| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|
+23titite479 Mllex_Mymy muchie mela313 Hatchii Eng3ll JuLi. MissTokioHotel135 mllex_myl3n3 Caake gOth_Girls* missschafer Liiiice *J a j a CrazZyMouAh Loveparty. Kyô-Emmy Abby54 Cassiiie RedxxBlood Heilig-Bill *Kache_kache* Cake's-BimbOw' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:05 | |
|
Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Lun 29 Déc 2008 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:16 | |
| Ok On Va Être sage comme des images ! | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:30 | |
| Le jeune garçon tremblait, et des perles salées roulaient le long de ses joues.
- Je… J’ai… - Tu peux me parler, tu sais… Arrête de trembler, tu n’a plus rien a craindre… - Je crois … qu’il m’a cassé quelque chose… AÏE ! Hurla-t-il en essayant de marcher. - NICOLAS ! Arrête ! Ne bouge pas ! Où as-tu mal ? - Là, dans le mollet… - Assied-toi ici, pour ne pas avoir a t’appuyer sur ta jambe. Voilà, comme ça… chuchota Bill en l’aidant à s’asseoir sur une cuvette de W.C. Tu veux que j’appelle l’infirmière ? Il faut que tu rentres chez toi ! EH, mais tu saigne de la tête ! - … Je ne veux pas te laisser seul à nouveau… - Cela n’à aucune importance ! Tu dois te faire soigner ! Tu as sans doute un os cassé ! - … Tu sais, Bill, j’ai cru que j’allai mourir quand il me frappait. Ses coups étaient tellement violents…
En prononçant ces mots, le jeune homme vacilla. Son teint devient blafard et il se retint à Bill pour ne pas s’évanouir.
- Nicolas ! Reste avec moi, chéri ! Je… J’appelle du secours ! Je… J’appelle le Samu, je ne peux pas te laisser seul !
Bill prit son portable et composa le 15.
« Allez, décrochez, c’est urgent ! »
- Bonjour ! En quoi pouvons-nous vous aidez ? - Je suis dans un lycée ou un de mes amis vient de tomber dans les pommes ! Il vient de se faire tabasser par un autre gars, et il saigne du nez ! Et… De la tête aussi ! - Un instant, je vous prie … - C’est URGENT !! hurla bill en marchant en long et en large dans toute la pièce. - Merci de me donner l’adresse exacte de votre lycée, ainsi que l’endroit exact ou vous vous trouver…
Bill donna tout les renseignement nécessaire, puis raccrocha, tremblotant. Il porta son regard sur Nicolas, et il fût choqué par ce qu’il vit : Nicolas avait glissé sur le sol, et était entendu, inerte, sa tête baignant dans une flaque de sang. Encore une fois, désolé de l'attente .
Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Lun 29 Déc 2008 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:34 | |
| Pas grave ! Et meurt pas ! Suite ! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 29 Déc 2008 - 23:36 | |
| : O ! Faut pas qu'y meurs !! Suite é.è !
| |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 0:11 | |
| - Jullie1995 a écrit:
Suiite =D !
| |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 1:16 | |
| Il a pas le droit dmourrir =O Suite !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 20:15 | |
| L’ambulance était postée devant le lycée. Nicolas, dans un brancard, ne donnait plus signe de vie. L’ambulancier disait que son pouls était très faible, mais qu’il n’était pas mort. Du moins, pas encore.
Bill s’approcha du brancard. Son visage était ravagé par les larmes, il ne tenait plus sur ses jambes. Le fait que Nicolas oscille en ce moment même entre la vie et la mort le mettait dans un sale état.
Il glissa sa main dans celle de Nicolas, et chuchota :
- … Ne me quitte pas, Nico’… Je t’aime trop putain… - Monsieur, Poussez-vous, nous allons l’emmener… - POURQUOI C’EST TOUJOURS AUX MEILLEURS QUE CA ARRIVE ?! POURQUOI ?!? POURQUOI C’EST PAS MOI QUI SUIS LA, DANS CE PUTAIN DE BRANCARD ?!?!? Hurla Bill, serrant la main de Nicolas le plus fort possible. - Monsieur… Reculez… - LAISSER-MOI !!!!!!! JE VEUX PAS LE LAISSER PARTIR ! J’EN AI MARRE !! CEUX QUE J’AIME LE PLUS PARTENT ET MOI JE RESTE !!! C’EST INJUSTE ! TOUT EST DE MA FAUTE ! - Calmez-vous… Rien n’est de votre faute… - …pourquoi…, chuchota Bill, le regard éteint.
Il était à bout de nerf. Ce mal le rongeait de l’intérieur, il voulait hurler pour faire sortir cette rage, mais il n’en avait plus la force. Pourquoi n’étais-ce pas lui qui était la, le visage en sang, en train d’hésiter si oui ou non il irait au paradis, laissant les siens dans la souffrance…
Bill s’assit sur un trottoir proche. Il essuya ses joues noircies par le maquillage, et regarda la foule d’élèves rassemblés autour de l’ambulance.
« Pourquoi viennent-ils ? De quoi se mêlent-ils ? Ce sont juste de sales curieux, qui ont soif de scoop à raconter dans la cour de récré ! Ces gens là n’ont pas de cœur, ce sont des monstres… »
Bill se remit à pleurer. Il n’arrivait plus à s’arrêter. La vie lui semblait morbide, et tout ce qui pouvait l’entourer le dégoûtait. Il avait envie que Nicolas se lève, et qu’il court vers lui en disant « Bill ! Ne pleure plus ! Je suis là ! ».
Mais Nicolas ne bougeait pas. Il restait allongé, pâle comme la mort, dans son brancard.
Un bruit le fit souain sursauter.
"TiiT ! TiiT ! TiiT ! "
- Qu’est-ce qu’il se passe ? Hurla-t-il en courrant vers l’ambulance. Il … il est vivant ?! - SON POULS DESCEND ENCORE ! SORTEZ LES ELECTO-CHOCS !! hurla l'ambulancier aux autres hommes. - OH MON DIEU, NON !!! Cria Bill. Tient le coup, PUTAIN ! Tient le coup, pour moi !!! NICOLAS !!!
Les médecins essayèrent de le réanimer. A chaque secousse, Bill tremblait.
« Tient le coup, putain… Mon amour… »
Tout à coup, la machine ne fit plus aucun bruit. Le trait resta à l'horizontal. Le cœur s’était arrêté.
- … C’est fini… Chuchota l’ambulancier.
Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Mar 30 Déc 2008 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 20:19 | |
| Roooo non !!!!! Suite stpp !! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 22:36 | |
| o.o' ! Noooon, Sa se peut pas O.O' ! Sadique, t'as fait crever Nicolas T^T' ! Suite...
| |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 22:42 | |
| Oh mais dieu, j'vais pleurer. Mais pourquoi il meurt ? ! ? | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 22:43 | |
| Ben non il peut pas mourir . .. Ou alors j'ai mal compris le prologue . . . Suite s'il te plait : ) | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 22:50 | |
| - #_CoOk' a écrit:
- Ben non il peut pas mourir . ..
Ou alors j'ai mal compris le prologue . . . Suite s'il te plait : ) . | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 22:55 | |
| Bill n’entendit pas ce que lui dit l’ambulancier. Il eût l’impression que le monde s’écroulait autour de lui. Il n’étendait plus rien. Les mots qu’il avait entendus avaient terminé de l’achever.
Fini. C’était fini. L’amour de sa vie était aller rejoindre le paradis, le laissant seul, dans la pénombre. Il ne voyait plus aucune raison de vivre. Son cœur était anéanti, fichu, épuisé d’avoir tant aimé…
Un tunnel noir le happait peu à peu… Il ne distinguait plus rien… Au bout de ce tunnel, un point blanc scintillait … « Nicolas… ? »
Bill se laissa happer par ce tunnel sans fin. Il espérait mourir, se retrouver au paradis parmi les anges…
- Pourquoi je ne suis plus dans le tunnel ? demanda-t-il, éteint. - Ne t’inquiète pas, tu es sain et sauf. Tu t’es juste évanoui. Ça arrive, après un choc. Assied-toi.
Bill obéit. Sa tête lui tournait. Il était en sueur, et des larmes continuaient de couler sur ses joues.
« Je n’étais donc pas mort…J’étais juste évanoui… »
- CHIENNE DE VIE ! Hurla-t-il en se levant d’un bond. J’EN AI MARRE, MARRE, MARRE ! Personne ne peut comprendre ce que je ressens ! PERSONNE !
Les élèves commençaient à reculer, craignant que l’androgyne ne devienne dangereux.
Bill les regarda. Ils voulaient les étrangler. Tous. Il voulait vider sa rage sur quelqu’un. Il regarda autour de lui, et ses yeux se posèrent sur Nicolas, toujours immobile sur le brancard.
- PUTAIN ! Cria-t-il avant s’élancer vers le portail du lycée, courant le plus vite qu’il put.
Il coura sans s’arrêter jusqu'à chez lui, et repris son souffle devant la porte. Il voulait en finir, en finir avec la vie… Il voulait se débarrasser de son corps qui n’était maintenant plus qu’un fardeau, beaucoup trop lourd à porter…
Il entra dans la maison, et se dirigea dans la salle de bain. Il fit couler un bain, et chercha dans les tiroirs une quelconque lame. En ayant trouvé une, il mit en marche le CD qui se trouvait dans le lecteur de CD posé à côté de la baignoire.
« La chanson qui va commencer sera la dernière chanson que j’écouterais sur terre, avant de rejoindre l’être a qui je pourrais tout donner, même ma vie… ».
Il appuya sur le bouton, et une mélodie lugubre commença.
« Il a le droit de poser ses mains sur ton corps Il a le droit de respirer ton odeur Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur […]
« Cette chanson est parfaite. »
Il se glissa dans la baignoire remplie à ras bord, et continua d’écouter les paroles, les yeux fermés.
[…] Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort
Il aime caresser ton visage quand tu t'endors Et toi tu te permets de dire encore encore Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort Mais moi, mais moi je suis déjà mort […]
Bill prit la lame entre ses doigts et la fit glisser lentement le long de son poignet. Le sang coulait à une vitesse folle, mais ça ne lui faisait pas mal, bien au contraire.
[…] Ca fait mal, croit moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort
Mais je saigne encore, je souris à la mort Mais je saigne encore, Tout ce rouge sur mon corps»
L’eau devenait de plus en plus rouge. Bill se laissa glisser au fond de la baignoire. | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 30 Déc 2008 - 23:10 | |
| Oh : O ! NON NON NON ! SUITE !
| |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
| |
|
| |
| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|