La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.

Aller en bas 
+11
kokoay
CopiikA.
aliceangel
xSuzana
didine25
Ice tea
Crack Boum.
¤Albion¤
kissbill
*Kache_kache*
Narmoolanya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:37

je vois pas l'intérêt d'être chanteur ou musicien si il y a plus les concert devant le public moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xSuzana
Hyperaktiv
xSuzana


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:39

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzana77g@hotmail.fr
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:58

Je suis d'accord aussi Wink

En + je trouves que c'est vraiment pas terrible de chanter "The dark side of the sun" en anglais alors qu'ils sont en Allemagne :S
C'est clair que c'est génial que ce soit pas quelqu'un comme ça qui joue du piano mais Tom & Georg =D halala .. Very Happy J'ai hâte de voir ça en tournée moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 3:24

vu que c'était du PB il fessait semblant d'y jouer XD

enfin c'est pas cool effectivement de faire de l'anglais en allemagne mais faut dire qu'il ont décider de mettre en avant l'anglais que sa nous plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:19

Litchy a écrit:
J'me suis emballer certes , mais plus tard .
Dans le futur . ( je parles des artistes en général)
Sa remplacera les vraie concert et je trouve sa dommage . Les lives , les vraie son tellement bon .
En tout qu'a j'ai hâte de voir Tom Au piano en LIVE 8D

Je comprends tout à fait ton point de vue.
Mais je ne pense pas qu'on arrivera jusque là, car à ce moment-là, les artistes ne serviront plus à rien, et sachant que c'est leur passion je ne pense pas qu'ils laisseront faire ça.
Là, c'est plus une espèce de promo de l'album. Je trouve l'idée sympa.
Après j'irai pas payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:38

Ice tea a écrit:
vu que c'était du PB il fessait semblant d'y jouer XD

enfin c'est pas cool effectivement de faire de l'anglais en allemagne mais faut dire qu'il ont décider de mettre en avant l'anglais que sa nous plaise ou non

Oui je pense que tu as raison ils essaient de mettre l'anglais en valeur ! Hum franchement ça me plait gère moi ! Je crois que c'est un groupe Allemand et non anglais :S Ils auraient pas du accepter l'anglais quitte à se faire renvoyer et à continuer tous seuls mais bon ils ont fait quand même l'anglais... C'est leur choix ! Par contre de là à aller jusqu'à mettre l'anglais dans leur pays ! Franchement je trouves pas ça normal et vraiment dégueulasse ! Rien que pour les faire rager personne ne devrait acheter l'album en anglais Laughing Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:03

moi je ne pense pas qu'on les ai forcer a faire de l'anglais je pense qu'ils étaient d'accord pour le faire c'est le prix a payer pour être connu partout on leur a surement dis que l'allemand passerais pas au usa pourtant ils auraient du savoir que rester eux même était la meilleur solution

l'allemand est leur langue maternel je trouve sa nul de faire de l'anglais mais c'est leur choix et je le respect j'espère juste qu'il vont pas nous imposer l'anglais en concert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:09

Ice tea a écrit:
moi je ne pense pas qu'on les ai forcer a faire de l'anglais je pense qu'ils étaient d'accord pour le faire c'est le prix a payer pour être connu partout on leur a surement dis que l'allemand passerais pas au usa pourtant ils auraient du savoir que rester eux même était la meilleur solution

l'allemand est leur langue maternel je trouve sa nul de faire de l'anglais mais c'est leur choix et je le respect j'espère juste qu'il vont pas nous imposer l'anglais en concert Suspect

Ouai mais j'ai quand même entendu Bill dire : "Si c'était que de moi je chanterais qu'en Allemand."
Puis de toute façon ils avaient signés un contrat donc ils étaient obligés de le faire ! Wink
C'est clair que si y nous foutent des concerts en anglais je porte plainte là !! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:29

ah oui il l'as dis sa c'est vrai mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:25

Les TH savent très bien que l'anglais ne passera pas en concert chez nous, il ne l'on fait qu'une fois en France (Bercy de Paris en Octobre 2007) et le résultat a été que le public à hué. Donc bon. Ils le disent eux même qu'en France il n'y a que l'allemand qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:09

Narmoolanya a écrit:
Les TH savent très bien que l'anglais ne passera pas en concert chez nous, il ne l'on fait qu'une fois en France (Bercy de Paris en Octobre 2007) et le résultat a été que le public à hué. Donc bon. Ils le disent eux même qu'en France il n'y a que l'allemand qui passe.

zz
Super ! En France on veut des concerts en Allemand Razz
J'espère qu'ils vont vraiment bien en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:04

Mais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:27

En plus la France est l'un des seule pays (après l'allemagne ) où les chansons sont en allemands .
Ils savent très bien ce qu'on prefere , je vois pas pourquoi ils feraient ça ...

J'ai confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:12

J'ai confiance aussi =D Mais comme avec cet album ils mettent l'anglais en valeur avec les chansons bonus anglaise et tout, et que à Berlin ils ont fait des chansons en anglais pd la 3D, je m'attends à tout moi u_u
T'façon moi je m'attends toujours au pire XD

J'ai confiance ... J'ai confiance ... :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:17

qu'ils fassent des bonus en anglais c'est pas le plus dérangeant moi ce que j'aime pas c'est l'idée qu'il fasse deux versions pour toute les chansons je trouve sa bête

mais en France ils vont faire de l'allemand ils l'on toujours fais mais si ils le font pas je me demande bien a quoi leur sert les versions allemande si même dans leur propres pays c'est de l'anglais

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 16/06/2008

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:54

c'est pas spécialement qu'ils ont fait de l'anglais en allemagne c'est que lme concert est le même pour tout le monde,
mais je pense que pour les concerts de la tournée ils feront de l'allemand en France, ils savent qu'on est pas pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:05

De toute façon, s'ils font de l'anglais pendant la tournée en France et en Allemagne, ils vont se faire huer et puis voilà.
Personnellement, je les adore et je serai pire qu'heureuse de les voir en concert, mais s'il chante en anglais, je ne me gênerai pas pour les huer.
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:07

ca dépendra des ventes d'album en anglais et en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:30

moi j'oserais pas hué Rolling Eyes

c'est quelque chose que je ne fais meme pas quand j'aime pas un groupe donc je ne fais pas le faire sur eux mais c'est sur que je serais déçu que se soit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:36

Ouais mais ce serait vraiment gonflé de leur part qu'ils nous imposent l'anglais alors qu'ils savent bien que seul l'allemand passe en France.
Je ne dis pas pour les chansons qui ont qu'une version anglaise, mais pour les chanson qui ont les deux, j'aurais pas de mal à leur faire comprendre mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:42

T'inquite, tu seras pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Concert virtuel de Berlin.   [Vidéo] Concert virtuel de Berlin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Concert virtuel de Berlin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tokio Hotel Video Player (27 vidéos)
» [Vidéo] Video On Trial : Tokio Hotel - Ready Set Go
» [Japon] MTV Video Music Aid Japan 2011 (vidéo promo)
» [vidéo]Tokio Hotel New Album Humanoid, Automatic Video
» [vidéo] video promotionelle pour la Fan Party a Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: