La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T.]Elle était belle, Eva.

+11
Camilla .
Eng3ll
Marjo.
HeartxTrash
Mitsukox3
tiffie.
Harmony#
Geheimnis
Melaniie<3
Ana*
fafounette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:36

J'ai re-posté un OS =')
Je vais essayer d'écrire un peu ce soir pour vous poster la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:24

Court.. Je sais . Mais la prochaine sera plus longue =)

Tom : Tu m'avais caché tes talents de danseuse ! S'exclama t-il, ironiquement.

Eva s'assit à califourchon sur Tom et lui tapotait le ventre. A l'entente de cette
moquerie, elle prit un air faussement offusqué et lui tira la langue. Tom la fit basculer de nouveau sur lui et ils se remirent à rire. Il posa ses lèvres sur l'épaule d'Eva et celle ci se leva ensuite en se plaignant que les crêpes devaient être froides.

Tom : Ah ça ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Lui dit-il en passant à côté d'elle pour aller s'asseoir.

Eva : Dis tout de suite que le gros plan sur mon postérieur ne t'a pas plus ! Rétorqua t- elle en lui donnant un coup de coude.

Ils petit-déjeunèrent alors dans la bonne humeur, tout en se taquinant. C'était bien la première fois qu'ils souriaient autant ensemble. Ou plutôt, qu'ils rigolaient puisque chaque fois qu'ils se voyaient, un sourire était plaqué sur leur visage, à tous les deux. Rien que de se voir les rendait joyeux, ou presque. Eva débarrassa la table pendant que Tom prenait une douche. Elle le rejoignit par la suite dans sa chambre où ils prirent plaisir à admirer le plafond comme la première fois. Mais un son strident vint déranger cette contemplation. La sonnette. Eva regarda Tom, faussement paniquée, et le poussa instinctivement derrière le lit, bien que cela ne servait strictement à rien. On pu entendre un gros "boum", preuve que Tom avait bien atterrit. Elle s'excusa brièvement en rigolant et sortit de la chambre en lui conseillant de rester dans cette pièce. Eva alla ouvrir la grande porte en bois et elle aperçut sa meilleure amie dans l'encadrement de la porte. Celle ci lui sauta littéralement dessus
.
Mary : J'ai pas eu de nouvelles ! T'es folle de me faire ça.

Eva : Euh...désolée, j'ai fait que dormir. Se justifia t- elle en hésitant quelque peu.

Mary : Très bien, beh maintenant tu vas t'habiller et on sort. Au lieu d'hiberner !

Mary s'affala sur le canapé, comme pour montrer qu'elle était prête à attendre.

Eva : Mais...maintenant ?

Mary : Non, demain, idiote ! Allez, dépêche toi !

Eva : Tu préfères pas que je vienne te chercher chez toi quand je suis prête ?

Elle tenta de la convaincre mais Mary n'y voyait aucun intérêt. Maintenant qu'elle était là, pourquoi faire demi tour ? Elle aurait pu lui dire que c'était parce que Tom était dans sa chambre mais elle se résigna, parce que ce devait être un secret bien gardé. Elle monta dans sa chambre pour se préparer et informa Tom de la présence de Mary. Celui ci suggéra de passer par la fenêtre et Eva explosa de rire face à cette idée. Ils auraient pu faire n'importe quoi pour garder leur stupide secret. Mais ça comptait beaucoup pour eux, après tout. Eva embrassa tendrement Tom avant de lui souffler "Tu te crois vraiment dans un film américain, idiot" Et il partit par la fenêtre tel le prince charmant qui rebrousse chemin.
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:18

Aha, vive Tom!
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:04

Alala j'adore le moment quand il dit qu'il va passer par la fenêtre
http://strange-girlx3@live.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:33

Ohh Tom qui passe par la fenêtre, trop hilarant mais si mignon.
J'avais un peu de retard ! Mais qu'est-ce que j'ai été touchée par tes suites ! J'ai passé un excellent moment de détente. Ce que tu nous a écrit là c'est un vrai petit bijou ! J'adore. J'adore.
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:10

Oh merci merci merci. I love you
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:26

Nouvelle lectrice..!!
As j'adore t'as fic x) sérieux.
Eux deux c'est l'Idylle parfait après tout..!!
Bien que le temps les rattrape, c'est l'amouuur XD
Je kiff Smile
C'est trop mignon !!

