La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sport TV] WWE ; Catch Américain

Aller en bas 
+31
Moonlight.
MaitreG
EMILY.
animaux89
CopiikA.
C3foulavie
Kawaï Girl
carapuce
[THEY-HEARTS]
alex_andra77
Lilith*
Synyster
Emergency B.
Chiaki*
Laurène.
Edith..
lOulOu*
Luuka
Shoot my brain.
Emy.
Billounette78
*Angel.From.Hell*
Saraah.
Disenchanted.
*Chacha*
Evam-O™
Cocaïne :pig:
madamekaygirl
Confined
Mellanye
MetalHead.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Angel.From.Hell*
Traümer
*Angel.From.Hell*


Féminin
Nombre de messages : 10273
Age : 33
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...
Date d'inscription : 19/07/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:43

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:46

Et bah ça me fait une belle jambe, très utile ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:53

ECW y'avait pas The Rock dedans? zz
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:53

Non. The Rock a effectué la totalité de sa carrière à la WWF/WWE, avant le rachat de la ECW par celle-ci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:56

Ah.. Putain j'ai fumée. Dans le jeu PS2 de mon cousin j'ai vu The Rock dans la ECW. O____O
Revenir en haut Aller en bas
Billounette78
Heilig
Billounette78


Féminin
Nombre de messages : 4181
Age : 29
Ma localisation : Tu m'écrases x')
Date d'inscription : 09/04/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:10

J'aime pas le catch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Hyperaktiv
Emy.


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : xxx
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:13

J'aime bien le catch mais à très petite dose, dès fois c'est surjoué un truc de malade ça en devient pas drôle du tout. Sinon j'aime bien John Cena, Jeff Hardy aussi et y'avait Umaga aussi (dsl je sais plus comment ça s'écrit!)
Pour les filles je connais pas leur nom donc je peux pas dire qui je préfère mais c'est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:14

Oui c'est Umaga ! x)
J'aime bien MVP (juste parce qu'il s'la pète zz), on s'demande c'qui fout là-bas.. il perd TOUT le temps haha.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:27

C'est une storyline. MVP a bien plus de talent que la moitié du roster. D'ailleurs sa série de défaites c'était pour lui faire opérer un face turn, maintenant la foule l'acclame, et il recommence à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:30

Bah en même c'est mon preferé mais à chaque fois que je regarde il perd et encore heureux que c'est une storyline O___O.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:32

A force, je trouvais ça amusant, au début ça me gonflait vraiment mais quand il a commencé à perdre contre Kung Fu Naki ou à se faire ridiculiser par Gregory Helms... Laughing
Je ne sais pas, il prend un air de chien battu absolument génial. x)

Je me demande comment ça va être son face turn d'ailleurs, je l'aimais bien en méchant mais avoir une gimmick de gentil ça ne va pas du tout avec son look, sa façon de parler et ses prises je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot my brain.
Heilig
Shoot my brain.


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 28
Ma localisation : Paris. :)
Date d'inscription : 02/05/2008

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:32

John Morrison est trop des barres.
Sinon, j'adore regarder le catch. J'passe des nuits a mater les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:35

Confined a écrit:
A force, je trouvais ça amusant, au début ça me gonflait vraiment mais quand il a commencé à perdre contre Kung Fu Naki ou à se faire ridiculiser par Gregory Helms... Laughing
Je ne sais pas, il prend un air de chien battu absolument génial. x)

Je me demande comment ça va être son face turn d'ailleurs, je l'aimais bien en méchant mais avoir une gimmick de gentil ça ne va pas du tout avec son look, sa façon de parler et ses prises je trouve.

Bah oui le problème c'est ça : A quoi sa sert de lui faire un personnage de GROS loser? Au bout d'un moment sa gonfle sérieusement, parce que moi j'en ai marre de croire qu'il va gagner et comme par hasard à la dernière minute il perd. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:37

Je pense que c'est pour le faire passer d'un statut de top heel détesté par tout le monde à celui de face acclamé. A force de perdre il fait pitié, le public finit pas l'apprécier. Aux derniers enregistrements de Smackdown il a battu je ne sais plus qui, un type qui est généralement en bas de l'affiche, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Evam-O™
Heilig
Evam-O™


Féminin
Nombre de messages : 6276
Age : 29
Ma localisation : 6FTUNDR
Date d'inscription : 19/12/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:38

Bah allelujah, j'en ai marre de m'excitée pour un rien en geulant "Vas-yy VAS-YYYY...ah nan." devant mon écran (déjà faut être bien débile pour parler avec son écran What a Face). Il était grand temps que MVP gagne un match quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:44