Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 21:10
Bon. Bah... la fête
La soirée bat déjà son plein. C'est vraiment... époustoufflant ! Il y a deux buffets bien garnis, des pizzas, une statue de glace -à manger, si!- et une fondue aux trois chocolats. Bien évidemment, tout le gratin du lycée est là, les filles rivalisent d'originalité pour leur tenue, souhaitant absolument se faire remarquer. Et les garçons, en bon nombre et en bandes, en sont bien contents. Vraiment, tout le monde est là et je dis bonjour à tant de personnes, guidée par Noë qui connais tout le monde, que je serais bien incapable de dire qui j'ai vu ou pas. On voit bien la popularité de Bill, à peine ébranlée par le scandale d'Hewidge ! Pensant soudain à eux, je me mis à les chercher parmis la foule de lycéens.
Très vite, j'aperçois Hewidge. Ce n'est pas difficile, c'est la seule à ne pas faire la fête. Elle est simplement assise avec une bouteille, au pied d'un des buffets. Je m'excuse auprès de Noë et me dirige vers elle.
Anna : Coucou...
Hewidge lève la tête.
Hewidge : Ah, c'est toi... ça va ?
Anna : Oui, merci. Mais toi non, je le vois bien ! Pourquoi cet air désesperé ? ça ne plairait pas à Tom de te voir comme ça !
Hewidge : MDR t'es fortiche dans ton genre, toi !
Elle crache à deux centimètres de mon pied. Hewidge (buvant un grand coup d'alcool) : Mate moi ça au lieu d'dire des conneries.
Je suis son doigt accusateur et découvre une fille, de taille moyenne, sûrement, mais rehaussée par des talons que je n'oserais jamais essayer, de peur de tomber. Elle porte une robe fourreau, très courte et sans dos (les lacets, ça compte pas) et drague Tom ! C'est pire que flagrant ! Ils parlent ensemble, certes, mais la main de Tom vient souvent se poser sur le bras de la fille, et elle, elle joue avec ses cheveux et se penche vers lui à la moindre occasion. Je comprends que Hewidge soit aussi mal... Je déblatère encore quelques mots de réconfort et rejoins Noë.
Anna : Noë ? Qui est-ce ?
Il suit mon regard et répond :
Noë : Ah bah c'est Ella ! Viens !
Et avant que j'ai dit quoi que ce soit, il m'entraîne, et me voilà plantée face à cette...garce. C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit, avec ses yeux trop bleus, trop parfaits avec son maquillage à 100€ pièce, ses lèvres trop rouges et trop prêtes à embrasser le premier mec qui passe et surtout, son sourire commercial. On dirait une (belle) Barbie brune U_u Et je ne peux m'empêcher de la détester.
Ella : Noëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëë ! Commment vas-tu, boy ?
Noë : Très bien et toi ? T'es superbe.
Ella : ça va, ça va. Une robe que mon père m'a ramenée de France.
Noë : Oh tu devais être contente ! Mais... laisse moi te présenter Anna, une nouvelle amie.
Ella : Enchantée, Anna !
Anna : S'lut.
Je l'aime pas, je n'y peux rien. Je ne la sens pas, cette fille. Je suis sûre qu'elle va faire... du mal à Tom. Enfin, elle ne peut rien lui apporter de bon. D'ailleurs, le voilà qui arrive. Il tend une vodka à la fille et me sourit.
Tom : Salut toi !
Anna : Salut !
Quelle originalité. La conversation continue, platonique. Ella est débauchée par une copine qui a "besoin d'aller vomiiiiir" et Noë est appelé par son frère. Je reste avec Tom.
Anna : Alors, la fête se passe bien ?
Tom : Oui, je suis content. Parce que c'est un truc que j'ai fait avec mon frère !! Mais d'ailleurs, ça m'inquiète, je l'ai pas vu. Enfin, faut bien dire que j'ai pas encore beaucoup cherché U_u
Anna : LOL cette sangsue te colle ?
Tom me regarda en coin.
Tom : Bah, non.
Oh. Mon. God. Je crois que j'ai compris. & ça m'épouvante positivement.
Anna : Att... Tu... Tu as le béguin pour elle ?
Et soudain, un affreux sourire illumine son visage.
