| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|
+23titite479 Mllex_Mymy muchie mela313 Hatchii Eng3ll JuLi. MissTokioHotel135 mllex_myl3n3 Caake gOth_Girls* missschafer Liiiice *J a j a CrazZyMouAh Loveparty. Kyô-Emmy Abby54 Cassiiie RedxxBlood Heilig-Bill *Kache_kache* Cake's-BimbOw' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 16:44 | |
| Yeah, c'est qui qui lui a péte la tronche à ce connard ? =D Suiiiite | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
--Mwa--x Neu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 28 Ma localisation : Sùr Mars ^^ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 18:52 | |
| Bienvenue --Mwa--x : D !
Eeet Ouaiis, Allez Hop Hop Hop La suite !! | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 21:25 | |
| é_è c'est qui qui lui a foutu son poind dans la tête ? =D Suite! a_a | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 23:09 | |
| - muchie a écrit:
- Cake's-BimbOw' a écrit:
J'sais pas si je met la suite maintenant Y'en a qui la veulent ?
devine ??!!!
moi je dirai que c'est tom le sauveur. Avec une voix de fille ? Pas possible x) A moins que ça soit sa copine (Aà) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 23:38 | |
| oups !! j'ai raté cette information ...
alors : la copine. | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 29 Jan 2009 - 12:44 | |
| Vous êtes trop Chou
_________________ Bill leva la tête et regarda la personne qui se tenait dans l’encadrement de la porte. C’était une fille, qui avait, à première vue, le même âge que lui. Elle avait de longs cheveux bruns, qui tombaient en cascade sur ses épaules, et de magnifiques yeux gris. Il la dévisagea un certain temps, sans savoir que dire. Il trouvait cette fille superbe, et ne pouvait en détacher son regard. Elle s’approcha et, tout en lui souriant, engagea la conversation. - Salut, dit-elle. Qu’est-ce que tu fais ici ? Il t’a enfermé ? - Euh... Je... - J’ai entendu crier tout à l’heure. C’était toi ? Qu’est-ce qu’il t’as fait, ce monstre ?! - Je... Il m’a enfermé ici, oui... Avec lui... Un couteau... Il avait... - Il t’as menacé ? Que t’a-t-il dit ? - Il... voulait que...
Bill fondit en larmes. La jeune femme le prit dans ses bras pour le réconforter.
- Ne pleure pas... Ce n’est rien...Viens, lèves-toi... lui chuchota-t-elle en le prenant par la main.
L’androgyne la regarda de nouveau et lui souria. Il se leva et essuya sa joue humidifiée par les larmes d’une main tremblante.
- Avant tout, reprit-elle, tu dois me raconter ce qui s’est passé. Tu dois prévenir la police. Raconte-moi tout, même si je sais que c’est difficile. - Eh bien... dit-il, je suis arrivée dans cette épicerie à l’ouverture, parce que mon frère m’avait demandé de venir chercher quelques trucs en urgence... Le mec me regardait bizarrement... Je me suis dépêché d’acheter mes trucs, je voulais vite partir... Mais il m’a rappelé parce que, dans la précipitation, j’avais oublié ma monnaie... Et là, il m’a tendu un billet. Je lui ai dit qu’il ne me devait pas autant d’argent... Il m’a simplement dit que ça serait en échange d’un petit service... Puis il m’a mit un couteau sous la gorge, et il m’a traîné dans la réserve... Il me disait que si je ne voudrais pas faire ce qu’il me demanderais, il me tuerait... Il m’a demandé de me déshabiller... J’ai hurlé... Puis tu es arrivé...
La jeune femme n’avait pas fait de commentaire pendant le discours de Bill. Elle réfléchit en regardant la masse inerte de Mr BOUTHA sur le sol, et décréta qu’il fallait que Bill parle à la police. Pour elle, le comportement que le gérant du magasin avait eu n’était pas digne d’un homme normal, il avait besoin de se faire soigner. Elle proposa à Bill de l’accompagner au poste de police. Celui-ci accepta. Il trouvait cette fille merveilleuse, très gentille et très jolie. Il envoya un SMS à Tom en lui disant qu’il n’avait pas pu faire les courses, et qu’il arriverait dans un peu moins d’une heure, puis il marcha en compagnie de la jeune fille jusqu’au poste.
- Au fait, comment t’appelles-tu ? demanda-t-elle gentiment. - Je m’appelle Bill, et toi ? - Samia. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 29 Jan 2009 - 17:25 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Ouais, en clair le gros porc est doublé d'un timbré
En tout cas, heureusement que Samia est arrivée ! Suite +1 | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 29 Jan 2009 - 18:51 | |
| o_0 !!! Suite ! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 29 Jan 2009 - 20:08 | |
| ouah la bombasse !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Jeu 29 Jan 2009 - 21:13 | |
| ses clair quil est completement timbre celui la heureusement la fille est arriver suite stp jadore. | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| |
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 18:15 | |
| De rien Suiiite ! =D | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 19:16 | |
| - Tu t’appelles Samia ?! S’écria Bill, interloqué. - Euh... Eh bien... Oui, je crois . Pourquoi ? - Tu... Tu connais Tom Kaulitz ? - Oui, je sors avec lui ! Depuis pas mal de temps... Je devais justement aller chez lui à midi. Pourquoi tu me demandes ça ? - C’est mon frère. On est jumeaux. Il m’a beaucoup parlé de toi... - C’est vrai ?! Tu es son frère jumeau ?! Pourtant, tu ne lui ressembles pas beaucoup... Pas du tout le même style ! - Justement, on essaie de se différencier par notre façon de s’habiller...
Ils arrivèrent au poste de police. Samia laissa Bill y aller seule, pensant ne pas devoir l’accompagner. Au contraire, le policier lui demanda de témoigner, de raconter ce qu’elle avait vue. L’entretien dura 1h. La police envoya une brigade pour ramener Mr BOUTHA au poste, et « libéra » Bill et Samia. L’androgyne appela son frère pour le tenir au courant des événements.
- Tûûût... Tûûût... Tûûût... Allô ? - Tom ? C’est Bill. - T’es ou, bordel ? J’ai rien à faire à bouffer, et Samia arrive bientôt ! - Justement, je suis avec Samia... - Quoi ?!? Que ?... - On s’est rencontrés, dans des circonstances un peu... particulières. Je te raconterais. Là, on est en chemin pour rentrer. A tout a l’heure frêrot !
Bill raccrocha et se tourna vers Samia. Celle-ci lui fit un grand sourire.
« Franchement, cette fille est canon, super bien faite et trop gentille. Tom a eu de la chance sur ce coup là... ».
Le portable de l’adolescent vibra, annonçant la réception d’un SMS.
" De Nicolas :
Coucou mon chéri... J’espère que tout va bien. Tu me manques. Je t’aime. <3."
Bill s’en voulu d’avoir été, même un petit peu, attiré par Samia. Il aimait Nicolas, et personne ne pourrait le remplacer. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 31 Jan 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
| |
|
| |
| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|