|
| [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... | |
|
+7E f f y Nicia Calypso. So_ Ice tea Aurore Wunder BeulFickTaum 11 participants | Auteur | Message |
---|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Ven 25 Déc 2009 - 16:56 | |
| Tokio Hotel: Auch Bill und Tom sitzen bei der Familie unterm Weihnachtsbaum HAMBURG Ruhige Weihnachten, darauf hat sich die Band Tokio Hotel in diesem Jahr besonders gefreut. Denn die Zeit davor war stressig: Bill, Tom, Georg und Gustav stecken in Vorbereitungen für die „Welcome to Humanoid City“-Tour. Trotzdem nahm sich die Band kurz Zeit, um mit Susanne Linnenkamp über Musik, das Leben als Stars und das Weihnachtsfest zu plaudern.Ihr probt schon für die Tour?Tom: Genau, wir bereiten uns auf die Tour vor. Das wird eine der aufwändigsten Tokio-Hotel-Shows. Das heißt, wir haben eine intensive Tour-Vorbereitung – als Band proben wir in Hamburg und dann noch später mit der ganzen Crew in London. Ihr versprecht den Fans die beste und spektakulärste Tokio-Hotel-Show aller Zeiten....Gustav: Ja, die Bühne wird der Hammer sein. Bill: Das ist eine ganz neue, sensationelle Bühne – ein bisschen spacig, total groß. Es gibt sechs bis sieben Meter große Aufbauten. Jede Menge wird passieren: Wir arbeiten mit Pyro, mit beweglichen Elementen. Die Tour heißt ja „Welcome to Humanoid City“ und wir bringen wirklich eine Humanoid City, eine ganz eigene Stadt mit in die Stadt, in der wir spielen. Ihr versprecht auch, viele neue Songs zu singen. Es scheint aber so, als wollten die deutschen Fans die gar nicht hören. Ihr wart schnell an der Chartspitze und schnell ging's wieder runter...Bill: Das ist ein Fehlschluss. Wir haben immer in den ersten Tagen einen Run. Was andere Künstler über längere Zeit verkaufen, um sich in den Top Ten zu halten, verkaufen wir in den ersten Tagen. Das heißt, unser Album fällt auch schneller, weil dann alle schon eines gekauft haben. Das Humanoid-Album ist das bis jetzt erfolgreichste Tokio-Hotel-Album. Kritiker werfen Euch vor, Ihr habt die deutschen Fans in letzter Zeit vernachlässigt...Tom: Also, dieser Vorwurf ist auf jeden Fall erst mal nachvollziehbar – weil wir ja in Deutschland angefangen haben und mit dem ersten Album ausschließlich hier unterwegs waren. Und jetzt müssen wir in irgendwie 100 Länder. Wir versuchen, das im Gleichgewicht zu halten. Eure Musik klingt erwachsener, wollt Ihr weg von der reinen Teenie-Klientel?Georg: Wir haben uns beim neuen Album Zeit genommen. Davor waren wir ja immer unterwegs, haben unfassbar viele Touren gespielt. Und dann haben wir uns ein Jahr im Studio abgeschottet, um zu gucken, welche Musik wir machen wollen. Eine bewusste Entscheidung, dass das jetzt älter klingen soll, gab’s nicht. Es war einfach eine natürliche Entwicklung. Tom: Du machst die Musik, nach der du dich gerade fühlst, und das hören die Leute, die genauso fühlen. Ob die älter oder jünger sind, das ist uns – ehrlich gesagt – scheißegal. In Dortmund gab's bei der letzten Tour Ärger mit den Behörden, weil Teenies wochenlang vor der Halle gezeltet haben. Was könnt Ihr machen, um das künftig zu vermeiden?Bill: Ich will das überhaupt nicht vermeiden. Für uns als Band ist es doch toll, dass die Fans so lange auf uns warten. Ihr kommt auf der neuen Tour wieder in die Region, nach Oberhausen. Warum? Tom: Weil wir in der Region viele tolle Fans haben. 