La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K

+33
Anaïs.
Love des TH
missdu62
CacaoPapillon
Mακi<3
*[Lova~Lova]*
so94
Fraisy31
Visual-Noeru
Linda-K
L0ve-wave
TH-luv-bill
S o p h iii e *
oasis
Calypso.
Hell.
didine25
NEIN.
Ich liebe euch TH
kokoay
Lony.
FizzyMoon
Luna ackerman
Mellanye
~Marika~
gigik
Louloustart
*Chacha*
kissbill
louli21
aliceangel
¤Albion¤
loralove
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman

Féminin
Ma localisation : Nara

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:57

bien peut-être que j'ai mal compris sinon désoler..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:58

Veut bien un traduc si cela ne dérange personne
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon

Féminin
Ma localisation : Pays d'la saucisse.

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:54

Traduction

Tom et Chantelle ? Pas si vite!

"Regard profond - une autre boisson! Une main sur le genou - une autre boisson! À l'hôtel - une autre boisson ?"

La semaine dernière, le journal BILD avait deux rapports d'un supposé flirte de Tom Kaulitz guitariste du groupe Tokio Hotel avec Chantelle Paige, la nouvelle chanteuse blonde du groupe americain Flipsyde, à Los Angeles - et les médias et fans du monde entier avait avidement et sans aucun doute violé leur histoire..

ILOVERADIO.de n'est pas du genre à être dupe- et a pensé au présumé flirtent de Chantelle-Tom au cours des derniers jours.
(Vous avez eu besoin de jours pour cela ? *ahem*;-P) Pour ne pas dire plus, l'histoire entière est de poisson (cela doit être une expression Suspect ) - ou du moindre . Pourquoi ?

Le fait est que:
Tokio Hotel publiera bientôt - avec un petit retard - leur nouveau single et album, dans le monde entier.
Flipsyde - jusqu'à l'été 2009 un trio et tout à fait non sexy - malgré la fine manœuvre, n'obtienent que de regard noir avec Chantelle , et n'a toujours pas eu de grand succès.

Leur single "Quand Il Était Bon" flotte toujours, complètement décevant pour les créateurs et c'est une mauvaise promotion pour le deuxième album du groupe.

Quelle meilleure voie - de la perspective d'un vendeur - qu'une promotion ensemble ?
D'autant plus que les deux artistes sont conformément au contrat avec la même production.
La considération en plus de cela que Tom a la réputation d'être un " monsieur
amateur de dame" ( Don juan );

et tandis que Chantelle pourrait être un actif vocal, elle doit surtout obtenir l'attention avec son apparence (comme dans le courant FHM), "le flirte" ne semble désormais pas coïncident..

Conversation de coïncidences :

L'image que BILD a utilisé pour leur première histoire ne semble pas du tout être du genre d'une image de paparazzi, beaucoup plutôt une image soigneusement préparé de BRAVO. L'image est extrêmement claire, extrêmement éclairée et montre que les deux "acteurs" sont merveilleusement près, et posent avec de larges sourires sur leurs visages. Coïncidence ?

Cela devient plus mystérieux.
Tandis que les Tokio Hotel savent comment se faire pratiquement invisibles (par exemple. Ils peuvent se cacher parfaitement des paparazzi, astucieusement caché par des gardes du corps en public), l'image de Tom et Chantelle a apparemment été pris de près et remarqué certainement par les deux "oiseaux amoureux" et envoyé ensuite de Los Angeles à BILD à Berlin …

Par-dessus le marché BILD ne nomme pas le photographe, ni son agence. Il est très inhabituel qu'un paparazzi ne voudrait pas son nom mentionné, quand il pourrait vendre l'image dans le monde entier, si d'autres médias savaient comment obtenir l'image.

Toujours une coïncidence ?

Il y a plus :
Dans la même soirée (le 3 juin) l'article BILD, des Records Universels ? ont publié une lettre d'information promotionnelle avec l'extrait suivant :
"Ajouté à l'album " State of Survival’ " ( leurs single je pense ) qui sera vendu cet été, Chantelle fera plus certainement du bavardage que du flirt et de l'amour.

Comme BILD a annoncé, aujourd'hui, la chanteuse blonde est arrivé tout près de Tom Kaulitz à Los Angeles. Suspect
" sur, le sujet de l'amour n'est jamais privée avec les célébrités."

Aussi, le plus certainement, BILD lui-même avait un entretien (interview) avec Chantelle le 4 juin - avec une photo sexy de la chanteuse, une confirmation de sa date avec Tom, mais aussi plus ou moins le démenti d'autre chose étant arrivé, puisque Tom a qu'une réputation d'être un "Casanova"; les nouvelles qui sont apparemment arrivées partout aux amis de Chantelle à Los Angeles.

J'pense que l'anglais n'est vraiment pas fait pour moi What a Face
'fin, si vous voyez des fautes de traduction, vous génez pas
pour me le dire.

Dernière édition par FizzyMoon le Dim 7 Juin 2009 - 12:20, édité 1 fois
http://moonlemon@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:19

Merci beaucoup!!
Ouais donc c'est que du pipeau quoi cette histoire
{bizarre ça ne m'étonne pas What a Face}
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:26

Apparement la presse à bien balancé que s'était un coup monté pour faire de la pub.. Sa m'a fait rire quand c'est les médias qui balance ce truc (et c'est bizarre aussi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:52

Lony` a écrit:
Apparement la presse à bien balancé que s'était un coup monté pour faire de la pub.. Sa m'a fait rire quand c'est les médias qui balance ce truc (et c'est bizarre aussi.)

Je pense qu'ils savent eux aussi que c'est trop gros pour être vrais, donc ils n'ont aucun interêt a dire que c'est vrais ça leur ferrait perdre le peu de sérieux qu'ils ont
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:39

Sa se voyais tropde tout maniere, Une nana je sais plus qui qui avait fait un commentaire comme quoi les sourire sonnait faux et en regardant bien c'est vrai.
Et bizarrement la meuf parle de la rencontre etc apres. Bizarre aussi. Logiquement sa ne regarde personne ce qu'il ont fait ou quoi que se soit. Moi personnelement je suis une star, je raconterais pas mes histoire privée
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:43

Lony` a écrit:

qui? qui? balance les balances :gd-sourir:
Lony.
Traümer
Lony.

Féminin
Ma localisation : Ici et là bas.

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:50

Bah Bild balance que c'était un coup monté, que s'était juste pour faire de la pub. Enfin à ce que j'ai compris par rapport à l'article.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:36

Mais ça se voit trop!
Puis a un moment ils disent qu'ils sont rentrés ensemble rien ne le prouve et la Chantelle dit qu'ils se sont séparés au bar, puis main sur le genoux euh ou ça? What a Face
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:55

Svp évitez de mettre d'autres articles ici, ou alors je demanderais a Esthelle de réunir tout, mais de toute façon tout ça c'est des conneries, ça mérite même pas qu'on en parle, ils veulent se foutre de nous les médias Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:56

Pour changer What a Face
ça me soule encore un truc pour vendre --'
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:01

¤Albion¤ a écrit:
Svp évitez de mettre d'autres articles ici, ou alors je demanderais a Esthelle de réunir tout, mais de toute façon tout ça c'est des conneries, ça mérite même pas qu'on en parle, ils veulent se foutre de nous les médias Rolling Eyes

pourquoi tu dis ça?
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:40

Oui ont pourrais faire un topic avec toutes les infos qui parlent de sa car certain article ne dit pas la même chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:41

Bah si tu regardes bien aucun ne dit clairement la même chose --'
Vive le téléphone arabe What a Face
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:14

Exactement ! XD
http://acidflavor.forums-actifs.com/
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:56

Oui c'est vrai, mais y'a bien un truc qui se relie souvent xD, "Coup de pub x")"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:09

loralove a écrit:
Oui c'est vrai, mais y'a bien un truc qui se relie souvent xD, "Coup de pub x")"

ça t'étonne? geek
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:13

La photo est tellement bien prise que c'est un coup monté c'est clair
Comme par hasard ils se sont fait prendre en flagrant délit de "flirt" a LA alors que personne était censé savoir la date du voyage des TH (enfin les jumeaux apparemment) aux USA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:56

Bah surtout que généralement ils se cachent TRES bien je vois pas pourquoi la bizarrement les photos seraient aussi net et tout
loralove
Heilig
loralove

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:27

luna92 a écrit:
loralove a écrit:

ça t'étonne? geek
Du tout What a Face mais que fait le photographe ici :gd-sourir: xD comme de par hasard albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:31

loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:

ça t'étonne? geek
Du tout What a Face mais que fait le photographe ici :gd-sourir: xD comme de par hasard albino

Nan mais tu savais pas!! What a Face
Il les suit au radar maintenant histoire d'être sur de ne rien louper!!!!!!!!!
Ou bien Bill parce que son frère lui a piqué son ours a appelé le photographe pour se venger ddd
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:34

luna92 a écrit:
Bah surtout que généralement ils se cachent TRES bien je vois pas pourquoi la bizarrement les photos seraient aussi net et tout
Et ouais & ils pensent qu'on est assez connes pour gober ça, personne peut croire au "couple" Tom-Chantelle, mais j'trouve ça con de faire ce coup de pub là Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:36

¤Albion¤ a écrit:
luna92 a écrit:
Et ouais & ils pensent qu'on est assez connes pour gober ça, personne peut croire au "couple" Tom-Chantelle, mais j'trouve ça con de faire ce coup de pub là Rolling Eyes

Nan mais là c'est trop trop trop beaucoup trop gros pour être vrais --'
En plus elle quoi, 'fin jla connais pas ni rien mais j'ai l'impression que l'image qu'elle donne bah c'est ce qu'elle est vraiment...a près je peut me tromper.
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman

Féminin
Ma localisation : Nara

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:21

non mais la sa va encore plus loin.

From chantellepaige.org:

According
to my secret source, Chantelle and Tom have been talking... And after
appearances with Flipsyde in Sweden (sometime within the next week),
she is heading to Germany, without the other members of Flipsyde...

je sais j'aurai pas du le mettre mais bon encore une fois dsl What a Face

Dernière édition par Fallen* le Mar 9 Juin 2009 - 23:35, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K - Page 3 Empty

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant