La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:23

C'est là que tu regardes en premier chez Bill?! Cool
XD

Ok pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:24

moi ? non What a Face
d'abord les yeux, ensuite les lèvres et après le bas
quoique je pense que c'est le bas, les yeux et les lèvres en dernier
*sors se cacher*
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:29

Je pense aussi Cool
Mais sinon t'inquiètes j'ai déjà remarqué qu'il devait en avoir dans le pantalon. Et j'adore quand il est dans du cuir. Ca ressort encore plus. Cool Cool
Je crois bien qu'au concert, je vais même me jeter du gradin pour lui sauter dessus. Cool
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:31

moi je serais en fosse alors si je suis dans les premiers rangs AAAAAAAA
laisse tomber je vais m'en donner à coeur joie s'il met un pantalon cuir
et tom va aussi me/// me donner quelques frissons What a Face
surtout s'il est en violet
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:32

Ah bah si jamais il est en cuir, il aura même pas le temps de commencer le concert j'te l'dis. What a Face
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:08

Lol bandes de cochonne Aurélie et Emilie.

Enfin bref c'est du HS.
Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:37

Suite dans l'après-midi ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:52

Musique d'ambiance

Wendy, elle, n'arrivait plus à dormir. Coincée dans ce problème. elle ne voyait plus de soutien. Elle est mécontente pour tout. Elle se dit qu'elle a du mal faire les choses pour se retrouver là. Si elle s'en sort, elle se jure de tout régler. En passant par Bill d'abord. En démissionnant ensuite de son travail pusique Maléfique va sûrement lui faire une mauvaise réputation. Et elle ne veut pas se justifier même si elle a mit tous les moyens qu'elle pouvait pour rentrer à Disney. Tant pis. Elle prend la décision également de plaquer tout ce pays et de partir vivre en Écosse pour se refaire une nouvelle vie. Oui, ça lui ferait le plus grand bien. Et s'était la seule solution pour tout oublier.

Wendy : Mais Tom ?

Avait-elle pensée à haut voix ? Allait-elle l'abandonner aussi ? Un simple remerciement lui suffira probablement. De totue façon elle n'a plus rien à perdre. Elle restera en contact avec son père une fois qu'elle sera partie au Royaume-Unis. Dégoûtée de la vie, de comment on l'a remercie. Elle trouverait ça normal de réagir d'une telle manière. La serrure se fait entendre. Elle sort alors de ces pensées. C'est les deux médecins qui la suivent depuis qu'elle est dans cet asile qui entrent. Elle ne se défend même plus. Elle n'en a plus le courage. Qu'est-ce qui pourrait lui en redonner de toute façon ? Rien. Elle le sentait gros comme une maison.

Médecin : Garde, restez près de la porte.
Wendy : Qu'est-ce que vous voulez ?
Médecin : Ce que j'aimerais ? Mmmmm..... Voyons voir !

Il s'approche d'elle. Elle le regarde les yeux rougis par la fatigue des médicaments. Le visage pâle à cause de la fatigue. Il pose alors une main sur la découvre entièrement. Elle frisonne avec le courant d'air qui traverse sa blouse blanche. Il ne lui reste donc plus que sa blouse et ces sangles pour la protéger de ce monstre. Mais quand elle sentit une jambe se libérer elle sentit son coeur battre et ses yeux devenir humides.

Wendy : Pitié, laissez-moi !
Médecin : Chuuuuuuuuuuuut.

Il passe une main sur ses lèvres pour qu'elle s'arrête de parler. Il retire la deuxième sangle qui protège son autre jambe. Elle les replie vers elle mais il fait en sorte de les déplier avec force. Elle essaie de dégager la main de ce bandit mais rien à faire, il la resserre de plus en plus ce qu'il empêche de respirer convenablement. Il s'assoit alors sur elle. Elle ne peut désormais plus s'aider de ces jambes. Il plonge ces yeux dans les miens si effrayés. Il en sourit fièrement.

Médecin : Toutes les patientes qui ont une jolie frimousse comme vous passent par là.

C'est alors que je me sens tout à coup sali. Elle ferme les yeux pour échapper à cette vision d'horreur qui se trouve en face d'elle. Elle n'a plus le choix que de céder aux désirs de ce monstre. Elle qui pensait qu'il n'y avait que Maléfique qui serait odieuse, elle s'était trompée. Elle avait trouvé une deuxième personne. Elle ne comprenait pas pourquoi dans ce monde il existait de telle personne. Elle ne valait plus rien. Rien. Ce mot "Rien" raisonnait dans sa tête pendant que l'homme assoifée de désirs profitait-elle et de son moment de faiblesse pendant que le garde regardait ce pur moment sans gêne.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:59

Ah mais... mais... mais quel porc!!!!!!!!!!!
Se faire violer par Bill je veux bien mais alors lui.... beurk!!!
Et l'autre là le garde, le porc aussi.
J'espère que Tom va débarquer et leur en coller deux... non les castrer serait plus convenable.

Suite!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:48

Il l'a rattache une fois que la sentence est finie. Même pas il lui laisse au moins le temps de se doucher. Elle se sent trahit, sale. Dépourvue de sympathie et de goût. Après cela, il ne faut s'étonner qu'elle devienne insociable.

Wendy : Ayez au moins l'amabilité de me laisser aller me doucher.

Il la regarde, doutant de sa demande. Mais il approuve que c'est idée est très juste et normale. Il la détache et m'emmène de force aux douches. Lorsqu'ils y arrivent. Ils ne restent pas très loin de l'entrée. Elle ferme la porte de ma douche et retire ce maudit vêtement. Elle se précipite sous l'eau mais un peu trop vite. Elle est si froide. Elle l'avait oublié mais ça ne fait pas de mal. Peut-être que ça la réveillera. Elle passa plusieurs fois ces mains sur son visage et essuya tant bien que mal les traces que cet homme lui avait à l'intérieur mais elle sait très bien que tout ne partira pas. La douche terminé, ils l'embarquent à nouveau en la tenant par les bras et la sangle. Elle avait de plus en plus de traces sur ces bras et son corps en général à cause de ça.

Médecin : Nous repasserons demain matin. Soyez prête pour votre tournée quotidienne.

Il s'en alla, laissant Wendy révoltée par un tel comportement et de telles paroles. Elle connaissait la chanson maintenant pour le "soyez prête pour votre tournée quotidienne". Ça n'était pas d'une tournée comme le groupe faisait non, s'en était dommage d'ailleurs. Ça aurait été tellement mieux. Mais cette tournée qu'on lui réservait pour le levé était comme celle qu'elle avait eut quelque minutes plutôt. Elle n'arrive pas à s'endormir. Pourtant il doit être bien tard. Du côté de Tom et de Mr Darling, tous les deux dînaient en tête à tête. Celui-ci montrait parfois des photos de sa fille chérie. Tom le trouvait vraiment mignonne et il était contrarier de voir cette famille détruite par leur faute. A chaque photos, il serrait la fourchette entre ces doigts.

Tom : Elle est magifique votre fille !
Mr Darling : Merci ! Je n'ai vraiment pas envie qu'on me l'abîme.
Tom : Moi non plus.
Mr Darling : Elle doit tellement souffrir ! J'espère qu'elle ne pense pas qu'on la délaisse !
Tom : Si c'est le cas, elle sera sûrement bien surprise de nous voir débarquer à l'improviste dans sa chambre.
Mr Darling : Je n'en doute pas !

Ils se firent un sourire timide. Il aurait aimé rencontrer le père de Wendy dans de meilleures siconstances. Celles-ci sont trop brutales pour leur coeur. Voir celle qu'ils aiment enfermés avec des fous. Piqués par ds médecins. Demander de l'aide. Ca les rendaient malades. Ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser une semaine de plus dans ce monde.

Tom : Moi qui pensait avoir tout vu retourner chez nous. Je me suis trompé.
Mr Darling : Personne n'aurait pensé que tout cela se passerait comme ça !
Tom : Oui ! Mais aucun de nous n'a voulu avoir cette vie.
Mr Darling : La malédiction l'a voulu ! Si votre frère se marie avec ma fille totu sera réglé.
Tom : Encore faut-il qu'il réagisse comme un adulte !
Mr Darling : Tant qu'il se marie avec elle, il n'y a aucun problème.
Tom : Et puis que pourrait-il arriver de plus grave ?
Mr Darling : Rien à mon avis !

Mise à part qu'ils avaient tord en disant ça. Wendy avait eu sa première tournée avec son médecin, et il ne se doutait pas que Bill allait se marier avec Maléfique. Et dieu seul sait ce que ça pourrait engendrer pour le reste des jours à venir. Le portable de Tom vibre. Il a reçu un sms de la part de son jumeau. Il le lit devant Mr Darling.

Tom : De la part de Bill "Tom, j'ai quelque chose d'important à te dire, appelle-moi d'urgence. Bill !"
Mr Darling : Tu penses que c'est bon signe ?
Tom : Généralement...., non !

Mr Darling grimace à la réponse du guitariste. Tom appelle son frère et met le haut-parleur pour que le père de Wendy entende leur conversation. Ils sont tous les deux stresser par ce que va leur dire Bill. Mais Tom lui rappelle qu'il ne doit rien dire étant donné que son jumeau ne sait pas qu'ils sont ensembles alors que lui il ne veut pas qu'ils se voient. Il approuve le fait qu'il doit se taire. Et attend donc.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:05

Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:27

Alors voici mon avis concernant ce que Bill va dire : Tom va péter un câble What a Face
Sinon comme toujours pauvre Wendy.

Suite!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:13

Petite surprise :

Spoiler: