La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad

+6
Crack Boum.
Ice tea
Narmoolanya
xSuzana
Hell.
¤Albion¤
10 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig

Féminin

[Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Empty
MessageSujet: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:39

Tokio Hotel :
Bill et Tom Kaulitz veulent une tea-party pour leur anniversaire !

Berlin. Pour son 20ème anniversaire, le chanteur du groupe pop Tokio Hotel, Bill Kaulitz, souhaite organiser une tea-party, le 1 Septembre, avec des gâteaux à la crème. Et ce serait "super" que les invités aient tous plus de 60 ans, a-t-il déclaré au journal "Welt am Sonntag".

Le frère jumeau de Bill, guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, explique ce souhait des plus inhabituels : “ En effet, avec des personnes d'un tel âge, on peut avoir des conversations hors des sentiers battus (= originales quoi). Ils ont des pensées totalement différentes.”

Même s'ils ont presque 20 ans tous les deux, Bill Kaulitz sent qu'il ne sera jamais adulte. Mais tout est relatif, même "grandir". Déjà à 13 ans, il pensait qu'il pouvait tout faire, et il se sentait assez vieux pour aller dans des clubs et pour boire de l'alcool. Il s'est toujours senti plus vieux qu'il n'était, ainsi qu'il le confiait lui-même.

Le troisième album du désormais célèbre groupe Tokio Hotel est titré "Humanoid" sera dans les bacs le 2 Octobre. Le premier single, "Automatisch" paraîtra le 18 septembre. (ag/ddp)

Source

Traduction by Hell. pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:46

je m'en occupe Smile
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:16

Bill devient ouf a trainer avec des vieux What a Face
il va inviter Ingrid & Klaus quoi
Il dit qu'il se sent plus vieux j'trouve pas qu'il est tellement mature pour autant clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:37

PTDR je me demande de quoi ils vont bien pouvoir discuter
xSuzana
Hyperaktiv
xSuzana

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:47

Mdr les vieux : leur nouveau amis xD
http://suzana77g@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:48

On va avoir une invasion de retraité au concert xD
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:47

luna92 a écrit:
*dead Laughing Laughing Laughing *

Arrêêêête t'imagine un premier rang de retraité affraid ?!

Mdrr clown
¤Albion¤
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:50

Leur coeur va lacher les pauvres What a Face Arrow
J'sais pas comme Ingrid a supporté, enfin c'était un live acoustique heureusement pour elle ^^
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:03

mdr ben bill aime bien les vieux XD

merci pour la traduction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:11

Narmoolanya a écrit:
luna92 a écrit:
*dead Laughing Laughing Laughing *

Arrêêêête t'imagine un premier rang de retraité affraid ?!

Mdrr clown

Je dois t'avouer que ça ne m'étonnerais pas, j'ai vue deux nana de 60 ans a bercy qio venait les voir...
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:17

Je trouve ça bien, l'opinion qu'ils ont sur les personnes âgées. Beaucoup de jeunes s'en foutent maintenant et je trouve ça bien, s'ils arrivent à s'entendre avec la troisième génération. Ca permet d'apprendre beaucoup de choses je trouve personnellement par rapport à l'évolution des époques, et je trouve ça bien.
Loveparty.
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : la Bas

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:19

luna92 a écrit:

Je dois t'avouer que ça ne m'étonnerais pas, j'ai vue deux nana de 60 ans a bercy qio venait les voir...

Elles avaient du courage affraid
Et en plus elles étaient fans affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:26

En plus ouais !! j'ai halluciné, j'ai trouvé ça génial,
d'accord avec toi Crack Boum
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:30

moi je suis d'accord aussi
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:39

Why not ? :gd-sourir:
loralove
Heilig
loralove

Féminin
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:09

ptdr J'adore =D
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:28

Crack Boum. a écrit:
Je trouve ça bien, l'opinion qu'ils ont sur les personnes âgées. Beaucoup de jeunes s'en foutent maintenant et je trouve ça bien, s'ils arrivent à s'entendre avec la troisième génération. Ca permet d'apprendre beaucoup de choses je trouve personnellement par rapport à l'évolution des époques, et je trouve ça bien.

Je suis d'accord, c'est bien, mais quand même, c'est surprenant.
Après, c'est chouette qu'ils aient une bonne opinion des personnes âgées, mais une tea party, pour fêter ses 20 ans, il y a quand même mieux, je trouve xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:29

Du moment qu'ils passent une bonne soirée c'est le plus important =) peu m'importe ce qu'ils font
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:33

miss-schrei a écrit:
Crack Boum. a écrit:

Je suis d'accord, c'est bien, mais quand même, c'est surprenant.
Après, c'est chouette qu'ils aient une bonne opinion des personnes âgées, mais une tea party, pour fêter ses 20 ans, il y a quand même mieux, je trouve xD

Oui je suis d'accord. Mais après tout, pourquoi pas? Ils n'ont jamais rien fait comme tout le monde.
Et puis bon, peut-être qu'ils disent ça comme ça mais ils ne le feront pas.
Même si je trouve ça bien de partager ses points de vues avec les personnes âgées, c'est vrai qu'en général on en connaît pas tellement qu'on a envie d'inviter à son anniversaire hormis, Papi et Mamie :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad   [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Empty

[Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad
Page 1 sur 1