin revenue sur la banquette. Je soupirai de soulagement jusqu’à ce que je me rendis compte que mon dos était à l’air libre. Par la suite, et alors que j’étais à présent allongée sur le ventre, je vins lentement tourner la tête vers ce dernier et vis qu’il était bien à découvert montrant le dragon multicolore qui prenait tout le bas de ce dernier ainsi que d’apercevoir une partie de mon soutif noir. Ensuite, mes yeux se levèrent doucement vers Tom et je devins encore plus rouge que je ne l’était. Ce dernier faisait voyager ses yeux sur ma peau jusqu‘à ce qu‘il me vit le regarder. Je déglutis. Il était en train de me faire un de ces sourires en coin, ça voulait tout dire puis juste après, je le vis s’approcher de moi jusqu’à ce qu’il s’arrêta au niveau du creux de mon oreille. Tom : « Mm là je ne sais vraiment pas si je serais me retenir plus longtemps. » Maman il fait peur. Il avait une de ces putains de voix sensuelle quand soudain, je vins me crisper. Il était venu plaqué ses mains froides sur chacune de mes hanches. Tom : « T’as froid?! » Je vais mourir. Ses mains commencèrent à se glisser sur mon ventre et là, je l’arrêtai avant que ça n’aille trop loin. Je le sentis accentuer son sourire. Là j’avais vraiment peur. Moi : « Tom enlèves tes mains s’il te plaît. » Pour toute réponse, il me souffla dans l’oreille ce qui me donna une nouvelle fois des frissons avant de se redresser et d’enlever ses mains. Tom : « Remets tes vêtements correctement, tu vas avoir froid. » Hein?! Quoi?! J’ai pas bien capté. Il y avait deux secondes, j’ai cru qu’il allait… enfin le truc quoi et puis là il me demanda de me rhabiller?! Je le regardai tout en arquant un sourcil. Tom : « Tu veux que je continues peut-être?! » Pour toute réponse, je lui fis non de la tête tout en déglutissant avant de me redresser, de remettre correctement mes habits et de venir m’asseoir. Je n’osai pas le regarder jusqu’à ce que le véhicule s’arrêta devant la maison de Julie où quelques secondes plus tard, j’entendis le chauffeur me le dire. Je lui répondis que j’allais descendre la chercher, ce que je fis par la suite. Une fois bien en dehors du Hummer, j’avançai jusque l’entrée sans détourner mon attention de ce dernier. Faut dire que ce qui s’était passé dedans, m’avait quelque peu déstabilisé. Cependant, je me retournai enfin vers la porte où je me mis à sonner. Il ne fallut que quelques secondes pour voir la porte s’ouvrir sur la mère de Julie qui me fit un sourire en me voyant. Mère : « Bonjour Alexia. Moi : Bonjour. Est-ce que Julie est prête?! Mère : Oui elle ne devrait plus tarder. Attends je vais voir. Je t’en pris entre. Moi : Euh non merci je préfère l’attendre ici. » Puis comme par hasard, voici celle que j’attendais. Elle vint passer devant sa mère qui, elle, nous souhaita une bonne soirée ce qu’on lui souhaita aussi avant qu’elle ne vienne refermer la porte derrière nous. Pendant qu’on fut sur le petit chemin qui séparait la maison du 4x4, je me retournai vers Julie. Moi : « Julie je peux te demander quelque chose?! Julie : Oui. Moi : Tu peux te mettre entre Tom et moi s’il te plaît?! Julie : Pourquoi?! Moi : Je préfère. Julie : Non. Moi : Comment ça non?! Julie : Parce que c’est comme ça. Moi : S’il te plaît?! Julie en soupirant : Alexia. » Je lui fis des yeux de chiens battus. Julie : « Non c’est non. » Puis nous étions enfin arriver vers le véhicule et je tentai une nouvelle fois mais ça n’apporta rien du tout. Le chauffeur, quant à lui, vint ouvrir la portière tout en s’inclinant et en nous invitant à y monter. A ce moment-là, je fis comme je faisais avec Tom. Moi : « Honneur aux invités. » Pour toute réponse, elle me sourit et me poussa à l’intérieur. En faisant ça, je me trouvai donc contrainte de venir me mettre juste à côté de Tom qui, lui, en profita pour me prendre la taille et me coller à lui. Tom : « Tu m’as manqué. Moi : Sans blagues. » Puis je regardai Julie qui s’installa tout en me regardant avec un sourire. En voyant ça je vins même croiser les bras pour lui montrer que je boudais. Julie : « Dis Tom. Tom : Oui?! Julie : Qu’est-ce que t’as bien pu faire pour qu’Alexia ne veuille pas se mettre à côté de toi?! » Pendant qu’elle disait cela, je lui fis des signes de se taire mais au lieu de cela, elle continuait tout en accentuant son sourire. Tom : « Mm disons que je lui ait montré certaines choses de la vie. » Je rougis et Julie comprit où il voulait en venir rien qu’à la voir me regarder. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 28 Déc 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 28 Déc 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 29 Déc 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 29 Déc 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 29 Déc 2008 - 22:13 | |
| Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés au studio où Tom, après m’avoir fait un rapide smack sur les lèvres, alla chercher son frère, Georg, Gustav et les deux gardes du corps. Pendant ce temps-là, je me mis à regarder Julie. Julie : « Quoi?! Moi : Je te retiens. Julie : Bah voyons. Moi : Je vais te le faire payer. Julie : En faisant quoi s’il te plaît?! Moi : Bah je sais pas moi. Faut que je réfléchisse. » Pour toute réponse, Julie leva ses yeux au ciel avec un sourire avant de me regarder de nouveau. Julie : « Au faite, Tom il dort encore chez toi ce soir?! Moi : Euh à ma connaissance non. Pourquoi?! Julie : Bah je sais pas. Comme t’es seule ça ferait un peu de compagnie d’autant que tu ne dois pas t’ennuyer d’après ce que j’ai compris. Moi : Pardon?! Julie : Ouais, ouais fais pas style. Moi : Mais je fais rien c’est lui qui fait des bêtises. » Pour toute réponse, je la vis se pencher légèrement en avant tout en accentuant son sourire jusqu’à ce que j’entendis la portière par où était sorti Tom, claquée. Tom : « Quelles bêtises?! » Depuis quand il est là lui?! Sans me retourner vers lui, je sentis un bras venir de nouveau prendre ma taille avant de voir l’un des gardes du corps, Tobi, venir s’asseoir dans le siège passager. Ce dernier se retourna même vers l’arrière tout en me dévisageant avec un sourire avant de regarder Tom. Tobi : « Tu sors finalement avec à ce que je vois. Tom : Ouais. Moi : Comment ça?! Tobi : Il n’arrêtait pas de parler de toi pendant ces derniers mois. » Pour toute réponse, je me retournai vers Tom. Ce dernier, me regarda même toujours avec son fameux sourire mais il était aussi légèrement rouge au niveau des joues. Moi : « Mm. » Puis le Hummer se mit en route, suivi du deuxième où se trouvaient les trois autres garçons et le deuxième garde du corps, Saki. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 29 Déc 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 29 Déc 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 29 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 30 Déc 2008 - 14:11 | |
| ah jadore ses deux suites tom me fait trop marrer est elle aussi xd suite stp. | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 30 Déc 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 30 Déc 2008 - 21:01 | |
| En cours donc patientez. lol | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 30 Déc 2008 - 21:20 | |
| Je patiente, je patiente! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 30 Déc 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 30 Déc 2008 - 23:19 | |
| Pendant le trajet, je fus loin d’être tranquille. Après Tom, voilà que Julie s’y mettait aussi. Moi : « Julie!! » Elle souriait. Je lui fronçai les sourcils avant d’avoir des frissons me parcourant la colonne vertébrale après avoir sentis le souffle de Tom, une fois de plus sur mon oreille. Tom : « De toute façon je suis sûr que tu m’aurais appelé la nuit me disant que je te manques affreusement. Moi : Hmpf je serais me passer de toi une nuit, t’inquiètes pas va. » Puis je tournai légèrement ma tête vers lui en souriant. Il souriait aussi. Tom : « Vraiment?! Moi : Oui. » Bon jusqu’ici vous vous demandez sûrement « mais qu’est-ce que c’était leur conversation?! », je vais donc vous le dire. Julie a été demandé à Tom s’il pouvait dormir avec moi ce soir ainsi que les suivants. Bon jusque là rien de méchant, jusqu’à ce qu’elle aille rajouter que c’était moi qui voulait lui demander mais que j’osai pas. Non mais je vous jure. Puis, comme il fallait s’en doutait, Tom avait répondu, quant à lui, que ça ne le dérangeai pas. D’ailleurs en ce moment, ce dernier se rapprocha un peu plus de moi. A cet instant, je vins même doucement le pousser. Moi : « Arrêtes avec ce regard et ce sourire, ça m’énerve. Tom : Justement. » Pour toute réponse, je vins lever mes yeux au ciel tout en hochant légèrement la tête jusqu’à ce que Julie ouvrit une nouvelle fois la bouche. Julie : « On pourra aller faire les galeries marchandes après manger Alexia?! Moi : Quoi faire?! » Pour toute réponse, elle accentua son sourire. Moi : « Même pas en rêve Julie. Tom : Mm quelque chose me dit que t’as une idée en tête. Moi : Oh tiens on est arrivé. » Ouais bon désolée mais fallait que j’intervienne là. Il ne fallait surtout pas que Tom saches l’idée de Julie car je savais qu’elle voulait plus aller dans les galeries marchandes vendant des vêtements que les autres. Julie : « M’en fou Alexia je t’y emmènerais de force de toute façon. Moi : Tu peux toujours courir. Tom : L’emmener où?! Julie : Là où il y a des vêteme… Moi en la coupant : Nulle part. » Puis une des mains de Tom vint se plaquer sur mes lèvres. Tom : « Laisses Julie parler tu veux. » Puis il regarda Julie. Tom : « Vas-y je t’en pris continue. » Espèce de… non Alexia pas de gros mots. Julie me regardai et pendant qu’elle fit ça, je me souvins que j’avais laisser une fausse araignée dans l’un des Hummers. Aussitôt je vins sourire à cette pensée en regardant Tom. Ce dernier était plus concentré sur Julie que sur moi. J’en profitai donc pour venir glisser mes mains derrière mon dos où je me mis à fouiller en-dessous des sièges jusqu’à ce que l’une de ces dernières, vint toucher quelque chose, que je sortis discrètement par la suite. C’était l’araignée. A ce moment, j’accentuai mon sourire. On va bien rigoler. Immédiatement je la balançai sur les genoux de Tom tout en prenant soin de la faire passer devant son visage. Tom : « C’était quoi ce machin?! » Puis il baissa sa tête vers ses genoux et là… Tom : « AAAHHHH!! » Par la suite, il avait libéré ma bouche pour venir balancer la bestiole en plastique et à ce moment-là, j’explosai de rire. C’était trop mortel jusqu’à ce que Julie vint ramasser la petite bête à ses pieds. Julie : « Ce n’est qu’une araignée en plastique Tom. » Pour toute réponse ce dernier se retourna vers moi et là, je me calmai tout de suite. Tom : « Alexia. Moi : Alors euh que je t’explique. En faite, cette araignée a été programmée pour être éjectée du siège toutes les demi-heures. » Puis après avoir vu qu’il ne me croyait pas du tout… Moi : « Bon ok j’avoue que c’est moi qui l’ait balancé. Julie : Alors là Alexia permets-moi de te dire que tu es dans une sacré merde. Tom ne te lâchera pas de sitôt. » Je regardai Tom dans les yeux avant de déglutir et de lui faire un sourire innocent. Par la suite, il vint me caresser le cou avec un sourire en coin et un regard qui voulait tout dire. J’avais comme l’impression que mon cou allait une fois de plus en baver. Tom : « Ce soir tu vas avoir du mal à dormir crois-moi. » Et merde. Je vins par la suite pencher ma tête vers Julie de manière à ce qu’il arrête ses caresses dans mon cou. Moi : « Bon Julie tu sors, on est arrivé!! » Cette dernière me regarda avant de sortir bientôt suivi de Tom puis de moi, où ce dernier, une fois à l’extérieur du véhicule, prit bien soin de me coller contre lui. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mer 31 Déc 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mer 31 Déc 2008 - 18:00 | |
| Suite | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mer 31 Déc 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 0:57 | |
| J'aime, Je dirais même plus, j'aime !! Suite =D Et Bonne Année !! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 12:27 | |
| Les garçons ainsi que les deux gardes du corps vinrent nous rejoindre et une fois fait, nous nous mîmes à marcher en direction de l’immense bâtiment n’étant autre que le Auchan par la même occasion. Cependant, j’avais oublié un léger détail. Nous étions Samedi et qui dit Samedi dit beaucoup de monde et donc qu’il allait falloir être très vigilant d’autant plus que les garçons n’étaient pas du tout camouflés.
Une fois à l’intérieur de la structure, on ne passait pas inaperçu car, tandis que quelques uns nous regardaient bizarrement, d’autres se chuchotaient entre eux sans nous quitter des yeux. Cela devint même intense au fur et à mesure de notre avancée jusqu’à ce que l’on arrive enfin devant Pizza Paï et plus précisément dans la file d’attente. J’étais devant Tom, dans ses bras qui, lui, précédait Julie, Bill, Georg, Gustav et Tobi. Saki quant à lui, était juste devant moi. Tom au début, ne faisait rien de spécial jusqu’à ce qu’il vint s’amuser avec sa mâchoire sur ma tête. Moi : « Rah Tom arrêtes. » A cet instant, sa tête glissa sur le côté qui fut suivie par mon regard de côté. Il me souriait et étrangement quelque chose me disait de m’en méfier. Moi : « Tu m’en veux toujours apparemment. » Pour toute réponse, il accentua son sourire avant de venir se rapprocher de mon oreille. Tom : « Finalement ce n’est pas que uniquement ce soir que tu vas en baver mais pendant au moins deux jours. Moi en tournant ma tête vers lui : T’abuserai pas un peu là?! Tom : Mm. Moi : Bah tu sais quoi ce soir j’ai pas besoin de toi. Tom : Tu ne survivras pas assez longtemps sans m’avoir à tes côtés. Moi : Dis plutôt que c’est toi qui ne saurais pas te passer de moi. » Tiens il ne dit plus rien là. Il se contenta juste de relever sa tête avant que l’un des serveurs vinrent enfin s’occuper de nous. Serveur à Saki : « Bonsoir monsieur. » Puis il n’eut pas le temps de continuer que d’autres serveurs, ayant apparemment reconnus les Tokio Hotel et leurs gardes du corps, vinrent légèrement l’éloigner tout en venant lui chuchoter quelque chose dans son oreille. Je soupirai en voyant cela. Va falloir attendre d’après ce que je voyais. Quelques minutes plus tard, on vit notre serveur revenir. Serveur : « Hum excusez-moi, vous ne serez pas les Tokio Hotel?! Bill : Si. » Puis le serveur se retourna vers ses collègues et leur fit un hochement positif de la tête avant de revenir vers nous. Serveur : « Les jeunes filles sont avec vous?! Tom : Oui. Serveur : Veuillez patienter dans ce cas. » Ce qu’on fit. J’étais même venue croiser mes bras. Moi : « Ca me saoule d’attendre comme ça. Tom : Impatiente va. Moi : Je t’emmerde. » Puis sentant le coup arriver, ni une ni deux, je me retournai vers lui tout en ayant bloquer ses bras. Tom : « Lâches!! Moi : Non. » Pour toute réponse, il essaya de m’attraper les poignets et en apercevant cela je me mis à l’embrasser dans l’espoir qu’il soit déstabilisé. Apparemment il ne s’y attendait pas du tout puisque je sentis comme un frisson parcourir tout son corps. Seulement il se mit à sourire contre mes lèvres avant de venir faire un mouvement brusque où il réussit à se libérer les bras. Immédiatement, ne voulant pas obtenir une certaine sanction de sa part, je vins retirer mes lèvres des siennes avant de venir me poster devant Saki. Tom : « Saki ne te protègera pas. » Et sans que je n’eus le temps de faire quoi que ce soit, je le vis débouler tout en étant passé à côté de Saki.
[Voix off]
Une fois Saki contourné, Alexia se retrouva emprisonnée dans les bras du guitariste. Alexia : « Et maintenant?! » Elle était en train de le provoquer. Et pour toute réponse, Tom fit un sourire en coin quand au soulagement de la jeune fille, des vigiles vinrent à leur rencontre. Ces derniers disaient même à travers des talkie walkie comme quoi ils les avaient trouvés. Ensuite, l’un d’eux s’approcha d’eux et plus précisément de Saki où une fois à sa hauteur il vint lui serrer la main et lui garantir que lui et ses collègues assureraient, avec Tobi et lui, la sécurité des garçons. Par la suite, le serveur vinrent les chercher pour les conduire à leur table sous l’œil vigilant des vigiles qui faisaient attention aux quelques regards des personnes déjà présentes dans le restaurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
| |
|
| |
| [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
|