Sujet: [vidéo]RTL Punkt9 -28.08.09 Ven 28 Aoû 2009 - 12:28
Bill: Je veux désespérément tomber amoureux, et je l'ai toujours voulu depuis que Tokio Hotel a commencé. C'est juste très irréaliste avec la vie que nous vivons actuellement, seul Georg a vraiment eu cette chance, et je dois l'avouer, j'en suis un peu jaloux.
Bill: Trois d'entre sommes encore célibataires, seul Georg est amoureux!
Georg: Je suis pris, depuis un peu plus de six mois.
Bill: Tu ne l'as pas dit!
Georg: Oui
Tom: triste, très triste.
Georg: Bon, bien sûr, vous êtes tous un peu jaloux ...
Tom: Le monde entier s'est effondré sur moi, j'étais vraiment amoureux de Georg.
(a propos de l'accident de Gustav)
Gustav: Tout est guéri, maintenant tout va bien.
(Voix off: mais Gustav veut continuer a faire la fête sans gardes du corps.)
Gustav: je ne changerai pas, je veux sortir tout seul.
Bill: Ces décisions, nous les prenons seuls. Tom et moi par exemple nous le ferions pas. Je ne voudrais pas sortir sans garde du corps.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
Dernière édition par ¤Albion¤ le Ven 28 Aoû 2009 - 13:13, édité 1 fois
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Bill: Je veux désespérément tomber amoureux, et je l'ai toujours voulu depuis que Tokio Hotel a commencé. C'est juste très irréaliste avec la vie que nous vivons actuellement, seul Georg a vraiment eu cette chance, et je dois l'avouer, j'en suis un peu jaloux.
Bill: Trois d'entre sommes encore célibataires, seul Georg est amoureux!
Georg: Je suis pris, depuis un peu plus de six mois.
Bill: Tu ne l'as pas dit!
Georg: Oui
Tom: triste, très triste.
Georg: Bon, bien sûr, vous êtes tous un peu jaloux ...
Tom: Le monde entier s'est effondré sur moi, j'étais vraiment amoureux de Georg.
(a propos de l'accident de Gustav)
Gustav: Tout est guéri, maintenant tout va bien.
(Voix off: mais Gustav veut continuer a faire la fête sans gardes du corps.)
Gustav: je ne changerai pas, je veux sortir tout seul.
Bill: Ces décisions, nous les prenons seuls. Tom et moi par exemple nous le ferions pas. Je ne voudrais pas sortir sans garde du corps.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la P.O
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
"Tom: Le monde entier c'est effondré sur moi, j'étais vraiment amoureux de Georg..'> MORT DE RIRE! Mouark, Il ne change pas ce Tom. xD<=DD (Toujours le mot pour rie. =b )
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
Je suis très heureuse pour Georg. Contente que Gustav soit beaucoup mieux et qu'il n'est pas de cicatrices ni rien; En tout cas , Tom reste le meme et il me fait toujours bien rire;
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008