| [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] | |
|
+49mela313 Gomenasai. Hell. Lili483* kissbill CopiikA. Nothing. diesel87 Midnight. miss-schrei MariOon. BOumBOumPOw mini-clo audrey5607 Miline-Deluxe.Nasri Flashy Mijie* Jaynie BilL lOver #Smile of your life# fandetokiohotell °__The Pupuce Giirl__° ×_D r à g i b ù s N.a.n.a manonthelove rocky80 elodieeedu44 agathe2007 *Shrei*£l* EmO_KiiTTy Sandrine el0dye 100%TH July. Leslie* JuLi. elo33 titite479 Mél_Any* chachou made in 01 Marjo. Flash--Whiite laurine08 *Audrey. Xx-Sushi-xX Deux-freros a-j tokio_hotel_57 Calypso. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 14 Juin 2009 - 21:47 | |
| wouah un jolie rebondissement, ^_^ Qui prévoit pas forcément des choses bonnes, =/ Mais justement on verra bien Hiii =) J'aime encore et toujours. <3 Vivement la prochaine suite =D | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 14 Juin 2009 - 21:59 | |
| ok ben j'ai hate d'etre demain alors =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 14 Juin 2009 - 22:02 | |
| Pas de soucis Miss | |
|
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 1:28 | |
| Un nouveau personnage arrive . Suite Bisous | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 12:54 | |
| Tu sais quoi ? Tu me tapes un SCANDALE sur ma fic, tu me fais des NON-BISOUS sur MSN pour dire au revoir, tu joue à la gamine de neuf ans et t'en es fière, mais chère amie, vous vous égarez, ce me semble. Ma fic comporte QUINZE PAGES; la tienne, DEUX TOPICS. C'est donc légitime, après les remontrances d'hier, que je te tape un commentaire aussi long que ton injustice. J'ai pas que ça à faire de lire tout d'un coup, je suis sensée réviser (si, si) mais je le fais parce que... - Spoiler:
j'aime bien Voilà t'es contente ? Y a pas de fautes de passé simple, Tom est faible (mouhahahaha) et euh, j'en suis à la page 6 donc la suite du com pour plus tard. ça m'éclate en fait, de te lire, parce qu'Anna, c'est pas du tout toi ! Genre la petite fille timide, qui n'ose pas mettre un mot plus haut que l'autre Bill : je...je peux te raccompagner ? Anna : je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu as ta vie moi la mienne, je... Bill : s'il te plait ? Anna : ok.A peine faible, la fille U_u" Je rougis a n'en plus finir, et le pire c'est que ça le fait rire, je finis par laisser mes cheveux virevolter au vent.
Avec une phrase comme ça, ne me dis plus JAMAIS que mes lectures sont cuculs. D'abord, j'aime bien sa fic. Point. Mais la tienne aussi, alors ne me pique pas de crise de jalousie, Saleupe (: Ouh y a du laisser aller ! 2,5 pages sans suite x) Mais t'as de la chance, celle de la page 16 est très bien x) Peter : et ben, toi tu te fais larguer et ton frère sors avec la nouvelle. Bill : la ferme ! Peutain Tom faich à l'embrasser tt le temps sur le FRONT. Quand Niix t'a fait ça t'étais pas contente =p Je sais pas comment t'as fait pour prendre le temps de suiter aux MALDIVES ! moi je ne pensais qu'à bronzer et boire des cocktails... L'ordi ? Je savais même plus ce que c'était ; mon père était ravi ! Retour à la fiction. Comment elle se fait avoir pour les murs --' HAHA. Bill qui se grouille pour arriver à l'heure en soutien. HAHAHA. "J'ai des besoins urgentd si tu vois c'que j'veux dire" ouaaah plus glamour, tu meurs. --' Page 40. 44. Quel con, il tombe amoureux ! 50. Fin il la laisse prendre le bus. Quel con. (je me répète) N'empêche UN REPROCHE : No Georg in this fic. FOCK. "Dors dans le lit, je vais m'installer par terre" ??? Mais il a pété une durite ? " je ne veux pas....devenir un putain de romantique a la noix." Trop TARD. Enfin Tom en colère. Il aurait dû lui mettre une beigne. "T'es mon meilleur ami, Tom" elle l'a tué, là :face C'est quand même triste pour lui. OK BILL EST OFFICIELLEMENT CON. Il connaît pas le principe du triangle amoureux ? Hedwige aime Tom qui aime Anna qui aime Bill qui s'aime. -_________________- Pour le centre commercial : à ta place, moi j'aurais rajouté un zéro à la facture si je voulais me faire la fille, Bill. Mais XDay je le vois bien refaire le portrait du coiffeur parce qu'il l'a rendue pire que désirable ! Là, " putain, tu me rends dingue", chapeau Arianou. Par contre, "Je pars a sa poursuite mais elle est plus rapide, je m'en veux putain, j'ai l'impression que mon coeur vient d'etre écraser. Pourtant c'est moi le mechant." ça c'est CUCUL LA PRALINE. Mais merde il la rattrape et il explique tout depuis le début. Que c'était un pari mais qu'il est tombé amoureux mais que ce serait mieux qu'elle soit avec Tom mais que non, qu'il l'aime ! Chui à fond, tu vois. Aujourd'hui j'ai perdu la femme que j'aimais mais j'ai retrouvé mon jumeau, pourrais-je un jour avoir les deux ?
Ouais, en fait, si je veux faire preuve de bonté, t'as raison. Je kiffe les lectures cucul. Mais nan mais franchement xD Arianou, t'es hypocrite, saleupe. Tom qui s'écrase... Quelle femmelette. Fin bon, ça fera 2 heureux sur 3. La majorité l'emporte. Pis au mieux, ils feront bien un truc à 3, à l'enterrement de vie de garçon. Uhuhuhu. Mais Hedwige naaaan J'veux que Tom fasse souffrir Hedwige. SILTEPLAIT Mais Noë là, elle est con ou quoi ? Ahlala, je vais criser à cause de ta fic à la noix maintenant chui dépendante, contente ? JE VEUX UNE SUITE. Et que H souffre mouhahahaha, c'est mon instinct noir (a) Et faut que je te cause on MSN (: Maybe a good new ? VOILA ! CHACUN SON TOUR D'AVOIR A LIRE UN PAVE ! NOW j'ai TOUT lu et j'attends tes excuuuuses. Ou un bisou x) xoxoooo PS : Ah, et t'as intérêt à suiter POUR MOI. Sinon, j'te boude. Et pire. Garce power, never forget. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 18:45 | |
| - Ki§@ a écrit:
- kissbill a écrit:
- J'ai perdu le fil de ta Fiction. je en sais meme plus par oû chercher : x
Arg ! Tu t'étais arrêté ou ? Je sais plus justement. je me rapelle juste que la fille s'etait endormis avec Bill et que Tom a été jaloux :s | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 18:55 | |
| Je vais essayer de te retrouver ce passage la =). | |
|
| |
Hell. Heilig
| |
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:36 | |
| - Ki§@ a écrit:
- Je vais essayer de te retrouver ce passage la =).
: ) Merci | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:39 | |
| oui, une suite s'il te plait | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Hell. a écrit:
- Tu sais quoi ? Tu me tapes un SCANDALE sur ma fic, tu me fais des NON-BISOUS sur MSN pour dire au revoir, tu joue à la gamine de neuf ans et t'en es fière, mais chère amie, vous vous égarez, ce me semble. Ma fic comporte QUINZE PAGES; la tienne, DEUX TOPICS. C'est donc légitime, après les remontrances d'hier, que je te tape un commentaire aussi long que ton injustice. J'ai pas que ça à faire de lire tout d'un coup, je suis sensée réviser (si, si) mais je le fais parce que...
- Spoiler:
j'aime bien Voilà t'es contente ? Y a pas de fautes de passé simple, Tom est faible (mouhahahaha) et euh, j'en suis à la page 6 donc la suite du com pour plus tard. ça m'éclate en fait, de te lire, parce qu'Anna, c'est pas du tout toi ! Genre la petite fille timide, qui n'ose pas mettre un mot plus haut que l'autre Bill : je...je peux te raccompagner ? Anna : je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu as ta vie moi la mienne, je... Bill : s'il te plait ? Anna : ok.A peine faible, la fille U_u" Je rougis a n'en plus finir, et le pire c'est que ça le fait rire, je finis par laisser mes cheveux virevolter au vent.
Avec une phrase comme ça, ne me dis plus JAMAIS que mes lectures sont cuculs. D'abord, j'aime bien sa fic. Point. Mais la tienne aussi, alors ne me pique pas de crise de jalousie, Saleupe (: Ouh y a du laisser aller ! 2,5 pages sans suite x) Mais t'as de la chance, celle de la page 16 est très bien x) Peter : et ben, toi tu te fais larguer et ton frère sors avec la nouvelle. Bill : la ferme ! Peutain Tom faich à l'embrasser tt le temps sur le FRONT. Quand Niix t'a fait ça t'étais pas contente =p Je sais pas comment t'as fait pour prendre le temps de suiter aux MALDIVES ! moi je ne pensais qu'à bronzer et boire des cocktails... L'ordi ? Je savais même plus ce que c'était ; mon père était ravi ! Retour à la fiction. Comment elle se fait avoir pour les murs --' HAHA. Bill qui se grouille pour arriver à l'heure en soutien. HAHAHA. "J'ai des besoins urgentd si tu vois c'que j'veux dire" ouaaah plus glamour, tu meurs. --' Page 40. 44. Quel con, il tombe amoureux ! 50. Fin il la laisse prendre le bus. Quel con. (je me répète) N'empêche UN REPROCHE : No Georg in this fic. FOCK. "Dors dans le lit, je vais m'installer par terre" ??? Mais il a pété une durite ? " je ne veux pas....devenir un putain de romantique a la noix." Trop TARD. Enfin Tom en colère. Il aurait dû lui mettre une beigne. "T'es mon meilleur ami, Tom" elle l'a tué, là :face C'est quand même triste pour lui. OK BILL EST OFFICIELLEMENT CON. Il connaît pas le principe du triangle amoureux ? Hedwige aime Tom qui aime Anna qui aime Bill qui s'aime. -_________________- Pour le centre commercial : à ta place, moi j'aurais rajouté un zéro à la facture si je voulais me faire la fille, Bill. Mais XDay je le vois bien refaire le portrait du coiffeur parce qu'il l'a rendue pire que désirable ! Là, " putain, tu me rends dingue", chapeau Arianou. Par contre, "Je pars a sa poursuite mais elle est plus rapide, je m'en veux putain, j'ai l'impression que mon coeur vient d'etre écraser. Pourtant c'est moi le mechant." ça c'est CUCUL LA PRALINE. Mais merde il la rattrape et il explique tout depuis le début. Que c'était un pari mais qu'il est tombé amoureux mais que ce serait mieux qu'elle soit avec Tom mais que non, qu'il l'aime ! Chui à fond, tu vois. Aujourd'hui j'ai perdu la femme que j'aimais mais j'ai retrouvé mon jumeau, pourrais-je un jour avoir les deux ?
Ouais, en fait, si je veux faire preuve de bonté, t'as raison. Je kiffe les lectures cucul. Mais nan mais franchement xD Arianou, t'es hypocrite, saleupe. Tom qui s'écrase... Quelle femmelette. Fin bon, ça fera 2 heureux sur 3. La majorité l'emporte. Pis au mieux, ils feront bien un truc à 3, à l'enterrement de vie de garçon. Uhuhuhu. Mais Hedwige naaaan J'veux que Tom fasse souffrir Hedwige. SILTEPLAIT Mais Noë là, elle est con ou quoi ? Ahlala, je vais criser à cause de ta fic à la noix maintenant chui dépendante, contente ? JE VEUX UNE SUITE. Et que H souffre mouhahahaha, c'est mon instinct noir (a) Et faut que je te cause on MSN (: Maybe a good new ? VOILA ! CHACUN SON TOUR D'AVOIR A LIRE UN PAVE ! NOW j'ai TOUT lu et j'attends tes excuuuuses. Ou un bisou x) xoxoooo PS : Ah, et t'as intérêt à suiter POUR MOI. Sinon, j'te boude. Et pire. Garce power, never forget. Non mais j'halucine la !
- Spoiler:
Alors d'une non ma fic n'est pas cucu la praline OK. De deux je t'ai pas obliger a Lire. De trois je fais ma gamine si je veux. De quatre j'y peux rien si elle fait deux topic t'avais qu'a t'y prendre avant. De cinq FOCK toi même. De six niix j'vois pas ce qu'il fous la. De sept de fais ce que je veux. De huit TU TE TAIS. De neuf fais pas la fille qui s'rebelle parce que sa marche pas. De dix, qui disait que la fic avait l'air pourri parce que c'etait que sur Tom ? SUREMENT PAS MOI ALORS FOOOOOOOOOOOCK. NON MAIS JE REVE C'EST PAS PARCE QUE T'ES UNE GARCE MEME PAS CONFIRMER QUE TU DOIS ME GAVER. ET DE ONZE JE NE SUITERAIS PAS POUR TOI S'PECE DE GARCE SANS SCRUPULES.
Dernière édition par Ki§@ le Lun 15 Juin 2009 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:44 | |
| De neuf, je t'aime aussiiiiiiiiiiii. (a) | | Je me tais SI JE VEUX. J'me rebelle pas. Je disais que des fics comme ça, c'était dur de faire original ! Et pour le "y a que Tom" j'ai dit la même chose pour ta fic, sans Georg, c'est nuuuul. Oh que si je suis confirmée, madame. De la Pentecôte de l'an dernier ET DE DOUZE BON JE T'AIME PLUS CONTENTE ? ET DE TREIZE ARRÊTE D'EDITER. |
Dernière édition par Hell. le Lun 15 Juin 2009 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:47 | |
| - Hell. a écrit:
- De neuf, je t'aime aussiiiiiiiiiiii. (a)
Cela me fait une belle jambe -_-'. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 19:54 | |
| Heu suite pas tout de suiste si je comprend bien ?? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| |
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 20:35 | |
| c'est relativement mouvementer par ici ^^ c'est interessant lol mais s'il te plais pourrions nous avoir une suite entre deux commentaires de toi et ta charmantes amie ^^ lol
ps: j'ai peur de me faire engeuler la ... | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 20:40 | |
| Oui surtout si le "charmante" est ironique xD Nan mais elle m'aime, vous l'avez tous lu x) Et sinon, j'ai une capture, alors édite autant que tu veux Arianouuu. A moins que now tu préfères poussin ?! xDD TMTC Elle va bien finir par suiter hummm. (a) | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 20:43 | |
| lol j'espère qu'elle va finir par suiter
oui je vois qu'elle t'aime lol | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 20:47 | |
| P.D.V Bill
Inspiration, expiration , ne pas se lever pour le tuer, zen, restons zen. Je m'égare, je reste la bras ballant, coeur battant a les observer, je donnerais tout pour etre a sa place, mais je ne peux dicter es choix, apres tout elle est libre.
Tom : elle sera la ce soir t'inquiète pas. Bill : mhm.
Je me lève, j'en ai assez vue, ce que je veux c'est juste etre seule pour réfléchir et ne plus penser a elle.
Andreas : tu va ou ? Bill : je reviens.
Je ne rajoute rien et me dirige vers les toilettes. Je me verse de l'eau sur le visage.
Hewidge : aller parle moi. Bill : hey c'est les toilettes pour mecs ici. Hewidge : et alors, je vois bien que tu vas mal alors accouche. Bill : je ne veux pas t'embêter avec ces idioties. Hewidge : Bill Kaulitz si tu franchis cette porte crois moi que tu ne marchera plus droit.
Je souris, je sais de quoi elle est capable, l'an dernière Peter en a fait les frais, je reprends donc place au centre de la pièce et me laisse aller. Je vide tout, tout ce que j'ai accumuler et tout ce que j'accumule encore.
Dernière édition par Ki§@ le Lun 15 Juin 2009 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hell. Heilig
| |
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 20:49 | |
| Haa Merci =) Suite !!!!!! Par contre le "Bill Kaumitz" xD | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 15 Juin 2009 - 20:49 | |
| Ahhhhh ouais t'as suité ! yeaahh !
J'adoreeeee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] | |
|