| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|
+23titite479 Mllex_Mymy muchie mela313 Hatchii Eng3ll JuLi. MissTokioHotel135 mllex_myl3n3 Caake gOth_Girls* missschafer Liiiice *J a j a CrazZyMouAh Loveparty. Kyô-Emmy Abby54 Cassiiie RedxxBlood Heilig-Bill *Kache_kache* Cake's-BimbOw' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 19:32 | |
| je crois aussi !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 20:38 | |
| Samia tu laisse Bill et Nicow" Tranquill ! =@ Suite ! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 22:08 | |
| mdr je la sans mal celle la quel foutte pas la merde sinon je tape mdr suite jadore trop. | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 11:50 | |
| On est demain donc suiite !! Si possible avant 15h (Aà) parce après ... Pu laààà !! | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 13:24 | |
| Les deux adolescents arrivèrent chez Tom, tout sourire. Ils avait pris le temps de bien faire connaissance en marchant, et bavardaient comme deux vieux amis. Tom fût surpris et, il faut bien le dire, un peu jaloux, de les voir arriver en s’esclaffant.
- Bill ! Alors, qu’est-ce qui s’est passé ?! Y’a eu un problème ? Raconte-moi tout ! s’écria Tom. - ça risque d’être un peu dur à raconter, mais je vais essayer... répondit l’androgyne.
Ils s’installèrent tout les 3 sur le canapé du salon, et Bill raconta dans les moindres détails ce qu’il venait de vivre. Tom ouvrit de grands yeux quand il appris que son frère avait été séquestré dans la réserve de l’épicerie, mais il ne dit rien, il se contenta de l’écouter. Celui-ci fût soudainement pris d’une violente émotion, et s’effondra dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Le blond le réconforta, en lui disant qu’une telle chose ne se reproduirait plus. Samia s’approcha des deux garçons et les prit dans ses bras, ce qui donna un gros câlin à trois.
Tom proposa ensuite d’aller chercher le Mc Do. Les deux autres acceptèrent, et se retrouvèrent donc seuls sur le canapé. Samia regarda Bill, lui souriant comme elle avait l’habitude de le faire. Le jeune homme détestait ça, car il savait qu’il ne pourrait pas lui résister si elle faisait ce petit sourire.
- Tu vas mieux, Bill ? Lui demanda-t-elle. - Oui, beaucoup mieux. Je ne te remercierais jamais assez. Je ne sais pas ou je serais, à l’heure qu’il est, si tu n’avais pas été là... - Ne me remercie pas, j’ai juste été au bon endroit, au bon moment... dit-elle en posant sa main sur celle de Bill, qui fut parcouru d’un petit frisson. - ... - Bill ? - Oui ? - Viens, rapproche-toi. J’aimerais te dire quelque chose... Mais c’est un secret... - Ah... euh... Ok... dit-il en se rapprochant de Samia. - Tu ... Je te trouve très mignon. Presque autant que ton frère... lui chuchota-elle dans le creux de l’oreille.
L’androgyne devint rouge brique. Il n’avait pas le droit de se laisser tenter, ce n’était pas bien... Pas du tout, même...
- Ecoute Samia... Je...
Bill s’approcha d’elle, prit sa tête entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 13:35 | |
| =O !! Bill non !!!!!! =@ Je déteste Samia ! =P | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 15:23 | |
| et ben voilà ce qui devait arriver arriva. et tom qui va tomber sur cette scène !! à moins que ce ne soit nico qui fait une visite surprise à son chéri ??!!
suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 15:53 | |
| Qu'est-ce que je disais u_u Bill, c'est pas bien de tromper son copain >< Et cette Samia qui l'a fait exprès >< Suite ! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 15:57 | |
| J'adore... Même si x) Suite <3 | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 1 Fév 2009 - 22:10 | |
| je le saver fouteuse de merde degage de suite de cette fic mdr suite stp jadore trop. | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 4 Fév 2009 - 19:32 | |
|
Ils s’embrassèrent passionnément, mais Bill réalisa dans l’action ce qu’il était en train de faire. Il recula d’un bond et regarda Samia, qui fut très surprise par le comportement soudain de l’androgyne.
- Samia, qu’est-ce qu’on fait, là ? - On était en train de s’embrasser, et c’était super. Pourquoi t’as arrêter ? - Tu ne comprends pas... TU SORS AVEC TOM ! Tu... Tu te rends compte que tu lui manques de respect en agissant comme ça ?! - Euh... Je suis désolée, mais c’est toi qui m’as embrassé. - Tu aurais très bien pu ne pas me rendre mon baiser ! Non, franchement, vaut mieux qu’on arrête là avant que les choses tournent mal... - C’est comme tu veux... Au fait, tu as une copine ?
Bill rougis. Il ne voulait pas avouer a Samia qu’il était homosexuel. D’une part car il savait qu’elle ne le regarderais plus de la même façon, mais aussi car elle ne tenterais plus rien, et il fallait bien avouer que ces petits baisers volés ne lui déplaisaient pas, bien au contraire.
C’est alors qu’on sonna à la porte.
« Putain de merde. Si c’est Nicolas, je suis grillé. » Pensa l'androgyne. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
titite479 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 4 Fév 2009 - 20:41 | |
| mdr jespere que ses nicolas comme sa la samia elle degage xd jadore en tous cas. | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 4 Fév 2009 - 22:44 | |
| nicolas !!! (Aà) I hope ! ^^ Suite! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 5 Fév 2009 - 16:58 | |
| Ouais, faut que ce soit Nicolas =D Et puis euh, ça pourrait être qui d'autre ? Oo Suite ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 5 Fév 2009 - 19:20 | |
| nicolas !! nicolas !!! nicolas !!!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 7 Fév 2009 - 18:41 | |
| - Qui ça peut bien être, à cette heure-ci ? demanda Samia. - Je ne sais pas... Et si on n’ouvrait pas ? On fait croire qu’il n’y à personne ! Tu n’es pas d’accord ? S’il te plaît... Je vais t’avouer que j’ai très envie de t’embrasser là... - Bill... tu viens de me dire que ce n’était pas bien, ce qu’on faisait... - J’ai... changé d’avis. - Non, non, je vais quand même ouvrir, on ne sait jamais, c’est peux être important.
Samia se dirigea vers la porte, tourna la clef et ouvrit.
- Tom ! s’écria-t-elle. On ne savait pas que... tu reviendrais... si vite... - Tu rigoles ? ça fait longtemps que je suis parti, y’avait des bouchons ! C’est froid le McDO, maintenant... Vous vous êtes pas trop ennuyé sans moi ? - Non, on a... discuté, dit Bill en piquant un fard. - Ah, c’est cool si vous vous entendez bien ! Au fait, Bill, t’a des nouvelles de Nicolas ? - Bien sûr, il m’envoie parfois des messages, mais... Bon, on mange ? - C’est qui, Nicolas ? demanda Samia. - C’est... commença Tom. - Un de nos amis, fini Bill, posant un regard meurtrier sur son frère. - Un très bon ami, même, souligna Tom.
Soudain, ils entendirent à nouveau quelqu’un frapper à la porte. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 7 Fév 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
| |
|
| |
| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|