| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|
+23titite479 Mllex_Mymy muchie mela313 Hatchii Eng3ll JuLi. MissTokioHotel135 mllex_myl3n3 Caake gOth_Girls* missschafer Liiiice *J a j a CrazZyMouAh Loveparty. Kyô-Emmy Abby54 Cassiiie RedxxBlood Heilig-Bill *Kache_kache* Cake's-BimbOw' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 31 Déc 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 31 Déc 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 31 Déc 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 2:05 | |
| - Etant donné qu’il ne lui restait plus beaucoup de sang, son approvisionnement en oxygène s’est appauvri. Heureusement, notre équipe est arrivée assez tôt pour pouvoir redonner de l’oxygène au corps, et le maintenir en vie.- Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé ! Cria tom, fou de joie. - Je n’en ai pas la moindre idée, c’est vrai. Vous pouvez passez à l’hôpital pour rendre visite a votre frère, mais pas tout de suite. Laisser-le reprendre ses esprits, il en a bien besoin.- Entendu ! Et merci encore !- Oh, vous savez, je ne suis que la standardiste… Aurevoir !Tom raccrocha et regarda en direction de l’ambulancier. - C’est une bonne nouvelle ? Sourit celui-ci. - IL EST VIVANT ! GRÂCE A VOUS ! MERCI BEAUCOUP ! Hurla Tom en se jetant dans les bras de l’homme. - Y’a pas de quoi, bonhomme. C’est mon métier, tu sais. ____________________________________ Bill ouvrit les yeux et regarda autour de lui. « Je suis au paradis ? J’en doute. Certes, les murs sont blancs, mais au paradis il n’y a pas de lit. Alors, ou suis-je ? Aïe, mon poignet ! »Bill regarda le bandage qui entourait son poignet meurtri. Il eût un déclic. « Je ne suis pas mort. Ils m’ont sauvés. Les bâtards. Nicolas. Je veux le voir. Il me manque. Je l’aime. Plus que tout. Je ne peux pas rester ici. »Il essaya de lever, mais à peine debout, sa tête lui tournait. Il se rassied, et réfléchit. « Je me demande pourquoi je ne suis pas mort. Il n’y avait personne dans la maison… Si ça se trouve, là, je suis entrain de rêver. Si ça se trouve, je vais retrouver Nicolas, mais pas tout de suite. Si ça se trouve… »La porte de la chambre s’ouvrit. C’était Tom. Le cœur de Bill fit un bond dans sa poitrine. Dans cette histoire, il avait pensé a tout. Sauf a Tom. Comment son jumeau savait-il qu’il se trouvait ici ? - Tom ? Qu’est-ce que tu fais ici ? - BILL ! T’ES REVEILLE ! PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !Tom accouru vers Bill et lui sauta dessus. Sous le choc, celui-ci ne répondit rien. Il se contenta de sourire. - On est où, là ? - A l’hôpital.« C’est donc ça. Je suis vivant. A l’hôpital. »Bill n'osait pas demander à son jumeau le pourquoi du comment. Pourquoi était-il ici ? Comment cela se faisait-il ? Tom avait compris, car il dit simplement : - C'est moi qui t'ai trouvé dans la baignoire. J'ai appellé les urgences. Et tu es là. Sain et sauf. - Sain et sauf...Des perles salées coulèrent sur les joues de Bill. C'était insupportable pour lui de savoir que son âme soeur n'était pas près de lui. Il voulait le retrouver, l'embrasser, l'enlacer... - Nicolas... Il est... - Il est quoi ? Il a eu un problème ? demanda Tom. - PUTAIN TOM ! TU COMPREND PAS ? IL EST MORT, NICOLAS ! MORT !!!! JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI, TU COMPRENDS ? JE PEUX PAS. C'EST JUSTE IMPENSABLE. JE VEUX MOURIR. MOURIR !
Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Jeu 1 Jan 2009 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 2:13 | |
| C'est tristounet Nous laisse pas comme ça sadique -_-" Suitasse =D | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 2:28 | |
| - MissTokioHotel135 a écrit:
- C'est tristounet
Nous laisse pas comme ça sadique -_-" Suitasse =D . J'dois aller dormir . Je te promet une belle suite demain . Bonne nuit & Bonne année surtout . PS : Ch'uii pas Sadiqueuuuh . Mais j'aime bien faire languir les gens, c'est pas pareil . | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 2:43 | |
| Nouvelle lectrice J'adore C'est trop triste Suite <3. | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 2:57 | |
| Roo Merde aller résuscite Nicolas ! ^^ Au fait bonne année à tout | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 12:23 | |
| BONNE ANNEE =D.
Sur ce, Suite ;p. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 16:06 | |
| Suite ! | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 16:51 | |
| On est demain fin nan aujourd'hui, mais hier tu m'as dis "Une suite demain" Et demain c'est aujourd'hui =D Fin jme comrpends xD
Suitasse =P | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 20:05 | |
| Tom regarda son frère, interloqué. Cette soudaine crise de suicide n’était pas terminée ? Lui qui avait cru que son frère avait fait ça car il était en colère… Jamais il n’aurait imaginé que ce soit si clair dans sa tête !
- Je… euh… Pourquoi est-il… ? Tu veux en parler ? - Non…
Bill pensa : « Il ne comprend pas. Il ne comprend RIEN. Il est comme tout les autres. De toute façon, il se fera à ma disparition… Et puis, il me rejoindra, lui aussi, le moment venu… »
- A quoi tu pense ? Demanda Tom en posant sa main sur celle de l’androgyne. - A rien… - J’ai peur pour toi, Bill. Tu es tout pour moi. Tu es ma moitié, mon jumeau… Ne fait pas ça… - Mais… Nicolas… - Tu le rejoindras, à un moment où a un autre. Je sais que c’est difficile pour toi de faire le deuil de quelqu’un que tu aimais profondément. Mais ne t’inquiète pas, tout ira bien.
Bill fût surpris des paroles de Tom. Elles étaient douces, directes. Mais fausses. Il ne tiendra pas toute la vie, avant de le revoir. Il se devait de le rejoindre, il n’en était pas possible autrement…
- Ecoute, Tom… J’ai besoin d’être seul, pour réfléchir un moment. - Aucun problème. Si jamais t’a besoin de quelqu'un pour te réconforter, appelle moi. Je serais toujours là pour toi, Frêrot.
Il se leva et sortit de la chambre. Bill fixa la porte qui venait de se refermer, les yeux embués.
Il réfléchit toute l’après-midi à la technique qui serait sur d’aboutir à un résultat. Il ne trouva qu’une solution qu’il pourrait effectuer le soir même.
Bill Kaulitz avait décidé de sauter du toit de l’hôpital. 10 étages. Il ne pourrait pas se rater. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 1 Jan 2009 - 21:28 | |
| Bill se félicita d’avoir eu une idée aussi géniale. Le fait de s’écraser à 2O mètres du sol le faisait sourire. Non pas qu’il soit sado-masochiste, mais la perspective de retrouver Nicolas grâce à ce moyen le rendait heureux et détendu. Il décida qu’il ferait cela le soir même, quand le soleil aura depuis longtemps disparu, et que la nuit recouvrera le ciel, ramenant avec elles de jolies étoiles scintillantes.
Les infirmières effectuaient des rondes toutes les heures, même pendant la nuit. Pour ne pas qu’elles s’aperçoivent trop vite qu’il aurait quitté son lit, Bill décida de partir juste après que l’infirmière soit venu le voir, à 22 heures, pour avoir l’heure d'après à sa disposition.
Comme il ne savait pas commencer accéder au toit de l’hôpital, il s’était forcé a bien manger le soir, à 19h30, pour avoir un maximum d’énergie et ne plus tourner quand il se levait. Il put donc se balader un peu dans l’hôpital, de façon à apprendre par cœur le chemin qu’il devait suivre pour arriver au toit.
Malgré le fait qu’il était très impatient par ce qu’il allait faire, Bill avait quand même un brin d’appréhension. Pour s’occuper et se changer les idées (avant l’heure fatidique), il décida de se faire tout beau. Il enfila un jean taille basse (son préféré), mit une ceinture blanche, un T-shirt brun avec une tête de mort ailée dessus, et sa paire de basket Adidas fétiche. Elles étaient blanches, comme sa ceinture (chaque détail compte chez Bill Kaulitz, même lorsqu’on va mourir). Il alla dans la salle de bain, se mit un peu de fond de teint, poudra légèrement son visage, souligna ses yeux d’un trait de Khôl, et lissa ses cheveux. Pour finir, il mit son collier préféré, ce qui donnait un petit truc en plus à sa tenue.
Son portable sonna. C’était le réveil que Bill avait mis pour lui indiquer quand agir. Il sonnait 22h. Une infirmière toqua à la porte. Bill s’assied sur son lit et fit semblant de feuilleter un magasine.
- Bonsoir, dit-elle en lui souriant. Vous avez besoin de quelque chose ? - Non, non… - Mais… Pourquoi êtes-vous habillé ? - J’avais envie d’aller le promener un peu dans l’hôpital, car je voulais m’acheter une barre chocolatée à l’accueil.
« Va-t-en ! Grr ! Tu me fais perdre du temps ! »
- Ah, je comprends. Bon, eh bien, à tout à l’heure ! - Oui… Au revoir !
L’infirmière ferma la porte, et Bill déglutit. C’était l’Heure. Il se leva, éteignit toutes les lumières et se glissa à l’extérieur de la chambre. Personne dans les couloirs. Il se précipita dans l’ascenseur et cliqua sur « Dernier étage ». Le trajet lui sembla durer une éternité. Quand les portes s’ouvrirent enfin, l’air frais lui fouetta le visage. Il était sur le toit.
Alors qu’il s’approchait du bord, un air lui revint en mémoire. C’était la dernière chanson qu’il avait composé avec tom. Il la chuchota.
«Über den Dächern, ist es so kalt, und so still. Ich schweig Deinen Namen, weil Du ihn jetzt, nicht hören willst. Der Abgrund der Stadt, verschlingt jede Träne die fällt. Da unten ist nichts mehr, was Dich hier oben noch hällt.
Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich, Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, sie betrügen Dich. Spring nicht. Erinner Dich, an Dich und mich. Die Welt da unten zählt nicht, Bitte spring nicht.
In Deinen Augen, scheint alles sinnlos und leer. Der Schnee fällt einsam, Du spürst ihn schon lange nicht mehr. Irgendwo da draussen, bist Du verloren gegangen. Du träumst von dem Ende, um nochmal von vorn anzufangen.
Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, sie betrügen Dich. Spring nicht. Erinner Dich, an Dich und mich. Die Welt da unten zählt nicht, Bitte spring nicht.
Ich weiss nicht wie lang, Ich Dich halten kann. Ich weiss nicht wie lang.
Nimm meine Hand, wir fangen nochmal an. Spring nicht.
Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, sie betrügen Dich. Spring nicht. Erinner Dich, an Dich und mich. Die Welt da unten zählt nicht, Bitte spring nicht.
Spring nicht. Und hält Dich das auch nicht zurück. Dann spring ich für Dich»
Une larme roula sur sa joue. Maintenant qu’il était si près du but, il ne pouvait plus renoncer. Il regarda les voitures, en bas. Puis il leva ses yeux vers le ciel, sourit,puis ferma les yeux.
Et il sauta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
| |
|
| |
| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|