| [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On | |
|
+28kissbill CopiikA. Lili483* Loveparty. liebe-TH* maguie21 Eeyore xSuzana didine25 TEA-HACHE-483 so94 Hell. perroline x-missThfan-x lolkaty Louloustart lorraine811 Crack Boum. EMILY. ¤Albion¤ Nuage. *[Lova~Lova]* Mél_Any* So_ Ice tea .Aurélie priam L0ve-wave 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L0ve-wave Fana
Nombre de messages : 149 Age : 31 Ma localisation : Qlque part Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
priam Fana
Nombre de messages : 95 Age : 31 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Ahh MERCII j'adoore Bill qui ne sais pas jouer au foot mdr xD | |
|
| |
.Aurélie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Ils ont de quoi manger en tout cas.... ^.^ Merciiiiiiiiii pour les vidéos Petite traduc ? =D | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:25 | |
| mdr ces vidéos sa m'a fais trop marrer et c'est bien de les voir rire dommage qu'il y es que bill et tom | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Merci Je me suis marrer tout le long meme si j'ai rien compris ca ma fait rire XD | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Excellente la vidéo trop marrant quoi En tout cas "la vieille" a l'air trop sympa X) | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Sa fait du bien de les voir si naturel, et les entendre rire Une p'tite traduc' ? | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:47 | |
| - *[Lova~Lova]* a écrit:
- Excellente la vidéo trop marrant quoi
En tout cas "la vieille" a l'air trop sympa X) C'est sûr qu'elle à l'air sympa. Bha déjà elle à rien contre la tenue de Bill, c'est dire mdr. Et j'adore quand elle le prend dans ses bras x) | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 18:45 | |
| J'adore. Ils ont mangé toute la journée ou quoi. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Fiouu... Je sais pas quoi dire en regardant cette vidéo. C'est juste énorme, j'ai rigolé tout le long et je crois que je ne me lasserai pas de la regarder. Bill qui shoote dans un ballon de foot, mythique. Tout comme leur rire, ça m'a tellement manqué que j'ai envie de pleurer.
J'ai hâte d'une traduction =')
Ah et aussi, c'est sur MTV Germany, mais est-ce que vous savez si ça va repasser? Car j'ai la chaîne et si je peux le revoir sur une télé je serai contente. | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 19:25 | |
| c'est quoi cette émission, le principe ???
autrement j'ai rien comprit mais c'est drôle! | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 21:05 | |
| j'suis mdr xDDD J'adore j'ai rien compris mais j'étais mdr du début à la fin ^^ Puis c'est vrai que la "vieille" à l'air sympa Dahh je me lasserais pas de les regarder <333 Mercii Ahh une petite traduction ??? | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Cette vidéo est parfaite Ca fait plaisir de les voir autant rire! Mais je comprends pas le but de l'émission? | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 21:29 | |
| TRADUC 1ere partie
Bill & Tom : Bonjour, bonjour
Ingrid : Contents que vous soyez là, Tout est là. Oh mais regardez-moi ça (prend Bill) un beau garçon !
Bill : MDR
Klaus parle dans le vent x)
Ingrid : J'ai toujours dit que Bill ressemblait à struddel Peter ! (c'est un personnage un peu légendaire genre notre Fifi Brindacier. Après... Google is your friend !) Ta coiffure !! Mais je la trouve très chic, sinon. Très élégant.
Bill : Merci beaucoup.
(...)
Klaus : Prière de monter à bord !
(haha U_u)
(...)
Klaus : Moi aussi je vous assure, je sais chanter mais... Ingrid ne me crois pas.
Tom : Ouais, Nous aussi on sait chanter.
Klaus : Je peux chanter !
Ingrid : Nan mais oh, tu chantes trop FAUX. Tu peux pas tenir une note. J'aimerais bien que tu arrêtes... Oh non il recommence...
Klaus : Bill et Tom...
Ingrid : Oui, oui, ta gueule KLAUS !
(...)
Klaus : Tu as pris le coeur de notre petit Bill !
Ingrid : ça fait longtemps *chante*
Bill : Elle chante bien !
Ingrid : Ouii c'était un tube, autrefois !
(...)
Tom se marre parce que Bill sait pas jouer au ballon x)
(...)
Klaus : Bill est fort.
Ingrid : Pitié ! ça ne se fait pas !
Klaus : Mais laisse moi parler ! Il est chanteur...
Ingrid : Tu chantes faux, tu ne sais pas de quoi tu parles !
(...)
Klaus : Vous êtes vierges, n'est-ce pas ?
Bill et Tom : Oui.
Ingrid : Mon fils est vierge, lui aussi.
Klaus : Exactement.
Ingrid : Oui Christian est vierge.
Klaus : Euh nan, il est lion.
Ingrid : Ah, ce n'est pas faux. C'est ma mamie qui était vierge !
Bill et Tom se marrent x)
(...)
Ingrid : Et je m'appelle Ingrid Agnes Emma.
Bill : Agnès, c'est un joli prénom.
Tom : Oh Ingrid, c'est beau.
Bill : Oui, Ingrid aussi.
Ingrid : Oui, personnellement j'aime bien, Ingrid. C'est un prénom à part. Je tiens le prénom Agnès de ma grand mère & Emma de ma tante.
(Le tube xD Ils Chantent une chanson folkorique)
Ingrid : Mon coeur bat pour mon chat. Ce chat a des yeux merveilleux et quand il me regarde, c'est si sincère...
Klaus : Il a quelque chose d'humain, ce chat.
Ingrid : Il te regarde avec tant d'expression...
Klaus : Mais il ne peut pas parler.
Traduction by Hell. pour la PO | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Mais ils font que bouffer!!! J'aime beaucoup l'extreme concentration de Tom à propos du chat...lol | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 21:48 | |
| TRADUC 2. (à propos du tatoo) Ingrid : Y a plus de trous ? Bill : Hmmm. Ingrid : Mais y a encore quelque chose dedans ? Bill : Oui ils injectent quelque chose dedans. Klaus : Mais bien sûr avec une aiguille ! Ingrid : Ils arrachent la peau ? Bill : Oui ils piquent sous la peau. (...) Ingrid : Et Tom, là, comme je le regarde, avec sa jolie casquette... il ressemble à un loup de mer, oui comme un corsaire ! Tom : Comme un corsaire ? oO Quand j'étais petit, je voulais être pirate. Ingrid : Ouiiii un pirate ! Tom : Pirate... j'aime bien l'idée. Ingrid : Un petit peu culotté, le Tom. (...) Klaus : Inge, ce n'est pas notre genre de musique, ce n'est pas pour critiquer mais... Tom : Qu'est-ce que vous écoutez, en privé ? Ingrid : Les chansons folkloriques, et ces vieux tubes que j'aime tant... (...) Ingrid : Ce sont des gâteaux maison ! C'est très bon. Tom : On en a déjà mangé trois. ça va direct dans les fesses ! (...) [Klaus tresse la queue du poney] Ingrid : Oh ! Il ne peut pas faire ça à Otto, tu n'as pas le droit de faire ça, Klaus. (...) Bill : A votre avis, quel goût a la chair humaine ? la poitrine LOL... Tom : Seulement la poitrine d'hommes parce que de nanas... Bill : Nan mais c'est ce que je veux dire. Les seins, ça doit pas être bon. Tom et Ingrid : MDR Klaus : Bill... Bill ! (...) Ils se marrent U___________u (...) Klaus : c'est stable, on peut y aller. Ouuuuuuuuuh ça tourne ! Traduction by Hell. pour la PO
| |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
so94 Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 40 Ma localisation : autour Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 22:02 | |
| j'ai pas tout compris leur délire mais LOL quand même.ils se marrent beaucoup pour rien . | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Ces mecs sont des Cas-sociaux xD
| |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On Ven 28 Aoû 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On | |
| |
|
| |
| [VIDEO] MTV- Tokio Hotel All Eyes On | |
|