[Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour.
+10
¤Albion¤
Kawaï Girl
Mellanye
didine25
chelsea
Tavaria
TEA-HACHE-483
xSuzana
Linda . B
Narmoolanya
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 12:53
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ou pas, je ne crois pas mais si c'est le cas, désolé.
Dernière édition par Narmoolanya le Jeu 30 Avr 2009 - 16:37, édité 1 fois
Linda . B Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 32 Ma localisation : Limoges Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 13:17
merci pour la vidéo!!!
Pff elles arretent pas de jouer les victimes!!! Quelqu'un peut me traduire ce qu'elle dit vers 1min34 quand elle dit Scheisse? Merci d'avance
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 13:28
Je crois qu'elle parle de ce que lui a dit Tom ou Simone à un moment. Je peux plus regarder la vidéo à cause de mon ordinateur qui beug mais Tom ou Simone aurait dit "vous êtes de la merde comme toutes les fans" ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas du tout sûre mais alors pas du tout sûre hein, alors attends qu'une traductrice vienne traduire. Quand bien même ça serait ça, j'ai déjà insulté le monde entier sous la colère. Puis ce qui sort de leur bouche n'est que leur version des choses. Elles se mettront toujours à la place de victimes et si en plus, elles réussissaient à donner une mauvaise image des Tokio Hotel à leurs fans, elles auraient tout gagner. En plus elles perdent toute crédibilité à jouer les stras devant les caméras.
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 13:33
Pff j'ai une envie d'les Taper ces meufs sérieux rien qu'a l'entendre parler l'autre la --'
Linda . B Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 32 Ma localisation : Limoges Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 13:36
Narmoolanya a écrit:
Je crois qu'elle parle de ce que lui a dit Tom ou Simone à un moment. Je peux plus regarder la vidéo à cause de mon ordinateur qui beug mais Tom ou Simone aurait dit "vous êtes de la merde comme toutes les fans" ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas du tout sûre mais alors pas du tout sûre hein, alors attends qu'une traductrice vienne traduire. Quand bien même ça serait ça, j'ai déjà insulté le monde entier sous la colère. Puis ce qui sort de leur bouche n'est que leur version des choses. Elles se mettront toujours à la place de victimes et si en plus, elles réussissaient à donner une mauvaise image des Tokio Hotel à leurs fans, elles auraient tout gagner. Et en plus elles perdent toute crédibilité à jouer les stras devant les caméras.
Ah d'accord c'est à peu près ce que j'avais compris!! Merci beaucoup et je suis complètement d'accord avec toi sur tout!! Moi aussi ça m'est arrivé mais c'est aussi fort probable que ce soit faux , avec elles on sait jamais!! C'est clair elles se prennent pour des stars !! du jamais vu!!
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 13:40
" Du bist scheisse wie alle Fans " C'est un truc comme ca qu'elle dit je crois , donc si je dis pas de la merde, Narmoolanya tu as bien traduis ^^
Tavaria Heilig
Nombre de messages : 4831 Age : 33 Ma localisation : ici, là-bas, ailleurs, nul part, partout. Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 14:16
Elles prennent vraiment leur pieds à se faire interviewer, filmer, photographier ... par tous les médias.
Elles ont eu ce qu'elles voulaient.
Narmoolanya Ich Bin Da
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 14:23
Tavaria a écrit:
Certes, mais le prix à payer n'est pas insignifiant. Elles ont un casier judiciaire ouvert, chaque fans de Tokio Hotel connaissent leurs visages à travers le monde entier et, si je ne m'abuse, chaque fans leurs vouent une certaine haine. Elles ne seront pas tranquilles avant un bon bout de temps.
chelsea Fana
Nombre de messages : 130 Age : 31 Ma localisation : Looserland [ 13 ] Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 15:57
Pour l'instant elles flottent sur un petit nuage , c'est évident , elles se prennent pour des stars , limite elles font partis du groupe .
Pathétique ... mais elles vont vites revenir sur terre , elles vont bien goûter au revers de la médaille , si j'peux dire ça comme ça -0- .
Mais heuuu , petite question bête mais , & les parents dans tout ça ? Ils font rien ? Certes elles sont majeurs mais pas depuis lomgtemps.. c'est la responsabiliter des parents aussi non ? u_u"
Si j'avais agresser des gens sur mon passage pour rien je crois que mon pére m'aurait claquer -_-' même a 40 ans --'.
Pis pour laisser leurs filles faire ça ils doivent sacrement être intelligent --'
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 16:16
Tain mais elle en à pas marre de répéter toujours la meme chose l'autre steak la ! C'est bon Tom il t'en à foutu une, on à compris !
En plus a chaque fois elle rajoute des trucs dans l'histoire --" Demain elle nous dira que Simone à essayer de la tuer à coups de bazooka.
Qu'elles aillent ce pendre : )
PS: le petit montage sur les escaliers au début de la vidéo était très ridicule, fin tu m'diras au point ou on en est.
Narmoolanya Ich Bin Da
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 16:22
chelsea a écrit:
Mais heuuu , petite question bête mais , & les parents dans tout ça ? Ils font rien ? Certes elles sont majeurs mais pas depuis lomgtemps.. c'est la responsabiliter des parents aussi non ? u_u"
Non, c'est leur responsabilité à elles à partir du moment où elles ont plus de 18 ans. Je pense que le pire que pourraient faire leur parent, c'est couper les vivres et les obliger à rentrer en France pour les plus jeunes majeurs qui vivent à leurs dépends.
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 21:43
bon c'est pas la vrai scène mais ca pourrait peut être etre ca ce qu'il c'est passé plutot qu'un coup de point...
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 21:44
je vois pas trop l'utilité de la vidéo
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 21:46
c'est juste une video comme ca que j'ai trouvé c'est une sorte de reconstitution ca a l'air d'amuser les gens cette histoire...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 21:49
Narmoolanya a écrit:
Tavaria a écrit:
Certes, mais le prix à payer n'est pas insignifiant. Elles ont un casier judiciaire ouvert, chaque fans de Tokio Hotel connaissent leurs visages à travers le monde entier et, si je ne m'abuse, chaque fans leurs vouent une certaine haine. Elles ne seront pas tranquilles avant un bon bout de temps.
Très très très longtemps..
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Mer 29 Avr 2009 - 22:25
Narmoolanya a écrit:
Je crois qu'elle parle de ce que lui a dit Tom ou Simone à un moment. Je peux plus regarder la vidéo à cause de mon ordinateur qui beug mais Tom ou Simone aurait dit "vous êtes de la merde comme toutes les fans" ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas du tout sûre mais alors pas du tout sûre hein, alors attends qu'une traductrice vienne traduire. Quand bien même ça serait ça, j'ai déjà insulté le monde entier sous la colère. Puis ce qui sort de leur bouche n'est que leur version des choses. Elles se mettront toujours à la place de victimes et si en plus, elles réussissaient à donner une mauvaise image des Tokio Hotel à leurs fans, elles auraient tout gagner. En plus elles perdent toute crédibilité à jouer les stras devant les caméras.
je pense quand la mere enfin comme c'est pas sur kel est dit cela. Je pense que elle dit les fans mais les fans qui les suivent partout ou les fans devant leur maison toute la journée enfin les grosse chieuse quoi.
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Ven 1 Mai 2009 - 13:20
Non mais elles veulent etre des stars c'est tout c'est pathétique elles ont memes pas honte, elles ont tout perdu t'façon, elles feraient mieux d'aller se soigner sérieux
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Ven 1 Mai 2009 - 17:34
¤Albion¤ a écrit:
Non mais elles veulent etre des stars c'est tout c'est pathétique elles ont memes pas honte, elles ont tout perdu t'façon, elles feraient mieux d'aller se soigner sérieux
Exacte elles cherchent pour se faire parler d'elles, se faire passé pour une star mais le problème, la roue tourne toujours, elles recevront les conséquance de leur actes de toute manière...
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Ven 1 Mai 2009 - 18:19
Qu'elles aille l'hôpital psychiatrique lol. Commence à nous gonflers c'est filles la.
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Ven 1 Mai 2009 - 21:08
¤Albion¤ a écrit:
Totalement d'accord =)
CacaoPapillon Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour. Lun 11 Mai 2009 - 20:46
Ce qu'elles font c'est quand même plus ou moins un gros suicide social, sauf si des lunettes de soleils empêchent réellement de les reconnaître...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour.
[Vidéo] Bild.de : Tokio hotel Les Afghanes on Tour.