Leur baiser était brûlant et pendant qu’ils firent ça, Tom commença à caresser Alexia à travers son pyjama. Elle soupirait et en l‘entendant, le guitariste ne put se retenir plus. Il vint immédiatement passer sa main sous le t-shirt XXL ainsi que sous le débardeur.
Alexia répondit aux caresses par de légers gémissements.
Tom se mit par la suite, un peu plus sur elle où il vint quitter les douces lèvres d’Alexia pour venir retirer les deux hauts qui commençaient un peu trop à le gêner et une fois fait, il vint re capturer les lèvres de sa petite amie un court instant avant de venir entamer une descente sur le buste de cette dernière.
[Point de vue de Tom]
Après ses lèvres, je vins descendre sur son cou, ses clavicules, sa poitrine où je m’attardai un court instant avant de continuer ma descente sous ses soupirs et gémissements.
Jamais je n’avais été autant excité.
J’arrivai enfin vers ce que je désirai le plus. Je me stoppai et vint la regarder dans les yeux. Je lui demandai la permission et pour toute réponse, elle me sourit.
Et sans plus attendre, je vins lui retirer son shorty et une fois fait, je me redressai légèrement.
Eclairée par le clair de lune, dans sa tenue d’Eve, elle était d’une beauté indescriptible. J’en rougissais même tellement je n‘en revenais pas.
Alexia : « T’as fini de me regarder comme ça?! C’est gênant. »
Elle était gênée.
Je souris avant de venir me remettre sur elle tout en me penchant vers son oreille.
Moi : « C’est pas de ma faute si tu es aussi magnifique. »
Je me redressai légèrement pour me retrouver face à son visage. Elle était très rouge.
Par la suite, je vins l’embrasser avant de recommencer la descente de tout à l’heure et pendant que je fis ça…
Alexia tout en gémissant : « Tom… j’en peux plus.
Moi : Tu attendras encore un peu, je veux m’assurer que tu sois bien prête. »
[Voix off]
Tom atteignit l‘intimité de la jeune fille. Cette dernière vint même se cambrer par la suite tout en gémissant encore plus.
Elle n’en pouvait vraiment plus et supplia Tom de lui faire l’amour et sur le champ. Ce dernier, ne se fit pas prier plus longtemps. Il retira son boxer puis vint se positionner entre les jambes tremblantes de désir d’Alexia.
Par la suite, il commença doucement à la pénétrer puis à faire de petits va-et-vient avant de se retirer.
Alexia : « Mais qu’est-ce que tu fais?! »
Pour toute réponse, Tom se pencha sur elle.
Tom : « Ecartes un peu plus les jambes mon ange. »
Ce qu’elle fit par la suite et à ce moment-là, dans un puissant coup de rein, il vint la pénétrer avant de venir s’immobiliser.
Alexia s’était crispée de douleur et chercha même par la suite à se dégager de Tom mais celui-ci mit tout son poids ce qui la fit légèrement paniquer.
Le guitariste lui prit le visage et vint la calmer tout en lui disant des mots doux et en l‘embrassant et une fois calmée, il se retira. Alexia vint lui caresser son torse. Tom se mit une fois de plus à gémir et à la re pénétrer de nouveau avant d’entamer des va-et-vient. Au fur et à mesure que le temps passait, la douleur que ressentait au début la jeune fille, disparut laissant place petit à petit au plaisir.
Leurs gémissements se firent de plus en plus rapprocher. Ils n’allaient pas tarder à atteindre le septième ciel et lorsque cela arriva enfin, Alexia vint se cambrer bientôt suivi de Tom.
Par la suite, ce dernier se laissa tomber sur le corps d’Alexia avant de se retirer pour ensuite se mettre à côté d’elle tout en la prenant dans ses bras.
Et après quelques instants de récupération…
Tom : « Je t’aime.
Alexia : Moi aussi. »
Puis ils s’embrassèrent une dernière fois avant de plonger dans le pays de Morphée, un sourire sur chacune de leurs lèvres.