30 Städte in knapp zwei Monaten, ein anstrengendes Programm... Georg: ... das kann man wohl sagen... ... und du, Bill, wirst schon jetzt immer dünner. Die Fans sorgen sich, ob du die Tour durchstehst.Bill: So eine Tour ist natürlich sehr anstrengend. Aber wenn ich mir das nicht zutrauen würde, würde ich's nicht machen. Wie bereitet Ihr Euch denn körperlich vor: Mit Ausruhen oder Fitnesstraining?Bill: Ich bevorzuge die Ausruh-Variante. Da ich dafür aber zu wenig Zeit habe, nehme ich mir vor, Sport zu machen. Um fit zu sein für das Programm auf der Riesen-Bühne. Wir haben ein kleines Fitness-Studio auf der Tour dabei. Einkäufe machst Du angeblich nicht mehr selbst...Bill: Ja, das stimmt. Ich bin dankbar für das Leben, das ich führe. Aber es gibt auch negative Seiten. Man hat als Bill Kaulitz kein Privatleben mehr. So sieht das leider aus. Wer kauft für dich ein?Bill: Persönliche Assistenten. Die Weihnachtseinkäufe?Bill: Machen auch Assistenten. Oder ich bestelle was im Internet. Wie verbringt Ihr Weihnachten?Tom: Wir werden ganz traditionell mit unseren Familien unterm Weihnachtsbaum sitzen. Und „Stille Nacht, Heilige Nacht“ singen?Bill: Absolut nicht... Gustav: ... wenn dann in der Rockversion... Bill: ...ne, überhaupt nicht. Ich bin nicht der Weihnachtslied-Sänger. Ich habe das immer gehasst, es ist mir zu unkreativ. Source: http://www.ruhrnachrichten.de/nachrichten/exklusiv/awdo/art1546,770945BeulFickTaum pour la P.O. TRADUCTION: Tokio Hotel : Bill et Tom aussi passent noël en famille au pied du sapin.
HAMBOURG Un noël tranquille, voilà ce qu’attendait le groupe Tokio Hotel avec impatience, surtout cette année. Car ces temps-ci étaient chargés : Bill, Tom, Georg et Gustav se préparent pour leur nouvelle Tournée « Welcome to Humanoid City ». Cependant, le groupe a accordé un peu de temps à Susanne Linnenkamp pour parler de musique, de leur vie de star et des fêtes de noël.
Vous répétez déjà pour la tournée ? Tom : C’est ça, on se prépare pour la tournée. Ce sera l’une des plus couteuses ! Cela implique donc une préparation intensive - le groupe répète à Hambourg et plus tard encore à Londres avec toute l’équipe.
Vous promettez à vos fans le meilleur show, et le plus spectaculaire de tous vos concerts qu’on n’ait jamais vu… Gustav : Oui, la scène sera vraiment géniale ! Bill : C’est une scène toute nouvelle, et sensationnelle - un peu spatial, et immense. Des éléments de notre scène atteignent 6 à 7 mètres. Un tas de choses vont se produire : on travaille avec de la pyrotechnie, et des éléments qui volent. Le nom de la tournée est « Welcome to Humanoid City », donc on veut vraiment apporter une ville Humanoid, seule ville unique, dans laquelle nous jouons.
Vous promettez aussi de nouvelles chansons. Mais on a l’impression que vos fans allemands ne veulent pas les écouter. Vous étiez au sommet du top des ventes, et tout à coup, vous êtes redescendus… Bill : Cela n’a rien à voir. On a toujours un grand succès dans les premiers jours. Ce que d’autres artistes vendent en un temps plus long pour rester dans le top 10, on le vend dans les premiers jours. Donc notre album descend plus vite dans le top des ventes, parce que tout le monde l’a déjà acheté. Notre dernier album « Humanoid » est jusqu’à maintenant celui qui a recueilli le plus de succès.
Les critiques vous reprochent d’avoir laissé de côté vos fans allemands… Tom : Alors… ce reproche est tout à fait compréhensible - parce qu’on a commencé en Allemagne et que la tournée pour notre premier album s’est faite dans notre pays. Et maintenant, on doit jouer dans 100 pays… On essaye d’équilibrer le nombre de concert.
Votre musique semble avoir grandi, comme vous. Souhaitez-vous changer de public, et sortir de l’image d’un groupe fait que pour les adolescents ? Georg : On s’est vraiment appliqués pour ce nouvel album, et ça nous a pris du temps. Avant, on était toujours sur la route, pour jouer un nombre inconcevable de concerts. Et après, on a passé un an en studio pour voir quelle musique nous correspond le mieux. On a jamais décidé volontairement, que notre son devait rendre plus âgé. Cela a été un développement naturel, selon ce que nous sommes. [/color]Tom : Tu fais la musique qui te décrit le mieux, et ce sont les gens qui se reconnaissent dans notre musique qui l’écoutent. Qu’ils soient plus âgés ou plus jeunes, honnêtement, on s’en fou royalement.
Lors de votre précédente tournée à Dortmund, il y a eu quelques ennuis avec les autorités à cause de jeunes qui avaient campé durant des semaines devant la salle. Que pouvez-vous faire pour éviter cela ? Bill : Je ne veux pas éviter cela. Pour nous, en tant que groupe de musique, c’est vraiment chouette de voir que les fans nous attendent si longtemps.
Lors de votre nouvelle tournée, vous revenez dans la région, à Oberhausen. Pourquoi ? Tom : Parce que nous avons beaucoup de super fans ici. 30 villes en à peine deux mois, un emploi du temps chargé et usant… Georg : … c’est le moins qu’on puisse dire…
Et toi, Bill, tu deviens de plus en plus mince. Les fans s’inquiètent, surtout avec le travail que cette tournée représente. Bill : Une tournée pareille est évidemment très fatiguante. Mais si je ne me sentais pas capable de la faire, je ne la ferais pas.
Comment vous préparez-vous physiquement : détente ou entraînement physique ? Bill : Je préfère la détente. Mais comme j’ai très peu de temps pour ça, je me mets au sport, Il faut être en forme avec le programme de notre immense show. On a d’ailleurs un petit studio de Fitness lors de la Tournée.
Tu ne fais plus tes courses toi-même j’ai entendu dire ? Bill : Oui c’est vrai. Je suis vraiment reconnaissant de la vie que je mène, mais il y a aussi des côtés négatifs. Lorsque vous êtes Bill Kaulitz, vous n’avez plus de vie privée. Voilà comment se présentent les choses, malheureusement.
Qui les fait alors ? Bill : Des assistants personnels.
Et les courses pour noël ? Bill: Pareil, ce sont eux. Ou bien je commande sur Internet.
Comment fêtez-vous noël ? Tom : Nous nous asseyons au pied du sapin avec notre famille, nous sommes restés très traditionnels.
Et vous chantez « Douce nuit » ? Bill: Absolument pas… Gustav : …. sauf en version rock… Bill: … même pas ! Je ne suis pas un chanteur de chants de noël… J’ai toujours détesté ça, pas assez créatif pour moi.
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
| | | Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Dim 10 Jan 2010 - 23:47 | |
| Tokio Hotel : Bill et Tom aussi passent noël en famille au pied du sapin.
HAMBOURG Un noël tranquille, voilà ce qu’attendait le groupe Tokio Hotel avec impatience, surtout cette année. Car ces temps-ci étaient chargés : Bill, Tom, Georg et Gustav se préparent pour leur nouvelle Tournée « Welcome to Humanoid City ». Cependant, le groupe a accordé un peu de temps à Susanne Linnenkamp pour parler de musique, de leur vie de star et des fêtes de noël.
Vous répétez déjà pour la tournée ? Tom : C’est ça, on se prépare pour la tournée. Ce sera l’une des plus couteuses ! Cela implique donc une préparation intensive - le groupe répète à Hambourg et plus tard encore à Londres avec toute l’équipe.
Vous promettez à vos fans le meilleur show, et le plus spectaculaire de tous vos concerts qu’on n’ait jamais vu… Gustav : Oui, la scène sera vraiment géniale ! Bill : C’est une scène toute nouvelle, et sensationnelle - un peu spatial, et immense. Des éléments de notre scène atteignent 6 à 7 mètres. Un tas de choses vont se produire : on travaille avec de la pyrotechnie, et des éléments qui volent. Le nom de la tournée est « Welcome to Humanoid City », donc on veut vraiment apporter une ville Humanoid, seule ville unique, dans laquelle nous jouons.
Vous promettez aussi de nouvelles chansons. Mais on a l’impression que vos fans allemands ne veulent pas les écouter. Vous étiez au sommet du top des ventes, et tout à coup, vous êtes redescendus… Bill : Cela n’a rien à voir. On a toujours un grand succès dans les premiers jours. Ce que d’autres artistes vendent en un temps plus long pour rester dans le top 10, on le vend dans les premiers jours. Donc notre album descend plus vite dans le top des ventes, parce que tout le monde l’a déjà acheté. Notre dernier album « Humanoid » est jusqu’à maintenant celui qui a recueilli le plus de succès.
Les critiques vous reprochent d’avoir laissé de côté vos fans allemands… Tom : Alors… ce reproche est tout à fait compréhensible - parce qu’on a commencé en Allemagne et que la tournée pour notre premier album s’est faite dans notre pays. Et maintenant, on doit jouer dans 100 pays… On essaye d’équilibrer le nombre de concert.
Votre musique semble avoir grandi, comme vous. Souhaitez-vous changer de public, et sortir de l’image d’un groupe fait que pour les adolescents ? Georg : On s’est vraiment appliqués pour ce nouvel album, et ça nous a pris du temps. Avant, on était toujours sur la route, pour jouer un nombre inconcevable de concerts. Et après, on a passé un an en studio pour voir quelle musique nous correspond le mieux. On a jamais décidé volontairement, que notre son devait rendre plus âgé. Cela a été un développement naturel, selon ce que nous sommes. [/color]Tom : Tu fais la musique qui te décrit le mieux, et ce sont les gens qui se reconnaissent dans notre musique qui l’écoutent. Qu’ils soient plus âgés ou plus jeunes, honnêtement, on s’en fou royalement.
Lors de votre précédente tournée à Dortmund, il y a eu quelques ennuis avec les autorités à cause de jeunes qui avaient campé durant des semaines devant la salle. Que pouvez-vous faire pour éviter cela ? Bill : Je ne veux pas éviter cela. Pour nous, en tant que groupe de musique, c’est vraiment chouette de voir que les fans nous attendent si longtemps.
Lors de votre nouvelle tournée, vous revenez dans la région, à Oberhausen. Pourquoi ? Tom : Parce que nous avons beaucoup de super fans ici. 30 villes en à peine deux mois, un emploi du temps chargé et usant… Georg : … c’est le moins qu’on puisse dire…
Et toi, Bill, tu deviens de plus en plus mince. Les fans s’inquiètent, surtout avec le travail que cette tournée représente. Bill : Une tournée pareille est évidemment très fatiguante. Mais si je ne me sentais pas capable de la faire, je ne la ferais pas.
Comment vous préparez-vous physiquement : détente ou entraînement physique ? Bill : Je préfère la détente. Mais comme j’ai très peu de temps pour ça, je me mets au sport, Il faut être en forme avec le programme de notre immense show. On a d’ailleurs un petit studio de Fitness lors de la Tournée.
Tu ne fais plus tes courses toi-même j’ai entendu dire ? Bill : Oui c’est vrai. Je suis vraiment reconnaissant de la vie que je mène, mais il y a aussi des côtés négatifs. Lorsque vous êtes Bill Kaulitz, vous n’avez plus de vie privée. Voilà comment se présentent les choses, malheureusement.
Qui les fait alors ? Bill : Des assistants personnels.
Et les courses pour noël ? Bill: Pareil, ce sont eux. Ou bien je commande sur Internet.
Comment fêtez-vous noël ? Tom : Nous nous asseyons au pied du sapin avec notre famille, nous sommes restés très traditionnels.
Et vous chantez « Douce nuit » ? Bill: Absolument pas… Gustav : …. sauf en version rock… Bill: … même pas ! Je ne suis pas un chanteur de chants de noël… J’ai toujours détesté ça, pas assez créatif pour moi.
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
| | | Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Lun 11 Jan 2010 - 0:37 | |
| merci pour la traduction ^^ | |
| | | So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Lun 11 Jan 2010 - 2:00 | |
| | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Lun 11 Jan 2010 - 11:51 | |
| Merci | |
| | | Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Lun 11 Jan 2010 - 12:29 | |
| | |
| | | E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Lun 11 Jan 2010 - 16:57 | |
| Bill : C’est une scène toute nouvelle, et sensationnelle - un peu spatial, et immense. Des éléments de notre scène atteignent 6 à 7 mètres. Un tas de choses vont se produire : on travaille avec de la pyrotechnie, et des éléments qui volent. Le nom de la tournée est « Welcome to Humanoid City », donc on veut vraiment apporter une ville Humanoid, seule ville unique, dans laquelle nous jouons.
Whaa ca promet.. | |
| | | Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| | | | Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Mer 13 Jan 2010 - 12:25 | |
| | |
| | | kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... Ven 15 Jan 2010 - 22:57 | |
| Merci pour la traduction ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... | |
| |
| | | | [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der... | |
|