|
| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|
+11Camilla . Eng3ll Marjo. HeartxTrash Mitsukox3 tiffie. Harmony# Geheimnis Melaniie<3 Ana* fafounette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 14 Avr 2010 - 17:05 | |
| Dernière suite avant la fin. _____________________________Tom : Un soir, alors que je m'étais encore engueulé avec mes amis et mon frère, je suis parti en furie, et je me suis drogué, encore et encore, à l'héroïne, comme à mon habitude, jusqu'à en avoir mal dans tout mon corps. J'ai pris la voiture. J'avais besoin d'adrénaline, j'avais besoin de m'enfuir, ou d'avoir cette impression. J'avais envie de me sentir tout puissant, et non pas le minable. Je voulais être au dessus du monde pendant quelques minutes, me savoir intouchable, inatteignable. Je ne voulais pas rester sur l'image de mes amis qui me disaient que j'étais finit, irrécupérable. Alors j'ai appuyé sur l'accélérateur. Personne ne se trouvait sur la route, il devait être trois heures du matin, ou peut être quatre. Je ne sais pas. Peu importe, personne ne devait se trouver là.Il marqua une pause, une longue pause durant laquelle il inspira fortement. Eva gardait les yeux fermés, de peur de tout briser. Elle l'écoutait, choquée par moment mais s'était promis de ne montrer aucune réaction.Tom : Pourtant, quelqu'un traversait à ce moment là. J'ai pas su m'arrêter, j'ai pas eu le temps, j'ai pas pu. J'ai paniqué quand j'ai vu la personne à terre et je suis parti . Comme ça, comme un lâche, je suis parti. Je suis retourné chez moi, j'ai fait les cent pas, j'ai réfléchi. Et j'ai tout raconté à Bill, mon frère. Et tu sais ce qu'il a fait ? Il m'a encore dit que je n'étais qu'un minable et qu'un égoïste, et il m'a giflé. C'était la première fois qu'il levait sa main sur moi. Et je me sentais faible, tellement faible. Ma mère a pleuré pendant des jours, triste de voir ce que je devenais. Et pour son bien, elle m'a dit de partir de chez elle, de chez nous. Tom aperçu une larme sur la joue d'Eva mais n'osa pas l'essuyer. Lui, avait le ventre qui se nouait, comme à chaque fois qu'il repensait à ce jour. Sa tête lui lançait et ses mains devenaient moites.Tom : Depuis, je ne vois que toi. Et le groupe quand on doit travailler, mais je suis toujours le banni, ils ne me croient pas changé. Parce que oui, depuis ce soir là, je n'ai plus retouché à la drogue. Mais ils n' y croient pas, ils ne veulent pas. Alors je reste le banni, le minable, le cas désespéré et je ne dis rien parce que je le mérite bien après tout. Tom baissa la tête et Eva rouvrit les yeux. Le garçon qu'elle aimait était une star, et peut être bien un criminel. Eva prit Tom par le menton pour le forçait à la regarder.Eva : Tom, je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne et tu souffriras pour ce que tu as fait, je le sais. | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 14 Avr 2010 - 17:08 | |
| Waw, ça c'est du réconfort xDDD J'aime, & je veux la suite & fin ! =') | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 14 Avr 2010 - 20:43 | |
| Merci Eva pour ces doux mots réconfortants . La dernière suite !! Nannnnn pas tout de suite. Enfin si parce que je veux savoir comment tout ça va finir. T'as pas intéret à me faire pleurer ok, t'as pas intéret. Alors difficilement mais surement je demande la suite et la fin :') | |
| | | fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 14 Avr 2010 - 20:45 | |
| Mdr. Vous me faites rire, j'essaye de rallonger la fin de quelques lignes, parce que c'est vraiment court là . | |
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Mer 14 Avr 2010 - 20:49 | |
| Rallonge la de 30 pages ! | |
| | | | Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 15 Avr 2010 - 18:38 | |
| Elle est mignonne cette Eva... Bon ben la ...F.....Fi........Fin..... alors STP | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 16 Avr 2010 - 20:24 | |
| Musique : https://www.youtube.com/watch?v=CB4fO-f33K0 Eva : Tom, je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne et tu souffriras pour ce que tu as fait, je le sais.
Tom la regarda, émeu et en même temps triste des mots qu'elle prononçait.
Tom : Je t'aime aussi.
Eva, surprise, aurait voulu lui dire qu'il n'aurait jamais du prononcer ces mots, elle aurait voulu lui dire qu'il n'avait pas le droit, qu'elle ne méritait pas de souffrir mais finalement, elle était contente qu'il l'aime. Alors elle ne dit rien, et sourit, simplement.
Ils restèrent un moment dans le parc. Profitant du moment de vérité, profitant d'un amour dévoilé et de quelques instants bientôt effacés. Profitant de la vie, à deux, ou de la simple vue. De la splendide atmosphère qui régnait autour d'eux, du monde qui les entourait. Ils décidèrent ensuite de quitter le parc pour rejoindre la maison de Mary. Ils franchirent le portail main dans la main. Comme une heure auparavant. Sauf qu'ils ne pensaient pas que l'addiction avait toujours une fin. Quelque chose qui réussit à briser le lien de l'accoutumance. Tom embrassa Eva, elle frissonna, bien sûr qu'elle était heureuse à ce moment là, mais ce baiser dura bien longtemps et elle fut surprise de cela. Tiendrait-il à lui dire adieu maintenant ? Il lâcha instinctivement la main d'Eva et lui cria " On fait la course. Tu te souviens ? " . Et il partit en courant, Eva rigolant de sa bêtise. Alors elle se mit à courir derrière, sans trop forcer sur ses jambes, trainant presque des pieds. Tom en regardant derrière lui, traversa la grande route. Ou presque. Pas une. Ni deux. Eva cria tout ce qu'elle pu. C'était trop tard. Elle accouru, portable en main, appelant les secours et les larmes dévalant déjà ses joues. Le conducteur la regarda, sourire au lèvres et s'en alla. Jeffrey ou GF. Le revenant. Un drogué au volant, renversant une personne bien plus qu'innocente. Drôle d'ironie. La faute à la fatalité. Mais non. Il voulait la démunir, de tout. Il lui avait déjà pris Liam. Il voulait lui arracher tout ce qu'elle pouvait avoir. Tom ouvra légèrement les yeux, tandis qu'Eva, pleurait sur lui, sans trop savoir quoi dire. Alors il lui sourit et difficilement lui prit la main. " Tu n'aurais jamais du me dire je t'aime Tom, jamais. ". Il lui murmura dans un souffle chaud un "désolé " , un des plus sincères qu'elle n'ait jamais entendu. Elle lui baisa le front, tandis qu'il se sentait partir. Tout à coup et sans trop comprendre, les sons et les lumières se brouillèrent dans la tête d'Eva. Elle se vit écartée par les ambulanciers mais Tom lui tenait la main tellement fort qu'elle fut obligée de les suivre. Mais au moment de rentrer dans le camion, la main de Tom se relâcha, comme pour montrer la fin d'une vie & la fin d'un amour. Le quelque chose qui réussit à briser le lien de l'accoutumance. Eva tomba à terre et cria comme jamais elle n'avait crié, extériorisant toute la haine qu'elle avait en elle. Eva se dévoilait au monde, Eva la mystérieuse, Eva la fille odieuse. Elle devait partir la première, il restait tellement à vivre à Tom, tellement à accomplir, rectifier, arranger. Il avait des projets et une vie future extraordinaire. Mais non. Jeffrey avait réussit à tout lui enlever. Ou presque. Joyeux Anniversaire Eva. ____________________ Et là, pfiou je suis obligée de dire : FIN | |
| | | Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 16 Avr 2010 - 20:37 | |
| Non, pas comme ça, ça peut pas ce finir comme ça, non...non... Pourquoi ? la faire souffrir encore plus qu'elle n'a déjà souffert, Pourquoi ? J"en ai les larmes aux yeux..Trop émotive peut-être...mais tu as vu ta fin ?? elle est bien même géniale mais si triste... | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 16 Avr 2010 - 20:40 | |
| Alors ça ! :O Méchante fille va, tu m'as fait pleurer. Cette fin est triste, dénudée d'espoir, c'est atroce mais très touchant. Pendant toute la fiction, je me suis dit qu'on la verrait mourir, et que Tom se réconcilierait avec le groupe, aucune imagination. Mais alos là, je suis sur le cul ! T'avais pas le droit de le faire mourir et encore moins de finir cette fiction !! Je veux une suiiiiiiteuuuh *pleure* ! Bravo faf' pour toutes les émotions par lesquelles tu m'as faite passer. BRAVO ! BRAVO ! | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 16 Avr 2010 - 21:46 | |
| Wahou, j'ai les larmes aux yeux. Tes mots plus la musique en fond, trop émouvant. Cela ne peut pas se terminé ainsi, c'est pas possible. Eva n'a pas mérité ça & Tom, mais merde Tom quoi ! En tous cas bravo. Cette fiction était magnifique, vraiment ♥ | |
| | | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 16 Avr 2010 - 23:10 | |
| OMG !! C'est trop triste !! J'ai été au bord des larmes... J'aurai trouvé moin triste qu'elle le rejoigne, je sais pas pourquoi..
Mais vrm, magnifique..! | |
| | | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 18 Avr 2010 - 14:25 | |
| C'était juste magnifique | |
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 18 Avr 2010 - 20:26 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. | |
| |
| | | | [T.]Elle était belle, Eva. | |
|