|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|
+39Crépuscule neg2 _*Flow' la petite rêveuse rockeuse59 elo33 fan-deux-th Zoukx Sidney ♥ BLaST Deux-freros Love-twins gOth_Girls* super fane de Tom miss-schrei *~TrasHcAndY~* Eng3ll x-time-to-pretend-x Crevette_de_Bill sonette_sophia Xx-Sushi-xX Geheimnis Junky'wi lolkaty Mélo ♥ laurine08 mela313 titite479 x-icanxtouchyourtralala manonthelove angel' Flash--Whiite Nuage. jevousaime TomiKaulitz miss_Tom Abby54 Hell. FreedOm' 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 18:37 | |
| Encore une suite sans suite >< Suite ? | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 20:20 | |
| Bienvenue neg2 Voilà la suite. Bonne rentrée les gens ! ___________________________ Andreas soupira. Il se leva et sortit sur le balcon. Il s’accouda à la rambarde. À cet instant, le portable d’Abby sonna. Elle le prit et regarda l’écran.
1 nouveau message Reçu le 28/08/10 à 16h13 De : Tom « Je sors avec Letizia et je l’aime. »
Elle laissa tomber son portable, releva la tête vers Andreas et partit en courant. Elle sortit de l’appartement, puis de l’immeuble. Les larmes brouillaient sa vue, son cœur s’emballait entre les sanglots, l’émotion et sa course folle. Elle courut à travers le parc, évitant de passer devant le banc qui lui aurait rappelé ses souvenirs en compagnie de Tom. Elle ne regardait pas où elle allait et se prit les pieds dans une pierre qui sortait du sol. Elle s’étala de tout son long, à plat ventre. Ses larmes doublèrent. Un petit groupe se forma autour d’elle. Certains l’aidant à se relever, d’autre s’inquiétant de son état. Elle essuya ses joues du revers de la main, ce qui était inutile puisque d’autres larmes suivaient. Elle remercia brièvement les passants qui l’avaient aidée et partit. Elle marchait lentement, regardant droit devant elle, les mains dans les poches. Comment Tom avait-il pu lui faire ça ? Se servir d’elle à ce point ? Et elle qui avait cru qu’il s’était vraiment attaché... En fait, elle ne lui avait servit qu’à attirer Letizia. Elle se haïssait d’avoir été aussi naïve. Elle avait tout gâché. Son amitié avec Tom - s’il y en avait eu vraiment une - son moment de bonheur avec Andreas, son début d’amitié avec Nyco... Elle finirait par briser les liens qui l’unissaient à Bill et Gustav. Ainsi, elle n’aurait qu’à tout oublier et repartir de zéro. Même si... elle en était totalement incapable. Oublier Tom, c’était comme ne plus être la jumelle d’Andreas : c’était impossible. Elle marcha d’un pas lent jusque chez ses parents. En arrivant dans le jardin, elle se rappela un moment qu’elle avait passé avec Laura lorsqu’elle était petite. Toutes deux étaient installées sur des chaises longues, se dorant au soleil. Son père était rentré de son travail et avait embrassé sa femme. Abby s’était mise à rire. Un petit rire d’enfant, insouciant. « M’man ! Pourquoi vous vous faites des bisous ? - C’est l’amour, ma puce. - C’est quoi l’amour ? - Une chose merveilleuse, ma fille. Merveilleuse. Le plus beau sentiment qui puisse exister sur Terre. Qu’il soit amical, fraternel ou tout simplement au sens premier du terme. » Une chose merveilleuse, hein ? Elle n’en était pas sûre. Pour elle, l’amour c’était surtout un mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.___________________________ Court, je sais... Mis à part ça, pas trop déçues ? | |
| | | Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 20:26 | |
| Aucun mot ne peut sortir de ma bouche , aucune pensée ne me traverse l'esprit , tout est vide ... Je suis simplement choquée . | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 20:52 | |
| AH TROP DEG' Il est dégeulasse Tom. Là tout de suite à cet instant jele hais | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 20:56 | |
| Il est c*n ce Tom U_U Bon suitouille please! | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 21:11 | |
| - Mélo ♥ a écrit:
Aucun mot ne peut sortir de ma bouche , aucune pensée ne me traverse l'esprit , tout est vide ... Je suis simplement choquée .
J'crois que ça correspond bien à ce que je pourrais dire.
Comment ose-t-il ?! | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 21:36 | |
| Je reste sur le cu ! Non mais Tom quoi ! ><
....
Une suite s'il te plait. | |
| | | neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 22:05 | |
| mais il a un probleme ce gars serieux ? Elle lui avoue tout a pleine voix (hem hem ) a rectification :A plein texto pour que le mec soit sur de pas perdre sa fierté et il k'a demoli encore plus. Bouh, tom tu decois. Suite | |
| | | neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Mer 2 Sep 2009 - 22:05 | |
| mais il a un probleme ce gars serieux ? Elle lui avoue tout a pleine voix (hem hem ) a rectification :A plein texto pour que le mec soit sur de pas perdre sa fierté et il k'a demoli encore plus. Bouh, tom tu decois. Suite | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 1:20 | |
| Jsuis choqué par Tom la O.o Suite stp | |
| | | BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 1:50 | |
| Boo, Tom!! Raah
Venge-toi, Abby!! Sors avec Bill!!
Je suis un ptit peu choquee... mais je sens les embrouilles pas net derriere tout ca... si ca se trouve c'etait Bill sur le telephone de Tom (lol on sait jamais, j'ai du mal a le cerner lui...) ... ou alors qqun d'autre? hum. Ya quelque chose de pas net la-dessous, j'en suis sure...
bref, suiiiite!! plz ^^ | |
| | | Mélo ♥ Schrei
Nombre de messages : 197 Age : 30 Ma localisation : Là où j'aimerais ne pas être. Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 10:26 | |
| BLaST a raison ... Il y a forcément quelque chose derrière tout ça . Pourquoi il lui ferait ça ? Peut-être qu'elle l'a trop fait tourné en bourrique , alors il a voulu se venger ? ... Je ne pense pas , il est amoureux d'elle ... C'est sur . Il est même fou d'elle . Bordel Tom , tu fais chier MERDE ! | |
| | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 11:35 | |
| oula c'est trop bizarre ca il est proche d'elle et d'un coup il dit qu'il aime l'autre
mais oui Abby venge toi sort avec Bill ou gustav mais pas Nyco ^^
suite stp | |
| | | Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 13:30 | |
| A mon avis c'est Letizia qui lui a repondu. Ou sinon Tom est bel et bien un beau sal*pard ! | |
| | | gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 17:41 | |
| Abby poussa la porte d’entrée et monta directement dans sa chambre, ignorant ses parents installés sur le canapé. Elle referma la porte derrière elle, s’adossant contre, puis se laissa glisser jusqu’au sol. Les bras croisés sur ses genoux repliés, le visage enfoui entre. Elle n’arrivait même plus à pleurer. « Parfois, j’me demande pourquoi j’le hais à ce point. Peut-être parce que j’me hais moi-même. Peut-être aussi parce qu’il fait tout pour que j’le haïsse. J’ai, de toute façon, plus assez de forces pour le haïr comme j’le voudrais. » Les heures passaient et elle répétait cette phrase en boucle, sans bouger. Elle ne voulait pas fermer les yeux, revoyant le message de Tom, revoyant aussi son visage, entendant même sa voix. Finalement, elle n’avait pas tant exagéré dans son dernier SMS. Il l’avait démolie. Alors que la nuit était tombée depuis plus d’une heure, quelqu’un frappa à sa porte. « Abby, ma puce... Andreas est là. » Abby sentit les larmes monter. Elle prit une grande inspiration, expira calmement et se leva. Son frère ouvrit la porte, referma derrière lui et se tourna lentement vers sa sœur. Elle avait les yeux bouffis et rouges. La Abby souriante qu’il avait vu quelques heures plus tôt avait complètement disparut. Son sourire avait était remplacé par l’impitoyable tristesse. Il la prit dans ses bras. Évidemment, il avait lu le message que Tom lui avait envoyé. Jamais, au grand jamais, il n’aurait pensé que Tom aurait le culot de lui dire. Pas si brutalement, du moins. Et puis... Il ne pouvait pas être amoureux de Letizia. Quelques jours plus tôt, il s’en rappelait très bien, Tom lui avait confié que Letizia n’était rien de plus qu’une « consolation ». Il la jetterait dès qu’il trouverait mieux. Andreas lui avait hurlé dessus. Il lui avait reproché de ne pas avoir de cœur, de se faire passer pour le pire égoïste qui soit. Il lui avait aussi assuré que s’il tentait quoi que se soit avec sa sœur, il le regretterait. Et maintenant, sa sœur pleurait. À cause de lui. Il avait cru bien faire... « Abby... Je suis désolé... C’est ma faute. - C’est pas ta faute ! s’exclama-t-elle. - Si... - Non ! Andy, je t’interdis de dire ça ! C’est moi la fautive. J’me suis fait des espoirs. J’sais pas c’qui m’a prit, d’habitude j’aurais jamais été... amoureuse de Tom. » Ces mots résonnèrent aux oreilles d’Andreas comme une sentence terrible. Il avait eu l’occasion, depuis toutes les années qu’il connaissait Tom, de voir à quel point il était irrespectueux envers les filles. Et voilà que sa sœur y passait aussi. La dernière personne à qui il aurait souhaité cela... « Abby, tu veux... - J’ai envie de rien. J’sais pas quoi faire. J’veux pas dormir, j’veux pas rester éveillée. J’ai pas faim. J’veux pas être seule, j’veux voir personne.... J’ai l’impression d’être en sursis. J’suis complètement perdue... - Abby... - Andy, s’il te plaît, me parle plus de Tom. Essaye pas de lui parler pour arranger les choses... Ça ferait que m’redonner des espoirs inutiles. C’est fini - c’a même pas commencé - et j’dois accepter ça. ‘Faut que j’passe à autre chose, voilà tout. » Elle s’assit sur son lit, regarda son frère d’un air triste et baissa la tête. Andreas s’accroupit devant elle, les mains posées sur ses genoux. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il lui dire qu’il avait interdit à Tom d’entamer n’importe quelle relation avec elle ? Au risque de lui faire de faux espoirs, au risque de se rendre compte que Tom avait vraiment changé. Qu’il était amoureux. « Andreas, laisse-moi... S’il te plaît. J’te demande qu’une chose, ne pas parler à Tom de tout ça. Fait comme si... T’avais pas été avec moi, comme si tu m’avais pas vue dans cet état. Rentre chez toi, dors et demain tu te diras que c’était un rêve. J’viendrais te voir, toute souriante. Tu sauras pas que j’fais semblant d’aller bien et tu seras heureux à ton tour. C’est tout c’que j’te demande. » Andreas colla son front à celui de sa sœur. « Abby, j’te laisserai pas. J’reste là, ce soir. Toute la nuit même. J’veux être là quand t’en aura besoin, j’te l’ai dit. Alors je reste. J’serai tellement silencieux que t’en oublieras ma présence. » Il déposa une bise sur son front, la serra contre lui et sortit de sa chambre pour aller dans la chambre d’amis. Abby resta immobile, assise sur son lit. Comment avait-elle pu mériter un frère pareil, après tout ce qu’elle avait fait ? Elle qui n’avait jamais été une grande chanceuse, elle héritait du jumeau le plus parfait qui soit... Elle se laissa tomber en arrière et se rendit compte que son frère avait ramené son portable. Elle hésita et ouvrit sa boîte de réception. Elle voulait s’enfoncer encore plus, avoir le moral au plus bas, au point de n’avoir d’autre choix que de remonter. Andreas avait anticipé. Le message n’était plus là. Elle soupira, se tourna et s’endormit en un temps record, fatiguée d’avoir tant pleuré.___________________________ Vos impressions ? Cette suite vous a plut ? Argumentez. (Genre BAC de la PO xD) À votre avis, Abby va se venger ? Tom va s'excuser ? Vous avez d'autres idées ? J'attends vos commentaireuuuuh ! | |
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 18:12 | |
| A mon avis : 1 = dans deux jours, Tom va bien reflechir et il va se rendre compte que il l'aime vraiment, mais vraiment vraiment pas juste vraiment, pis il va se dire rho puis merde je vais pas gacher mon existance a cause d'Andreas et il va lui envoyemsg dexcuses, mais elle,elle va se dire non, cest trop facile... Apres je sais pas ^^
2 = Andreas va parler a Tom, sexcuse, dit la verité a Abby qui va lui en vouloir mais pas tres longtemps parce que elle ne peux pas se passer de lui. Apres tout est bien qui finit bien ou a mon avis comme cest trop simple yaura Nyco qui va pas lacher.
Voila mon Bac il promet avec mon francais incomprehensible ^^.
