| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|
+33Anaïs. Love des TH missdu62 CacaoPapillon Mακi<3 *[Lova~Lova]* so94 Fraisy31 Visual-Noeru Linda-K L0ve-wave TH-luv-bill S o p h iii e * oasis Calypso. Hell. didine25 NEIN. Ich liebe euch TH kokoay Lony. FizzyMoon Luna ackerman Mellanye ~Marika~ gigik Louloustart *Chacha* kissbill louli21 aliceangel ¤Albion¤ loralove 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 14:04 | |
| - Spoiler:
What happened between Tokio hotel guitarist Tom Kaulitz (19) and the pretty US singer Chantelle (21) of the Hip Hop band “Flipsyde”? At night the both had got closer to each other at a hotel bar in Los Angeles with every drink, exchanging tenderness. Now Chantelle tells how she got to know Tom and what she thinks of him. “I sat with a few friends in the hotel bar when Tom suddenly came in. Shortly after we stood side by side and then got into conversation. The rest of the evening we sat together in a separated corner.”
How did you like Tom? Chantelle: “I find Tom absolutely sweet, actually, he is my dream type. But my friends have warned me about him.”
Why warned? Chantelle: “Concerning girls, Tom has just already a quite crass reputation. To me it was said that Tom pulls a new one every week-end. I cannot imagine that a type like Tom becomes monogamous overnight. But if Tom was not such Casanova, I would fall in love certainly with him.”
Maybe you could drive out of him his varying affairs? Chantelle: “Many girls, me included, have romantic hope that overnight a type like that can change. This remains just mostly only wishful thinking. But in the hotel bar I had with Tom, nevertheless, a lot of fun.”
And what happened when you left the Hotel bar? Chantelle (becomes red): “We embraced and said goodbye, but because of Tom’s reputation, nobody will believe me now.”
source : Interview par -BildAlors que les fameuses photos du pseudo-couple Tom/Chantelle commencent à faire parler d'elles, on peut se demander s'il ne s'agirait pas d'un simple coups de pub pour la jeune chanteuse et son groupe ou d'une petite stratégie de médiatisation autour de Tokio Hotel. En effet, les intéressés sont d'hors et déjà interviewés sur la soirée qu'ils ont passés ensemble. Bild a mené l'enquête auprès de Chantelle Paige: "Que s'est-il passé entre le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19 ans) et la jolie chanteuse américaine du groupe "Flipsyde" Chantelle (21)? Durant la nuit, les deux étaient ensemble dans un bar-hotel de Los Angeles avec beaucoup d'alcool, échangeant des tendresses. Maintenant Chantelle nous explique comment elle a rencontré Tom et ce qu'elle aime chez lui: "J'étais assise avec quelques amis dans le bar-hotel quand Tom est soudainement arrivé. Peu de temps après, (en gros il est allé les voir et ils ont commencés à parler, puis ils sont restés le reste de la soirée ensemble)." Qu'est-ce que tu pense de Tom?"J'ai trouvé Tom vraiment gentil, pour tout dire il est tout à fait mon type. Mais mes amis m'ont prévenus de comment il est." C'est à dire?"A propos des filles, Tom a une assez mauvaise réputation. On m'a dit que Tom change de fille tous les week-end. Je n'arrive pas à imaginer qu'un mec comme Tom puisse s'en tenir à une seule fille. Mais si il n'était pas un Casanova, je tomberais certainement amoureuse de lui." Peut-être pourrais-tu le faire changer?"Beaucoup de filles, moi y compris, ont le romantique espoir de pouvoir faire changer des garçons comme lui. Souvent ça ne reste qu'un souhait. Mais dans le bar-hotel je me suis vraiment beaucoup amusée avec Tom." Et que s'est-il passé quand vous avez quitté le bar?(Chantelle rougit): "On s'est embrassé (la bise) et dit aurevoir, mais à cause de la réputation de Tom, personne ne va me croire maintenant!"
Traduction by loralove ILOVERADIO.de - Spoiler:
Tom & Chantelle? Not so fast! “Deep looks – another drink! One hand on the knee – another drink! To the hotel – another drink?“ Last week, the BILD newspaper had two reports about a supposed flirt of Tokio Hotel guitarist Tom Kaulitz with Chantelle Paige, the new blonde singer of the US band Flipsyde, in LA – and the media and fans worldwide greedily and without question ravished the story.
ILOVERADIO.de is not quite so easily fooled – and has thought about the alleged Chantelle-Tom flirt in the last few days. (You needed days for that? *ahem* ;-P) To put it mildly, the whole story is fishy – at the least. Why?
Fact is: Tokio Hotel will soon publish – with a small delay – the new single and album, worldwide. Flipsyde – until summer 2009 a trio and quite unsexy – have despite the clever move to get themselves quite the eye-catcher with Chantelle à la Black Eyed Peas, have still not had their big success. Their single “When It Was Good” is floating around, completely disappointing for the creators, and that is a bad promotion for the second band album “State of Survival” (fitting name!) that should be released, soon.
In short: Tokio Hotel are very interested to be talked about, again, Flipsyde want to (and have to) be talked about in the first place. What better way – from a salesman’s perspective – than promote together? Especially since both acts are under contract with the same label. Considering on top of that that Tom has been fitted with the mister lady-lover; and while Chantelle might be a vocal asset, she is mostly there to get attention with her looks (like in the current FHM), the “flirt” doesn’t seem any more coincidental.
Speaking of coincidental: The picture that BILD used for their first story doesn’t look at all like a paparazzi picture, much more like a carefully lightened picture from a BRAVO photo novel. The picture is extremely clear, extremely brightly lit and shows both “actors” in a wonderfully close pose with wide smiles on their faces. Coincidence?
It gets weirder. While Tokio Hotel know how to make themselves practically invisible (e.g. they can hide perfectly from paparazzi, while on the other hand being craftily hid by bodyguards in public), the picture of Tom and Chantelle has apparently been taken up close and definitely noticed by the love birds, and then sent from Los Angeles to BILD in Berlin, of all places… On top of that, BILD doesn’t name the photographer, nor his agency. It is very unusual that a paparazzi would not want his name mentioned, when he could sell the picture world-wide, if other media knew how to get the picture.
Still a coincidence?
There’s more: On the very same evening (June 3) of the BILD article, Universal Records published a promo newsletter with the following teaser excerpt: “Added to the album ‘State of Survival’ which will be sold this summer, Chantelle will most certainly chat about flirting and love. As BILD reported, today, the blonde singer got closer to Tom Kaulitz in LA.” Sure, the love topic is never a private matter with stars… Also, most certainly, BILD itself had an interview with Chantelle at the ready on June 4 – with a sexy photo of the singer, a confirmation of her date with Tom, but also a more-or-less denial of anything else having happened, since Tom has “that reputation” and is a “Casanova”; news that has apparently got all over to Chantelle’s friends in LA…
ILOVERADIO.de
Traduction
Tom et Chantelle ? Pas si vite!
"Regard profond - une autre boisson! Une main sur le genou - une autre boisson! À l'hôtel - une autre boisson ?"
La semaine dernière, le journal BILD avait deux rapports d'un supposé flirte de Tom Kaulitz guitariste du groupe Tokio Hotel avec Chantelle Paige, la nouvelle chanteuse blonde du groupe americain Flipsyde, à Los Angeles - et les médias et fans du monde entier avait avidement et sans aucun doute violé leur histoire..
ILOVERADIO.de n'est pas du genre à être dupe- et a pensé au présumé flirtent de Chantelle-Tom au cours des derniers jours. (Vous avez eu besoin de jours pour cela ? *ahem*;-P) Pour ne pas dire plus, l'histoire entière est de poisson (cela doit être une expression ) - ou du moindre . Pourquoi ?
Le fait est que: Tokio Hotel publiera bientôt - avec un petit retard - leur nouveau single et album, dans le monde entier. Flipsyde - jusqu'à l'été 2009 un trio et tout à fait non sexy - malgré la fine manœuvre, n'obtienent que de regard noir avec Chantelle , et n'a toujours pas eu de grand succès.
Leur single "Quand Il Était Bon" flotte toujours, complètement décevant pour les créateurs et c'est une mauvaise promotion pour le deuxième album du groupe.
