Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Mer 7 Oct 2009 - 22:34
Bill : Salut tout le monde, c'est Tokio Hotel, nous avons préparé une petite leçon d'allemand juste pour vous, ici, sur CosmoGirl.com
Leçon 1 : Se présenter
Tom : "Ich heisse Tom Kaulitz" ce qui veut dire "Je m'appelle Tom Kaulitz" Bill : ? (ndr : je n'ai pas compris...) Tom : A vous ! (ndr : traduction littérale : dites-le)
Leçon 2 : Expressions allemandes
Bill : En allemand, on dit également beaucoup "Schwamm drüber" , "Sponge over" est la traduction littérale, mais en fait ça veut dire "peu importe"
Leçon 3 : Des choses simples
Bill : Le mot allemand le plus simple est probablement le titre de notre nouvel album. Il s'épèle exactement de la même manière en allemand et en anglais, c'est juste la prononciation qui est un peu différente. En allemand vous dites "Houmanoid" et en anglais vous dites "Humanoid" Tom : Whaou Bill ! C'était génial ! Bill : Merci Tom : Assez d'allemand pour aujourd'hui, prenez soin de vous, à bientôt et n'oubliez pas d'acheter / de jeter un coup d'oeil à notre nouvel album "Humanoid"
Traduction de RockDamon pour la P.O
lien de la vidéo
Dernière édition par RockDamon le Lun 12 Oct 2009 - 23:52, édité 6 fois
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Jeu 8 Oct 2009 - 14:32
Mdrr! Merci! J'aimerais bien une petite traduction, car y'a des petits détails que je n'ai pas bien compris. Mais j'aime la fin quand Tom applaudit Bill xD
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Jeu 8 Oct 2009 - 20:21
- Salut tout le monde, c'est Tokio Hotel ! Nous avons préparé des sons allemands juste pour vous ,ici pour CosmoGirl.
- Je suis Tom Kaulitz, ( jcomprends pas le mot après ô.o )
- En allemand vous dites tous ____ ( C'est allemand donc jcapte pas xD )....Ca veut dire 'c'est pas grave'. - Les nouveaux mots faciles seront probablement dans notre nouvel album, il est exactement pareil en anglais qu'en Allemand, il y a jute la pronnonciation qui change et quelques détails. En allemand on dit 'Humanoid' et en anglais on dit 'humanoid'. -Waaw *clap clap* Bill, c'était super ! Maintenant prennez soin de vous et n'oubliez pas d'acheter notre nouvel album Humanoid.
Désolée c'est très bref et j'ai zappé des trucs mais j'ai pas le courage de capter l'accent de Bill ce soir xD
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Jeu 8 Oct 2009 - 20:47
Ouais moi c'est justement le mot allemand que je voulais et la phrase que t'as pas compris de Tom xD Mais merci!
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Sam 10 Oct 2009 - 11:15
On dirait qu'il dit glumiz truc du genre mais c'est pas dans mon vocab XD
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Sam 10 Oct 2009 - 15:41
Le mot en allemand que Bill dit est : Schwamm drüber ! et ca veux dire : Passons l'éponge ! , ou Peu Importe
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Sam 10 Oct 2009 - 18:19
Quelqu'un as-tu en lien pour voir la vidéo, stp?
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Dim 11 Oct 2009 - 8:59
Merci =)
Jo'-Dy Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Ma localisation : nul part Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Dim 11 Oct 2009 - 11:41
TEA-HACHE-483 a écrit:
Le mot en allemand que Bill dit est : Schwamm drüber ! et ca veux dire : Passons l'éponge ! , ou Peu Importe
exact & c'est pas des "sons allemands" mais ils donnent une leçon d'allemand. & aussi ils disent "le mot le plus simple en allemand est surement le nom de notre album. En allemand on dit Houmanoid, et en anglais Humanoid" Je marque "Houmanoid" pour la prononciation
xJunee Fana
Nombre de messages : 56 Age : 30 Ma localisation : Chez moi. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Dim 11 Oct 2009 - 12:06
Tout simplement parfait, merci. J'aime beaucoup aussi quand Tom aplaudit Bill à la fin. Et quand il se présente! (:
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview - CosmoGirl Dim 11 Oct 2009 - 18:34
J'éditerai dans la soirée avec ma traduction =)
xJunee Fana
Nombre de messages : 56 Age : 30 Ma localisation : Chez moi. Date d'inscription : 17/08/2009