| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|
+23titite479 Mllex_Mymy muchie mela313 Hatchii Eng3ll JuLi. MissTokioHotel135 mllex_myl3n3 Caake gOth_Girls* missschafer Liiiice *J a j a CrazZyMouAh Loveparty. Kyô-Emmy Abby54 Cassiiie RedxxBlood Heilig-Bill *Kache_kache* Cake's-BimbOw' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Sam 24 Jan 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 19:41 | |
| - Vous ! Avec les cheveux en pétard ! Vous avez oubliez vos sous !
Bill fit volte-face, et se dirigea vers la caisse. Mr BOUTHA s’approcha de lui et lui tendit un billet.
- Mais… Vous ne me devez pas autant ! s’exclama Bill. - Oh, ça… c’est juste en échange d’un petit service…
L’homme s’approcha encore de l’androgyne qui ne bougea pas, terrorisé. Il mit la main dans sa poche et en sortit un couteau. Prenant d’une main la crinière de Bill, il posa la lame sur son cou. L’adolescent trembla. Il lui était impossible de s’échapper. Quel service allait-il lui demander ?
Mr BOUTHA poussa Bill vers le fond du magasin, son couteau toujours placé sur le cou du jeune homme. Il le fit entrer dans la « réserve ». La pièce était petite et sombre, et il n’y avait que des cartons, partout. Il le fit asseoir sur l’un d’entre eux, puis alla fermer la porte à clef. Il se plaça ensuite en face de lui et le regarda avec un regard malsain. Bill déglutit. Il compris assez vite ce que Mr BOUTHA attendait de lui… Il avait l’impression de vivre un cauchemar. Peut-être allait-il se réveiller ?
- Comment t’appelles-tu ? Chuchota l’homme. - … Pourquoi m’avez-vous enfermé ici ?! Je veux sortir ! Cria Bill. - Ne t’énerve pas, gamin. Cela n’en vaut pas la peine…
Mr BOUTHA se leva, s’assied a coté de Bill et lui prit le bras avec une force spectaculaire. Le garçon gémit de douleur.
- Tu es très beau… Tu sais que tu me fait beaucoup d'effet ? Laisse-moi toucher ta peau… dit-il en posant sa main sur la joue de l’androgyne. - Laissez… Laissez-moi !! AU SECOURS !!!
Bill ressenti une immense douleur sur la joue gauche. Mr BOUTHA venait de lui donner une gifle. Il reprit son souffle et regarda l’homme, les yeux criblés de larmes.
- Ne pleure pas, petit… Et si… Et si tu enlevais tes vêtements ? Tu serais peut-être plus à l’aise…
Bill le regarda, horrifié. Il ne bougea pas, la gorge nouée.
- Ce n’était pas un conseil, mais un ordre ! Hurla Mr BOUTHA, prenant son couteau dans ses mains. Sois tu obéis, sois... | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Liiiice Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 30 Ma localisation : NPDC :D. Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 20:26 | |
| O________________________O. Suite. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 20:38 | |
| Mais c'est horrible O___O Il rêve hein ? Suite ! | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
Nombre de messages : 11899 Age : 31 Ma localisation : Cherche bien :) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 21:11 | |
| o_0 !! Moi jveux une suite !! ABSLUMENT ! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 21:34 | |
| Pauvre Bill Suite <3 | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 32 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 21:44 | |
| Aller on est sages (Aà) Suite ! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 21:45 | |
| O_O Han mon diiieuu !!! Pauuuvre Bill O_O Suiiite | |
|
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 21:46 | |
| HDP ! (Aà) C'a mérite une suite non ?! ^^ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 22:11 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
suite | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Dim 25 Jan 2009 - 23:37 | |
| O____________________________O ! SUIIIITE ! | |
|
| |
Mllex_Mymy Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 28 Ma localisation : T'as cru ? Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 26 Jan 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
RedxxBlood Schrei
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 26 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 26 Jan 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Lun 26 Jan 2009 - 22:39 | |
| new lectrice oh mon dieu mais quel sal** se mec il va lacher mon billou oui xd jadore ta fic en tous cas alor suite stp. | |
|
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 27 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mllex_Mymy Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 28 Ma localisation : T'as cru ? Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mar 27 Jan 2009 - 19:54 | |
| La suiiiite dès que tu peux !! & Merci * J a j a | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| |
| |
Mllex_Mymy Neu(e)
| |
| |
Cake's-BimbOw' Traümer
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» Mer 28 Jan 2009 - 16:08 | |
| Voilà la suite ! Nouvelle mise en page ____________________________ - Et... et si je ne vous obéis pas ?! Vous n’allez pas me tuer quand même !... ?! Bredouilla Bill.
L’homme posa la lame de son couteau sur la joue de l'adolescent. Au contact du métal glacial, celui-ci ne pu réprimer un hurlement de terreur. Une goutte de sueur perla sur son front, et ses mains tremblèrent.
Mr BOUTHA posa fermement sa main sur la bouche de l’androgyne et chuchota : - Si tu hurles encore une fois comme ça, je peux t’annoncer les gros titres qu'il y aura dans le journal de demain ... " ETRANGE DECOUVERTE D’UN CADAVRE DANS LA RESERVE D’UNE PETITE EPICERIE..."
Bill émit un petit gémissement. Des perles salées commencèrent à affluer aux coins de ses yeux. Il regarda l’homme et lui jeta un regard suppliant.
*
Tout à coup, quelqu'un tambourina à la porte.
- HEHO ! IL Y A QUELQU’UN LA DEDANS ?!?
C’était une voix de femme, que Bill ne connaissait pas. Mr BOUTHA poussa un grognement.
- Oui, il y a quelqu’un ! Je suis le responsable de ce magasin ! J’étais venu chercher quelque chose en stock avant d’être dérangé ! dit-il. - Il me semblait avoir entendu crier quelqu'un... S’il vous plaît, pouvez-vous sortir quelques minutes ? J’aimerais vous demander un renseignement ! - ... Bon...
L’homme jeta un regard noir à l’androgyne, qui n’avait pas bougé, terrorisé.
- Toi, tu restes ici. Tu ne bouges pas. Je vais t’enfermer. Et si tu cries... - Non... Je... ne... - Bien.
Mr BOUTHA ouvrit la porte, et un poing s’abattit violement sur lui. Il tituba et tomba en arrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
| |
|
| |
| [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» | |
|