La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

+130
#__Gusty.
Aud'
Meurine
x_Zouk_x
We-Believ3-x
Indocharlotte
Aiko.x3.
amanda_57
*M3lany'chou*
Papagei
betty-feat-th
ChOups_X
etoilesoleil
Audrey Kaulitz
Manii0n
.xx Bee 483
tiffie.
Emoxbroken
PINK_LADY
Meyluzine
peaceandlovepink
*Chacha*
mi$$tokiohotel
cilou64
babou44
POM.
nathou17
-Ady-
xtxtotgeliebtxhx
xLl'_AnHaïs
audrey472109
Calypso.
Devilish-TH483
Mari0n
Mélanie ' JONAS
iiimmer-Schwarz
*katou*
JaMeLyn
Keren
FannyTH
gigik
Apocalypse El `
Bérengère17-64
.Aurélie
sabinoux
X-Chamal0w-57-X
Laura-Kaulitz
Indélé-BILL
Shalote
x-Sayumi
E f f y
bellerebel
didine25
Tenshia
xooprescilliaoox
*laure*
km °.
mwacoco
.Seika
Xpauline_è
layons
Chuck Norris***
_maeva
Anneso-
Feline*
S a l o m é.
momo74
Mél_Any*
kissbill
Emilie Weasley
Little_Bob
HeartxTrash
miss.punkette
doublelle
# Léou.
th-60
Manoon.
*vivetokiohotel*
Nicia
Chocolove
rock_4ever
JuLi.
[ Black*Star ]
Whit'
QueenOfSuburbia
gallin
roxass
RockFairy
sablovaac
ratatouille35
Ptit'ange noir
Keo
latitemissbill
NiNe Gorman
lauralafan37
laurandbill
Mariina'
Lioness
accro_deTH
camille11
lilijeny
*Kache_kache*
xJune
Mellanye
taarna
pamfanTH
MYLIE
Love des TH
xxemorock76xx
Litchy
ichbindath
Eeyore
Fany
xSuzana
Pryss'.
N.a.n.a
¤ Miss Marga ¤
Leidenschaft
x--etoile--x
*Ondine*
Ice tea
jodie
CopiikA.
Crack Boum.
liha
*Audrey.
kokoay
Magnatia
x-music-world-x
xSpiderMonkey
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:09

Oui, je te conseille d'aller lire le règlement.
Si tu as oublié quelques choses dans ton post utilise la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:16

Ok, merci. Je vais aller lire ça de suite Smile
http://charlotte_5610@hotmail.fr
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:36

Je n'ai pas lu toutes les pages ! Dsl
Mais :
J'ai demandé à Virgin hier combien de places restaient pour Tokio Hotel à Bercy le 14 avril & ils m'ont dit qu'il en restait 2000 en fosse & 700 en gradin !
Ca fait déjà à peu près 10 000 places de vendues en 3 semaines & il reste Noel auquel certaines auront des places et d'autres de l'argent pour pouvoir ce la payer =)
Voilà ! Juste un peu de new ^^
http://thlisa@hotmail.fr
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:23

Merci pour l'info Very Happy
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:23

Merci!! =D
http://heartxtrash@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:33

Plus de 10000 What a Face
Ça fait genre 15000 places a peu pres.
liha
Ich Bin Da
liha

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:16

je croiyait que Bercy c'était 17000 places non ? en meme temps apparament tout le fond des gradins n'est meme pas en vente. c'est bizarre (meme au milieu des gradins y'a des sieges tout gris on sait pas pourquoi)
enfin je vois que les places continuent un peu a se vendre puisque sur ticketnet y'a plus de place en O, E et F apparament et en P c'est pas possible d'en prendre 2 a la fois

apres je suis pas sure que noel va changer beaucoup de choses
parce qu'on atendais les dates depuis un moment alors on a pas attendu noel pour prendre les places surtout que jusqu'ici on était habituée a avoir beaucoup de mal a en avoir

par contre s'il en reste au moins 2000 en fosse peut etre que sa se tente pour celle que sa fesait peur d'y allé parce que sa va etre assez vide en faite donc yaura pas trop de bousculades etc
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:10

Oui Bercy c'est 17000 places donc si y'en reste 2700 y'en a peu pres 15000 de vendus =).
J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en vente c'est pas rapport au decor.
liha
Ich Bin Da
liha

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:18

A r i a n e a écrit:
Oui Bercy c'est 17000 places donc si y'en reste 2700 y'en a peu pres 15000 de vendus =).
J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en ventes c'est pas rapport au decor.
moi je pensais plus a des truc du style que se seront des places a gagner plus tard (je parle de celles sur les coté et pas de celles au fond)
mais pas a une histoire de décord completement improbable surtout qu'ils sont en train d'y penser

a mon avis ils ont décider d'enlever une partie parce qu'ils savaient qu'ils ne vendrai pas toutes les places (puisqu'ils ont meme pas vendu 15 000 albums la premiere semaine pour toute la France)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:37

Je ne sais pas, moi je pense qu'ils savent deja ce qu'ils vont faire comme décor vu que Bill en parle dans la vidéo promo de la tournée.
Apres si ils savaient qu'ils allaient pas tout vendre j'vois pas l'intérêt de prévoir un bercy autant revenir au zenith.
liha
Ich Bin Da
liha

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:14

ben ils ont prevu les concert début septembre et de ce qu'ils ont pu en voir y'avait toujours autant de fans qui les attendaient alors ils ont pas du s'inquiété plus que sa.

ils croient vraiment en nous pour organiser autant de concerts
ils nous ont pas oublier, eux, et ils ont tenu leur promesses alors que les trois quart des fans n'ont meme pas été fichu d'attendre un an et demi alors qu'on vienne plus me dire qu'ils ont changé
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:18

Citation :
ils croient vraiment en nous pour organiser autant de concerts
ils nous ont pas oublier, eux, et ils ont tenu leur promesses alors que les trois quart des fans n'ont meme pas été fichu d'attendre un an et demi alors qu'on vienne plus me dire qu'ils ont changé

je suis d'accord mais j'avoue que les fans qui sont même pas capable d'attendre un ans pour un album voila quoi puis les th nous ont donné plein e dates alors qu'aux autres pays 2 on est chanceuse
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:14

Oui, et puis certaines fans ou plutot anciennes fans ne sont JAMAIS content ... ils leur faut tout tout de suite! Elles se disait "vraies fans" mais pff même pas capable de patienter plus d'un an. Ok ça a été long.
Mais ça valais le coup quoi Smile Et oui en plus eux ils ne nous on jamais oublié ni laché en France!
Faut pas oublier que dans cette tournée européene on est vraiments chanceuses d'avoir plus de dates que les autres pays!!
latitemissbill
Fana
latitemissbill

Féminin
Ma localisation : Chambery - Savoie (73)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:43

je dirais même qu'on est privilégiées
nathou17
Fana
nathou17

Féminin
Ma localisation : Val D'oise

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:12

liha a écrit:
A r i a n e a écrit:
J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en ventes c'est pas rapport au decor.
moi je pensais plus a des truc du style que se seront des places a gagner plus tard (je parle de celles sur les coté et pas de celles au fond)
mais pas a une histoire de décord completement improbable surtout qu'ils sont en train d'y penser

a mon avis ils ont décider d'enlever une partie parce qu'ils savaient qu'ils ne vendrai pas toutes les places (puisqu'ils ont meme pas vendu 15 000 albums la premiere semaine pour toute la France)

Euh je crois que tu te trompe miss ils ont vendu bien plus de 15000 albums la première semaine hein !!

Ah euh pour les place au fond je sais pas mais les place sur le coté vers georg qui ne sont pas a vendre c'est parceque qu'il y a un problème au niveau de la structure concernant ces sièges la ! en gors ils sont pétés !
http://nathalie.ouvrard@yahoo.fr
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:47

Ils aiment la France, ils l'ont dit des millions de fois :')
Limite, on dirait un groupe français!
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:45

Oui, ils l'ont répété tellement de fois! Mais ça fait du bien de l'entendre encore Very Happy . On est vraiment privilégiées mais bon y'en a qui trouve le moyen de se plaindre... tant pis, même si c'est déçevant ^^
On a plus qu'a leur faire de nouveau le plus bel acceuil pour cette tournée en France, comme on a su le faire a chaque fois Smile
Merci à eux surtout I love you
liha
Ich Bin Da
liha

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:23

nathou17 a écrit:
liha a écrit:
A r i a n e a écrit:

Euh je crois que tu te trompe miss ils ont vendu bien plus de 15000 albums la première semaine hein !!

Ah euh pour les place au fond je sais pas mais les place sur le coté vers georg qui ne sont pas a vendre c'est parceque qu'il y a un problème au niveau de la structure concernant ces sièges la ! en gors ils sont pétés !

ils ont ont vendu 13 083 la premiere semaine en étant 3 eme :
http://www.ozap.com/actu/ventes-disques-hallyday-dany-brillant-jena-lee/305738
et la deuxieme semaine ils était 22eme (ce qui fait pas enormément de disques)
JaMeLyn
Fana
JaMeLyn

Féminin
Ma localisation : AlSaCe

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:45

CopiikA. a écrit:
C'est peut être pour la mise en scène que certaine place ne sont pas mise en vente fin après je sais pas ....
Ca n'a rien à voir mais l'autre jour j'ai été voir par hasard le plan du concert des Jonas brothers à Bercy et bien chez eux la scene est au centre ! Du coup tout le monde doit avoir une assez bonne vue c'est dommage que c'est pas pareil pour tokio hotel car tout le monde serait content :gd-sourir:
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:33

Citation :

Ca n'a rien à voir mais l'autre jour j'ai
été voir par hasard le plan du concert des Jonas brothers à Bercy et
bien chez eux la scene est au centre ! Du coup tout le monde doit avoir
une assez bonne vue c'est dommage que c'est pas pareil pour tokio hotel
car tout le monde serait content :gd-sourir:

Tout a fait d'accord!!! Very Happy
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:59

c'était pareil pour britney
la scéne etait au centre
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:01

je trouve que c'est pas plus mal vu que la salle est super grande..
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:56

ils ont vendus QUE 13 083 albums ? O_o
mais ils ont été disque d'or je crois
je trouve ça tellement peu Surprised
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:10

ChOups_X a écrit:
ils ont vendus QUE 13 083 albums ? O_o
mais ils ont été disque d'or je crois
je trouve ça tellement peu Surprised

Seulement la premiere semaine.
Sinon oui ils ont vendus plus ^^

Moi j'aime pas les scènes au centre car elles sont plus petites, donc moins de déplacement.
Après c'est que mon avis ^^
De toute facon les TH pourraient pas faire une scene au cnetre vu que toutes les salles le permettre pas.
Après c'est sur pour Brintney qui fait juste les grandes sales et les JB qui vont pas jusque dans le fin fond de la France ils peuvent.
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:30

Oui j'espère , puis j'aime pas les scènes du centre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 29 Empty

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant