La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status

5 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status Empty
MessageSujet: [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status   [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status EmptySam 24 Oct 2009 - 3:29

Tokio Hotel On Their Celebrity Status: 'Our Dogs Are Famous

'You have to plan every single step,' frontman Bill Kaulitz says of the band's life in Europe.

The last time Tokio Hotel's Bill and Tom Kaulitz were able to live like normal kids was five years ago, just before the release of their debut album, Schrei, which sold nearly 2 million copies in Europe and turned them into instant celebrities. Of course, given that it's the Kaulitz brothers, their definition of "normal" might vary slightly from yours.

"Tom and me rented a theme park," Bill sighed. "It wasn't normal, but ... it was just our friends and family for our birthday and that was very nice."

And ever since then, they've existed almost exclusively under the microscope, eternally followed by screaming fans and pushy paparazzi. It's a life spent under near-constant surveillance — the life of a celebrity and, despite what you might think, it's about the loneliest existence imaginable. And though the guys in the band swear they're looking for even more fame with their new album, the just-released Humanoid, they'll freely admit that it comes with a price: their freedom.

"I think I miss just being able to go out on the street and have fun ... [to be] spontaneous. You have to plan every single step," Bill said. "When I want to go in a shop or somewhere, I have to call the people [and say], 'OK, I want to go into the shop,' and then maybe I can do it next week. I miss being able to just hang out with people and friends and grab ice cream or go to the cinema ... the normal stuff."

It seems the more famous they get, the more Tokio Hotel crave the trappings of normality — the daily, seemingly insignificant stuff that you or I take for granted. There's word they keep using to describe it: "spontaneity." They miss that more than anything, it would seem, because on the heels of Humanoid, nothing in their lives is spur-of-the-moment. It's all planned and carefully mapped, because it has to be: after all, even the most minute details of their lives have become public record, right down to their dogs.

"I miss just being able to go out with my dog, in nature and being spontaneous," Bill's brother Tom said. "Our dogs are famous now."

Source: MTV.com

Tokio Hotel parle de leur statut en tant que célébrité.

« Vous devez planifier chaque étape » dit Bill Kaulitz sur la vie du groupe en Europe.

La dernière fois, Bill et Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel étaient capable de vivre comme des enfants normaux, 5 ans auparavant, juste avant la sortie de leur premier album, Schrei, qui s’est vendu à 2 millions d’exemplaires en Europe et les a transformé instantanément en célébrités. Bien sur, étant donné que ce sont des frères jumeaux, leur définitions de « normal » peu légèrement varier de la votre.

« Tom et moi avons loué un parc à thème » soupirait Bill. « Ce n’était pas normal mais … C’était seulement nos amis et notre famille pour notre anniversaire et c’était vraiment bien. »
Et depuis il ont existé exclusivement sous un microscope, éternellement poursuivis par les cris des fans et les paparazzi persistants. C’est une vie qui se passe sous surveillance presque constante, la vie d’une célébrité et malgré ce que vous pouvez penser c’est l’existence la plus solitaire imaginable. Et bien que les garçons du groupe jurent qu’ils cherchent plus de succès avec leur nouvel album, Humanoid vient juste de sortir, ils admettront librement qu’il vient à un seul prix: leur liberté.

« Je pense que je manque juste le fait d’être capable de sortir dans la rue et de m’amuser …. [être] spontané. Vous devez planifié chacun de vos pas. », disait Bill. « Quand je veux aller dans un magasin ou n’importe où ailleurs, je dois appeler quelqu’un et dire « Okay, je veux aller faire les magasin, et ensuite je peux faire ça la semaine la prochaine. » Je manque le fait d’être capable de traîner avec des personnes et des amis, prendre une glace ou aller au cinéma …. Les choses normales »

Il semble que plus ils deviennent célèbres, plus les Tokio Hotel sollicitent les attributs de la normalité, le quotidien, les trucs que vous trouvez apparemment insignifiants ou que vous prenez pour acquis. Il y a un mot qu’il utilise pour décrire ça: « la spontanéité » Il leur manque ça plus que tout autre chose, c’Est-ce qu’il semble car rien dans leur vie n’est fait instantanément. C’est toujours planifié et dressé soigneusement sur une carte, parce que qu’il doit en être ainsi: après tout le moindre détails de leur vie est rendu public, en bas à droite de leur chiens (désolé je n’ai pas très bien compris cette phrase >.<)

« Je manque seulement le fait d’être capable de sortir avec mon chien, dans la nature et d’être spontané », disait Tom, le frère de Bill. « Nos chiens sont aussi célèbres maintenant ».

De Justetokiohotel pour la Page Orange
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status   [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status EmptySam 24 Oct 2009 - 4:33

Brave toutous xD !
Merci =)
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status   [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status EmptySam 24 Oct 2009 - 4:46

xD

Je demanderai un autographe des chiens moi !
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status   [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status EmptySam 24 Oct 2009 - 12:44

Merci.
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status   [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:22

Traduction rajoutée dans le premier post =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status   [NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status Empty

[NET/USA/Oct/2009] Tokio Hotel On Their Celebrity Status
Page 1 sur 1