La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sport TV] WWE ; Catch Américain

Aller en bas 
+31
Moonlight.
MaitreG
EMILY.
animaux89
CopiikA.
C3foulavie
Kawaï Girl
carapuce
[THEY-HEARTS]
alex_andra77
Lilith*
Synyster
Emergency B.
Chiaki*
Laurène.
Edith..
lOulOu*
Luuka
Shoot my brain.
Emy.
Billounette78
*Angel.From.Hell*
Saraah.
Disenchanted.
*Chacha*
Evam-O™
Cocaïne :pig:
madamekaygirl
Confined
Mellanye
MetalHead.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:08

MetalHead. a écrit:
Beurk Edge c'est qu'un gros tricheur. La plupart des matchs il les gagne grâce à sa femme. Et pis j'suis sure et certaine que c'est lui qui est responsable des deux accidents récents de Jeff.

C'est ça qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki*
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6072
Age : 30
Ma localisation :
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:36

Le seul responsable des accidents de J.H c'est la WWE elle même et je trouve que sa commence à être trop à force j'aime bien Jeff mais là c'est abusé sa tourne au pathétique.

Le Royal Rumble j'ai trouvé la victoire de Orton sans surprise donc un peu déçue c'était trop prévisible comme pour la "trahison" de Ted DiBiase Jr.

Parmi les catcheurs que j'apprecie le plus il y a Rey Mysterio, Triple H, The Undertaker, John Morisson,The Miz, Jeff Hardy, Randy Orton,Shawn Mickaels Batista, Kane et bien d'autres que j'oublie.

Parmi les divas Layla et Beth Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:38

Chiaki* a écrit:
Le seul responsable des accidents de J.H c'est la WWE elle même et je trouve que sa commence à être trop à force j'aime bien Jeff mais là c'est abusé sa tourne au pathétique.

Enfin quelqu'un qui comprend le concept de scripteurs et de booking. Sinon ouais, il n'aurait jamais fallu lui donner un titre majeur, il n'a pas assez de charisme ce type. Les seules feuds qu'on peut construire autour de lui ne supposent pas de passages au micro, donc ça se résume à faire en sorte qu'il se fasse owned la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki*
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6072
Age : 30
Ma localisation :
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:42

Il mérite un titre mais peut-être pas maintenent il aurait fallu attendre encore un peu enfin j'attends de voir ça quand il reviendra pour l'instant j'ai pas d'avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:19

Aloooors le catch chez moi c'est une religion --'
Toute ma famille regarde, sauf moi.
Je trouve ça juste idiot & c'est du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*


Féminin
Nombre de messages : 3046
Age : 33
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]
Date d'inscription : 11/06/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:25

Confined a écrit:
MetalHead. a écrit:
Beurk Edge c'est qu'un gros tricheur. La plupart des matchs il les gagne grâce à sa femme. Et pis j'suis sure et certaine que c'est lui qui est responsable des deux accidents récents de Jeff.

C'est ça qui fait son charme.

Ouiii exactement mdr Il me fait trop rire et je le trouve Géniale xD
Et en + maintenant on sait que c'est pas lui qui est responsable des accidents de Jeff mais MATT LE TRAITRE !!!
Voilà donc Vive Edge =P
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:28

Evidemment que c'est du cinéma et que tout est scripté. On est pas trisomiques, hein. En attendant, je préfère regarder ça que des séries à la con...

@ Loulou : Je me demande ce qu'ils ont en tête avec cette storyline, les deux frères ont déja une feud (en 2001 je crois), ça va peut être donner un match sympa à Wrestlemania mais sans plus quoi, y'a rien derrière, pas de titre, pas d'enjeu, nada. D'autant plus qu'ils auraient pu faire quelque chose de carrément mieux avec les "accidents" de Jeff...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lOulOu*
Ich Bin Da
lOulOu*


Féminin
Nombre de messages : 3046
Age : 33
Ma localisation : I'm living in my Own World* [75]
Date d'inscription : 11/06/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:36

Ouais nan mais c'est clair t'façon Confined je comprend pas trop ces vraies motivations à Matt --' en tout cas j'attend avec impatience un match entre eux si il doit avoir lieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:43

Bah il servait à rien en champion ECW, son personnage était sans véritable intérêt, il fallait bien en faire quelque chose, et les scripteurs ont décidé d'en faire un heel. Je crois qu'il est assez content de jouer les méchants maintenant, et puis ça pourra relancer sa carrière, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead.
Schrei
MetalHead.


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Ma localisation : Hell.
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:04

J'étais choquée quand même quand j'ai vu que Jeff a perdu sa ceinture ^^'
Cetes il n'est pas des plus meilleurs, mais il est un très bon High Flyer ( et puis ses Swanton Bomb X__X ).
Et Edge qui se la pète quand il a eu la ceinture, et qui dit à tout le monde de se lever et de lui présenter ses excuses mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolical.possession@hotmail.fr
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:33

J'ai pas dit que vous étiez des trisos. J'ai juste donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Confined
Ich Bin Da
Confined


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 33
Ma localisation : Rohnert Park.
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sport TV] WWE ; Catch Américain   [Sport TV] WWE ; Catch Américain - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:23

Ouais, mais nous dire "oh lol c'est faux hein", c'est quand même légèrement nous prendre pour des idiots, haha.

Je comprendrai jamais pourquoi ils l'ont foutu à la ECW pour son retour, ça fait vraiment foutage de gueule...