| [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
|
+25marine17 seforat mela313 saskia92 Riina_# Tahitian__girl* Zoukx KeyBssie neg2 miss-schrei Lucie* Law' Yeah-Raph laurine08 love-de-th89 #_Tom-K._Tommy_# honnylly Xx-TH-xX Deux-freros titite479 JuLi. Alena Kiwi. Emilie Weasley Billie483-10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Dim 4 Jan 2009 - 23:05 | |
| Va falloir attendre demain. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 5:37 | |
| new lectrice!!^^ la suite!!! mdrmdrmdr là ca va etre chaud alexia!! x) | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 18:49 | |
| oulala il vas faire le tom la mdrrr suitee | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 18:51 | |
| ptdr il me fait rire tom je veux savoir comment il va la lui faire mettre suite aurélie | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 19:56 | |
| lol excellent suite !!! <333 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 21:33 | |
| Bienvenue à toi new lectrice Moi : « Euh… c’est trop tard pour changer d’avis?! » Pour toute réponse, tandis que j’étais plaquée contre le mur, ses deux mains vinrent s’abattre de chaque côté de ma tête. Je déglutis tout en rougissant par la suite. Tom : « Oui. » Et merde!! Puis comme par hasard, le rideau vint s’ouvrir sur Julie. Ouf. Julie : « Hum désolée de vous déranger mais j’ai trouvé un joli gros nœud papillon à mettre dans les cheveux et j’avais pensé qu’on pouvait faire de la tenue d’écolière un truc mignon comme les filles mangas vis-à-vis d‘Alexia, si bien sûre t’es d’accord Tom. » Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de me regarder des pieds à la tête et rien qu’à le voir accentuer son sourire lors de la montée, j’en avais conclu qu’il devait certainement m’imaginer avec la tenue et le ruban. Une fois fait, il se retourna vers Julie. Tom : « Pourquoi pas. » Hein?! Quoi?! Non… mais… Puis je me mis à regarder Julie. Moi entre mes dents : « Juuullliiiiie!! Julie : Tom : Allez mon ange!! Je vais te laisser te faire belle. Moi : Si tu crois une seconde qu… Tom en me coupant : Deux semaines. » Hein?! Pourquoi il me sort deux semaines?! J’arquai un sourcil avant de comprendre. Moi : « T’es pas sérieux?! Tom : Tu ne discutes pas dans ce cas sinon j’allonge. Moi : Espèce de… » Je dû m’arrêter de parler car non seulement j’étais devenue rouge pivoine mais en plus de ça, Tom m’avait pris le menton tout en venant me caresser les lèvres de son pouce. Tom : « Chuuuttt!! » Je vais mourir. Un court instant après, ses lèvres vinrent se poser sur les miennes brièvement avant de venir me faire un clin d’oeil pour ensuite sortir de la cabine suivie de Julie, toute souriante. Elle ne perd rien pour attendre elle. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 21:59 | |
| j'aime !!!!!! suite !!!! <333 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 23:30 | |
| Je vins tendre la tenue devant moi. Je soupirai. Moi : « Bon quand faut y aller, faut y aller. » Par la suite, je commençai à retirer mon t-shirt.
[Point de vue de Tom]
J’étais assis sur l’un des fauteuil de la galerie, en compagnie de Julie et de Bill, tandis que Georg et Gustav discutaient entre eux, ce qui était de même pour nos gardes du corps avec les vigiles. Ces derniers semblaient même s’entendre à merveille. Je soupirai avant de me mettre à regarder Julie, juste à côte de moi et en faisant cela, je remarquai quelque chose d’assez étrange. Mon frère était en train de la regarder sans qu’elle ne s’en rende compte. Et d’après ce que je pus voir à travers son regard, j’en conclus qu’il devait ressentir quelque chose envers elle, ce qui me fit sourire. Moi : « Dis donc Bill… » Houlà il me fusille du regard, c’est bon ça. Bill : « Quoi?! Moi : Je me disais, qu’est-ce que t’attends pour foncer?! » Pour toute réponse, il accentua son regard tout en rougissant furieusement, avant de se mettre légèrement à tourner la tête. A cette scène, j’accentuai encore plus mon sourire jusqu’à ce qu’un portable vint sonner. C’était celui de Julie qui se trouvait posé sur ses genoux à découvert. Je me rendis même compte qu’elle était quand même assez bien foutue et que la jupe qu’elle portait en ce moment, lui allait à ravir. Et étrangement lorsque je la regardai, plus que je ne devais, je sentis comme des mauvaises ondes sur moi. Autant vous dire que je savais pertinemment d’où ces dernières pouvaient provenir et pour le voir, il me suffisait juste de lever mes yeux vers Bill et comme je m’en doutais, ce dernier me fusilla du regard. Julie : « Tom, j’ai une bonne nouvelle. Alexia a enfin mis sa tenue. Moi : C’est elle qui t’as envoyé un message. Julie : Oui. Moi : Bon et bien dans ce cas je vais aller voir. Julie : Euh en faite elle aimerait que ce soit moi qui vienne voir en premier. Je reviendrai te chercher, d’accord?! Moi : Si tu veux. » Pour toute réponse, elle se leva et s’en alla en direction de la cabine et à cet instant j’en profitai pour avoir une petite discussion avec mon frangin. Moi : « Elle est mignonne, hein?! » Malgré qu’il continua de me fusiller du regard, ses joues commencèrent à le dénoncer. Bill : « Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Moi : Arrêtes de faire semblant. Bill : Et en quoi ça te regardes?! Moi : Donc t’avoues?! » Pour toute réponse, il détourna de nouveau son regard, venant cacher ses joues très rouges. Il est amoureux et pas qu‘un peu. Puis, Julie revint, le sourire aux lèvres. Julie : « C’est bon tu peux y aller mais à une condition. Moi : Laquelle?! Julie : Tu dois me promettre de ne pas te jeter dessus. Moi : Pourquoi?! Julie : Tu verras par toi-même. » Je regardai une dernière fois mon frère, avec un sourire avant de venir me relever pour ensuite me diriger vers la cabine. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 23:32 | |
| genre il va se jeter dessus j'en suis sûr suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Lun 5 Jan 2009 - 23:34 | |
| ola!! qu'est ce qui va se passer?! coment elle est?! je veux la suite stplé | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 6 Jan 2009 - 0:12 | |
| Je Kiffe >.< Imaginer il lui saute dessus... Pauvre alexia, elle va être toute écraser... Okay Tom, j'ai rien dis, tu vas écraser personne =X xD Aller suite !! | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 6 Jan 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 6 Jan 2009 - 19:16 | |
| La suite ste plai !!!! j'adore trop et j'ai hate de voir si il va se tenir ou pas !! tom se tenir !!! ha ha ha j'crois pas !! enfin on verra !! suite please | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] Mar 6 Jan 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
| |
|
| |
| [T]Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 4] | |
|