Nombre de messages : 6276 Age : 30 Ma localisation : 6FTUNDR Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 21:09
J'ai envie de faire un gros UP maintenant que je comprend vraiment le catch, LOL.
Donc donc, alors la WWE en ce moment sa devient vraiment n'importe quoi. A part John Morrison que j'aime beaucoup, The miz au micro et aussi Shelton & MVP.
Mon dieu, j'en ai marre du gentil Cena au grand coeur qui gagne tous ses match. Heureusement que les HEEL sont là quoi. -_-
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 21:27
ahh! mon frere connait tout les catcheur ! il na que 6 ans ils narrete pas de men parler et sa menerve car moi je suis une grande fan de la WWF! surtout Hulk Hogan.
Evam-O™ Heilig
Nombre de messages : 6276 Age : 30 Ma localisation : 6FTUNDR Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 22:06
WWF devenue WWE. Nouvelle génération. Finis les Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan ou André le géant place au John Cena (LOLZ), Batista et Jeff Hardy (lol²).
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 22:21
ouai ou rick flair, macho man,mister perfect, british buldog, handertaker toujours la.
Evam-O™ Heilig
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 22:25
Ouaip enfin il va peut etre partir au Wrestlemania 26 (The Undertaker) ou alors sa sera HBK alias Shawn Michaels qui partira.
Allez un match culte :
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 22:55
ohh!! tassure le meilleur des combats! Quand Hulk Hogan le porte non?
Evam-O™ Heilig
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Sam 27 Juin 2009 - 23:25
Oui, Hogan le porte dans ce match. C'est incroyable, Wrestlemania 3 et dire qu'on en est au 25eme. :]
Pour ceux qui regarde sur NT1, regardez pas ce match. Il passe que la semaine prochaine.
C3foulavie Alien
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 28 Juin 2009 - 15:36
morte de rire! non j'aime pas et je regardé des fois pour analyser pour voir si c'était simulé (inculte que je suis) et bhin vi c'est simulé le problème c'est que des petits français font les prises chez eux et yen a un qui était dans un platre des jambes jusquau dos.....c'est du jolie tout ça fin bon en bref pour moic'est du pipo j'aime pas
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 28 Juin 2009 - 16:20
C'est pas dutout mon truc ça j'aime pas dutout !
Et je suis d'accord avec Marie !
Evam-O™ Heilig
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 28 Juin 2009 - 23:16
J'aime le fait que ce soit faux. Ca rend ça encore plus dure que la lutte où les coups ne sont pas interceptés. Imaginez vous sautez d'une troisième corde en essayant de ne pas vous blessez ni blessez le mec que vous allez ecrasez ? OK. Les clés sont vachement simulés mais voilà. Je préfere ça que de voir des mecs saigner et se faire pété la gueule réellement.
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 28 Juin 2009 - 23:33
Evam-O™ a écrit:
J'aime le fait que ce soit faux. Ca rend ça encore plus dure que la lutte où les coups ne sont pas interceptés. Imaginez vous sautez d'une troisième corde en essayant de ne pas vous blessez ni blessez le mec que vous allez ecrasez ? OK. Les clés sont vachement simulés mais voilà. Je préfere ça que de voir des mecs saigner et se faire pété la gueule réellement.
+1 ^^
Mon grand père qui regarde ça tout le temps et qui me sort que c'est réel mais nous on lui dit que c'est que du pipo mais il veut pas nous croire ^^
En tout cas, on se marre bien en regardant ça Entre l'arbitre qui vole et tout, ça nous fait bien rire
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Lun 29 Juin 2009 - 0:25
Trop surjoué, trop de théâtre, j'aime pas.
Evam-O™ Heilig
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Lun 29 Juin 2009 - 14:26
Le bash était pas trop mal.
Kawaï Girl Ich Bin Da
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Lun 29 Juin 2009 - 15:03
moi j'aimais trop quand les arbitres prenait des coups.
Evam-O™ Heilig
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Lun 29 Juin 2009 - 15:44
Haha pauvre Jeff.
Spoiler:
CM Punk m'a bien fait marré avec son sale coup là. Degoutée que ce ne soit pas Priceless/Legacy qui ai remporté le match de Unified tag team champs. Et Cena vs Miz, je savais qu'il y avait très peu de chance que Mike gagne mais il s'est bien debrouillé vers la fin.
Raw (30/06/09)
Spoiler:
Mark Henry a eu un de ses push ! Mais Swagger à deconné. Sinon Miz & Cena toujours la même chose le grand coeur et Face Cena l'emporte. Classique.
MaitreG Fan kraft 483
Nombre de messages : 648 Age : 38 Ma localisation : Dans un pays de merde Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Mar 18 Aoû 2009 - 13:15
Le début des années 2000 était énorme à la WWE, avec Goldberg (un des meilleurs catcheurs de l'histoire), The Rock, Ric Flair, Steve Austin, Mick Foley, etc...
Sinan en matière de spectacle, y'a beaucoup mieux que la WWE, qui est juste la plus commerciale.
C'est beaucoup plus cool ça ahah
Confined Ich Bin Da
Nombre de messages : 2018 Age : 34 Ma localisation : Rohnert Park. Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Ven 21 Aoû 2009 - 20:21
Je comprends pas comment on peut pusher Mark Henry, c'est un type qui ne peut rien faire, n'a aucun charisme (parce que tirer la tronche en disant des banalités ne fait pas une bonne promo) et qui est trop gros pour sa taille, du coup absolument pas imposant à côté d'un type comme Big Show. Ah et puis il se blesse comme un naze tous les six mois, aussi.
MaitreG a écrit:
Goldberg (un des meilleurs catcheurs de l'histoire)
LOL
Tu veux pas plutôt dire le lutteur le plus surpushé et avec le moins de technique de l'histoire ? Ce type sait faire 5 moves à tout casser et y'avait aucun intérêt dans ses matchs, la gimmick du gros monstre gentil qui gagne tout le temps, ça va cinq minutes. De plus c'était un type dangereux, qui a provoqué un max de blessures (dont celle qui mit fin à la carrière de Bret Hart).
En fait le seul avantage de cet époque, en dehors du charisme des The Rock/SCSA... c'est dans les storylines qu'on le retrouve, c'était moins gamin, moins prévisible, plus développé. Pas étonnant qu'aujourd'hui les kékés regardent la WWE, c'est à leur niveau. La TNA ça bourre, en effet. La ROH aussi. Les vieux matchs de CM Punk contre Samoa Joe la bas sont hallucinants.
Moonlight. Heilig
Nombre de messages : 6217 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Ven 21 Aoû 2009 - 21:56
Ma soeur de 8 ans adore. Elle regarde souvent, elle en parle souvent toussa toussa. À force je connais le nom des catcheurs quoi x). Ça m'arrive de regarder avec elle, c'est drôle mais bon après ça s'arrête là pour moi.
MaitreG Fan kraft 483
Nombre de messages : 648 Age : 38 Ma localisation : Dans un pays de merde Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 23 Aoû 2009 - 12:20
Confined ouais je vois ce que tu veux dire, il est clair qu'un Edge l'explose techniquement. Mais ça reste un monstre de puissance, avec des spears absolument énormes (celui sur Christian me choque encore, et que dire de celui sur sur Triple H où il explose le plexi). Et honnètement, quand on me parle des meilleurs catcheurs de l'histoire, Goldberg me paraît pas être un intrus. Pas le plus complet, certes, mais un monstre de puissance qui savait écraser ses adversaires ahah.
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 23 Aoû 2009 - 13:11
Je déteste ça mais vraiment...je n'adhere pas à ce genre de truc!
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 23 Aoû 2009 - 18:57
Moi j'aime pas mais mon copain est un grand fan alors je suis obligée de me les farcir xD
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Dim 23 Aoû 2009 - 19:04
Je n'aime pas du tout ><'.
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Lun 24 Aoû 2009 - 11:02
Je supporte pas ça. En plus maintenant, tous les gamins regardent ça, pour eux c'est tout à fait normal que des gens se nique la gueule pour le plaisir. C'est du grand n'importe quoi. Quand j'vois même ma cousine qui pleure ou qui veut pas sortir pour pas rater un épisode, ça devient grave.
Evam-O™ Heilig
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Ven 4 Sep 2009 - 22:31
C'est pas seulement se taper sur la gueule pour le plaisir, c'est avant tout un sport très technique.
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain Jeu 19 Nov 2009 - 21:03
Evam-O™ a écrit:
C'est pas seulement se taper sur la gueule pour le plaisir, c'est avant tout un sport très technique.
C'est surtout marrant de les voir faire la comédie
Voir l'arbitre voler par dessus le ring, le mec qui se ramène avec une échelle ou une chaise sur le ring, ça change des autres sports
J'ai eu gratos le bluray des meilleurs moments du WWE saison 2008... Bah y a des bons moments en tout cas ^^
Et dire que j'aurais pu avoir une photo avec Edge......