Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Mer 28 Jan 2009 - 16:29
Merci
Kiki_bell Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Mer 28 Jan 2009 - 18:30
Tom dit bien "te quiero puta" mais il ne fait que citer une chanson du groupe Rammstein qui s'appelle comme ça (enfin à mon avis xD). Vive les références quand même --' hum.
PS: j'trouve que l'accent allemand passe mieux que le français en espagnol ^^
Stupid Reason* Heilig
Nombre de messages : 6539 Age : 32 Ma localisation : Bretagne [56] Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Mer 28 Jan 2009 - 20:07
Tom, toujours le mot qui fait plaisir & Bill, tout fier de son Viva Mexico ... ouiiii x).
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Mer 28 Jan 2009 - 20:35
Kiki_bell a écrit:
Tom dit bien "te quiero puta" mais il ne fait que citer une chanson du groupe Rammstein qui s'appelle comme ça (enfin à mon avis xD). Vive les références quand même --' hum.
mais justement
je sais pas mais au 1er semestre on avait des allemands en espagnol (c'était très rigolo soit dit en passant^^) et ils avaient pas le même accent, on entendait beaucoup plus l'allemand derrière
enfin j'en viendrais pas à dire qu'ils ont un accent français, comme j'ai lu au dessus mdr
mais j'avoue que ça fait bizarre de les entendre parler espagnol MDRR
enfin merci!
Kiki_bell Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ma localisation : 33 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Mer 28 Jan 2009 - 21:03
Leben. a écrit:
Kiki_bell a écrit:
mais justement
je sais pas mais au 1er semestre on avait des allemands en espagnol (c'était très rigolo soit dit en passant^^) et ils avaient pas le même accent, on entendait beaucoup plus l'allemand derrière
enfin j'en viendrais pas à dire qu'ils ont un accent français, comme j'ai lu au dessus mdr
enfin merci!
J'ai juste dit que je trouvais l'accent allemand sur l'espagnol plus joli que l'accent français sur l'espagnol lol pas que les deux se ressemblaient =D Mais ouais ça fait bizarre sinon xD
tchou
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Mer 28 Jan 2009 - 21:25
Kiki_bell a écrit:
Leben. a écrit:
Kiki_bell a écrit:
mais justement
enfin merci!
J'ai juste dit que je trouvais l'accent allemand sur l'espagnol plus joli que l'accent français sur l'espagnol lol pas que les deux se ressemblaient =D Mais ouais ça fait bizarre sinon xD
tchou
non, c'est quelqu'un d'autre lol
Emi-ly Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 31 Ma localisation : Paris (L') Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 14 Mar 2009 - 18:16
La vidéo ne fonctionne plus =/'.
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 14 Mar 2009 - 19:29
La vidéo à été supprimée x)
Leben. Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 14 Mar 2009 - 20:32
rooooh
Butterfly83 Fana
Nombre de messages : 102 Age : 35 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 14 Mar 2009 - 21:18
J'ai retrouvé la vidéo:
Emi-ly Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 31 Ma localisation : Paris (L') Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 14 Mar 2009 - 21:35
Merci <3
Leben. Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 14 Mar 2009 - 21:42
aaah
kath-y Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 33 Ma localisation : Lima, Pérou Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 21 Mar 2009 - 14:23
Merci pour le vidéo. =)
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico). Sam 21 Mar 2009 - 18:59
Je la met dans le premier post .
Merci beaucoup Butterfly93 =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico).
[Vidéo] Tokio Hotel parlent en Espagnol (Interview Mexico).