| [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad | |
|
+6Crack Boum. Ice tea Narmoolanya xSuzana Hell. ¤Albion¤ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Sam 29 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Tokio Hotel : Bill et Tom Kaulitz veulent une tea-party pour leur anniversaire ! Berlin. Pour son 20ème anniversaire, le chanteur du groupe pop Tokio Hotel, Bill Kaulitz, souhaite organiser une tea-party, le 1 Septembre, avec des gâteaux à la crème. Et ce serait "super" que les invités aient tous plus de 60 ans, a-t-il déclaré au journal "Welt am Sonntag". Le frère jumeau de Bill, guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, explique ce souhait des plus inhabituels : “ En effet, avec des personnes d'un tel âge, on peut avoir des conversations hors des sentiers battus (= originales quoi). Ils ont des pensées totalement différentes.” Même s'ils ont presque 20 ans tous les deux, Bill Kaulitz sent qu'il ne sera jamais adulte. Mais tout est relatif, même "grandir". Déjà à 13 ans, il pensait qu'il pouvait tout faire, et il se sentait assez vieux pour aller dans des clubs et pour boire de l'alcool. Il s'est toujours senti plus vieux qu'il n'était, ainsi qu'il le confiait lui-même. Le troisième album du désormais célèbre groupe Tokio Hotel est titré "Humanoid" sera dans les bacs le 2 Octobre. Le premier single, "Automatisch" paraîtra le 18 septembre. (ag/ddp) Source Traduction by Hell. pour la PO | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Sam 29 Aoû 2009 - 19:46 | |
| je m'en occupe | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Sam 29 Aoû 2009 - 20:37 | |
| PTDR je me demande de quoi ils vont bien pouvoir discuter |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Sam 29 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Mdr les vieux : leur nouveau amis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Sam 29 Aoû 2009 - 20:48 | |
| On va avoir une invasion de retraité au concert xD |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
¤Albion¤ Heilig
| |
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 21:03 | |
| mdr ben bill aime bien les vieux XD
merci pour la traduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Je trouve ça bien, l'opinion qu'ils ont sur les personnes âgées. Beaucoup de jeunes s'en foutent maintenant et je trouve ça bien, s'ils arrivent à s'entendre avec la troisième génération. Ca permet d'apprendre beaucoup de choses je trouve personnellement par rapport à l'évolution des époques, et je trouve ça bien. | |
|
| |
Loveparty. Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 28 Ma localisation : la Bas Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 22:19 | |
| - luna92 a écrit:
Je dois t'avouer que ça ne m'étonnerais pas, j'ai vue deux nana de 60 ans a bercy qio venait les voir... Elles avaient du courage Et en plus elles étaient fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 23:26 | |
| En plus ouais !! j'ai halluciné, j'ai trouvé ça génial, d'accord avec toi Crack Boum |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Dim 30 Aoû 2009 - 23:30 | |
| moi je suis d'accord aussi | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Lun 31 Aoû 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Lun 31 Aoû 2009 - 20:28 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Je trouve ça bien, l'opinion qu'ils ont sur les personnes âgées. Beaucoup de jeunes s'en foutent maintenant et je trouve ça bien, s'ils arrivent à s'entendre avec la troisième génération. Ca permet d'apprendre beaucoup de choses je trouve personnellement par rapport à l'évolution des époques, et je trouve ça bien.
Je suis d'accord, c'est bien, mais quand même, c'est surprenant. Après, c'est chouette qu'ils aient une bonne opinion des personnes âgées, mais une tea party, pour fêter ses 20 ans, il y a quand même mieux, je trouve xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Lun 31 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Du moment qu'ils passent une bonne soirée c'est le plus important =) peu m'importe ce qu'ils font |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad Mer 2 Sep 2009 - 10:33 | |
| - miss-schrei a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
- Je trouve ça bien, l'opinion qu'ils ont sur les personnes âgées. Beaucoup de jeunes s'en foutent maintenant et je trouve ça bien, s'ils arrivent à s'entendre avec la troisième génération. Ca permet d'apprendre beaucoup de choses je trouve personnellement par rapport à l'évolution des époques, et je trouve ça bien.
Je suis d'accord, c'est bien, mais quand même, c'est surprenant. Après, c'est chouette qu'ils aient une bonne opinion des personnes âgées, mais une tea party, pour fêter ses 20 ans, il y a quand même mieux, je trouve xD Oui je suis d'accord. Mais après tout, pourquoi pas? Ils n'ont jamais rien fait comme tout le monde. Et puis bon, peut-être qu'ils disent ça comme ça mais ils ne le feront pas. Même si je trouve ça bien de partager ses points de vues avec les personnes âgées, c'est vrai qu'en général on en connaît pas tellement qu'on a envie d'inviter à son anniversaire hormis, Papi et Mamie :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad | |
| |
|
| |
| [Net/All/Aout 09] Bill & Tom souhaitent... + trad | |
|