| [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
|
+25marine17 seforat mela313 saskia92 Riina_# Tahitian__girl* Zoukx KeyBssie neg2 miss-schrei Lucie* Law' Yeah-Raph laurine08 love-de-th89 #_Tom-K._Tommy_# honnylly Xx-TH-xX Deux-freros titite479 JuLi. Alena Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 12:44 | |
| suite aurélie j'ai tout rattrapé donc suite et bonne année à toi | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 14:44 | |
| Rooh >.< purée j'aime trop !!! Suite !! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 20:22 | |
| Bonne année à vous aussi j'ai complètement oublié. Honte à moi. La suite je vous l'écris. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 21:58 | |
| BONNE ANNEE!!!!
SUItee!! <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Jeu 1 Jan 2009 - 22:22 | |
| [Point de vue d’Alexia]
La table à laquelle nous nous étions installés, était légèrement mise à l’écart des regards curieux. A croire que ça avait été prévu pour les gens comme Tokio Hotel. Enfin bon. Le serveur nous avait donné, une fois bien installés sur nos chaises, le menu et je remarquai même à ce moment-là, qu’il n’était pas mal. Un beau brun aux yeux bleus. Quoi de plus beau. Hum tiens voilà que, dans mon admiration, je reçus un coup de coude. Je me retournai pour me retrouver face à un Tom, les sourcils froncés. Il a vu ce que je faisais apparemment. Je rougis tout en baissant les yeux.
[Voix off]
Tom se trouvait entre Alexia et Julie, Bill était à côté de cette dernière (Julie) tandis que Georg, Gustav et les deux gardes du corps étaient placés juste en face d’eux.
Après avoir choisi leur menu, le serveur vint prendre leur commande, une nouvelle fois, sous les yeux admiratifs d’Alexia ce qui énerva une seconde fois le guitariste qui attendit justement que le brun s’en aille pour parler avec la jeune fille.
[Point de vue d’Alexia]
Je regardai une nouvelle fois le brun. Il était vraiment très beau il n’y avait pas à dire. Après avoir pris notre commande, il s’en alla. Je le suivi même du regard jusqu’à ce que, subitement, je sentis mon menton dévier tout seul vers Tom. C’était lui qui me l’avait pris. Ca allait chauffer je le voyais. Tom : « Le seul que tu peux regarder c’est moi. Moi : C’est pas de ma faute si… » Puis il se mit à froncer encore plus les sourcils. Moi : « Bon d’accord j’essayerai… Tom : C’est pas essayer mais faire. Moi :… Tom : Embrasses-moi. » J’arquai un sourcil. Moi : « Pardon?! » Pour toute réponse, il se rapprocha de moi. Tom : « Embrasses-moi. Moi : T’es sûr que tu te sens bien?! Tom : Je me sentirais mieux si tu fais ce que je te demande. Moi : Je refuse dans ce cas. Tom :… Moi : T’as un ton qui ne me plais pas. » Il lâcha mon menton et tout en gardant le même air, il vint passer l’une de ses jambes au-dessus de l’autre. Cette dernière vint même, par la suite, se mettre fortement à trembler. Il était très énervé. Puis on vit de nouveau le serveur revenir avec en premier les boissons. Il nous les plaça respectivement devant nous jusqu’à placer celle de Tom. Et à ce moment-là, un incident se produisit. Le coca qu’avait commandé ce dernier, vint se renverser sur lui, dû à première vu par la maladresse du serveur. Tom s’était même rapidement lever de sa chaise, très, très énervé. Tom : « Putain mais vous pouvez pas faire attention?! Serveur : Euh… je vous pris de m’excuser. Moi : Tom, c’était un incident. Ca arrive. Tom : Et toi… raah. » Puis il quitta la table, pour aller en direction des toilettes. Bill : « Je vais aller voir ce qu’il a. » Puis il se leva et pris le même chemin que son frère. Saki : « Attends je t’accompagnes. » A son tour il se leva pour aussi se diriger vers l’endroit concerné. Quant au serveur, il ne savait pas quoi faire. Il semblait honteux de ce qui venait d’arriver et était même en train de nettoyer la bêtise faite. Je le regardai faire. J’avais comme l’impression que tout ceci n’était autre que de ma faute. Je soupirai. | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 2 Jan 2009 - 14:51 | |
| [Voix off du côté de Tom]
Ce dernier était arrivé furieux dans les toilettes hommes où heureusement pour lui, il n’y avait personne, et où par la suite, il vint aussitôt se diriger vers les lavabos. Il était en train de se regarder dans le grand miroir placé juste au-dessus de ces derniers. Il se vit le regard énervé, la respiration irrégulière avant qu’il ne s’appuie sur le support en céramique blanche tout en baissant la tête et en fermant les yeux. Il cherchait à se calmer. Pendant qu’il fit ça, une main vint se placer doucement sur son épaule. C’était celle de son frère. A cet instant il ouvrit les yeux sans pour autant se redresser. Tom : « Pourquoi est-ce aussi dur de ne pas s‘énerver dans ces moments comme celui-ci?! » Il se redressa pour venir regarder son frère. Bill : « Tout simplement que tu ne peux pas contrôler ce sentiment qu’est la jalousie. Quand on est amoureux, c’est normal de réagir comme ça, ça prouve qu’on tient à la personne qu’on aime ce qui est ton cas. Tom :… Bill : Bien que cette fois-ci, ce n’est pas pour être contre toi, mais je pense que tu es limite possessif. Tom : Possessif?! Moi?! Bill : Pas vraiment mais disons que t’en es pas loin. Tom : Et c’est grave d’être possessif?! Bill : Bah disons que ça dépend des proportions que ça prend. Tom : De quels genres?! Bill : Bah par exemple d’aller jusque l’empêcher de sortir avec ses copines sous prétexte qu’elle va en faite rencontrer des autres mecs ou du genre que tu vas aller fouiller dans son portable voir si elle n’aurait pas envoyé un SMS ou appelé un mec… Tom :… Bill : Mais tu n’es pas comme ça rassure moi?! Tom : Pour ce qui est de l’empêcher de sortir non mais par contre pour ce qui est de regarder son portable... je ne sais pas trop. Bill :… Tom : Mais en y réfléchissant bien, ce que tu viens de me décrire, te correspondrait. Bill : Bah euh… » Pour toute réponse, Tom se mit à rire en voyant l’hésitation de son frère. Bill : « C’est pas marrant. Tom : Rien qu’à te voir hésiter, je trouve que si. » Pour toute réponse, Bill se mit à faire un sourire.
[Du côté d’Alexia]
Elle avait la tête dans ses mains, le regard vide. Elle soupirait. Quelques secondes après, Bill revint et une fois à sa hauteur, se pencha sur elle. Bill : « Tom aimerait te parler. » Alexia leva sa tête vers lui. Il lui souriait. Par la suite, elle se leva de sa chaise et partit en direction des toilettes. Pendant qu’Alexia s’en alla, le chanteur, quant à lui, vint s’asseoir et une fois fait… Julie : « Je ne savais pas que Tom pouvait être aussi jaloux. Bill : C’est un peu normal quand on aime. Julie : Oui c’est vrai. » Le chanteur eut l’air triste juste après car ce que la brune ne savait pas, c’était que Bill l’aimait et le fait de lui parler comme si de rien n’était, lui faisait mal quelque part.
Alexia marcha tout en craignant le pire. Elle ne mit pas longtemps à être arrivée devant les toilettes hommes soigneusement garder par Saki. D’ailleurs quand celui-ci la vit, il se poussa pour la laisser entrer mais elle hésita. Saki : « Il est seul tu n’as pas à t’inquiéter et puis de toute façon je surveille. » Elle lui fit un faible sourire. Quelque part ça lui faisait quand même un peu peur puis tout en prenant une grande inspiration, elle finit par y entrer.
A l’intérieur, Tom était toujours face au lavabo, dos à elle. Il l’a regardé à travers le miroir. Tom : « Approches. » Ce qu’elle fit tout doucement. Une fois assez proche, elle s’arrêta et se mit à baisser la tête tout en venant souffler un « excuses-moi ». Tom ne répondit pas tout de suite, se contentant uniquement de venir fermer les yeux avant de se retourner enfin vers elle. Alexia l’avait vu se retourner mais n’osa pas l’affronter du regard jusqu’à ce qu’elle sentit les bras du guitariste venir l’étreindre. Tom : « Tu n’as pas à t’excuser.» Alexia redressa légèrement la tête. Tom : « C’est de ma faute j’aurai jamais dû m’énerver aussi facilement. Pardonnes-moi. » Pour toute réponse, Alexia vint faire un sourire avant de lui faire un bisou dans le cou ce qui eut pour don de le faire légèrement frissonner. Tom : « Eh!! » Alexia rigola légèrement avant de recommencer. Tom : « Arrêtes!! Alexia : C’est ce que tu me fais je te signales. Tom : C’est pas ça que je fais mais plutôt ça. » Il vint aussitôt poser sa bouche sur la peau douce de la jeune fille avant d’entamer de légères léchouilles bientôt suivies de petits suçons. Alexia : « S’il te plaît… arrêtes. » Ce qu’il fit avant de se redresser tout en venant lécher ses lèvres sous le regard gênée du garçon manqué. Tom : « Mm. Alexia : T’es vraiment incorrigible. » Tom sourit. Alexia : « Bon c’est pas tout ça mais j’ai faim moi. Tom : Moi aussi. » Puis tous les deux se mirent à sortir des toilettes main dans la main, un sourire sur chacune de leurs lèvres. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 2 Jan 2009 - 16:39 | |
| Ils sont trop mignon Suite <3. | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 2 Jan 2009 - 17:35 | |
| Trop chou, J'aime trop >.< Suite !! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 2 Jan 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Ven 2 Jan 2009 - 23:32 | |
| [Ellipse d’un certain temps]
Tous avaient fini de manger et attendaient le dessert et pendant cette attente, Julie se rapprocha de Tom et plus précisément de son oreille. Elle lui chuchota même quelque chose et ce dernier, se mit à regarder de côté Alexia avec un sourire en coin qui s‘accentuait au fur et à mesure de ce que lui disait la brune. La jeune fille blonde, quant à elle, le regardait avec les bras croisés. Elle se doutait de quelque chose d’après l’expression de son visage. Alexia : « Qu’est-ce que vous manigancez vous deux?! Tom/Julie : Rien. Alexia : C’est ça ouais. Julie : Je te jure qu’on ne manigance rien du tout. Alexia : J’en suis pas du tout convaincue. » Puis le dessert arriva.
[Ellipse de quelques minutes]
[Point de vue d’Alexia]
Nous avions fini le dessert et étions donc sortis par la suite, de Pizza Paï, toujours en compagnie des vigiles. J’avais l’un des bras de Tom autour de la taille pendant qu’on marchait. Je le regardai me doutant de quelque chose. Dans le restaurant, il ne faisait que parler avec Julie et apparemment vu comment ils me regardaient tous les deux pendant leur conversation, j’en avais déduit qu’il fallait que je m’attende à une surprise de leur part, donc méfiance. On marcha donc dans le hall, avec de chaque côté différentes galeries marchandes et au moment où on passa juste à côté d’une galerie comportant des vêtements pour femmes, Tom et Julie s’arrêtèrent tout en me regardant avec un sourire. Moi : « Bah voyons. » Puis je voulus avancer mais Tom en décida autrement. Il m’emmena dans la galerie. Je fis à peine un pas à l’intérieur, que je vins immédiatement me stopper. Tom en me poussant : « Alexia avances!! Moi : Il n’en ai pas question. Tom : Bon ok comme tu voudras. » Houlà vu le ton employé, je craignais le pire et ce fut donc avec un sourire, qu’aussitôt je me décalai vers l’un des côtés pour ensuite voir un Tom venir s’étaler au sol. Tout le monde explosa même de rire à cet instant. Tom, étant sur le ventre, se redressa tout en venant s’asseoir. Il me regardait. Tom : « Alors toi!! Moi : Hi!! » Puis le voyant se relever brusquement, je me mis immédiatement à courir, lui, bien évidemment à mes trousses. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 3 Jan 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 3 Jan 2009 - 13:18 | |
| Ça va chauffer !! Hate de lire ça .. Hum.. xD Suite ! =D | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| |
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 3 Jan 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 3 Jan 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 3 Jan 2009 - 23:46 | |
| Quelques minutes après…
Me voilà assise dans un des fauteuil de la galerie, surveillée par Julie tandis que Tom était en train de choisir des vêtements. Moi : « Pourquoi il m’a puni pendant une semaine?! Julie : Fallait obéir Alexia. Bill : Et encore là c’est rien… quoique vu comment il est fou de toi, tu vas devoir le supporter pendant un long moment. » Je soupirai d’exaspération en sachant cela avant d’entendre Tom. Tom : « Alexia… ma douce!! Julie : Kya c’est trop mignon ce que tu viens de dire. Tom : Je sais. Moi : Vantard. » Puis… Moi en soupirant : « Qu‘est-ce que tu veux encore?! Tom : Vas essayer ça!! Moi : J’ai pas envie. » Pour toute réponse, il s’approcha de moi avec les vêtements choisis où une fois à ma hauteur, il vint me prendre le menton. Tom : « C’était un ordre!! » Pour toute réponse, je me relevai sans grand enthousiasme avant de prendre, sans douceur, les vêtements. Tom : « Tu sais où elles sont les cabines d’essayages au moins?! Moi : Pourquoi tu veux m’y emmener peut-être?! » Il me fit un sourire qui voulait tout dire. Moi : « Je me demande bien pourquoi je t’ai posé la question. » Ensuite, je me mis à avancer vers l’une des cabines où une fois dedans, et après avoir fermé le rideau, je vins déposer tous les vêtements sur une chaise. Moi : « Bon, on va d’abord regarder ce qu’il a prit car vu comment il est, je crains le pire. » Puis venant de derrière le rideau… Tom : « J’ai tout entendu. » Quoi?! Mais… Je me retournai tout en fronçant les sourcils et en ouvrant violemment le rideau. Moi : « Je peux savoir ce que tu fais là?! Tom : Moi?! Rien!! Moi : Ne me dis pas que tu comptais m’espionner pendant que je me changeais?! Tom : C’est pas du tout mon genre. Moi : Bah si c’est pas ton genre, je peux savoir ce que tu fais encore là dans ce cas?! Tom : Bah euh… Han c’est bon je m’en vais. » Puis il me tourna le dos et commença à partir. Je fermai le rideau après avoir levé les yeux au ciel. Il est vraiment pas possible. Bon. Je me mis à regarder un par un les vêtements. Il y avait toute sorte. Slims, ceintures, hauts, bottes, jupes, fallait s'en douter , et… Moi : « Mais qu’est-ce que c’est de ça?! » Je levai devant moi cette chose n’étant autre qu’une tenue d’écolière. Moi : « Mais je vais… » Puis… Moi : « TTTTTTOOOOOOMMMMMMMMM VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!! » | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Sam 3 Jan 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 0:09 | |
| xD Pauvre Alexia >.< J'aime trop, Suite !! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 0:27 | |
| han... J'adore!! <3 suite bitte | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 10:56 | |
| lol cette reaction ! suite !!!! <333 | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
| |
|
| |
| [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
|