| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 17:09 | |
| Oui, je te conseille d'aller lire le règlement. Si tu as oublié quelques choses dans ton post utilise la fonction éditer. | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 17:16 | |
| Ok, merci. Je vais aller lire ça de suite | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 19:36 | |
| Je n'ai pas lu toutes les pages ! Dsl Mais : J'ai demandé à Virgin hier combien de places restaient pour Tokio Hotel à Bercy le 14 avril & ils m'ont dit qu'il en restait 2000 en fosse & 700 en gradin ! Ca fait déjà à peu près 10 000 places de vendues en 3 semaines & il reste Noel auquel certaines auront des places et d'autres de l'argent pour pouvoir ce la payer =) Voilà ! Juste un peu de new ^^ | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 20:23 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 20:33 | |
| Plus de 10000 Ça fait genre 15000 places a peu pres. | |
|
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 21:16 | |
| je croiyait que Bercy c'était 17000 places non ? en meme temps apparament tout le fond des gradins n'est meme pas en vente. c'est bizarre (meme au milieu des gradins y'a des sieges tout gris on sait pas pourquoi) enfin je vois que les places continuent un peu a se vendre puisque sur ticketnet y'a plus de place en O, E et F apparament et en P c'est pas possible d'en prendre 2 a la fois
apres je suis pas sure que noel va changer beaucoup de choses parce qu'on atendais les dates depuis un moment alors on a pas attendu noel pour prendre les places surtout que jusqu'ici on était habituée a avoir beaucoup de mal a en avoir
par contre s'il en reste au moins 2000 en fosse peut etre que sa se tente pour celle que sa fesait peur d'y allé parce que sa va etre assez vide en faite donc yaura pas trop de bousculades etc | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 23:10 | |
| Oui Bercy c'est 17000 places donc si y'en reste 2700 y'en a peu pres 15000 de vendus =). J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en vente c'est pas rapport au decor. | |
|
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 14 Nov 2009 - 23:18 | |
| - A r i a n e a écrit:
- Oui Bercy c'est 17000 places donc si y'en reste 2700 y'en a peu pres 15000 de vendus =).
J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en ventes c'est pas rapport au decor. moi je pensais plus a des truc du style que se seront des places a gagner plus tard (je parle de celles sur les coté et pas de celles au fond) mais pas a une histoire de décord completement improbable surtout qu'ils sont en train d'y penser a mon avis ils ont décider d'enlever une partie parce qu'ils savaient qu'ils ne vendrai pas toutes les places (puisqu'ils ont meme pas vendu 15 000 albums la premiere semaine pour toute la France) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 15 Nov 2009 - 11:37 | |
| Je ne sais pas, moi je pense qu'ils savent deja ce qu'ils vont faire comme décor vu que Bill en parle dans la vidéo promo de la tournée. Apres si ils savaient qu'ils allaient pas tout vendre j'vois pas l'intérêt de prévoir un bercy autant revenir au zenith. | |
|
| |
liha Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 15 Nov 2009 - 14:14 | |
| ben ils ont prevu les concert début septembre et de ce qu'ils ont pu en voir y'avait toujours autant de fans qui les attendaient alors ils ont pas du s'inquiété plus que sa.
ils croient vraiment en nous pour organiser autant de concerts ils nous ont pas oublier, eux, et ils ont tenu leur promesses alors que les trois quart des fans n'ont meme pas été fichu d'attendre un an et demi alors qu'on vienne plus me dire qu'ils ont changé | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 15 Nov 2009 - 14:18 | |
| - Citation :
- ils croient vraiment en nous pour organiser autant de concerts
ils nous ont pas oublier, eux, et ils ont tenu leur promesses alors que les trois quart des fans n'ont meme pas été fichu d'attendre un an et demi alors qu'on vienne plus me dire qu'ils ont changé
je suis d'accord mais j'avoue que les fans qui sont même pas capable d'attendre un ans pour un album voila quoi puis les th nous ont donné plein e dates alors qu'aux autres pays 2 on est chanceuse | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 15 Nov 2009 - 15:14 | |
| Oui, et puis certaines fans ou plutot anciennes fans ne sont JAMAIS content ... ils leur faut tout tout de suite! Elles se disait "vraies fans" mais pff même pas capable de patienter plus d'un an. Ok ça a été long. Mais ça valais le coup quoi Et oui en plus eux ils ne nous on jamais oublié ni laché en France! Faut pas oublier que dans cette tournée européene on est vraiments chanceuses d'avoir plus de dates que les autres pays!! | |
|
| |
latitemissbill Fana
Nombre de messages : 75 Age : 30 Ma localisation : Chambery - Savoie (73) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 15 Nov 2009 - 17:43 | |
| je dirais même qu'on est privilégiées | |
|
| |
nathou17 Fana
Nombre de messages : 66 Age : 32 Ma localisation : Val D'oise Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 15 Nov 2009 - 18:12 | |
| - liha a écrit:
- A r i a n e a écrit:
- Oui Bercy c'est 17000 places donc si y'en reste 2700 y'en a peu pres 15000 de vendus =).
J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en ventes c'est pas rapport au decor. moi je pensais plus a des truc du style que se seront des places a gagner plus tard (je parle de celles sur les coté et pas de celles au fond) mais pas a une histoire de décord completement improbable surtout qu'ils sont en train d'y penser
a mon avis ils ont décider d'enlever une partie parce qu'ils savaient qu'ils ne vendrai pas toutes les places (puisqu'ils ont meme pas vendu 15 000 albums la premiere semaine pour toute la France) Euh je crois que tu te trompe miss ils ont vendu bien plus de 15000 albums la première semaine hein !! Ah euh pour les place au fond je sais pas mais les place sur le coté vers georg qui ne sont pas a vendre c'est parceque qu'il y a un problème au niveau de la structure concernant ces sièges la ! en gors ils sont pétés ! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 16 Nov 2009 - 19:47 | |
| Ils aiment la France, ils l'ont dit des millions de fois :') Limite, on dirait un groupe français! | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 16 Nov 2009 - 21:45 | |
| Oui, ils l'ont répété tellement de fois! Mais ça fait du bien de l'entendre encore . On est vraiment privilégiées mais bon y'en a qui trouve le moyen de se plaindre... tant pis, même si c'est déçevant ^^ On a plus qu'a leur faire de nouveau le plus bel acceuil pour cette tournée en France, comme on a su le faire a chaque fois Merci à eux surtout | |
|
| |
liha Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 17 Nov 2009 - 1:23 | |
| - nathou17 a écrit:
- liha a écrit:
- A r i a n e a écrit:
J'pense que si y'a des parties qui ne sont pas en ventes c'est pas rapport au decor. moi je pensais plus a des truc du style que se seront des places a gagner plus tard (je parle de celles sur les coté et pas de celles au fond) mais pas a une histoire de décord completement improbable surtout qu'ils sont en train d'y penser
a mon avis ils ont décider d'enlever une partie parce qu'ils savaient qu'ils ne vendrai pas toutes les places (puisqu'ils ont meme pas vendu 15 000 albums la premiere semaine pour toute la France)
Euh je crois que tu te trompe miss ils ont vendu bien plus de 15000 albums la première semaine hein !!
Ah euh pour les place au fond je sais pas mais les place sur le coté vers georg qui ne sont pas a vendre c'est parceque qu'il y a un problème au niveau de la structure concernant ces sièges la ! en gors ils sont pétés ! ils ont ont vendu 13 083 la premiere semaine en étant 3 eme : http://www.ozap.com/actu/ventes-disques-hallyday-dany-brillant-jena-lee/305738 et la deuxieme semaine ils était 22eme (ce qui fait pas enormément de disques) | |
|
| |
JaMeLyn Fana
Nombre de messages : 135 Age : 40 Ma localisation : AlSaCe Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 17 Nov 2009 - 11:45 | |
| - CopiikA. a écrit:
- C'est peut être pour la mise en scène que certaine place ne sont pas mise en vente fin après je sais pas ....
Ca n'a rien à voir mais l'autre jour j'ai été voir par hasard le plan du concert des Jonas brothers à Bercy et bien chez eux la scene est au centre ! Du coup tout le monde doit avoir une assez bonne vue c'est dommage que c'est pas pareil pour tokio hotel car tout le monde serait content | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 17 Nov 2009 - 13:59 | |
| c'était pareil pour britney la scéne etait au centre | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 17 Nov 2009 - 14:01 | |
| je trouve que c'est pas plus mal vu que la salle est super grande.. | |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 17 Nov 2009 - 14:56 | |
| ils ont vendus QUE 13 083 albums ? O_o mais ils ont été disque d'or je crois je trouve ça tellement peu | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 17 Nov 2009 - 19:30 | |
| Oui j'espère , puis j'aime pas les scènes du centre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|