Je demande la suite Very Happy
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:46

Oh.. Merci !! =')
Suite.. Bientôt, j'ai pas trop le temps d'écrire mais je promets qu'il y aura bientôt une suite Smile
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:30

Les semaines passèrent. Eva s'affaiblissait tout autant que son cœur s'épanouissait. Les jours trainaient derrière elle et l'espoir grandissait toujours un peu plus lorsque ses yeux se plongeaient dans ceux de Tom. Tous les deux. Malgré leur allure parfaite ils n'avaient toujours pas résolu les mystères de chacun. Non, ils ne se connaissaient encore pas assez. L'étrangeté régnait inlassablement, mais ça ne dérangeait pas, non, parce qu'ils souriaient tout de même. Et un sourire vaut mille fois mieux qu'une vérité. Un sourire vaut mille fois mieux qu'un moment gâché par la joie de s'ouvrir la tête et de recracher la réalité en manquant de s'étouffer. Oui, beaucoup mieux. Mais ils n'étaient pas dupes. Ils savaient que les arcanes planaient au dessus de leur tête, telle une épée de Damoclès prête à tomber en risquant de déchirer leur couple. Si l'on peut les appeler comme ça. L'assemblage plus juste serait simplement "Tom & Eva", parce qu'ils ne vivaient pas d'artifices. Ils ne vivaient pas non plus d'amour et d'eau fraîche mais simplement de présence physique-ou presque-. Parce que nous savons tous que Tom et Eva préféraient jouir de leurs cinq sens. Leur intimité toujours respecté. Leur secret toujours bien gardé. Presque rien n'avait changé en ces quelques semaines. Ils étaient restés à un point en équilibre. Un juste milieu entre leur caractère différents. Ils s'étaient nommés équilibristes et mettaient un pied devant l'autre en espérant ne pas déraper.
Mais en plus de Tom et de Mary d'autres personnes contribuaient à lui donner rien qu'un semblant de sourire. Oui, c'est peut-être surprenant mais ses parents étaient là pour elle, son père était revenu. Elle savait très bien qu'ils ne faisaient ça que pour lui donner une bonne image avant sa mort, elle le savait mais préférait tout de même se voiler la face et rire à leurs bêtises d'adulte. Jamais elle n'avait été aussi proche de ses parents, jamais depuis la dernière fois où elle avait dormi dans leur lit, au milieu de ces deux grandes personnes qui la réchauffaient et lui servaient de boucliers face à ses cauchemars d'enfants, face aux monstres qui lui mangeaient le cerveau. Non, jamais depuis ce jour où elle avait décidé qu'elle était assez grande pour dormir seule dans son lit. Décision qu'elle avait regretté mainte et mainte fois en grandissant.
Tom & Eva. Ca ne sonnait pas comme Roméo et Juliette , ça ne sonnait pas non plus comme Orphée et Eurydice ou même Paul et Virginie, ça ne sonnait pas comme ces couples. Parce que c'était juste Tom et Eva. Ca ne sonnait pas, ça chantait, ça chantait la vie dans toute sa splendeur. Et ça sentait la simplicité à plein nez. Ils avaient marché tellement de fois, côte à côte, sans se tenir la main, côte à côte, ça leur suffisait pour un secret bien gardé. Ca leur suffisait d'entendre la respiration de l'autre planant dans l'air comme un gaz apaisant, comme une drogue anesthésiante, leur came abracadabrante, une berceuse consolante, désarmante, hypnotique et narcotique .
Eva était retournée plusieurs fois au cimetière, pour voir son frère, et lui parler, lui raconter, elle y était retournée puisqu'elle avait décidé de ne plus être lâche Et puis elle ne croyait pas à toutes ces choses qui disent qu'en mourant nous rejoignons les personnes que l'on a aimé et qui sont partis bien trop tôt, elle ne croyait pas à la vie après la mort. Non, pour elle, la mort était synonyme de vide, de néant , de fin, de gouffre, peut-être. Pour elle c'était comme le point final d'une phrase plus ou moins longue, bien ou mal écrite. Une phrase remplie d'images d'une vie.

J'aime bien cette suite. Dîtes moi ce que vous en pensez.
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin
Ma localisation : Aix-En-Provence

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:51

Je trouve la dernière phrase très émouvante et magnifique. Je crois que tu as bien définie la mort.... =)
Suite? <3
http://heartxtrash@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:18

Nouvelle Lectrice...
J'adooore !
Je suis dingue de ta fiction !

Vite une suite ;D
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:50

Je trouve sa superbe vraiment.
Et super bien écris Smile.
Je ne peux donc que demander la suite Very Happy.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:52

rien à dire à part qu'elle est magnifique suite stp
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:32

Oh merci beaucoup à vous toutes !
& Bienvenue à Caam !
Ana*
Fan kraft 483
Ana*

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:02

suiteeeeeeeeeee!!!
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:48

Suite !
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:41

J'suis désolée. J'ai vraiment pas eu le temps ne serait-ce que d'allumer mon ordi ces derniers jours. J'arrête pas de bosser et hier j'étais à Aix-en-provence toute la journée, j'suis rentrée avec un mal de crâne horrble. Je raconte ma vie, tout ça pour dire que j'ai vraiment pas eu le temps. Ce soir, j'essaye d'écrire un peu plus et de vous poster la suite, je vous promets rien mais j'essaye. Par contre la semaine c'est limite impossible, en plus le bac blanc approche..
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:42

AIX EN PROVENCE?! O_O
Bordel j'y habite! XDD
Mais je supporte plus cette ville... --'
Enfin!
Vivement la suite! =D
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:57

oui vivement la suite =D
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:33

HeartxTrash, oui j'ai pensé à toi d'ailleurs ! =')
Moi j'aime bien cette ville, c'est toujours mieux qu'Avignon, en plus il faisait trop beau alors que chez moi il gelait ! Smile
Bref j'ai passé une très bonne journée là-bas.

La suite, je me repete, j'essaye de vous en mettre une. Mais elle sera surement petite..

Dernière édition par fafounette le Dim 7 Mar 2010 - 16:47, édité 2 fois
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:36

Oh merci =')

Et alors petite?! Du moment qu'on a une suite!!! =D
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:49

Alors en voila une =)
Et j'ai posté un OS aussi..

Eva : Je sais ! S'écria t- elle.

Tom : Dis moi.

Eva le traina dehors et appela un taxi qui ne tarda pas à arriver. Elle prit soin à ce que Tom n'entende pas la destination qu'elle indiquait au chauffeur. Il insista tout de même pour savoir où elle l'emmenait, s'appuyant sur le fait d'avoir eu l'idée de cette sortie. Il finit par se résigner puisque celle ci n'était pas décidée à lui faire part de son idée.

Tom : Mais Eva !

Elle soupira en l'entendant prononcer son nom de cette manière et tourna lentement la tête vers lui pour le questionner du regard.

Tom : C'est... c'est la campagne ici ! Tu veux me présenter les vaches c'est ça ? Questionna t- il comme un enfant déçu de s'être fait avoir par l'enjouement de sortir.

Eva soupira de plus belle et retourna à la contemplation du paysage qu'elle trouvait particulièrement beau. Elle n'entendait même plus Tom qui se plaignait, trop envahie par les souvenirs. Le taxi les déposa devant une grande maison de campagne digne de celles que l'on voit dans les films à la nature parfaite, au décor sans fissure. La verdure qui l'entourait renforçait d'autant plus cette image. Eva sourit en sortant de l'habitacle qui fit aussitôt demi-tour.

Eva : Tu dis un mot négatif sur cet endroit et je te noies dans la baignoire en rentrant. Dit-elle, naturellement tout en avançant vers la grande porte en bois.

Tom ne se fit pas prier, il se tût et se contenta de la suivre, abasourdi par ce qu'elle venait de lui dire. Cet endroit comptait pour elle, il l'avait deviné. Sans même qu'il ne s'en rende compte, Eva avait toqué à la porte et une femme d'une beauté éblouissante pour son âge leur fit face.

Femme : Eva ! S'écria-t-elle en la prenant dans ses bras tandis que Tom, gêné restait quelque peu en retrait.

Eva : Liliane, je te présente Tom, mon petit-ami. Tom, je te présente ma tante.

Elle s'était décalée pour qu'ils puissent se saluer. Tom le fit poliment et Liliane le prit dans ses bras de la même façon qu'elle l'avait faite avec sa nièce. Elle les fit entrer et ils discutèrent autour de quelques gâteaux et boissons. Liliane et Eva ne se voyaient pas souvent, et pourtant, elle l'appréciait sa tante. Ses parents et elle ne se parlaient presque plus. C'était pour cette raison qu'elle avait cessé de lui rendre visite et gardait ses souvenirs avec elle bien précieusement dans sa mémoire. Elle se souvenait qu'elle courait dans les champs, Liam la menaçant de l'attraper et de la chatouiller. La pire des souffrances lorsque l'on a onze ans. Elle se souvenait de ce tableau toujours accroché dans le salon de sa tante, ce tableau qu'elle et son frère s'amusaient à cacher parce qu'ils ne l'aimaient pas beaucoup. Les couleurs sont trop sombres, qu'ils disaient ces deux là. Les couleurs sont trop sombre et le coup de peinture est mauvais. Pour des enfants, ils en avaient des arguments pour leurs bêtises, beaucoup trop d'arguments et d'imagination. Elle se souvenait de ce vélo qui n'avançait guère dans les hautes herbes, elle se souvenait de ce jour où Liam avait été obligé de pousser la bicyclette, et de la pousser elle par la même occasion puisqu'elle ne daignait descendre de son vélo. Elle sourit en repensant à ce jour. Oui, même petite, c'était elle qui décidait de tout. Ou presque. Elle préférait quand même partager les décisions existentielles et enfantines avec son frère. Odieuse, elle ne l'était pas encore.

Bon j'aime pas vraiment cette suite.
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:04

J'aime j'aime j'aime. Je vais voir le OS! =D
Suiiite!
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:36

Moi j'aime ^^ la suite
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:43

Toi tu aimes pas, mais perso j'adooooore !
Suite <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva.   [T.]Elle était belle, Eva. - Page 8 Empty

[T.]Elle était belle, Eva.
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant