Bill: Après tout Si ca peut te rendre moins prétentieux et plus sincère avec les filles Tom: Sincère ? Tss, connais pas .
Bill : Imbécile .. Tiens voila Andréas ..
Et Bill comme a son habitude commença a déblatérer sans qu’on puisse le stopper ..
Tom: Salut mec !
Bill: Hey Andréas comment tu vas ?
Andréas : Et bien…
Bill: Oh, super ! Je suis content qu’on se voit seulement tous les trois, ca fait tellement longtemps …
Andréas : Bah en fait ..
Derrière Bill, se trouvait Sarah la copine d’Andréas, s’avançant vers eux, un grand sourire aux lèvres.
Bill : Non pas que je n’aime pas ta copine mais tu ne trouves pas que par moment Sarah est ex…
Sarah: Je suis quoi ?
Tom: Exceptionnelle ! Exactement Bill, j’allais le dire ! Comment vas-tu Sarah ?!
On pu lire dans le regard de Bill une grande reconnaissance envers Tom .
Sarah: Alala vous deux alors ! Vous êtes toujours aussi adorable ..
Tom: Mais comment ne pas l’être avec une fille aussi délicieuse ..
Andréas: Humhum .. TOM ! Je suis encore là !
Tom: Pour mon grand regret .. Dit-il en plaisantant avant de faire un clin d’œil à Sarah.
Andréas: Pff, il changera jamais celui-là . En fait j’ai finalement invité Sarah, j’espère que cela ne vous gène pas ..
Avant que quiconque puisse répondre, une scène des plus romantique à en vomir commença ..
Andréas: Comment vas-tu mon cœur, tu rayonnes … comme toujours bien sur .
Sarah: OHHHHHHHHHH, tu es si gentil mon lapin, je vais bien maintenant que tu es là mon petit roudoudou d’amour ..
Tom: Euhm dis Bill ce n’est pas ton magasin favori là bas ?
Bill: Euhm oui c’est vrai ! On va faire un tour cela ne vous déranges pas ?
Andréas: Non allez y, comme ca j’aurais ma petite chérie rien que pour moi ..
Sarah: Oh mon trésorrrrrr .. Dit-elle avant de se retrouver la langue enfoncé dans la gorge de son chéri-chéri .
Bill: Oh mon dieu je vais vomir .. C’est dégoutant, non mais regarde moi comment il la tripote .. Ils sont totalement gaga .. Au moins celle-ci tu ne l’as mettras pas dans ton lit ..
Tom esquissa un sourire en se gardant bien de répondre ..
Bill: Tom .. ? Tomm ! NAN ! Me dis pas que tu as couché avec elle !
Tom: Que veut tu elle c’est jeté a mes pieds ! Aucune ne me résiste .. Et Mel’ non plus !
Bill: Oh.. Tom tu me dégoutes ! Tu n’as aucuns respect ! Même pour ton meilleur ami !
Tom: Oh enfin pour qui me prends tu ? Ils n’étaient pas encore ensemble voyons .. Enfin pas vraiment ..
Bill: Arrête tu me dégoutes TOM ! Dit-il en essayant de courir .
Tom s’apprêtait à lui courir après lorsqu’il aperçu Mélodie.
Tom: Mel’ !
Mélodie: Oh Salut ..
Tom: Justement je voulais te parler ..
Mélodie : Ah .. Et bien je suis occupé la, je vais au cinéma, désolé
Tom: Avec qui ?
Arthur: Mon cœur, tu viens ..? Oh.. Salut Tom .
Tom : Tiens Arthur le grand sensible. Vous allez au cinéma, cool . J’espère que le film que vous allez voir n’est pas trop violent pour le pauvre Arthur .. Remarque Mélodie pourra toujours te rassurer avec des nounours en guimauve .
Dit-il avec son air arrogant si sexy .
Arthur: Oh, je te rassure, c’est plutôt avec d’autres genres de sucreries qu’elle me réconforte. Celles auxquelles tu ne gouteras Jamais ..
Le sourire réjouie de Tom disparu aussitôt .
Tom: Quoi ? Parce que tu penses que ca m’intéresse ?? J’en voudrais pas même si on me payait .. Enfin non , je veux pas dire que t’es pas séduisante Mel’ juste que jamais je voudrais faire .. Enfin tu vois ..
Mélodie: Au revoir Tom .
Tom: Mel’ ..
Mélodie: Mélodie, pour toi ca sera Mélodie à présent .
Arthur: Allez on y va chérie. Passe une bonne soirée Tom .. Remarque non, je m’en fiche .
Et oui, voilà a quoi on doit s’attendre a force de jouer les rois Tom.
Bill: Tom ? Ca va pas ? On dirait que t’as vu un fantôme ..
Tom: Non, ca va très bien . On, y va viens ..