| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|
+23titite479 Mllex_Mymy muchie mela313 Hatchii Eng3ll JuLi. MissTokioHotel135 mllex_myl3n3 Caake gOth_Girls* missschafer Liiiice *J a j a CrazZyMouAh Loveparty. Kyô-Emmy Abby54 Cassiiie RedxxBlood Heilig-Bill *Kache_kache* Cake's-BimbOw' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 20:44 | |
| HOT HOT ?? J AI BIEN LU HOT ???!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakk | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 21:19 | |
| - Viens !
Nicolas prit la main de Bill et ils se dirigèrent vers les toilettes pour mecs, en courant.
- Pourquoi on court ? - Parce qu’on a pas beaucoup de temps, chéri. Je dois aller chez le principal, et toi tu dois rentrer en cours… - Ah ouais... vite, entrons.
Les toilettes étaient vides. Ils entrèrent dans un des W.C (Petite précision : Celui pour Handicapé, because plus de place ), puis ils se regardèrent, se déshabillant du regard. Le sourire qui s’affichait sur le visage de Nicolas mettait Bill dans un état indescriptible. Il s’approcha doucement de lui, passa la main derrière sa nuque et colla ses lèvres contre les siennes. Nicolas lui rendit son baiser avec intensité. Il le poussa contre le mur, détacha ses lèvres de celle de Bill et descendit doucement le long de son cou, passant ses mains sous le T-shirt de celui-ci. Son souffle chaud donnait des frissons à l’androgyne, qui lui chuchotait « Plus bas, plus bas… ». Nicolas glissa ses mains le long du torse de Bill, puis les passa sous son jean. Bill gémit de plaisir, il n’arrivait plus a parler ni a bouger… Nicolas baissa le jean de celui-ci, puis son boxer, et…
. | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 21:27 | |
| OH : O ! COMMENT OSES TU ! SUIITE ! SADIQUE VA !
| |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| |
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:10 | |
| - Nico’… - Oui ?... - Continue … Nicolas savait que Bill était en pleine extase, et il faisait exprès d'abuser des caresses « sages » avant d’entamer les choses sérieuses… Il lui caressait le torse, le bas du ventre, les cuisses… Mais sans jamais toucher les parties les plus intimes de l’androgyne, ce qui le rendait fou. Ce petit manège dura longtemps, mais ni l’un ni l’autre ne s’en lassait.Mais tout à coup, la sonnerie retentit. - QUOI ?! C’est quoi ce bordel ?!? S’écria Nicolas, en faisant un bond de trois mètres.Bill fit de grand yeux, remonta son boxer et son jean ( ) et regarda son portable.- Putain, il est 8h50. Ça sonne à cette heure là… OH MERDE ! Tu devais pas aller chez le directeur ? - J’y pensais plus, à cet enfoiré ! Qu’est-ce que je vais faire ? - Va en cours, la prof de S.V.T ne doit pas être au courant que t'a été renvoyé, elle va rien te dire...Et si le prof te demande pourquoi t’y est pas allé, tu dis qu’on a été voir, et qu’il n’y avait personne, alors on a attendu devant son bureau pendant toute l’heure. - Pas con, dit Nicolas en souriant.Il s’approcha de Bill et le regarda droit dans les yeux, une main posée sur sa joue.- Ça t’a plu ? - … Et comment… - Le reste, ça sera pour une prochaine fois... Bill l’embrassa, puis sorti du W.C avant que quelqu’un ne remarque qu’ils s’y trouvaient tout les deux. Il alla devant le miroir, histoire de remettre ses cheveux en place et de se refaire une petite retouche maquillage. Nicolas le rejoignit. Il regarda le reflet de Bill avec fascination. Jamais il n’avait trouvé un mec aussi sexy que lui. Il l’aimait plus que tout, et le désirais encore plus.
Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Lun 29 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:11 | |
| Ah nooooon ! Y a pas eu de scène HOT T_T Suiite >< | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:13 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Ah nooooon !
Y a pas eu de scène HOT T_T Suiite >< T'inquiètes, ça va venir Je suis désolée mais je n'peux pas faire trop Hot parce qu'après j'vais me faire engeuler J'avais déjà fait une fic un peu basé que sur ça & j'ai dû arrêter Mais No panic y'aura plus Sex' après, mais pas dans les toilettes | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:15 | |
| - Kaulit'z-bimbOw' a écrit:
- Kyô-Emmy a écrit:
- Ah nooooon !
Y a pas eu de scène HOT T_T Suiite ><
T'inquiètes, ça va venir Je suis désolée mais je n'peux pas faire trop Hot parce qu'après j'vais me faire engeuler J'avais déjà fait une fic un peu basé que sur ça & j'ai dû arrêter Mais No panic y'aura plus Sex' après, mais pas dans les toilettes Aaah cool =D Non, j'suis pas perverse moi Hum, je me souviens qu'on devait mettre en spoiler pour les moments comme ça non ? Suiiite =) | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:54 | |
| Bill sourit en remarquant que Nicolas fixait intensément son reflet. Cette lueur dans ses yeux… Nicolas était à croquer, et Bill aurait bien envie de lui sauter dessus, là, maintenant tout de suite…
Ils entendirent des voix se rapprochant des W.C, prêts a entrer.
- Quelqu’un va entrer, il faut faire comme si de rien était. - C’est super dur, j’ai tellement envie de t’embrasser… - Chut, la porte s’ouvre…
Deux mecs firent leur apparition dans l’encadrement de la porte. Ils étaient plutôt du genre « armoire à glace de 200 kilos bourré de muscle ». Ils dévisagèrent Nicolas et Bill, puis l’un d’entre eux se tourna vers l’autre, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Ils éclatèrent de rire, puis le plus imposant des deux prit la parole, fixant Bill :
- Eh, toi, la gonzesse, tu t’es trompée de W.C ! Ici, c’est les toilettes pour hommes ! - Et toi, gros naze, tu t’es cru malin avec tes fringues de merde ? Même ma grand-mère n’en voudrait pas ! s’écria Nicolas. - C’est à moi que tu parles ?! - Tu vois un autre naze ici, toi ? - Tu vas voir ce que ça va te coûter de m'insulter comme ça ! Stéphane, occupe-toi de la tafiole, pendant que je fais une tête au carré à ce minus !
Alors que le tas de muscle bondissait sur Nicolas, « Stéphane » fonça sur Bill. Celui-ci plongea sa main dans sa trousse a maquillage, à la recherche de quelque chose avec lequel il pourrait se défendre. Par chance, il tomba sur une pince à épiler. Alors que le géant lui aggripait le bras, Bill lui enfonça la pince à épiler dans le nez. Sous le choc, celui-ci cria et lâcha prise.
Bill se précipita vers Nicolas, qui était à terre. Le tas de muscle, lui avait mis une grosse raclée, et son nez en avait prit un coup (décidément !).
- Nicolas… Putain tu saignes à mort là ! - Fais voir…
Nicolas se leva avec l'appui de Bill et se regarda dans le miroir. Il avait un œil au beurre noir, du sang coulait de son nez et il avait une dent cassée.
- Bon, je crois qu’on a plus rien à faire ici, s'exclama le tas de muscle, tout sourire. Qu’est-ce que tu fous, toi ?! Dit-il en s’adressant a Stéphane. - J’ai … J'ai la pince coincée dans le nez ! - T’es vraiment un abruti… Allez viens, on se tire !
Ils sortirent des W.C, et Bill se tourna vers Nicolas.
- Mais… Nicolas… Pourquoi tu pleures ? | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 22:59 | |
| Oh mais faut pas pleurer ! C'est pas de la critique mais tu met super longtemps pour tapper une suite comme ça !
Suite ? | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:00 | |
| Oh ! Suiiite ! C'est horrible ='( ! Pov' Chous ='( ! Comment s'appeller ta fic Extra Hot xD ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
| |
|
| |
| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|