Tom : Anna, à toi, je peux te faire confiance ! Il faut que je sois réaliste et que j'avance... Tu vois, c'est un peu la star du lycée, la Bill au féminin -d'ailleurs, je crois que c'est la première avec qui mon frère a couché- et bref, elle... c'est mon Thema nr. 1, je suis carrément fasciné, Anna ! J'essayais de l'oublier avec toi, parce que tu es tellement gentille, parce que tu m'aimes pour qui je suis, et parce que tu es absolument magnifique, mais tu appartiens à Bill, et pour ma part, tout mon corps m'appelle vers Ella. Tu vois ?
Mon God, il ne sait rien T_T Faut actualiser tes infos, pensai-je.
Mhm et soudain, Wonderwall. Oasis. Je ne réponds rien et m'exclame :
Anna : Ma chanson préférée !
... : Alors viens danser...
Je me retourne et souris à Noë. Nous allons sur la piste et je me serre contre lui. Je vois que Tom et Ella font de même, mais je m'en fiche : Noë est extrêment gentil. Il est vraiment bon danseur, en plus ! Et à la fin du morceau, il m'embrasse. Je souris pendant que nos lèvres se mêlent. L'étreinte devient de plus en plus sensuelle quand soudain, je me sens tirée en arrière. Bill, qui nous avait vu, est furieux et ne peut plus contenir sa rage.
Bill : MAIS CRETIN, T'AS CRAQUE TON SLIP ? DEGAGE !
Noë (étrangement calme) : Calme-toi Bill. Ce n'est pas ta propriété.
Bill : NON MAIS PAS LA TIENNE NON PLUS ! C'EST MA FÊTE, CE SONT MES REGLES, ET JE DECIDE QUE TU VIRES.
Anna : Bill, Noë ! Arrêtez !
Noë : Ou pas.
Et là, Bill lui fout une beigne. Je tente de les arrêter, je crie, les gens m'aident à les séparer, mais non. Rien. Alors je me lève, pâle comme un linge, et que vois-je ? Tom qui enlace Ella, qui doit faire genre d'être morte de peur. Oh ça va bien, tout ça ! ça m'éneeeerve : pas la peine d'insister, j'me tire.
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 21:30
J'adoreeee <3 toi aussi tu écris bien Estelle !!
Aller Bill casse lui la gueule !!!! XD.
Ki§@, c'est quoi cette flemmardise ?? si ça continue c'est Hell qui va nous terminer la fic' LOOOL.
Hell. Heilig
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 21:40
Merciii mais Ki§@ va bientôt donner sa version ! & non non non, une fois, pas deux ! j'ai mes fics à moi x)
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 21:43
Ok lol! T'inquiète c'est pour rire que je dis ça et aussi pour la faire réagir ^^
Ahh, donc elle va donner sa version. coool alors !!
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 21:55
J'adooooooooore suite <33 Han noé mais qu'elle couy*n !
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 22:12
Je vous posterais ma version demain =)
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Sam 20 Juin 2009 - 23:08
vivement demain alors mais cette version est pas mal du tout déja ^^
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 0:46
oui jaime bien cette version deja jattend la tienne alor,bill qui et jaloux que ses mimi suite stp.
Deux-freros Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 0:50
suite!!
Lili483* Fan kraft 483
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 10:20
suite !!!
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 10:31
suite stp
audrey5607 Fana
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 11:08
ben dis donc c'est parti en cacahuète tout ça elle va bien se rendre compte de quelque chose quand même et franchement, Tom est pas très doué là. Il voit même pas comment est Hedwige ! suite !!!
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 11:26
la suite stp
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 15:38
Mais se serat le même passage mais d'une autre version ??
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Dim 21 Juin 2009 - 15:57
Oui le même =)
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 11:06
snif y a pas de suitee une suite une suite une suite please
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 18:05
magnifique tes suite =)
une autre s'il te plais =)
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:13
P.D.V Anna
On arrive chez eux, les invités sont deja présent. On s'assoie dans un coin, je scrute les gens pour tenter d'apercevoir Tom.
Noé : tu veux un verre ? Anna : oui s'il te plait. Noé : je t'apporte ça.
Il me souris, je crois que chez lui c'est inné, a chaque phrase, chaque mot, un putain de sourire embeli son visage. Je me cale plus confortablement quand j'aperçois Hedwidge. Je me lève et vais a sa rencontre.
Anna : hey ! Hewidge : ah t'es la.
Son ton morne et son regard triste me prouve que quelque chose cloche, je l'interroge du regard mais ses yeux me fuis.
Anna : quelque chose ne va pas ? Hewidge : si tout va bien. Anna : Hewidge ?
Elle arrete de parler fixanr je ne sais quoi, je tourne la tête et les vois a mon tour, j'suis triste pour elle, elle me sourit avant de s'enfuir. Tom est assis sur un banc, a coté d'une jeune fille, ils ont l'air proche tres proche même. Je les observes, elle a les cheveux chatains ondulé, le visage fin et les traits doux.
Noé : tiens.
Je me retourne, il me tend mon verre en souriant. Bordel il n'arrete donc jamais de sourire.
Anna : tu souris tout le temps comme ça ? Noé : mieux vaut sourire que pleurer, de plus je suis avec toi donc je ne peux que sourire.
Je rougis et détourne mon regard du sien, même son regard me perturbe comme le sien. Je me frappe mentalement, ne pas penser a lui. D'ailleurs je ne l'ai pas vu. Je tourne la tête vers Tom et son amie.
Noé : viens on va les voirs! Anna : c'est Ella ? Noé : oui tu va voir elle est adorable.
Adorable ? Surement, mais le doute s'emparre de moi.
Noé : Tom, Elle vous allez bien ? Ella : mon chou !
Elle se lève et le serre dans ses bras j'en profite pour lui prendre sa place, quand elle se retourne elle a l'air etonné, je lui souris narquoisement devrais-je dire.
Ella : tu es ? Tom : c'est ma meilleur amie Anna. Ella : a tu es la fille du pari de Peter et Bill ? Anna : oui.
Ma voix est froide, je me tourne vers Tom pendant que les deux autres parlent.
Anna : tu n'est pas avec Hewidge ? Tom : non, je ne l'ai pas vu et toi ? Anna : je l'ai croisé. Tom : elle aurait pu venir me voir. Anna : peut-etre que si t'etais pas autant occupé avec elle, elle serait venue. Tom : Anna commence pas. Anna : ok ok, je m'en vais.
Je me lève et m'éloigne sous ses appels. Je m'assoie au bar, fixant un point dans le vide, je reprends mes esprits lorsque les premières notes de la chanson suivante de font entendre. Wonderwall.
Noé : tu danse ?
Je sursaute, je ne l'avais pas entendu arrivé. Il me tend sa main que j'accepte sans hésité nous entrainant sur la piste. Ses mains se font hésitante puis finallement se pose sur le creux de mes reins pendant que les miennes s'accroche a son cou.
Le rythme de la chanson nous emporte et son odeur vanillé m'apaise. Nos regard se plantent l'un dans l'autre, il me sourit caresse ma joue avant de poser lentement ses lèvres sur les miennes, en fermant les yeux. Mes yeux se ferme a leur tour mais je me sens reculer, j'ouvres lex yeux et aperçois Bill devant moi, je serre les poing alors que Noé commence a parler.
Noé : tu te crois ou ? Bill : chez moi. Noé : arrete Bill. Bill : toi arrete t'a pas a l'embrasser ok ! Noé : t'es un vrai gamin, je pense qu'elle est libre de ses choix, c'est pas parce que toi ta foiré que je vais en faire de même. Bill : la ferme ! Noé : non rends toi compte, elle ne t'appartiens pas, et ne t'appartiendra jamais.
Je n'a pas le temps de réagir qu'il frappe Noé au visage, je le repousse et m'agenouille aupres de lui.
Anna : mais ça va pas ! Bill : il ma chercher. Anna : et tu va frappé tous ceux qui m'embrasseront ? Bill : je... Anna : je veux pas de tes excuse, juste la ferme ok !
Je ne le regarde plus, je suis déçut mais une autre partie de moi est heureuse. J'aide Noé a se relevé et on pars en direction du jardin sous le regard de tout le monde.
Hell. Heilig
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:16
J'avais d'jà lu
CopiikA. Automatisch
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:25
Suiteeeeee Bon faut qu'elle choisise là, elle est lourde xD
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:44
Hannnnnnnn j'adore *_* Billou est jaloux
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:45
la suite stp
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:45
suite elle est lourde oui sa c'est sur^^
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 21:54
Suite Bisous
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2] Lun 22 Juin 2009 - 22:06
boulet reperer moi je dit,aller mince alor choisie bill et on en parle plus lol suite stp jadore trop.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]