*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Net/ES/Dec 09] Bill no esta satisfecho con su vida ABC.es+ Sam 5 Déc 2009 - 3:41 | |
| El cantante se queja de que su trabajo y su fama no le permiten siquiera enamorarse. Bill Kaulitz, cantante del grupo alemán Tokio Hotel, no está satisfecho con su vida privada pese a sus éxitos musicales, lamenta carecer de intimidad y se siente solo con frecuencia, ya que, según confiesa, su trabajo y su fama no le permiten siquiera enamorarse. “Soy completamente feliz con mi carrera. Pero me gustaría que las cosas fuesen igual de bien a nivel privado. No sé lo que necesito para estar satisfecho, pero ahora no lo estoy”, declara el joven de 20 años en una entrevista adelantada hoy por la revista musical alemana ‘Bravo’. Añade que no puede tan siquiera celebrar o disfrutar de sus éxitos: “Siempre tengo que hacer algo nuevo. Y además me falta también el amor”. “Que pueda llegar a conocer a alguien en plan privado es lamentablemente muy improbable. Nunca salgo, ni siquiera de compras”, señala el líder de Tokio Hotel, quien confiesa que tiene miedo a ir a la calle sin guardaespaldas.Comenta al respecto que “en Europa me resulta muy difícil ir solo a un club. Incluso cuando llevo guardaespaldas me da la impresión de estar en una sesión fotográfica o de reparto de autógrafos. Entonces me siento como un animal en el zoo”. Por ello reconoce que muchas veces ha pensado en tirar la toalla y abandonarlo todo para tener tiempo para él mismo. “Hay días -dice- en que pienso en hacer la maleta y largarme para estar un año sin escuchar nada del grupo”. Source: http://www.abc.es/20091203/gente-gente/tokio-hote-bill-kaulitz-200912031316.html Traduction :
- Spoiler:
Le chanteur se plaint que son travail et sa renommée ne lui permettent même pas de tomber amoureux
Bill Kaulitz, chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, n'est pas satisfait de sa vie privée malgré son succès musical, il déplore le manque d'intimité et se sent seul fréquemment, puisque, selon ses confidences, son travail et sa renommée ne lui permettent même pas de tomber amoureux. « Je suis vraiment heureux de ma carrière. Mais j'aimerais que les choses soient égales au niveau privé. Je ne sais pas ce dont j'ai besoin pour être satisfait, mais aujourd'hui je ne le suis pas. » déclare le jeune de 20 ans dans une précédente interview pour le magazine musical allemand « Bravo ». Il ajoute qu'il ne peut même pas célébrer et profiter de son succès : « J'ai toujours quelque chose à faire. Et en plus, il me manque l'amour. ». « Que je puisse sortir rencontrer quelqu'un sur le plan privé est malheureusement peu probable. Je ne sors jamais, même pas pour faire les courses. » témoigne le leader de Tokio Hotel, qui confie qu'il a peur de sortir dans la rue sans gardes du corps. A ce sujet, il commente « En Europe, il s'avère difficile de sortir seulement en boîte. Y compris quand je sors avec des gardes du corps, ça me donne l'impression d'être à un photoshooting ou à une séance de dédicaces. Donc je me sens comme un animal dans un zoo. ». C'est pour cela qu'il reconnaît qu'il a pensé de nombreuses fois à jeter l'éponge et tout abandonner pour avoir du temps rien qu'à lui. « Il y a des jours, dit-il, où je pense faire mes valises et me casser pour ne plus entendre parler du groupe pendant un an. »
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/ES/Dec 09] Bill no esta satisfecho con su vida ABC.es+ Sam 5 Déc 2009 - 10:47 | |
| | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/ES/Dec 09] Bill no esta satisfecho con su vida ABC.es+ Sam 5 Déc 2009 - 12:45 | |
| Merci pour l'art' . Une ptite traduc' serait pas de refus =) | |
|
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Net/ES/Dec 09] Bill no esta satisfecho con su vida ABC.es+ Sam 5 Déc 2009 - 17:29 | |
| Traduction faite (1er post) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/ES/Dec 09] Bill no esta satisfecho con su vida ABC.es+ | |
| |
|