La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

Aller en bas 
+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:45

Jul's a écrit:
Moi, elle m'énerve cette Aby, je la deteste What a Face

Elle est chiante, elle est toujours indécise, elle est trop difficile, et en plus, elle a un des mecs les plus canon de l'univers qui lui fait une déclaration de malade devant une centaine d'invité. Non, franchement, je la deteste ! Je suis jalouse d'elle.
Pourquoi sa arrive qu'aux gens dans les fiction et pas dans la réalitéééééééééééééééééééé ?

MDDRR
T'inquiete je compatis, je suis dans le même état d'esprit que toi What a Face


Dernière édition par Marjo. le Mer 10 Fév 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:13

Moi je dis ca vallait le coup d'attendre pour qu'ils se remettent ensemble ^^
suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:09

Et notre suite ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:21

wahou vraiment magnifique,tu veut toute nous fair pleure oui quoi lol suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:45

- Un sourire !
Abby et Tom tournèrent simultanément la tête et eurent à peine le temps de sourire qu’un flash les éblouit. Jonathan leur fit un clin d’œil et se dirigea vers la table voisine. Tom regarda Abby et lui sourit. Des frissons parcoururent son échine.
- Abby !
La jeune fille tourna vivement la tête et adressa un sourire à Jason, qui venait vers eux en courant.
- J’ai raté quelque chose il paraît, grommela-t-il lorsqu’il fut à leur hauteur. Vous voulez pas la refaire, juste pour moi ?
Abby jeta un bref coup d’œil à Tom, qui détourna le regard aussitôt et sentit ses joues chauffer. Jason n’insista pas.
- Au fait, tu me devais une danse !
Il prit le bras d’Abby et l’entraîna sur la piste sans lui laisser le temps de répondre.
- Tu sais que les gens sont à table et donc qu’ils sont tous en train de nous regarder ? sourit Abby en se laissant guider par son cavalier.
- Je sais, et je m’en fiche. Tu t’es vue ? Je suis plutôt fier de m’afficher avec toi !
- Bin voyons, s’esclaffa-t-elle.
- Oh, pendant que j’y pense, tout à l’heure quand j’étais dans le vestiaire ton portable a sonné. C’est bien ta sonnerie, « Hero Of War » ?
- Oui... D’ailleurs ‘faut que j’pense à la changer.
- Ouais, elle est pas super joyeuse hein.
La chanson se termina et un slow lent aux nuances nostalgiques la remplaça. Jason enlaça Abby par la taille, tandis que la lumière se tamisait. La jeune fille enroula ses bras autour du coup de son ami et lui sourit, le regardant dans le blanc des yeux.
- Tu sais, j’suis vraiment heureux pour vous deux, finit par dire Jason.
- Merci, King Kong, sourit Abby, avant de lui faire un clin d’œil.
Jason lui pinça gentiment la hanche et lâcha un rire bref.
- Y’aurait pas quelqu’un qui a filmé sa déclaration, par hasard ?
Abby fronça les sourcils, essayant de prendre un air de reproche, mais un sourire vint gâcher sa crédibilité.
- Oh ! C’est pas les mariés qui sont censés ouvrir le bal ? s’inquiéta-t-elle soudainement.
- Si, et c’est ce qu’ils ont fait, répondit Jason en hochant discrètement la tête vers un coin sombre de la salle.
Abby tourna la tête et aperçut le couple danser lentement, se regardant amoureusement. Elle sourit ; la chanson finit.
- J’vais voir mon portable, c’est peut-être important. Profites-en pour te remettre de cette danse si énergique.
Jason lui fit une grimace et alla s’asseoir à la table de Tom, tandis qu’Abby se dirigeait vers le vestiaire.
Elle entra, referma derrière elle et alluma la lumière. Son sac était accroché à la poignée d’un placard ; elle l’ouvrit et en sortit son portable. Puis, voyant de qui était l’appel qu’elle avait manqué, elle pâlit. Comment son frère avait-il pu l’appeler ? En plus de ça, laisser un message ?
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:17

Moit' Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit' !
Comment oses-tu couper là ?!
Tu veux qu'on se pende toutes parce qu'on tient plus de pas savoir enfin ça ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Affraid
Après tu t'plaindras pas que t'as plus de lectrice et que t'as chère Moti' Moit' adorée ne fait plus parti de ce monde [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Icon_cry

Enfin bref, profitons-en pendant que j'suis encore là. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Icon_clown
Alors alors...
Tom c'est de la merde ou quoi ? Genre Jason se barre avec Abby alors qu'ils ont même pas eu le tmeps d'passer 3 secondes ensemble ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Affraid
Méchant !!!

