| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|
+11Camilla . Eng3ll Marjo. HeartxTrash Mitsukox3 tiffie. Harmony# Geheimnis Melaniie<3 Ana* fafounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:09 | |
| oui j'aime aussi ce passage en particulier. on est vraiment dans un moment ou on apprends quelquechose sur lui peutetre - et surement- nécessaire a la suite (n'est-ce pas?)
j'ai hâte d'avoir une suite =D | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:15 | |
| Peut-être, peut-être pas | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:16 | |
| han sadique | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:21 | |
| C'est moi | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:23 | |
| sniffff
Bah du coup je retourne dans mon anglais (a) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:39 | |
| ouai >< je ne suis pas motivée! mais il le faut (y) | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Jeu 18 Fév 2010 - 21:16 | |
| J'adore! Je m'y attendais pas du tout non plus d'ailleurs! Oo Suite! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Ven 19 Fév 2010 - 21:17 | |
| J'ai changé les deux tout premiers paragraphes de cette fiction parce que je n'aimais vraiment pas le début. Si vous voulez aller voir.. Ca change rien à l'histoire bien entendu c'est toujours la même Eva. | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 19:58 | |
| Personne n'est allé voir ? :/ La prochaine suite change un oeu de celle de d'habiude. Dites moi quand vous la voulez (: | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 20:06 | |
| Si moi je suis allé voir ^^ j'aime bien | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 22:53 | |
| Nouvelle lectrice. (:
J'me suis prise au jeu dès tes premiers mots et m'voilà partie pour lire ces 11 pages remplies de p'tites merveilles. Ils m'intriguent autant qu'ils me fascinent ces deux. J'aime quand ils sont ensemble, relation -presque- parfaite qui fout des étoiles dans les yeux. Mais en même temps, j'ai envie de tout savoir d'eux, de connaitre leurs cotés sombres et de découvrir les cadavres qui se cachent dans leurs placards.
C'est pour apaiser ma soif de connaissances, que je me vois dans l'obligation de te demander une suite. (a) | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 22:58 | |
| Oh c'est trop beau ce que tu me dis là Marjo. Merci & Merci. Pour la peine je mets une suite =') | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 23:00 | |
| Merci à toi. (:
Chouette ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 23:02 | |
| Il devait être onze heures quand Eva se leva, elle prit sa douche comme à son habitude et décida de réveiller Tom, d'une manière spéciale, elle avait été pitoyable hier, il fallait bien qu'elle lui montre tout de même qu'elle était heureuse, avec lui. Il fallait qu'elle lui montre que son visage avait la capacité de s'étirer en grand, pour laisser place à un joli sourire. Il fallait aussi qu'elle lui montre que son corps pouvait être plus qu'actif. Elle prépara le petit déjeuner, rien de grandiose, juste des crêpes, et des pots de confitures positionnées un peu n'importe comment sur la table. Après cela, elle se dirigea vers la chambre où Tom dormait encore, un stupide sourire trônant sur son visage. Elle allait lui montrer que sa Eva ne connaissait pas que le verbe "pleurer". Elle inséra un cd de Mary qui commençait à prendre la poussière et mit le son presque à son maximum. Elle plaça ses pieds de part et d'autre du corps encore endormi de Tom. La première chanson était "Décalé Gwada", elle grimaça en entendant les premiers sons puis se mit à danser au dessus de lui. Elle se déhanchait sur le lit, perpendiculairement à Tom. Ce dernier se réveilla au son de la musique et aux secousses qui remuaient le lit. Il fut surpris du gros plan qui s'offrait à lui et mis quelques minutes à comprendre ce qui lui arrivait, tandis qu'Eva elle, rigolaient en bougeant ses fesses de droite à gauche. Tom rigolait, lui aussi, il était heureux de voir Eva de si bonne humeur. Elle se retourna, toujours en secouant son corps, elle tournait autour de son compagnon, essoufflée. Elle se jeta ensuite sur lui à califourchon, ils rigolaient, elle l'embrassa et se leva presque aussitôt. La chanson suivante était "Now you're gone" , elle se mit à sauter dans tous les sens, transpirante, elle monta sur le bureau et continua à se tortiller dans tous les sens. Tom la regardait, sourire au lèvres, il était fasciné par l'énergie qu'Eva émanait ce jour là. Elle prit le pull de Tom qui trainait dans sa chambre et le secoua au dessus de sa tête avant de le lancer directement sur la tête de son bien-aimé. L'épaisseur le fit basculer en arrière et Eva rigola de plus belle, pas un rire silencieux, non, un rire que même les voisins devaient entendre, pas un rire forcé, non, un des plus sincères. Elle en avait mal au ventre, mais elle aimait bien cette sensation, avoir mal au ventre d'avoir trop rit. Elle sauta du bureau, mais s'écroula à terre, Tom se précipita vers elle mais elle se releva tout sourire, le tirant par les mains. La chanson qui tournait maintenant était "Rock This Party", Eva tira Tom dans toute la chambre, dans tous les coins et recoins où ils pouvaient poser leurs pieds. Elle tournait autour lui, le tirant par le T-shirt, se déhanchant de plus belle. Elle monta ensuite le son de la musique et sortit de la chambre, Tom la suivait, en rigolant d'admiration devant la scène qui s'offrait à lui. Elle sautait de partout, ouvrant toutes les portes de l'étage et prononçant des paroles qui n'étaient pas les bonnes. La musique changea soudainement et ce fut "push the button" des Sugababes, Eva regarda Tom en grimaçant et explosa de rire, elle prit une fleur artificielle qui se trouvait dans un vase pas loin d'elle et s'en servit en tant que micro imaginaire, elle descendit les escaliers de manière féline et provocante sans oublier de caresser les mur et la rambarde. Tom se serait presque cru devant un de ces films américains. Il en avait même mal au ventre de rigoler, lui aussi. Eva continuait sa danse, elle reculait lançant ses jambes à l'avant et faisant des vagues avec ses bras. Elle aurait vraiment l'air bête, hors contexte. Elle tira pour la énième fois Tom par les mains et le fit tourner, ils dansaient le rock sur une musique qui ne correspondait absolument pas, il n'y avait qu'eux qui pouvaient faire ça. Assembler deux choses incompatibles. Une fois la musique terminée, elle le poussa sur le canapé et sauta sur lui, épuisée. On pouvait entendre leurs rires de l'autre côté de la ville. Ils essayaient de se calmer, en vain, une crise de fou rire ne s'arrête que quand celle ci le décide. C'est bien connu. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 23:06 | |
| Joli moment de bonheur dans leur univers. On pourrait presque imaginer la bulle de savon qui les entoure tellement ils sont faits pour etre ensemble.
J'veux pas que quelque chose vienne tout gacher. J'aime trop ce genre de scène pour ça.
♥ | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Sam 20 Fév 2010 - 23:09 | |
| Qu'est-ce que ça fait du bien un petit...enfin beaucoup de bonheur... Ca serait tellement bien que ça dure... Mais bon si tout est beau et tout est roses il n'y a pas d'histoire... Donc on peut pas la lire... mais stp fait encore durée un peu se bonheur... La suite stp | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 21 Fév 2010 - 8:12 | |
| j'adore tout simplement Ce moment intime entre eux, ce moments de bonheur qui arrive comme ca sans prévenir. Elle a bien eu raison de vouloir lui montrer qu'elle aussi sait rire J'aime bien, ca donne encore + de vie a la fiction . Et Tom qui la suit un malgré lui j'adore, ils sont heureux, et ils en ont bien besoin . l'un comme l'autre Suite? | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Dim 21 Fév 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Lun 22 Fév 2010 - 19:04 | |
| Merci encore Tiffie pour ce commentaire (: Je vais essayer de vous poster une suite même si j'écris pas trop en ce moment :s En plus j'ai repris les cours aujourd'hui, la loose. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. Lun 22 Fév 2010 - 19:58 | |
| Moi aussi j'ai repris les cours donc je te comprends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]Elle était belle, Eva. | |
| |
|
| |
| [T.]Elle était belle, Eva. | |
|