Suite =D Bisous. | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 18:47 | |
| Suite ! J'en ai marre de m'ilaginer des scénarios, je veux savoir ce qui va VRAIMENT se passer ! | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:24 | |
| | |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:25 | |
| Alors Hypothèse numéro 1 ::Tom tient plus que tout à son amitié avec Andréas, c'est lui qui l'a reconstruit après sa première rupture. Il lui obéit, ne touche pas à sa petite soeur, qui elle s'en remet et sort avec Gustav. Jaloux, il décide de lui pourir l'existence ... Hypothèse numéro 2 ::Abby est désespérée. Elle décide, une fois dans sa vie, de dire ses sentiments à Tom coute que coute, elle ne peux rien perdre. Tom se rend compte qu'il la fait abominablement souffrir et va parler à Andréas pour arranger tout ça. Celui-ci change d'avis devant le désarroi de sa petite soeur et leur donne sa bénédiction pour leur amour. Hélas, Nyco, attrocement orgueilleux, décide de se venger d'Abby pour l'avoir larger, lui le soi-disant Top du Top et ... créer un accident impliquant la vie d'Abby, quel qu'il soit. Hypothèse numéro 3 ::Abby rencontre Letizia sur le trottoire et décide de lui dire ses quatres véritées. C'est là qu'elle apprend qu'enfaite elle est avec Tom que pour la baise, elle l'aime pas du tout. Abby va voir Tom dans l'esprit de vengeance et elle lui dit que L. l'aime pas du tout et qu'il perd son temps avec elle. Tom lui dit alors que ce n'est qu'un subterfuge et que c'est elle, Abby, qu'il aime. Voilà ! J'ai tout donné =) Enfaite j'en avais plein d'autre en réserve mais mes doights me crient "STOP" | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:27 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:29 | |
| C'est génial =) Moi je la lirais que demain mais c'est génial quand même ! | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:32 | |
| | |
| | | x-time-to-pretend-x Fana
Nombre de messages : 147 Age : 29 Ma localisation : Devant l'0rdii quelle questi0n stupide ^^ Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:33 | |
| Hé Hé ^^ Moi j'votes pour l'hypothèse numéro 3 parce que : 1° Si Abby dit à L. ses quatres véritées il va surement il y avoir d'la BAGARE et ... 2° Sa va être super romantique quand Tom va lui dire : Abby ... JE T'AIME !!
Et voilà !! SUITE ?? | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Jeu 3 Sep 2009 - 20:57 | |
| Abby eut un sommeil agité. Au milieu de la nuit, elle se réveilla et se redressa. Elle serrait son portable dans sa main. Andreas était assit sur le rebord de la fenêtre ouverte et regardait dehors. Il avait déposé une couverture sur la jeune fille, lui avait retiré ses chaussures et avait glissé un oreiller sous sa tête. Tout ça sans qu’Abby ne s’en rende compte, elle qui avait le sommeil si léger. Elle se redressa, se dirigea vers lui et s’assit en face. « Tu devrais aller dormir, Andy. Moi j’dormirai plus. Et j’vais bien, t’en fais pas. » Son frère la regarda d’un air de reproche. « J’te promets, Andy, j’fais pas semblant. Je vais bien ! Pas au mieux, c’est vrai, mais j’vais bien. » Andreas bailla et secoua la tête en signe de refus. « J’veux pas que tu t’rendes malade pour moi ! Alors tu vas dormir ! » Abby s’était énervée brusquement et les larmes refaisaient déjà surface. « Tu vas mal, Abby. Tu peux pas me mentir. C’est pas en une petite nuit de sommeil que tu vas aller mieux, tu m’feras pas avaler ça. - Qu’est-ce que t’en sais ?! ragea-t-elle, sans vraiment en connaître la raison. - J’l’ai vécu. » Tout la colère d’Abby retomba aussi vite qu’elle était arrivée. Elle se rendit compte qu’Andreas l’avait toujours aidée, mais elle, que savait-elle à propos de ses problèmes ? Elle se rassit, honteuse de son attitude. « Désolée... - Je t’en veux pas. » Elle leva les yeux vers son frère, qui regardait dehors. Il semblait si calme et pourtant elle sentait, à cet instant précis, qu’il cachait énormément de choses. Il avait toujours fait preuve de sang-froid, ce qui provoquait l’admiration d’Abby, et en même temps elle aurait tellement souhaité se rendre plus utile... Même si elle était loin d’être la personne la mieux placée, elle aurait tellement voulu que son frère lui fasse part de ses problèmes. Il ne voulait certainement pas montrer ses faiblesses à sa sœur, surtout dans un moment pareil. Et cela ne faisait que renforcer la honte qu’éprouvait Abby. Elle était égoïste, elle n’avait pensé qu’à ses propres soucis, sans faire attention à lui. Elle se leva soudainement et prit son frère dans ses bras. Elle savait que cela n’effacerait pas sa tristesse, cela n’arrangerait pas ses problèmes, mais il saurait qu’elle était là pour lui. Autant qu’il l’était pour elle. « Retourne dormir, t’es fatiguée... murmura Andreas à son oreille. - J’veux pas. J’veux rester avec toi. - Alors j’viens dormir avec toi. » Il se leva à son tour et emmena sa sœur jusqu’à son lit. Ils s’allongèrent. Andreas tirait la couverture sur eux tandis qu’Abby se lovait au creux de ses bras. Elle ne tarda pas à se rendormir, une larme au coin de l’œil.___________________________ C'est court, je sais, mais demain vous aurez un méga pavé. xD Et ensuite tout va s'enchaîner, vous découvrirez enfin le sénario | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. | |
|