Et sinon, j'exige une suite ce soir vu qu'on en a pas eu hier ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:21

Si je poste maintenant, c'est la fin.
C'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:25

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Affraid

Rooh bin non alors ! ><
On garde pour demain.

J'arrive pas à m'dire que c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:32

Vas-y poste, j'en peux plus de ce suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:40

Déjà la fin ? Sad
Non c'est pas possible pas déjà Sad.
J'ai tout de même hâte de savoir ce qu'il va se passer.
Bref, suite toujours aussi bien.
Je trouve Jason gonflé quand même de pas laisser Tom & Abby ensemble x).
En tout cas je demande la suite (et donc fin) et j'espère qu'elle ne sera pas triste !.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:41

Oh non!! Ca va pas recommencer ces mystérieux messages?!

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:25

la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:07

Et voilà la fin, les amis. Ca me fait tout bizarre...
Que dire, à part un grand MERCI à vous toutes. Ca va me manquer, tout ça...
J'espère que cette fin ne vous décevra pas trop. Bonne lecture ! Smile


___________________________


Comment son frère avait-il pu l’appeler ? En plus de ça, laisser un message ?

Elle composa le numéro de sa boîte vocale, prit une grande inspiration et approcha le combiné de son oreille. Ses espoirs s’envolèrent, lorsqu’elle entendit une voix féminine parler.

« Bonjour, Abby. Enfin, bonsoir. C’est Tania. Ne raccroche pas ! S’il te plaît, écoute ce message jusqu’au bout. Je t’ai appelé dans le but de te le dire de vive voix, mais... finalement, que je sois tombée sur ton répondeur c’est bien. Comme tu as dû le remarquer, je t’appelle avec le portable de ton frère. Je sais que tu dois me haïr, et je te comprends. Je comprends parfaitement, et je viens de prendre conscience de la cruauté de mes actes. Je vais commencer par t’expliquer comment j’ai pu faire tout ça... Je crois que tu connais Kristof Keller. Un peu trop bien, peut-être. Et bien, il se trouve que je l’ai rencontré un jour, alors qu’il s’était déjà fait licencier. Nous avons parlé longtemps, puisqu’il était un ancien professeur du Gymnasium, et puis de fil en aiguille... Nous en sommes venus à parler de toi. Il a bien dû voir à quel point je te détestais. Et j’ai bien vu comme il jalousait Tom. Il m’a alors proposé un marché, et le décès de ton frère allait être une excuse parfaite : nous avons racheté son portable à ses parents, qui l’avaient mis en vente parce qu’ils avaient des problèmes financiers. Ils cherchaient tous les moyens pour gagner un peu d’argent. Malheureusement pour toi, ils ont oublié de retirer la carte SIM, c’est pourquoi nous avons eu accès à tous ses contacts. Tu dois te demander dans quel but nous l’avons fait... Et bien, Kristof te voulait, et je voulais récupérer Tom. Alors tout était planifié, oui ; je devais séduire Georg, afin d’en apprendre plus sur toi et que votre relation avec Andreas, m’introduire dans la vie du groupe et les séparer. Ainsi, Tom en prendrait déjà un coup. Ensuite, grâce à Kristof, nous avons réussi à briser votre couple, mais ça n’a pas duré... Chaque fois, vous vous rabibochiez. Plus les jours passaient, plus je perdais espoir, et plus la réalité m’apparaissait clairement : vous étiez faits l’un pour l’autre. Alors évidemment, Kristof a essayé de me convaincre du contraire, ce que j’ai cru pendant un temps. Puis quelque chose d’inattendu s’est produit... Je suis tombée amoureuse de Georg. Tu dois sûrement penser que je mens, mais je te promets, Abby, que plus jamais je ne pourrais jouer avec les sentiments de quelqu’un. Plus jamais. Kristof a alors abandonné, mais m’a promis qu’il reviendrait... J’ai passé plusieurs semaines avec le groupe, et je me suis rendue compte de la complicité qui les liait, et à quel point ils pouvaient tenir à toi. J’ai réfléchi longtemps, et je me suis décidée de tout t’avouer. Libre à toi de me croire, Abby, mais je peux te jurer que je suis sincère. Je suis vraiment, sincèrement, désolée. Je sais que je suis impardonnable, mais je tenais absolument à tout t’expliquer. Tout ça était puéril, cruel... Je me fais honte. Maintenant, tu n’entendras plus parler de moi, Abby. Je vais déménager, je change de lycée, et j’ai coupé tout contact avec Georg. Je te souhaite d’être heureuse, Abby. Et j’espère qu’un jour, tu me pardonneras. »


Abby s’assit sur le banc au milieu de la pièce et colla sa main contre son front. C’était trop d’un coup en une seule soirée !
La porte du vestiaire s’ouvrit, et Tom entra. Il vint s’asseoir à côté d’Abby et lui sourit. Mais son sourire se transforma en une grimace surprise.
- Abby, ça va ? T’es toute pâle !
- Oui, tout va bien, sourit-elle. Tout va très bien.
- T’es sûre ? T’as l’air bizarre...
- Non, j’suis juste heureuse. Plus rien ne se mettra en travers de mon chemin, maintenant. De notre chemin.
Tom passa un bras autour de ses épaules.
- Depuis le temps que j’te l’dis, soupira-t-il en souriant.
Abby se blottit contre lui, entrelaça ses doigts avec les siens et soupira de bien-être. Ils restèrent silencieux un moment, chacun perdu dans ses pensées.
- À quoi tu penses ? demanda soudainement Abby.
- À comment j’allais pouvoir t’enlever cette robe assez rapidement ce soir...
Abby se redressa et lui tapa le torse en riant.
- Goujat !
Ils éclatèrent de rire.
- Et toi, à quoi tu pensais ?
- J’me disais qu’on se connaissait depuis, quoi, un an ? Et depuis ce petit laps de temps, on a quand même cassé un certain nombre de guitare par ta faute.
- Ma faute ?
- Oui, 'faut bien un fautif ! sourit-elle. D’abord, il y a eu ma guitare électrique, ensuite la tienne, et celle que Bill et toi m’avez offerte qui a failli y passer. Alors, une guitare, deux guitares, trois guit...
Elle ne put finir sa phrase ; Tom avait capturé ses lèvres. Sa manière de se faire pardonner ? Certainement. Sa manière de lui prouver qu’il l’aimait ? Assurément. Sa manière de lui promettre que plus rien ne gâcherait leur bonheur ? Incontestablement.


___________________________


Épilogue :

Abby et Tom retournèrent dans la salle de réception, où tous les invités dansaient, désormais. Soudain, la lumière se fit plus vive, et tout le monde pu apercevoir la mariée, debout sur la scène. Elle s’approcha du micro et, avec son irrésistible accent américain, elle annonça qu’elle allait offrir son bouquet, et s’enfuir pour une lune de miel inoubliable.
Elle invita toutes les célibataires de la salle à se réunir devant la scène. Les filles, jeunes filles, jeunes femmes se pressèrent devant l’estrade, sauf Abby, qui resta accroché au bras de Tom. Sa grand-mère se dirigea alors vers elle, et lui fit comprendre d’un hochement de tête qu’elle avait plutôt intérêt à suivre le mouvement. Abby ne se le fit pas répéter, et alla s’immiscer dans le groupe.
Pendant ce temps, Grand-Mère avait prit place à côté du jeune homme.
- Alors, Tom, quelle belle déclaration tu nous as fait, ce soir.
- Oh, c’était pourtant bien simpliste...
- Les choses les plus simples sont parfois les plus réussies, jeune homme. Et sache que – et je parle au nom de tout le monde – tu es le bienvenu dans la famille, Thomas. Nous sommes ravis d’accueil un gendre aussi exemplaire et attentionné que toi.
- Merci, sourit Tom.
La vieille femme lui prit la main, et le regarda dans les yeux.
- J’espère qu’un jour, Abby sera dans cette robe blanche à son tour, qu’elle respirera le bonheur à tes côtés comme elle le fait depuis ces derniers mois. Et bien sûr, qu’elle te rendra aussi heureux qu’elle l’est.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, elle le fait déjà très bien. Mais le mariage... On va attendre un peu, hein ?
Grand-Mère sourit, lâcha sa main, se leva et s’éloigna. Tom resta à sa place, quelque peu déboussolé, puis se tourna vers l’attroupement formé devant la scène. C’est alors qu’il remarqua qu’Abby arrivait vers lui. Elle faisait une moue de petite fille désolée, qui semblait chercher à se faire pardonner. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, Tom, assit, la prit par la taille et l’attira contre lui.
- Alors, qui a attrapé le bouquet ?
Abby rougit violemment et détourna le regard. Intrigué, le jeune homme regarda dans la salle, mais personne ne semblait crier de joie, brandissant un bouquet de fleurs blanches. Pourtant, Shannon n’était plus sur scène... C’est alors que son regard se posa sur les mains d’Abby, et plus particulièrement sur ce qu’elle tenait, fermement. Son cœur s’accéléra, et il rougit vivement. Un bouquet de roses blanches. Que disait-on, déjà ? Que les roses blanches étaient symbole de bonheur.


Que dire du bonheur ? Beaucoup de choses peuvent nous rendre heureux. Du jeu de mot idiot au sourire d’une personne que l’on aime. Des souvenirs d’enfance, des bonbons que l’on mangeait en cachette, des sauts dans les flaques, notre premier amour, notre premier baiser, des rires d’enfants, les couchers de soleil au bord de la mer, une surprise de la part de nos proches, des larmes d’émotions sur les joues de nos amis... Ou simplement être en présence de l’être aimé. S’asseoir à ses côtés, en silence, et ne rien faire d’autre que le regarder, ancrer son visage dans notre esprit, prendre sa main et se promette de ne jamais la lâcher. Des souvenirs désordonnés, cette sensation au creux du ventre lorsqu’on les évoque, des entrelacs de rires, d’inlassables étreintes... Peu importe, nous avons maintes excuses pour trouver le bonheur. Nombreuses occasions, pourtant insaisissables. Nombreuses occasions qui suffiraient pour remplir une éternité.

Peut-être que l’important n’est pas de vouloir rentre l’autre heureux, mais de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:26

Mon dieu quelle magnifique fin!
J'aime quand tout fini bien, ça me ferais presque pleurer.
Ta fiction, est juste la plus belle que j'ai jamais lue, et ça fait drôle de se dire que c'est la fin.
Tania a bien agit sur le coup la. Tout avouer, s'excuser. Elle est remontée dans mon estime, même si elle a bien compliqué la vie de Tom et Abby. J'aurais pas imaginé qu'elle se serait associée à Kristof, quoi que tout bien réfléchit ils étaient aussi mauvais l'un que l'autre.
Tom & Abby I love you Tout est bien qui finit bien. J'avais peur que ça se finisse mal ^^.
Les personnages sont enfin heureux ! Ah c'est génial Very Happy
En tout cas bravo et merci pour cette superbe fiction et je dirais que plus rester en suspens à attendre la suite ça va me manquer Rolling Eyes


Dernière édition par DèyD/ le Sam 13 Fév 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Ich Bin Da
Litchy


Féminin
Nombre de messages : 3832
Age : 28
Ma localisation : 6o
Date d'inscription : 27/07/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:50

OMG, cette fin . JE MIT ATTENDAIS PAS .
Tout est bien qui finis bien ...
Je te dis d'abord merci, merci pour tout ce que tu as pus nous offrire, a tout les rires que j'ai pu avoir en lisant ta fiction, les larmes, les frisons et tout ce qui sens suit .
Ta fiction est de loing, la meilleure que j'ai pus lire. Parfaitement écrite et elle tenais si bien la route ...
Ta fiction était magistrale .
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
Jul's
Neu(e)
Jul's


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2010

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:52

Je suis trop triste que sa soit terminé, mais cette fiction était sublime, bravo & merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:26

My gott!!
J'ai jamais autant adoré une fic. Et je suis vraiment triste qu'elle se soit terminée *snif*
Mais bon le principal c'est qu'elle s'est bien terminée... comme un conte de fée^^

J'espère que t'en feras d'autre de ce genre là et avec ce même style d'écriture.

En tout vas je te dis bravo parce que franchement c'était agréable de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:16

J'ai cru beaucoup de fois vivre ce moment . Souvent trop prematuré . Parfois accompagné de dichirement de coeur ...
Mais rien , oh non rien n'est comparable à çà ...
j'arrive pas à croire que c'est fini .
Mais y'a pas de pleure cette fois . Pas de panique , ni de deception .

C'était une aventure géniale que tu nous as fait vivre . Jamais j'ai lu une fic' paraille . Et jamais j'en lirais une comme ça . Je le sais . C'est évident .
Je me suis prise au jeu ... Je suis completement rentré dans cette univers , dans l'histoire de Tom et de Abby .
Beaucoup de rebndissement . Beaucoup de joie . De peine . De pleure . De rire .
Des mots magnifiques ... Des suites extraordinaires .

Ca ne pouvait que ce finir comme ça . Mais je mentirais si je disais que j'ai pas douté . Jusqu'au dernier moment je me suis demande si ca se finirais bien . Surtout quand j'ai vu qu'elle avait recu un message de son frere ...
Mais bon , tu nous a surprise tout de meme .Tu le fait à chaque fois de toute facon .

Je pensais que ca me ferait de la peine que ca se termine . Mais non . Je serait pas l'expliquer . Je dirais que ca c'est fait naturellement ...
Ca ne pouvait se terminer que de cette facon .
Mais j'avoue que tu m'as surprise avec l'aliance de Tania et l'autre salaud ... Je l'avais presque oublié...
Mais ca c'est arrangé .
J'ai qu'un seul regret je croit ... Que t'es pas ecrit le mariage de Tom et Abby .
Mais on peut pas tout avoir ...

Merci , Freedom . Je te l'ai dit beaucoup de fois . Je sais . Mais on le dit jamais assez .

Bon maintenant j'ai une seule chose à te dire .
Ne m'oublie pas pour ta prochaine fiction ....

Philippine
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:21

Alors ca y est ? C'est fini? Cette aventure de plusieurs mois est terminée? Il faut croire...

Cette fin, ta fin, leur fin m'a émue aux larmes.
Tes mots m'ont emportée bien loin dans l'imaginaire. J'ai vraiment vécu à 200% cette histoire et maintenant j'ai un p'tit pincement au coeur. Me dire que jamais plus je ne retrouverai Abby & Tom dans leurs joies, leurs peines, leurs larmes & leurs éclats de rire me rend toute chose.
J'ai pas envie de parler de cette dernière suite, parce que les compliments que je lui réserverais exclusivement s'adaptent aussi à toutes celles que j'ai eu le plaisir de lire. Pleines d'émotions, écrites avec une finesse d'écriture exceptionnelle, elles ont chacune éclairé à leur manière le quotidien de mes journées.
Alors voilà Merci Freedom. Merci pour tout ça. J'aurais du mal à le qualifier ce tout ça, lui si riche, si varié, si plein de vie en fait.

J'espère une chose, c'est de recommencer une aventure en compagnie de tes mots et puis avec toi aussi.

A très vite,

Marjo.
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptySam 13 Fév 2010 - 6:46

MAGNIFIQUE!
Wouah! J'en reste scotché...Ta fic restera la meilleure que j'ai pu lire depuis que je suis sur le forum!!
Je tire mon chapeau!!^^
Tu écris magnifiquement bien et tu nous faire ressentir absolument tout ce que tes personnages ressentent. On est inlassablement transporter dans ton univers et on a pas envie d'en ressortir. Que dire de plus? A part BRAVO et que j'espère bientôt lire une nouvelle fiction dont l'auteur serait "FreedOm"!^^

A part ça, la fin est merveilleusement bien écrite. Mes larmes refusaient de couler complètement mais elles étaient là. Les sentiments aussi. Ainsi que l'émerveillement et l'envie de te truicider parce que tu écris vachement bien!!! xD

Bisous

Zoukx
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:12

Alors la franchement je sais pas quoi dire ... cette fin est superbe . Comme toute ta fic d ailleur Smile vraiment Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:25

Comme dirait un certain Jean Louis Aubert : "Voilà c'est fini"

Que dire? Je ressens tellement de choses à la fois... J'étais venu pour rattraper mon retard et me suis aperçu sans regarder le titre que t'avais du poster la fin, je le sentais dans les derniers post... C'était proche. Comment dire... D'un côté le tout est beau tout le monde est gentil pourrait être bizarre après tout ce qu'on a pu vivre dans cette fiction, mais cette douceur dans ton écrit... Comment dire... C'était magique, les étoiles dans les yeux. Oui c'est sa... C'est regarder un ciel de nuit et comptait chaque étoile, chaque bonheur que cela nous apporte. En fait, je pourrais citer plein d'exemples, c'est comme voir un magicien faire apparaitre une colombe sans s'apercevoir de rien, c'est comme manger un cookie chaud, croquant sur les bords, moelleux à l'intérieur avec un grand verre de lait; c'est comme écouter quelqu'un jouer du piano et ne plus pouvoir ou plutôt ne plus vouloir que sa se termine... Ce moment de bonheur se place à côté des plus grands. T'as rempli mon coeur d'une immense part de bonheur et de douceur.

Mais encore... J'ai l'impression qu'il y a dans chacune de nous une Abby, on dirait qu'elle est unique et en même temps qu'elle représente chaque fille de cette terre. Ou alors c'est moi qui me sens aussi proche d'elle, car t'as fait en sorte qu'elle soit proche de nous...Comme Shannon le dit à un moment, c'est l'espoir, leur couple est l'espoir de l'amour même. Toutes les filles aimeraient vivre rien qu'une seconde la passion qu'ils vivent. Et je te remercie infiniment de nous avoir fait partager cette grande histoire d'amour. Cette passion à l'état pure. Souvent je reste sur ma fin, même tout le temps, j'ai besoin de m'imaginer une suite, de vivre encore quelques instants dans cette histoire, mais là, là je me sens réellement bien. Cette histoire se finit mais pour qu'une autre commence (j'espère de tout coeur en tout cas)

J'admire ton talent, j'ai suivi plusieurs de tes écrits, et je dois dire que l'une des seules raisons qui me fait venir ici c'est de te lire. Alors t'as intéret de commencer une nouvelle fiction crois moi. Je veux encore m'accrocher à tes mots comme des nuages - oui les nuages sont des moyens de transport très efficaces quand on veut voyager vers les rêves- tes mots sont des rêves à part entière, et je veux, et j'exige que tu les fasses revivre encore une fois. S'il te plait.

J'ai adoré la dernière phrase avant l'épilogue, le rapport avec le titre, sa m'a fait sourire, et pour une fois au lieu de voir soit une Abby triste soit une Abby s'amusant comme une gamine, j'ai vu une Abby heureuse telle une femme épanouie. Je ressens encore cette sensation par rapport à elle, et j'ai l'impression de la voir grandir alors que ce n'est qu'un être de papier. Tu me donnes envie d'écrire, alors que moi même je désespère, mais s'il te plait continues d'écrire. Pour nous faire encore rêver, un petit peu, à ce monde que tu nous décris.
Revenir en haut Aller en bas
marine17
Hyperaktiv
marine17


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 31
Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement
Date d'inscription : 14/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:04

s'etait juste magnifique ta fiction parfaite <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:32

Juste Superbement Magnifique ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Fan kraft 483
Keren


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:02

Oh ! C’est la fin ! J’ai dû mal à y croire ! Ça va me faire tout drôle de ne plus recevoir de message en disant : « Réponse au sujet : Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. ».

Comme tu as l’habitude de le faire j’ai été surprise par cette fin mais en bien évidement. J’ai même verser une petite larme mais bon ça c’était à prévoir avec toi !
Je sentais la fin approchai mais là.
D’autant plus que je n’avais pas vu le petit message que tu avais mis avant la suite et donc plus je lisais, plus ma lecture avançai, plus je me disais je sens que le mot : FIN va apparaître dans pas longtemps et bah je ne me suis pas trompée. Mais comme on dit les plus belles choses ont une fin, malheureusement.

J’ai trouvé cette suite vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! On voit qu’Abby est heureuse mais pas heureuse comme on a pu le voir comme avant mais je sais pas là c’est différent. On sent que c’est une femme épanouie.

C’est bizarre mais quand on lit ta fiction on a l’impression d’avoir en quelque sorte vu Abby mûrir, grandir, prendre de l’assurance. Au début de l’histoire c’était une adolescente refermée sur elle-même et à la fin c’est une jeune femme épanouie, heureuse de vivre.
C’est là que l’on se rend compte que tous les personnages de ton histoire ont évolué.

Toute cette histoire est pourtant de la pure imagination mais ta façon d’écrire est tellement sublime qu’avec ta simple plume tu peux nous retranscrire tous les sentiments qu’ont traversé tes diverses personnages.

J’ai beaucoup aimé aussi le rappel du titre, c’est bien trouvé et c‘est mis au bon endroit !

J’espère qu’on aura d’autres fictions comme celle-ci. Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS] A trois kilomètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: