La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sport TV] WWE ; Catch Américain

Aller en bas 
+31
Moonlight.
MaitreG
EMILY.
animaux89
CopiikA.
C3foulavie
Kawaï Girl
carapuce
[THEY-HEARTS]
alex_andra77
Lilith*
Synyster
Emergency B.
Chiaki*
Laurène.
Edith..
lOulOu*
Luuka
Shoot my brain.
Emy.
Billounette78
*Angel.From.Hell*
Saraah.
Disenchanted.
*Chacha*
Evam-O™
Cocaïne :pig:
madamekaygirl
Confined
Mellanye
MetalHead.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:09

J'ai envie de faire un gros UP maintenant que je comprend vraiment le catch, LOL.

Donc donc, alors la WWE en ce moment sa devient vraiment n'importe quoi. A part John Morrison que j'aime beaucoup, The miz au micro et aussi Shelton & MVP.

Mon dieu, j'en ai marre du gentil Cena au grand coeur qui gagne tous ses match. Heureusement que les HEEL sont là quoi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:27

ahh! mon frere connait tout les catcheur ! il na que 6 ans ils narrete pas de men parler et sa menerve car moi je suis une grande fan de la WWF! surtout Hulk Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:06

WWF devenue WWE. Nouvelle génération. Finis les Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan ou André le géant place au John Cena (LOLZ), Batista et Jeff Hardy (lol²).
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:21

ouai ou rick flair, macho man,mister perfect, british buldog, handertaker toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:25

Ouaip enfin il va peut etre partir au Wrestlemania 26 (The Undertaker) ou alors sa sera HBK alias Shawn Michaels qui partira.

Allez un match culte :