Depuis ce matin j'écoute constament une de leur chanson, ils sont trop choupinous ! xD'. Mais je ne pense pas qu'ils pourront egaler ou même surpasser les Tokio Hotel mais bon pour des petits ils sont doué. (:
HAHAHAH jen reviens pas eux de la concurrence? ils sont mimi, ils sont jeunes, ils ont pe de la bonne musique... mais autant que TH... peut etre dans quelques annees.
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
'Sont meugnons les petiots. On verra dans quelques années quand la puberté sera passée par là ^^. Mais je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent (: !
liebe-th-483 Schrei
Nombre de messages : 311 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 24/03/2008
'Sont meugnons les petiots. On verra dans quelques années quand la puberté sera passée par là ^^. Mais je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent (: !
Mdr +1 ! Qui sait hein! Ptetre qu'une belle carrière les attends, avec un peu de chance dans quelques années ils nous font un PDP
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007