| [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? | |
|
+4Calypso. Emilie Weasley N.a.n.a BeulFickTaum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Ven 18 Déc 2009 - 17:42 | |
| Bill Kaulitz: Hat er ein Alkoholproblem? Tokio Hotel-Frontmann Bill Kaulitz sorgt mal wieder für heißen Klatsch: Neben der angeblichen Magersucht soll der Musiker mit der Megamähne mit Alkoholproblemen kämpfen. Alles Blödsinn, sagt Bill selbst. Er sorgt immer wieder für Gesprächsstoff: Ist Bill Kaulitz (20) magersüchtig? Oder gar alkoholabhängig? In einem Interview dementierte der Sänger von Tokio Hoteljetzt beide Gerüchte. Bei einer Körpergröße von 1,83 Meter soll der talentierte Denker gerade mal 50 Kilo wiegen, angeblich isst er den Tag über kaum und ernährt sich hauptsächlich von Kaffee. "An dem Gerede ist überhaupt nichts dran, da muss sich keiner Sorgen machen", kommentierte der Teenie-Schwarm jetzt das Gerede im Gespräch mit dem Klatschmagazin "OK!" und ergänzte, er würde sehr wohl Nahrung zu sich nehmen - am liebsten überbackene Aufläufe und Süßigkeiten. Weiter geht's zu Gerücht Nummer zwei: Alkoholsucht? Auf keinen Fall, betonte der Rocker im Interview weiter. Klar sei er als Teenager oft ausgegangen, "und da habe mich auch mal so abgeschossen, dass ich nicht mehr auf diesem Planeten war", gestand der Sänger offen. Für den Dauersuff sei er sich aber schlichtweg zu schade. "Das Ganze verliert irgendwann seinen Reiz. Ich habe meinen Körper viel zu gern, um ihm das anzutun", ergänzte Kaulitz mit Nachdruck. Diese Aussagen werden deutsche Mütter wohl gerne hören, wurde in der letzten Woche doch bekannt, dass sie Tokio Hotel neben Skandal-Rapper Sido unter die "Top 10 der schlechtesten Vorbilder für Kinder". Source: http://www.viva.tv/Lifestyle/NewsDetail/id/2183249/interid/479/part/8BeulFickTaum pour la P.O. Traduction:- Spoiler:
Bill Kaulitz: A-t-il des problèmes d’alcool?
Le Leader des Tokio Hotel, Bill Kaulitz, est victime d’une nouvelle rumeur virulente: Après une prétendu anorexie, le musicien doit faire se battre avec une méga crinière et des problème d’alcool. Que des âneries, dit Bill lui-même.
Il est encore et toujours victimes de ragots: Est-ce que Bill Kaulitz (20 ans) est anorexique? Ou bien alcoolique? Dans un Interview le chanteur des Tokio Hotel a démenti les deux rumeurs.
Pour une taille de 1m83 le talentueux philosophe doit peser 50 kg , il paraît qu’il se gave probablement toute a journée et se nourrit principalement de café. « A propos des rumeurs il n’en ai absolument rien, vous n’avez aucun soucis à vous faire » a commenté l’idole des adolescentes dans une conversation avec un magasine à potins. « Ok! » et il a ajouté qu’il mangeait volontiers de lui-même, avec une préférence pour les plats gratinés et les sucreries.
Ensuite il y a la seconde rumeur: est-il alcoolique? Bien sur que non, a souligné le rocker dans la suite de l’interview. Bien sur quand il était jeune c’est déjà arrivé « Et j’étais tellement abattu que je n’étais plus sur cette planète » avoue publiquement le chanteur. Pour son goût de la boisson il trouve ça tout simplement dommage. « Tout perd un jour de son attrait. J’aime trop mon corps pour lui faire du mal », ajoute Kaulitz avec insistance.
Cette déclaration sera bien sur entendu par les mamans allemandes, dont on a parlé la semaine dernière, elles placent les Tokio Hotel à côté du rappeur à scandale Sido dans le « Top 10 des pires modèles pour les enfants ».
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Lun 18 Jan 2010 - 19:48 | |
| Traduction rajoutée | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Lun 18 Jan 2010 - 19:49 | |
| punaise c'est pas parce qu'il est anorexie -ou pas- qu'il boit de l'alcool mince
merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Lun 18 Jan 2010 - 20:51 | |
| LOL Bah vous le saviez pas ? (a) Il est même SM, Suicidaire & j'en passe | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Lun 18 Jan 2010 - 23:08 | |
| Ouais un jour il s'est sucidé dans sa chambre d'hôtel. Il est trop fort ce mec, il sais même se réusuciter >.< Rendez(vous compte des trucs que je dois traduire quand même Le pire c'est qu'il y en a 10 comme ça. | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Mar 19 Jan 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Mar 19 Jan 2010 - 12:41 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Ouais un jour il s'est sucidé dans sa chambre d'hôtel. Il est trop fort ce mec, il sais même se réusuciter >.<
Rendez(vous compte des trucs que je dois traduire quand même Le pire c'est qu'il y en a 10 comme ça. Il est aussi transsexuelle & chauve (a) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Mar 19 Jan 2010 - 13:43 | |
| Vierge et hétéro aussi ... Ma gueule MDR | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Mar 19 Jan 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? Mar 19 Jan 2010 - 21:10 | |
| Mais je vous en pris voyons | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? | |
| |
|
| |
| [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem? | |
|