| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|
+33Anaïs. Love des TH missdu62 CacaoPapillon Mακi<3 *[Lova~Lova]* so94 Fraisy31 Visual-Noeru Linda-K L0ve-wave TH-luv-bill S o p h iii e * oasis Calypso. Hell. didine25 NEIN. Ich liebe euch TH kokoay Lony. FizzyMoon Luna ackerman Mellanye ~Marika~ gigik Louloustart *Chacha* kissbill louli21 aliceangel ¤Albion¤ loralove 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mar 9 Juin 2009 - 23:23 | |
| O.o nan mais LOL quoi!!!! |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 8:47 | |
| De chantellepaige.org :
Selon ma source secrète, Chantelle et Tom ont parlé ( ont eu une conversation )... Et après des apparitions avec Flipsyde en Suède (un jour ou l'autre dans la semaine suivante), elle se dirige en Allemagne, sans les autres membres de Flipsyde...
| |
|
| |
Lony. Traümer
Nombre de messages : 11655 Age : 37 Ma localisation : Ici et là bas. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 10:19 | |
| Bah la source secrète est mensonge car tout ce tapage était juste pour de la pub c'est tout. Faut pas tout croire. Et je pense qu'il sait qu'il l'a pas le temps de joué au petit loveur sachant que l'album doit être prêt et le single aussi. Et sans source tout le monde sait que s'est mensonge qu'il faut pas y croire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:10 | |
| Y nous prenne vraiment pour des bananes hein --' |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:15 | |
| Nan mais le pire c'est que ça vient de son site à elle --' Je veux bien que ce soit pas elle qui s'en occupe et tout ça Mais zut quoi on nous prend pour des débiles comme pas permit --' |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
Nombre de messages : 701 Age : 30 Ma localisation : Pays d'la saucisse. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:24 | |
| En première page de son site web, encore une interview ou elle parle de Tom... Exclusive interview: Chantelle about TH Tom! The Flipsyde singer Chantelle Paige told us about her meeting with Tom Kaulitz! Is Tom her type? What did they talk about? The answers are here! Did you know Tom already before this meeting, or had you heard a lot already about him and Tokio Hotel? Chantelle: “I had never met Tom before, this was a pleasant surprise;-), however, I had heard of Tokyo Hotel before and knew her songs. These are extremely talented boys!” What was your first impression of Tom in the hotel bar? Chantelle: “He is very big and impressive! I like his style totally, that is really unique, but especially his fascinating accent!” What did you talk about? Chantelle: “We talked a lot about music, and I told him about my band Flipsyde and our album which comes out now (”State Of Survival”). He said that he has seen the video to our single ‘When It Was Good’, and that he liked it whichwas really very sweet Then he asked me which German words I know (Flipsyde were in Germany with Sarah Connor for one and a half months), and after I mangled the pair of German words I know, he helped me and taught me a few new words! And even more, we talked a long time. He is so sweet and absolutely entertaining!” Have you exchanged numbers and do you plan to see each other again? Chantelle:;-) Is Tom your type? And what is in comparison to other boys so particularly in him? Chantelle: “I do not really have a physical type, but more a personality type. Although Tom looks very good, I’m more interested in his personality. He is very eager to learn and attentive, and it gives so much pleasure to talk with him. And what makes him so interesting: He is extremely gifted and motivated. It is difficult to hold my attention, but anyway he does! And everybody knows that it is difficult to hold Tom’s, but…;-) I probably don’t even need to say more than I am glad that we met!” Sa vien de sa HomePage chantellepaige.org
Elle n'a pas était posté, m'enfin bon voulez-vous une traduction ?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:25 | |
| Moi oui je veut bien ! ^^ |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:49 | |
| Interview exclusif : Chantelle parle de Tom de Tokio Hotel!
La chanteuse de Flipsyde, Chantelle Paige nous a parlé de sa rencontre avec Tom Kaulitz! De quoi ont-ils parlé ? Les réponses sont ici!
Avez-vous connu Tom avant cette rencontre, ou aviez-vous déjà beaucoup entendu parler de lui et Tokio Hotel ?
Chantelle : "je n'avais jamais rencontré Tom auparavant, c'était une surprise agréable / plaisante ;-), cependant, j'avais déjà entendu parler de Tokio Hotel auparavant et connaissais leurs chansons. Ces garçons sont extrêmement doués!" Quelle était votre première impression quand vous avait vue Tom au bar de l'hotel ?
Chantelle : "il est très grand et impressionnant! J'aime son style qui est vraiment unique, et son accent fascinant.
De quoi avez-vous parlé ?
Chantelle : "nous avons parlé beaucoup de musique et je lui ai parlé de mon groupe Flipsyde et notre album qui sort en ce moment ("State Of Survival"). Il a dit qu'il avait vu le clip de notre single ' Quand c'était Bon ' qu’il a aimé. Alors il m'a demandé quels mots en allemands je connaissait (Flipsyde étaient en Allemagne avec Sarah Connor pendant 1,5 mois) et après que j'ai altéré la paire de mots allemands que je connaissait, il m'a aidé et m'a appris quelques nouveaux mots! Et même plus, nous avons parlé pendant un long moment. Il est si doux et absolument amusant! "
Avez-vous échangé vos numéros et planifiez-vous de vous revoir de nouveau ?
Chantelle :;-) Et Tom est-il votre type ? Et qu'es qui est chez lui si particulier par rapport a d'autres garçons ?
Chantelle : "je n'ai pas vraiment de type physique, mais plus d'un type de personnalité. Bien que Tom semble très bon, je suis plus intéressé par sa personnalité. Il est très attentif et désireux pour apprendre, et il donne tant de plaisir en parlant avec lui. Et qui le rend si intéressant : Il est extrêmement doué et motivé. Il est difficile de tenir mon attention, mais de toute façon il le fait! Et chacun sait qu'il est difficile de tenir Tom, mais …;-) (Et après elle dit qu’elle est heureuse de l’avoir rencontré)
J'ai pas relus donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:51 | |
| Elle en avait donné un un peu dans le même genre.. |
|
| |
FizzyMoon Fan kraft 483
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 13:59 | |
| Une intervieuw qui sert à rien xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 14:00 | |
| Mis a part se rendre intéressante |
|
| |
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:31 | |
| Ouais... je ne sais pas mais moi perso j'trouve que cette histoire est louche je sais pas j'pense que c'est tout faux de se qu'on crois j'explique : je parie que c'est Tom qui a demandé à Chantelle (ou l'inverse) pour faire connaitre TH aux Etats-Unis et Chantelle en Allemagne... je suis sur que c'est encore un coup de publicité... parce que la photo je sias pas je la trouve trop parfaite pour pouvoir faire une interview comme sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:32 | |
| C'est un coup de pub ils n'arretent pas de le dire, Les th n'ont pas besoin de pub elle si et ils ont la même maison de disque, c'est facile de demander a Tom de poser avec elle faut aps chercher midi a 14h |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:33 | |
| - luna92 a écrit:
- C'est un coup de pub ils n'arretent pas de le dire,
Les th n'ont pas besoin de pub elle si et ils ont la même maison de disque, c'est facile de demander a Tom de poser avec elle faut aps chercher midi a 14h Oui c'est sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:34 | |
| - Ich liebe euch TH a écrit:
- luna92 a écrit:
Les th n'ont pas besoin de pub elle si et ils ont la même maison de disque, c'est facile de demander a Tom de poser avec elle faut aps chercher midi a 14h Oui c'est sur ! Après voila ils se sont peut être revu après j'en sais rien et pour tout dire je m'en fous comme de l'an 40 |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:38 | |
| - luna92 a écrit:
- Ich liebe euch TH a écrit:
- luna92 a écrit:
Les th n'ont pas besoin de pub elle si et ils ont la même maison de disque, c'est facile de demander a Tom de poser avec elle faut aps chercher midi a 14h Oui c'est sur ! Après voila ils se sont peut être revu après j'en sais rien et pour tout dire je m'en fous comme de l'an 40 Ouais xD au fond de moi je m'en fiche de cette histoire aussi déjà que j'aime pas les pub x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:40 | |
| Surtout une aussi grossière --' Quoi que c'est bien pensé, regarder qu'est ce qu'on à fait, le premier truc on a crut à une collaboration et on a été écouté ce qu'elle fait. Certaines on peut être aimé moi pas donc c'est loupé de mon coté x) |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 16:42 | |
| - luna92 a écrit:
- Surtout une aussi grossière --'
Quoi que c'est bien pensé, regarder qu'est ce qu'on à fait, le premier truc on a crut à une collaboration et on a été écouté ce qu'elle fait. Certaines on peut être aimé moi pas donc c'est loupé de mon coté x) De mon côté aussi x) | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
NEIN. Neu(e)
Nombre de messages : 47 Age : 123 Ma localisation : Los Angeles, LA USA. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 19:04 | |
| Merci pour le regroupement d'infos ... même si voilà quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 19:05 | |
| Même si c'est que des bétises? |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Mer 10 Juin 2009 - 19:18 | |
| - loralove a écrit:
- Merci FizzyMoon pour cette traduction mais sa sert à rien que j'edite sa parle surtout d'elle...
Exemple : " nous avons parlé beaucoup de musique et je lui ai parlé de mon groupe Flipsyde et notre album qui sort en ce moment ("State Of Survival"). "
Tien j'ai même pas, été voir ce quelle faisait xD En même temps tu voyais Tom dire qu'il aimait pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
| |
|
| |
| [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K | |
|