BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mer 2 Déc 2009 - 22:53 | |
| Tokio Hotel: Bill verspricht eine grandiose Bühnenshow Tokio Hotel-Frontmann Bill Kaulitz findet es toll, wenn er von seinen Fans mit ohrenbetäubendem Gekreische empfangen wird. Sie sollen all ihre Emotionen rauslassen, so der 20-Jährige. Noch mehr Grund zu lautstarken Jubelrufen soll die Tour der deutschen Band auslösen, die die vier Jungs im Februar in die größten internationalen Konzerthallen führt. Bill verspricht seinen Fans schon jetzt eine “ganz große Show”, auf die sich das Publikum freuen kann. Neben der Live-Musik von Tokio Hotel gibt es eine tolle Lichtshow und Pyrotechnik-Einlagen. Über zehn LKWs werden nötig sein, um das ganze Equipment von Stadt zu Stadt zu transportieren. Neben einem Vorgeschmack auf die kommende Tour lüfteten die Zwillingsbrüder Bill und Tom jetzt ein überraschendes Geheimnis: Die beiden Musiker hören von Geburt an schlecht! Doch das scheint sie bei ihrem täglichen Geschäft im Musikbusiness nicht zu beeinträchtigen. Im Oktober erschien das dritte Album von Tokio Hotel, das sie auf ihrer Tour im nächsten Jahr live vorstellen werden. In Deutschland wird es allerdings nur zwei Konzerte geben, in Oberhausen und Hamburg. Außerdem führt die Tour unter anderem durch die Benelux-Länder über Skandinavien, Russland und Frankreich bis nach Spanien. Zwei Monate werden Tokio Hotel beinahe nonstop unterwegs sein und mit ihrer Show jede Menge Fans glücklich machen. Source: http://prominent24.de/2009/11/30/tokio-hotel-bill-verspricht-eine-grandiose-buhnenshow/122957/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitterTraduction:- Spoiler:
Le leader des Tokio Hotel, Bill Kaulitz, trouve ça formidablement, quand il reçoit les cris assourdissants de ses fans . Ils doivent extérioriser toutes leur émotions, selon le jeune homme de 20 ans. La tournée du groupe allemand, qui conduit les quatre garçons dans les plus grandes salles de concert internationales en février, doit déclencher encore plus de cris jubilatoire fracassants. Bill promet à ses fans dès maintenant un "show tout à fait grandiose" dont lequel le public peut se réjouir. A côté de la musique en direct des Tokio Hotel, il y a un super show de lumières et des effets de pyrotechnie. Plus de dix camions seront nécessaires pour transporter tout l'équipement de ville en ville.
Maintenant à côté d'un avant-goût sur le tour prochain, les frères jumeaux Bill et Tom gardaient un secret surprenant : les deux musiciens entendent mal depuis la naissance! Mais cela ne semble pas les perturber dans leurs affaires quotidiennes et dans le monde de la musique. En octobre sortait le troisième album des Tokio Hotel qu'ils présenteront en direct dans leur tournée l'année prochaine. Cependant, en Allemagne, il y aura seulement deux concerts, à Oberhausen et Hambourg. En outre, la tournée les mène à travers les pays du Benelux en Scandinavie, en Russie et en France jusqu'en Espagne. Les Tokio Hotel seront sur la route durant presque 2 mois non-stop et rendront un tas de fans heureuses avec leur concert.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Jeu 3 Déc 2009 - 19:03 | |
| | |
|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Jeu 3 Déc 2009 - 20:16 | |
| La demande de trad' a été faite. | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Jeu 3 Déc 2009 - 21:13 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mar 8 Déc 2009 - 23:27 | |
| Je devrais pouvoir vous traduire ça demain ^^ | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mer 9 Déc 2009 - 0:01 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Je devrais pouvoir vous traduire ça demain ^^
Merci =) | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mer 9 Déc 2009 - 12:52 | |
| Et voilà traduction réjoutée dans le premier post | |
|
BeulFickTaum Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mer 9 Déc 2009 - 13:54 | |
| Meeerciii! | |
|
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mer 9 Déc 2009 - 15:43 | |
| Bitte schön | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... Mer 9 Déc 2009 - 16:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine... | |
| |
|