| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|
+33Anaïs. Love des TH missdu62 CacaoPapillon Mακi<3 *[Lova~Lova]* so94 Fraisy31 Visual-Noeru Linda-K L0ve-wave TH-luv-bill S o p h iii e * oasis Calypso. Hell. didine25 NEIN. Ich liebe euch TH kokoay Lony. FizzyMoon Luna ackerman Mellanye ~Marika~ gigik Louloustart *Chacha* kissbill louli21 aliceangel ¤Albion¤ loralove 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 19:05 | |
| oui mais la il s'est bien servit ça les arranges tout les deux | |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 19:08 | |
| - didine25 a écrit:
- luna92 a écrit:
- FizzyMoon a écrit:
- luna92 a écrit:
- Elle encore...on sait très bien
mais lui...il est riche, célèbre, admiré et respecté, et qu'est ce qui lui manque
Ils nous manquent toujours qu'elle que chose. Je suis d'accord, mais je vois pas en quoi elle, elle pourrait lui apporté( je me comprend en disant ça)
Elle se fout de nous et veut faire copine-copine --' Il lui manque juste une fille pour assouvir tous ses désirs | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 20:30 | |
| LOL Perso si j'etais Tom j'aurais pas choisit Chandelle, j'aurais visé beaucoup plus haut, la c'est bas. De plus Tom est réellement sexy il peut avoir beaucoup mieux. Enfin j'pense qu'il la choisit parce qu'elle doit pas vraiment poser de question, genre elle accepte tout comme une cruche. J'pense que la maison de disque a joué aussi. | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 20:53 | |
| J'avoue qu'il y a mieux que Chantelle mais bon x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 21:07 | |
| Tom mérite mieux, et il est vraiment beau ça je sais qu'on arrête pas de le dire, mais c'est vrai il est canon. Je le vois plus avec une fille gentille, pas cruche, qui a les pieds sur terre et qui ne se laisse pas faire, qui comprend que la musique et son frère occupent une place énorme dans sa vie, et qui sera la pour lui quand il aura besoin d'elle et qui a un minimum de valeur et de fierté, qui tient a sa liberté, qui aime s'amuser.
Bref tout le contraire de chantelle quoi |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 21:36 | |
| Oui c'est sur qu'il mérite mieux, une fille qui déjà ne raconterait pas leur vie a tout le monde, mais bon si il la choisie elle c'est qu'il y a une raison et si il est content comme ça tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 21:39 | |
| Oh bah la c'est faux ça j'en suis sur |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 21:43 | |
| Oui surement mais bon on verra bien ce que dira tom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Sam 27 Juin 2009 - 21:47 | |
| Y dira rien, ça ne vaut tellement pas le coup qu'il ne se donnera pas la peine de commenter l'affaire |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Dim 28 Juin 2009 - 0:48 | |
| Oui mais on va obligatoirement lui poser des questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Dim 28 Juin 2009 - 0:50 | |
| Bah y peut demander a ce que justement on ne lui demande rien a se sujet |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Dim 28 Juin 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
carebears Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Lun 6 Juil 2009 - 2:49 | |
| y a mieux que Chantelle? LOOOOOOOL
oui y a mieux mais faut arreter les belles femmes style Nicole des Pussycats ne veulent pas de garcons comme les TH
Ils sont sexy pour vous, mais pour le reste du monde ils sont des garcons mignons.
Dire que Chantelle c'est bas, c'est vraiment se voiler la face surtout quand on voit le physique de personne des fans en general
Je la defend pas parce qu'elle est vraiment cruche, mais elle est bien foutue, elle a un beau visage, de beaux cheveux blonds et longs comme ils aiment, elle s'habille bien et sexy et pas en vaguement classe mode Zara ou en Emo je mets plein de couleur et de crayon noir.
et qui vous a dit qu'elle n'etait pas gentille? qui vous a dit qu elle ne comprenait pas que la musique est important pour lui? qui vous a dit qu elle ne comprenait pas non plus que Bill est le plus important??
C'est un coup de pub oui surement mais il en aura bien profite le petit ^^ | |
|
| |
RoseArchibald Schrei
Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Lun 6 Juil 2009 - 12:23 | |
| - carebears a écrit:
- y a mieux que Chantelle? LOOOOOOOL
oui y a mieux mais faut arreter les belles femmes style Nicole des Pussycats ne veulent pas de garcons comme les TH
Ils sont sexy pour vous, mais pour le reste du monde ils sont des garcons mignons.
Dire que Chantelle c'est bas, c'est vraiment se voiler la face surtout quand on voit le physique de personne des fans en general
Je la defend pas parce qu'elle est vraiment cruche, mais elle est bien foutue, elle a un beau visage, de beaux cheveux blonds et longs comme ils aiment, elle s'habille bien et sexy et pas en vaguement classe mode Zara ou en Emo je mets plein de couleur et de crayon noir.
et qui vous a dit qu'elle n'etait pas gentille? qui vous a dit qu elle ne comprenait pas que la musique est important pour lui? qui vous a dit qu elle ne comprenait pas non plus que Bill est le plus important??
C'est un coup de pub oui surement mais il en aura bien profite le petit ^^ ouai t'as trop raison . les fans critiquent mais leur têtes a elles merci ! | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Lun 6 Juil 2009 - 13:12 | |
| - carebears a écrit:
C'est un coup de pub oui surement mais il en aura bien profite le petit ^^ De toute façon même si elle était la plus belle femme du monde ou une énorme bombe sexuelle elle se fera toujours critiquer parce qu'elle est (ou pas) avec Tom de 1 parce que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et de 2 parce que c'est dans la nature humaine et surtout féminine. Que les fans soit moches ou non elles ont le droit de s'exprimer sur le physique d'une personne, encore heureux. | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Lun 6 Juil 2009 - 13:16 | |
| - Mellanye a écrit:
- carebears a écrit:
C'est un coup de pub oui surement mais il en aura bien profite le petit ^^ De toute façon même si elle était la plus belle femme du monde ou une énorme bombe sexuelle elle se fera toujours critiquer parce qu'elle est (ou pas) avec Tom. Ah enfin. Je plussoie x100. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
| |
|
| |
| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|