| [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. | |
|
+6gigik Louloustart JuLi. LidOu* withinema S o p h iii e * 10 participants |
Auteur | Message |
---|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. Jeu 29 Jan 2009 - 18:03 | |
| - Spoiler:
Kaum zu glauben: Tokio Hotel wurden von der britischen Musikzeitschrift New Musical Express (NME) als „schlechteste Band“ nominiert! Letztes Jahr waren die Magdeburger Jungs unser Pop-Export Nummer eins und wurden mehrfach ausgezeichnet. Es regnete MTV Awards in Los Angeles, Mexico und Liverpool, die Fan-Gemeinde wuchs über den ganzen Globus. Und jetzt das! Am 25. Februar sollen die „NME-Awards“ in England vergeben werden. Solange dürfen die Leser wählen. Tokio Hotel sind in einer Kategorie mit Fall Out Boy, The Jonas Brothers und Oasis. Das merkwürdige bei der Award-Nominierung: Oasis ist neben „schlechteste Band“ ebenfalls als „Beste Live-Band“ und Frontmann Noel Gallagher sogar als „Held des Jahres“ nominiert. Anscheinend gilt: Wer Erfolg hat, erntet eben auch Ablehnung. Die deutschen Fans sind sich auf jeden Fall sicher: Tokio Hotel sind unsere Helden. 2008 waren sie die Abräumer des Jahres, kein Zweifel!
http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/01/28/tokio-hotel/als-schlechteste-band-nominiert.html Difficile à croire : les Tokio Hotel ont été nominés dans la catégorie « Pire groupe de l’année » par le magazine musical britannique New Musical Express (NME) !L’année précédente, les quatre garçons de Magdebourg étaient notre exportation Pop numéro un, et ont été pointés du doigt à plusieurs reprises. Il a plu des MTV Awards à Los Angeles, Mexico et Liverpool, le nombre de fans s’est agrandi dans le monde entier. Et maintenant, voici ! Le 25 février se tiendront les NME Awards en Angleterre. Jusqu’à cette date, les lecteurs doivent voter. Les Tokio Hotel sont nominés avec Fall Out Boy, les Jonas Brothers, et Oasis (Hahem. Oasis comme pire groupe de l’année.)Le plus étrange : Oasis est nominé dans la catégorie « Pire groupe de l’année », mais aussi dans la catégorie « Meilleur groupe live », et le leader Noel Gallagher est nominé en tant que « Héros de l’année ». Apparemment, c’est la loi du « qui a du succès récolte aussi le rejet ». Les fans allemands sont au moins sûrs d’une chose : les Tokio Hotel sont nos héros. En 2008, ils ont été les gagnants de l’année, il n’y a pas de doute là-dessus !
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO | |
|
| |
withinema Fana
Nombre de messages : 106 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. Jeu 29 Jan 2009 - 20:52 | |
| Merci =)
Pour une fois, les fans vont pas se ruer sur la souris ! Oasis? Ils sont sérieux là?! Je suis choquer! Ok, Tokio Hotel, on peut ne pas aimer. Mais Oasis quoi! | |
|
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. Jeu 29 Jan 2009 - 21:16 | |
| xD Ridicule c'est exélent ! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. Jeu 29 Jan 2009 - 21:21 | |
| C'est n'importe quoi... Déjà faire un vote "pire groupe de l'année" c'est n'importe quoi, car tout le monde à des gouts différents. M'enfin.
J'aime la dernières phrase =') | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. Ven 30 Jan 2009 - 10:01 | |
| M'ouais, pas trés sympa, mais bon. Mais quand même Oasis comme pire groupe O_o Le mieux c'est de pas faire attention et d'en rire je crois. | |
|
| |
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. | |
| |
|
| |
| [De/Janv.2009] Les British se moquent de nos héros. | |
|