| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|
+33Anaïs. Love des TH missdu62 CacaoPapillon Mακi<3 *[Lova~Lova]* so94 Fraisy31 Visual-Noeru Linda-K L0ve-wave TH-luv-bill S o p h iii e * oasis Calypso. Hell. didine25 NEIN. Ich liebe euch TH kokoay Lony. FizzyMoon Luna ackerman Mellanye ~Marika~ gigik Louloustart *Chacha* kissbill louli21 aliceangel ¤Albion¤ loralove 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:00 | |
| - loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- Louloustart a écrit:
- En tout cas elle a eu un joli coup de pub !
C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones J'en fais parti Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^ Ce qu'ils avaient dans leurs verres xDDDDDDDDDDDD, j'avais pas pensez a sa PTDR, mais plutôt à un coup de pub, qui à fait avancée leurs amitiés ^^
Je pense a tout xD Mais oui c'est clair, puis attend y a quelque chose qui me titille, genre Tom il est venue comme ça de lui même lui parler alors qu'elle était avec ses potes Bah ouais PTDR ! x')
Sinon aliceangel je suis d'accord avec toi, d'autant plus quelle vient de sortir un album ... et puis l'histoire, pour le faire dire que c'est un gentil garçon ... Ouais bah moi aussi j'en connais plein des gentils garçons c'est pas pour autant qu"ils n'ont pas d'arrière pensé, je suis sur que Tom est sympa même adorable mais ça peut être un drageur super sympa et adorable |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:08 | |
| - Spoiler:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- luna92 a écrit:
- loralove a écrit:
- Louloustart a écrit:
- En tout cas elle a eu un joli coup de pub !
C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones J'en fais parti Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^ Ce qu'ils avaient dans leurs verres xDDDDDDDDDDDD, j'avais pas pensez a sa PTDR, mais plutôt à un coup de pub, qui à fait avancée leurs amitiés ^^
Je pense a tout xD Mais oui c'est clair, puis attend y a quelque chose qui me titille, genre Tom il est venue comme ça de lui même lui parler alors qu'elle était avec ses potes Bah ouais PTDR ! x')
Sinon aliceangel je suis d'accord avec toi, d'autant plus quelle vient de sortir un album ... et puis l'histoire, pour le faire dire que c'est un gentil garçon ... Ouais bah moi aussi j'en connais plein des gentils garçons c'est pas pour autant qu"ils n'ont pas d'arrière pensé, je suis sur que Tom est sympa même adorable mais ça peut être un drageur super sympa et adorable C'est un vrai timide je pense xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:09 | |
| Y a qu'a voir comment il a bugé devant les jumelles Olsen xD |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:11 | |
| le pauvre xD fin bref ^^ il a du succes le topic vu le nombre de personnes qui ont vues *_* | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:12 | |
| Mais elle dit que c'est Tom qui est venue lui parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:13 | |
| - kissbill a écrit:
- Mais elle dit que c'est Tom qui est venue lui parler...
Tu sais entre ce qui est dit et ce qui est vrai... |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:14 | |
| Ouai c'est sur fin on saura pas vraiment... et puis en quoi consisterai le coup de pub? ca ne va pas faciliter l'abum,non? | |
|
| |
loralove Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:15 | |
| - kissbill a écrit:
- Ouai c'est sur
fin on saura pas vraiment... et puis en quoi consisterai le coup de pub? ca ne va pas faciliter l'abum,non? L'album qui vient de sortir de Chantelle, sa le peut. | |
|
| |
kissbill Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Jeu 4 Juin 2009 - 20:16 | |
| Ah Moi je dirai que non mais bon et bah si il ne faudrai que ca pour faire un coup de Pub.... --' | |
|
| |
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
kissbill Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 13:15 | |
| Ce sont 2 photos d'eux mais chacun de leur coté & c'est un montage, ils les ont assemblés, enfin c'est ce que j'ai compris- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 13:16 | |
| Je trouve bizarre qu'il y ait une interview alors que la photo est un fake |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 13:29 | |
| L'itw doit être bidon alors, enfin si c'est un fake Après tout c'est facile d'inventer une interview & après ça traine partout sur le net. Et puis Bild.de a pas eu d'itw officielle avec elle, ils sont du trouvé sur le net | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 14:21 | |
| Le fake c'est cette photo (admirez le coup de girafe de la fille): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 14:21 | |
| Y a un ou plusieur fake? xD le coup! |
|
| |
aliceangel Fan kraft 483
Nombre de messages : 567 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 14:35 | |
| non mais seule cette photo est un fake, les autres photos (dans le bar de l'hôtel) et l'itw et tout sont vrais (même si c'est un coup promotionnel) faut pas tout confondre! XD! cette photo est un montage mais le reste non | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 14:37 | |
| youps cou pas coup, le scan d' ¤Albion¤ est tiré du montage que j'ai posté les images sont juste inversés donc un seul. | |
|
| |
kissbill Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 21:05 | |
| wow c'est quoi ce truc O_O lle voulait lui mettre un coup entre le jambes :p | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
Mellanye Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 22:41 | |
| j'ai rien vu sur iloveradio | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 22:44 | |
| Tom & Chantelle? Not so fast!
“Deep looks – another drink! One hand on the knee – another drink! To the hotel – another drink?“
Last week, the BILD newspaper had two reports about a supposed flirt of Tokio Hotel guitarist Tom Kaulitz with Chantelle Paige, the new blonde singer of the US band Flipsyde, in LA – and the media and fans worldwide greedily and without question ravished the story.
ILOVERADIO.de is not quite so easily fooled – and has thought about the alleged Chantelle-Tom flirt in the last few days. (You needed days for that? *ahem* ;-P) To put it mildly, the whole story is fishy – at the least. Why?
Fact is: Tokio Hotel will soon publish – with a small delay – the new single and album, worldwide. Flipsyde – until summer 2009 a trio and quite unsexy – have despite the clever move to get themselves quite the eye-catcher with Chantelle à la Black Eyed Peas, have still not had their big success. Their single “When It Was Good” is floating around, completely disappointing for the creators, and that is a bad promotion for the second band album “State of Survival” (fitting name!) that should be released, soon.
In short: Tokio Hotel are very interested to be talked about, again, Flipsyde want to (and have to) be talked about in the first place. What better way – from a salesman’s perspective – than promote together? Especially since both acts are under contract with the same label. Considering on top of that that Tom has been fitted with the mister lady-lover; and while Chantelle might be a vocal asset, she is mostly there to get attention with her looks (like in the current FHM), the “flirt” doesn’t seem any more coincidental.
Speaking of coincidental: The picture that BILD used for their first story doesn’t look at all like a paparazzi picture, much more like a carefully lightened picture from a BRAVO photo novel. The picture is extremely clear, extremely brightly lit and shows both “actors” in a wonderfully close pose with wide smiles on their faces. Coincidence?
It gets weirder. While Tokio Hotel know how to make themselves practically invisible (e.g. they can hide perfectly from paparazzi, while on the other hand being craftily hid by bodyguards in public), the picture of Tom and Chantelle has apparently been taken up close and definitely noticed by the love birds, and then sent from Los Angeles to BILD in Berlin, of all places… On top of that, BILD doesn’t name the photographer, nor his agency. It is very unusual that a paparazzi would not want his name mentioned, when he could sell the picture world-wide, if other media knew how to get the picture.
Still a coincidence?
There’s more: On the very same evening (June 3) of the BILD article, Universal Records published a promo newsletter with the following teaser excerpt: “Added to the album ‘State of Survival’ which will be sold this summer, Chantelle will most certainly chat about flirting and love. As BILD reported, today, the blonde singer got closer to Tom Kaulitz in LA.” Sure, the love topic is never a private matter with stars… Also, most certainly, BILD itself had an interview with Chantelle at the ready on June 4 – with a sexy photo of the singer, a confirmation of her date with Tom, but also a more-or-less denial of anything else having happened, since Tom has “that reputation” and is a “Casanova”; news that has apparently got all over to Chantelle’s friends in LA…
ILOVERADIO.de
| |
|
| |
Mellanye Heilig
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 6 Juin 2009 - 22:48 | |
| ou elle confirme? dans l'article d'après ma traduc google il disent justement que les photos sont surement un arrangement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
| |
|
| |
| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|