Quelle meilleure voie - de la perspective d'un vendeur - qu'une promotion ensemble ? D'autant plus que les deux artistes sont conformément au contrat avec la même production. La considération en plus de cela que Tom a la réputation d'être un " monsieur amateur de dame" ( Don juan );
et tandis que Chantelle pourrait être un actif vocal, elle doit surtout obtenir l'attention avec son apparence (comme dans le courant FHM), "le flirte" ne semble désormais pas coïncident..
Conversation de coïncidences :
L'image que BILD a utilisé pour leur première histoire ne semble pas du tout être du genre d'une image de paparazzi, beaucoup plutôt une image soigneusement préparé de BRAVO. L'image est extrêmement claire, extrêmement éclairée et montre que les deux "acteurs" sont merveilleusement près, et posent avec de larges sourires sur leurs visages. Coïncidence ?
Cela devient plus mystérieux. Tandis que les Tokio Hotel savent comment se faire pratiquement invisibles (par exemple. Ils peuvent se cacher parfaitement des paparazzi, astucieusement caché par des gardes du corps en public), l'image de Tom et Chantelle a apparemment été pris de près et remarqué certainement par les deux "oiseaux amoureux" et envoyé ensuite de Los Angeles à BILD à Berlin …
Par-dessus le marché BILD ne nomme pas le photographe, ni son agence. Il est très inhabituel qu'un paparazzi ne voudrait pas son nom mentionné, quand il pourrait vendre l'image dans le monde entier, si d'autres médias savaient comment obtenir l'image.
Toujours une coïncidence ?
Il y a plus : Dans la même soirée (le 3 juin) l'article BILD, des Records Universels ? ont publié une lettre d'information promotionnelle avec l'extrait suivant : "Ajouté à l'album " State of Survival’ " ( leurs single je pense ) qui sera vendu cet été, Chantelle fera plus certainement du bavardage que du flirt et de l'amour.
Comme BILD a annoncé, aujourd'hui, la chanteuse blonde est arrivé tout près de Tom Kaulitz à Los Angeles. " sur, le sujet de l'amour n'est jamais privée avec les célébrités."
Aussi, le plus certainement, BILD lui-même avait un entretien (interview) avec Chantelle le 4 juin - avec une photo sexy de la chanteuse, une confirmation de sa date avec Tom, mais aussi plus ou moins le démenti d'autre chose étant arrivé, puisque Tom a qu'une réputation d'être un "Casanova"; les nouvelles qui sont apparemment arrivées partout aux amis de Chantelle à Los Angeles.
Traduction de FizzyMoon pour la PO
Si vous avez d'autres articles . j'editerais.
Dernière édition par loralove le Mer 10 Juin 2009 - 19:50, édité 10 fois | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 15:11 | |
| Non mais elle est folle de dire qu'ils se sont embrassé En tout cas elle dit "tenir" a Tom quand meme, espérons qu'elle tombe pas de haut De toute façon on saura jamais la "vérité" & surtout on s'en fiche hein Merci
édit: La traduction Que s'est-il passé entre le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19ans) et la belle chanteuse de Flipsyde, Chanttele (États-Unis) (21ans)?
Les deux ont été apperçu dans un bar de Los Angeles, assis l'un près de l'autre autour d'un verre, & s'échangeait de la tendresse. Chantelle nous raconte comment elle a connu Tom & comment elle le trouve.
Chantelle:''J'étais assis au bar avec des amis, quand soudaint, Tom est apparu. Nous avons commencé à parler & puis avons une conversation rien que tout les deux dans un coin."
Que pensez-vous de Tom?
"Tom est un mec formidable, je crois qu'il est l'homme de mes rêves. Mais mes amis m'ont raconté beaucoup de choses sur lui"
Que voulez-vous dire?
Tom a très mauvaise réputation avec les filles. On m'a dit que Tom passe chaque fin de semaine avec une fille différente. Selon moi, je trouve qu'il est difficile d'imaginer Tom ainsi. Mais si Tom ne serait pas ce Casanova, sans aucun doute je tomberais amoureuse de lui"
Vous pouvez le changer? (Dans le sens elle pourrait changer Tom, le rendre différent, sous entendu plus "sérieux" avec les filles)
''Beaucoup de filles, y compris moi-même avons l'espoir que le romantisme d'un mec qui passe toutes les nuits avec une différente fille, nait après une nuit passée avec une fille. Mais ce n'est qu'un rêve. J'ai beauoup aimé parler à Tom."
Et qu'est ce qui s'est passé après que vous étiez au bar ?
Nous nous sommes embrassé ( pas embrasser dans le sens "un baiser" mais dans le sens une étreinte entre eux deux ) . Je sais que personne ne va me croire, à cause de la mauvaise réputation que Tom a avec les filles ...Traduction de ¤Albion¤ pour la Po
Dernière édition par ¤Albion¤ le Jeu 4 Juin 2009 - 17:02, édité 5 fois | |
|
| |
aliceangel Fan kraft 483
Nombre de messages : 567 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 16:32 | |
| elle ne dit pas qu'ils se sont embrassés, enfin mon anglais est peut-être un peu défectueux mais elle dit "on s'est étreint et dit au revoir" | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 16:57 | |
| Vi,ils se sont pas embrassé ils se sont juste pris dans les bras (kiss=embrasser) et se sont dit au revoir, en gros elle était au bar de l'hôtel avec des amis puis tom est arrivé et ils ont commençé à discuter, elle trouve tom à son goût et d'après elle s'est pas un dragueur,fin' bref | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 17:07 | |
| XD Nan apparament elle l'aime bien x) | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 17:07 | |
| Merci pour ta traduc' =), je crois que comme itw on peut pas faire plus gniangnian, "Je pourrais tomber amoureuse de tom","je crois qu'il est l'homme de mes rêves".. Euh sincèrement si on prend en compte que son groupe de musique à cte fille ne marche pas très bien et que son album est sortie le 29 mai comme coup du pub et marketing y'a pas mieux que de se montrer à côté d'un mec tom kaulitz ou pas, juste au moment ou son album sort elle est placardé dans tous les magasines grâce à cette histoire | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 17:16 | |
| Ouaip je crois que t'as bien raison ¤Albion¤ elle joue gros puis même vis à vis d'eux ça leur fait de la pub, ils sont pas au top depuis l'histoire des stalkers au niveau de la presse donc c'est un tit coup médiatique pour eux donc au final c'est rien d'autre que pour l'image et le fric (bon faut pas être con non plus, elle est jolie [normal quand on pose à moitié à poil de temps en temps bref] et lui voilà quoi, ils ont pas du se gêner) enfin ça c'est que mon avis hein... | |
|
| |
aliceangel Fan kraft 483
Nombre de messages : 567 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 17:38 | |
| non mais c'est surtout que Flypside vient de sortir un album en Allemagne | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:14 | |
| En tout cas elle a eu un joli coup de pub ! | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:20 | |
| - Louloustart a écrit:
- En tout cas elle a eu un joli coup de pub !
C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:22 | |
| - loralove a écrit:
- Louloustart a écrit:
C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones J'en fais parti Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
| |
| |
aliceangel Fan kraft 483
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:41 | |
| bien sûr, le groupe de Chantelle vient de sortir un album en Allemagne et Tom avait besoin de redorer son image après l'affaire stalkeuses et en plus finalement ils ne sortent pas ensemble donc pas de drames trop intense chez les fans du groupe
mais rien n'empêche qu'ils aient passé une bonne soirée, l'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loralove Heilig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
loralove Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 19:56 | |
| - luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- Louloustart a écrit:
C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones J'en fais parti Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^ Ce qu'ils avaient dans leurs verres xDDDDDDDDDDDD, j'avais pas pensez a sa PTDR, mais plutôt à un coup de pub, qui à fait avancée leurs amitiés ^^
Je pense a tout xD Mais oui c'est clair, puis attend y a quelque chose qui me titille, genre Tom il est venue comme ça de lui même lui parler alors qu'elle était avec ses potes Bah ouais PTDR ! x') Sinon aliceangel je suis d'accord avec toi, d'autant plus quelle vient de sortir un album ... et puis l'histoire, pour le faire dire que c'est un gentil garçon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
| |
|
| |
| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|